dimanche 30 avril 2017

30/04 - QUE CHERCHE EMMANUEL MACRON ? 
ACCÉLÉRER LE PILLAGE DE LA FRANCE. 


D'après Macron, les français vont travailler plus, comme nos amis anglo-saxons. Malgré la loi du travail, il n'a pas vu de monde défiler dans les rues.
Macron fait tout dans le dos du peuple. 

"Macron... Comment vous dire ? Ras le bol, voilà ! Ras le bol, voilà ! 
Je supporte de moins en moins à la fois l'arrogance, notamment sur les fonctionnaires [...], et en même temps une ignorance de ce que vivent les gens aujourd'hui… Il y a un moment où ce n'est plus supportable", a affirmé le 23 septembre dernier Martine Aubry, fille de Jacques Delors* et maire PS de Lille, après avoir entendu un certain nombre de déclarations d'Emmanuel Macron, ministre de l'Économie, de l'Industrie et du Numérique.
*  Donné favori à l'élection présidentielle française de 1995, il renonce à se présenter. Pour quelle raison ?

Macron a tout préparé pour votre avenir. Vous n'avez pas le droit à la parole, il a même décidé qu'il remporterait les élections grâce à ses soutiens qui ont tout manigancé.

Laurent Delahousse face à Macron.
Macron accuse les journalistes de transformer ses déclaration ! On aura tout vu.
Superbe vidéo de Laurent Delahousse qui a du mérite de ne pas s'endormir face au discours creux et hypocrite de Macron. Il ne le contrarie pas et le flatte même ce qui permet à l'autre de continuer son manège et de se dévoiler. Un super journaliste !
Macron, Traître ? Visionnaire ? Joker ?
"Vous avez appris à mentir" dit Laurent Delahousse :-)
Macron dit dans cette vidéo avoir du respect pour Hollande. Mais il l'a trahi. Ce qui n'empêche Hollande de faire plus que de le soutenir. Ce sont les ordres. Macron est prêt à trahir le peuple français, il a déjà pas mal commencé avec la vente d'Alstom contre des cacahuètes.

Ne reprenons plus le mêmes  en pire !

Voulez-vous revoir ces têtes, subir leur politique mortifère ?
Vous auriez 10 fois pire avec Macron. La preuve en vidéo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.