lundi 1 mai 2017

+01/05 - MACRON UTILISE LA SHOAH, BIEN SÛR ! 

Marine Le Pen se recueille avec discrétion à Marseille
en hommage aux déportés sans en informer la presse.
Macron, comme tous ses prédécesseurs a utilisé aujourd'hui la Shoah et les médias aux ordres en ont remis une couches sur les déclarations qu'ils reprochent à JM Le Pen.

Macron fait son show :
Lors de cette journée nationale du souvenir des victimes de la déportation, la candidate du Front national a déposé, en toute discrétion, des fleurs à Marseille devant une stèle commémorant l’arrestation d’enfants juifs et de leurs mères en 1943
Emmanuel Macron, lui, est cet après-midi au Mémorial de la Shoah, à Paris en compagnie d'Eric de Rothschild, président du mémorial de la Shoah. La même clique ! Le monde des voyous face au monde des patriotes.

Le président du mémorial de la Shoah, Eric de Rothschild (Bien sûr),
accueille Emmanuel Macron le 30 avril 2017.

Les "journalistes" ont le toupet de demander l'avis du "Grand" Rabbin de France n'osant plus donner la parole dans ce cas aux sionistes.
Qu'en pensent les catholiques ? On s'en moque ! 
Ils font porter tant de culpabilité au peuple français. Il faut que cela cesse.
La vérité sur l'Histoire ne se trouve pas dans les livres de classe ou dans les reportage télé, mais sur certains blogs d'Internet. Arrêtez de mettre la pression sur vos enfants pour qu'ils deviennent des perroquets et ne vous en prenez pas aux enseignants qui sont des doubles victimes. Arrêtez de croire que vous ou vos enfants allez vous instruire en regardant les programmes télé.

J'ai décidé, en ce qui concerne la Shoah, de donner la parole à d'autres rabbins hors système.

Pour un rabbin US, «la vérité est que même pas un million de juifs a été tué» durant l'holocauste

Dans cette vidéo il y a un petit problème si vous ne croyez pas à Dieu. En France nous avons eu droit au plus grand lavage de cerveau. Nous avons été le pays privilégié. Il faut écouter tous les sons de cloches, pas que ceux que l'on nous imposent :
UN RABBIN ANTI SIONISTE DIT " LA SHOAH A ETE CRÉÉE PAR DES SIONISTES "

Par Emmanuel Todd, descendant d'un grand rabbin de Bordeaux.
Quand il dit shoah, cela signifie déportations :
« Il n’est pas vrai que les Français ont participé à la Shoah. La communauté juive française a eu le meilleur taux de survie d’Europe, à 75 %. [...] Les Français n’ont aucune raison d’avoir une honte particulière. »

Pendant ce temps, Marine Le Pen qui en a assez de toutes ces clowneries s'est recueillie en toute discrétion sue le mémorial de la déportation.

Le Hamas : “Ce soi-disant Holocauste, […] est une histoire inventée et sans fondement, […] qui révèle clairement le visage des Sionistes qui croient en la supériorité de la race juive sur le reste des nations.”
Extrait de cet article d'un site israélien:

Nous retrouverons en ce qui concerne la Shoah, le même genre de mensonge que ceux qui concernent Oradour-sur-Glane* où se recueillait Macros, ces jours-ci. On dirait qu'il tend le bâton pour les battre et nous donner l'occasion de dénoncer ces manipulations honteuse de notre histoire.

Le mot Shoah inventé en 1970…
Au procès de Nuremberg (1945-1946), le tribunal des vainqueurs a notamment accusé l’Allemagne vaincue
1) d’avoir ordonné et planifié l’extermination physique des juifs d’Europe ;
2) d’avoir, dans ce but, mis au point et utilisé des armes de destruction massive appelées, en particulier, « chambres à gaz » ;
3) d’avoir, essentiellement par ces armes mais aussi par d’autres moyens, provoqué la mort de six millions de juifs.
A l’appui de cette triple accusation, reprise depuis soixante ans par l’ensemble des grands médias occidentaux, on n’a produit aucune preuve qui résiste à l’examen. Le professeur Robert Faurisson en a conclu en 1980 :
« Les prétendues chambres à gaz hitlériennes et le prétendu génocide des juifs forment un seul et même mensonge historique, qui a permis une gigantesque escroquerie politico-financière, dont les principaux bénéficiaires sont l’État d’Israël et le sionisme international et dont les principales victimes sont le peuple allemand – mais non pas ses dirigeants – et le peuple palestinien tout entier. »
En 2006, il maintient intégralement 
La suite :

Extrait de cet article :
------------------------------------
Je vous remets ces vidéos qui prouvent la manipulation des médias.
Marine Le Pen dénonce les "méthodes de voyou" de David Pujadas et France 2 

Une qui prouve que le FN parle de la sortie de l'Europe malgré ce qu'en dit Hollande.

Devant le MEDEF, le tacle de Marine Le Pen à Pierre Gattaz

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.