samedi 29 avril 2017

+++29/04 - MARINE LE PEN, ÉLUE PRÉSIDENTE, 
NOMMERA DUPONT-AIGNAN PREMIER MINISTRE.  

NDA et MARINE. Bleu Blanc Rouge sans le drapeau de l'Europe.

«C'est un jour historique». Genre appel du 18 juin par De Gaulle.
VIDÉO HISTORIQUE - LE PEN/DUPONT-AIGNAN : DISCOURS COMMUN !
Vous ne le verrez pas sur cette vidéo, les journalistes ont coupé le son pour y aller de leur commentaires indispensables en plein milieu de l'hymne national que les 2 orateurs chantaient de tout leur cœur avec la salle.
https://www.youtube.com/watch?v=zllg5dlHX_c
Le secrétaire général adjoint de Debout la France, Laurent Jacobelli, a approuvé le «courage» de Nicolas Dupont-Aignan, «qui prend ses responsabilité».
-----------------------------------------
Mais à quoi joue donc Macron pendant que le FN fait Alliance ?  
Macron exclut toute «coalition» avec Les républicains ou le Parti Socialiste et tacle Baroin
-------------------------------------

F. PHILIPPOT réagit après la déclaration commune de M. Le Pen et NDA (29/04)
-----------------------------------------
Ralliement de Dupont-Aignan: pour Marion Maréchal Le Pen, le FN démontre sa capacité à former des alliances
-----------------------------------------
"Je serai candidate aux législatives", affirme Marion Maréchal-Le Pen
-----------------------------------------
Le texte de l'Alliance patriote et républicaine - Marine Le Pen et Nicolas Dupont Aignan

-----------------------------------
Extraits de la 1ère vidéo : 
Marine Le Pen : « Présidente de la République, je nommerai Monsieur Nicolas Dupont-Aignan premier ministre de la France, appuyée par une majorité présidentielle cohérente et unie par l’intérêt national que nous ferons naître. Avec lui, nous constituerons un gouvernement d’union nationale. »
« C’est unis que nous allons mener la campagne pour rassembler encore et encore, et remporter dimanche 7 mai la victoire », a ajouté Marine Le Pen. En cas d’accession à l’Élysée, elle a aussi affiché le projet d’« un gouvernement d’union nationale » réunissant « des personnalités choisies pour leurs compétences et leur amour de la France ».

Marine et Nicolas s'unissent pour libérer la France.
pendant que Macron continue à comploter inutilement.
Dans une allocution télévisée, la candidate FN et le président de Debout la France ont annoncé leur alliance pour le second tour. Remerciant Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen s'est engagée à le nommer Premier ministre si elle accédait à l'Élysée.
«J'ai lancé un appel à tous les patriotes. Certaines voix individuelles se sont fait entendre avec courage. Hier, Nicolas Dupont-Aignan a répondu à cet appel, qui scelle pour cette élection et pour l'avenir une grande alliance patriote», a déclaré Marine Le Pen dans cette allocution télévisée aux côtés du leader de Debout la France, Monsieur Nicolas Dupont-Aignan, qui lui a apporté son soutien pour le second tour.

C'était écrit, ils avaient les 2 premières positions dans l'affichage.

M. Dupont-Aignan, souverainiste et gaulliste revendiqué, arrivé sixième avec 4,7 % des voix au premier tour de la présidentielle, le 23 avril, a salué « un jour historique car nous faisons passer l’intérêt de la France avant des intérêts partisans ». « J’ai décidé de prendre mes responsabilités en votant Marine Le Pen et en allant plus loin : en bâtissant un projet de gouvernement », a déclaré M. Dupont-Aignan.
« Mon parti aura des candidats partout aux législatives, face à des candidats Front Nationale. Les Français conserveront le choix entre deux patriotismes. » Une donnée essentielle dans la mesure où le financement public est ouvert à tous les partis politiques qui obtiennent au moins 1 % des suffrages exprimés dans un minimum de cinquante circonscriptions.

Marine Le Pen : «M. Nicolas Dupont-Aignan a démontré son esprit d'indépendance et sa capacité si rare aujourd'hui à dire non. Son parcours politique témoigne de sa droiture. Je suis heureuse et fière de cette alliance entre nos deux familles politiques. Elle permet à nos deux partis de conserver son indépendance. C'est ensemble, unis, que nous allons mener campagne pour rassembler et dimanche prochain remporter l'élection», a poursuivi la candidate du FN.

M. Nicolas Dupont-Aignan : «C'est un jour historique, car nous faisons passer l'intérêt de la France avant des intérêts personnels ou partisans«J'ai décidé de prendre mes responsabilités en bâtissant un projet commun avec Marine Le Pen au service des Français.
J'ai estimé qu'il était de l'intérêt national de m'unir avec Marine Le Pen pour redresser le pays. Il s'agit d'une alliance de deux personnalités qui aiment la France et les Français, qui assument leurs différences.
Allons-nous, par lâcheté, laisser élire monsieur Macron, qui poursuivra, puissance 10, la politique de Monsieur Hollande ?.
Il faut s'interroger sur la folie qui consiste à confier la cinquième puissance mondiale à un banquier aventurier qui ne connaît pas son pays.
J'ai décidé d'oser devant l'histoire bâtir un vrai accord de gouvernement pour une France que j'ai toujours voulue, tout au long de mon parcours politique, libre, forte».

NDA ne l'a peut-être pas vu, mais pendant le débats avec les 11 candidats, Marine avait des regards vers NDA qui montraient qu'elle appréciait son courage et son intégrité et avait déjà une idée claire en tête de ce qu'il pourraient accomplir Ensemble pour Nous.
----------------------------------------------------------------------------------
Macron et sa bande ne vont pas supporter et c'est certain que les médisances, les sales coups vont s'amplifier. Mais, la Voie vers la Victoire est ouverte et il n'y a plus de marche arrière possible. 

"Nicolas et Marine, nous allons former une Grande Famille ! "
Tant de temps passé à espérer, pour certains à nous battre !
Nus vivons des moments Historiques pour le Monde.
Appel aux français qui aiment et respectent la France, de toutes nationalités et de toutes religions : La guerre sournoise que nous subissons n'est pas limitée au territoire malheureux de notre pays. Cette guerre est une guerre mondiale. Toutes les fautes, tous les retards, toutes les souffrances, n'empêchent pas qu'il y a, dans l'univers, tous les moyens nécessaires pour écraser un jour nos ennemis.
Quoi qu'il arrive, la flamme de la résistance française doit revivre.
Nos récents gouvernement étaient complices avec l'ennemi pour détruire, la France, l'Europe et le monde entier.
Mais le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non ! Le dernier mot est-il dit ? L'espérance doit-elle disparaître ? La défaite est-elle définitive ? Non !
Nous avons en Marine Le Pen et Nicolas Dupont Aignan, unis, de bonnes personnes porteuses des valeurs française pour redresser le pays et retirer les chaînes des peuples du Monde.

Quelques passages sont extraits de l'appel du 18 juin du Général De Gaulle.

Amis africains qui aimez la France et la respectez, ne craignez rien, ces 2 là travaillent pour vous aussi et pour vos pays d'origine, malgré tous les mensonges des médias. Un jour vous aurez le choix entre rester en France et retourner au pays sans aucun manque. Vos pays ne seront plus pillés et les guerres cesseront.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.