vendredi 28 avril 2017

+++28/04 - MACRON ESSAIE DE PIÉGER* M. LE PEN 
LE MASSACRE D'ORADOUR-SUR-GLANE. 
60 ANS DE MENSONGE OFFICIEL. 

Macron ou l'hypocrisie du "pouvoir" manipulateur
face au clan Le Pen et le naturel de ceux qui défendent le peuple
et aiment côtoyer ceux qui font la richesse de la France.

Le camp Macron veut réactiver le réflexe républicain contre le FN en invoquant De Gaulle et la guerre !
Nous devons les remercier de nous donner l’occasion de les démasquer. Pris par la peur, ils commettent des imprudence, des erreurs. Le bon peuple est souvent plus fin que ces personnes qui sont passées par le formatage de l'ENA et des "grandes" écoles. Il n'est qu'à se rendre aux meeting de Marine le Pen pour rencontrer des personnes qui savent encore réfléchir.

* Ce sont ses conseillers qui sont derrière cette stratégie, Macron n'est pas assez futé pour ça comme nous avons eu l'occasion de le voir à travers ses discours! Il y a le feu à la maison et tous les âmes noires montent au créneau pour salir Marine Le Pen, la faire réagir comme le faisait le patriarche. Mais la fille à appris des déboires du père.

Napoléon disait « L'Histoire n'est que mensonges ».
Pourquoi l'Histoire de la dernière guerre enseignée dans les écoles est différente en France, en Allemagne et au Japon?
Chaque pays retirent des faits ce qui l'arrange et en rajoute à l'occasion. Et qu'en est-il des "religions"?

Le révisionnisme face aux gros mensonges de l'histoire:
Quoi de plus censuré en France que les thèses révisionnistes?
Traités de monstres, lynchés à l'unanimité, les révisionnistes, traités de "négationnistes", sont bannis de la société. Ils seraient des monstres, adorant holocaustes et génocides, ils seraient de véritables profanateurs du passé, et des dangers pour l'avenir...
Foutaises, propagande!! Le système diabolise le révisionnisme pour empêcher les gens de s'y pencher. Les gens s'auto-censurent, ils refusent de se pencher sur ces thèses "monstrueuses", "inhumaines"...
Etre traité de "négationniste", c'est encore pire qu'être traité de nazi ou d'antisémite. C'est l'insulte suprême, celle qui fera de vous un monstre, un paria... 
Mais pourquoi ont-ils à ce point diabolisé le révisionnisme? (Ou plus exactement, les historiens qui contestent les versions officielles). Parce que quand on s'y penche un tout petit peu, ça fait mouche! Et ça fout vraiment en rogne!!
Pour nous empêcher de dénoncer le Nouvel Ordre Mondial, nous nous voyons traiter de conspirationniste et pour ne pas aimer voir envahir notre beau pays et vouloir faire cesser ces attentats de raciste.....
Même notre famille et nos amis nous montrent du doigt, mis à l'écart.. nous qui aimons la France et qui voulons éviter à son peuple ces souffrances.
Soi bête et tais-toi !

JM Le Pen connaît l'histoire et la "musique" qui va avec, c'est également un chrétien qui ne s'en laisse pas compter et ne laisse pas salir la vérité.

Comme Marine Le Pen ne peut réagir, voici ce qu'il en est de ce fait, une fois de plus transformé par ceux qui nous manipulent en manipulant l'histoire.
-----------------------
LE MASSACRE D'ORADOUR-SUR-GLANE , 60 ANS DE MENSONGE OFFICIEL. La contre-enquête  - 1h37
Il faut en rajouter pour marquer les esprits, faire passer les humains pour des monstres quelque soit sa nationalité, nous donner honte de nous. Où sont les actes de bravoures? Passés sous silence de plus en plus.* Ils vivent de nos peur. Par peur de la guerre, nous sommes prêts à tout accepter, même que notre gouvernement fasse des guerres atroces et tuent nos frères. 
10 juin 1944, 14 heures, des Waffen SS pénètrent dans Oradour-sur-Glane, un petit village tranquille du Limousin. 10 juin 1944, 20 heures, les Waffen SS ont quitté le village. Ils laissent derrière eux un champ de ruines rempli de cadavres, dont 500 femmes et enfants carbonisés dans l'église détruite. Vérité ou propagande ? Depuis 67 ans, on accuse les SS d'avoir volontairement massacré la population du village. Mais la vérité n'est pas aussi simple...
Ici la thése officielle suivie d'une enquête sérieuse comme l'a fait Faurisson pour les fameuse chambres en gaz.
Les déboires de celui qui dénonce et plus de précisions. - 1h38
https://www.youtube.com/watch?v=TJ57sepnlUw
--------------------------------------
Marine Le Pen visite le peuple, se penche sur ses problèmes et les médias disent que c'est de la com. Pendant que Macron ne pense qu'à l'insulter et la piéger pour la faire réagir sur des faits controversés. La presse ne dénonce pas. Si Les Le Pen avaient vendu Alstom comme l'a fait Macron, ça ferait des gorges chaudes.
--------------------------------------
Contre le FN, les Klarsfeld agitent le souvenir d'Auschwitz dans une affiche publiée dans Libération.
Bientôt tous les mensonges de ces "personnes" seront dévoilés à tous et ça leur fait peur. Ils se battront jusqu'à leur dernier souffle.
https://francais.rt.com/france/37669-contre-fn-klarsfeld-agitent-souvenir-auschwitz
--------------------------------------
*Comment Macron a vendu Alstom aux américains
https://www.youtube.com/watch?v=dOnGH9v-oIA

Marine présidente, nous allons connaître notre vrai histoire et nos enfants arrêterons de passer tant de temps en classe à s'ennuyer pour se faire bourrer le crâne inutilement. De plus nous serons libres. Plus de famine dans le monde puisque nos gouvernements arrêteront de piller  le monde et.......
Si vous avez des relations qui ne sont pas convaincues, vous avez des arguments pour, non leur faire changer d'avis, mais au moins les faire réfléchir. Il faut juste proposer, ne surtout pas insister, ça fait son chemin tout seul. Les gens ne supportent pas d'avoir été pris pour des cons. Il y a toujours un argument, une info qui va les toucher, il faut connaître leurs centres d'intérêt.

----------------------

*Rare film récent sur la bravoure de certaines personnes pendant la guerre.
MONSIEUR BATIGNOLE avec Gérard Jugnot
Sous la France occupée de 1942, à Paris, Edmond Batignole, un boucher sans histoire, tente de survivre comme tant d'autres. Il peut se laisser entraîner par son entourage et sa lâcheté sur les pentes de l'infamie. Mais il va choisir de lutter pour sauver la vie de Simon, un petit enfant juif.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.