vendredi 28 avril 2017

++28/04 - "LE PEN EST LA SEULE À POUVOIR RÉTABLIR 
LA SOUVERAINETÉ DE LA FRANCE». 
MARIE-FRANCE GARAUD LA SOUTIENT. 


Tout d'abord : Décision logique et bienvenue de N. Dupont-Aignan qui met fin au suspense et apporte son soutien à M. Le Pen! 28/4. Merci Nicolas !!!!
"Je soutiendrai Marine Le Pen, je ferai campagne avec elle"
------------------------------
Le soutien de Marie-France Garaud est aussi très important, car c'est celui d'une femme intelligente, qui a fait ses preuves et qui aime la France. Ça aurait du faire la page de couverture du Figaro !
Gaulliste historique et authentique, l'ex-député européen Marie-France Garaud a affiché sa préférence pour la candidate du Front national dans un entretien au Figaro. Selon elle, Marine Le Pen possède «le sens de l'État au point de préserver notre nation».
Ancien conseillère de George Pompidou, Marie-France Garaud a fait son choix pour le second tour de l'élection présidentielle : ça sera Marine Le Pen.
Dans un entretien donné au Figaro, cette eurosceptique convaincue a décrit la candidate du Front national comme étant «la seule à avoir le tempérament pour rétablir la souveraineté de la France». Selon Marie-France Garaud, elle a «le sens de l'État au point de préserver notre nation».


Partisane de la sortie de l'Union Européenne, sujet que le Front National compte soumettre à référendum, cette ex-député européen non-inscrit a déclaré : «Nous assistons à une tentative de domestication des pays européens, nous sommes placés devant l'éventualité d'un IVe Reich».
Néanmoins, malgré ces convergences de vues, Marie-France Garaud ne compte pas s'afficher auprès de Marine Le Pen lors de la campagne. «Je suis quelqu'un de libre», a-t-elle assuré au Figaro, après avoir tout de même évoqué le fait de l'avoir récemment eu au téléphone. 

«Emmanuel Macron ne respecte pas la France» RT France
Lors de l'interview, Marie-France Garaud n'a pas épargné le candidat d'En Marche !. «J'ai le sentiment que "Monsieur" Emmanuel Macron n'a ni amour-propre, ni lucidité. [...] Il ne respecte pas la France et il est même en train de détruire le support de son existence politique», a-t-elle déclaré.
«Il n'a pas de programme économique», a-t-elle poursuivit. «Il ne peut pas en avoir parce que nous ne sommes plus qu'un territoire à l'intérieur de l'Union européenne. Il faut sortir de là le plus rapidement possible, quel qu'en soit le coût*, car mieux vaut la liberté que l'esclavage», a-t-elle assuré.
RT France
-------------------------
La gaulliste historique, ex-conseillère de l’Elysée, Marie-France Garaud choisit Marine Le Pen
Par Robin le 27/04/2017
Gaulliste historique, juriste de formation, ex-députée européenne non inscrite, Marie-France Garaud se qualifie de «solide citoyenne de la France». À dix jours de l’élection présidentielle, l’ex-conseillère de Georges Pompidou, estime que Marine Le Pen est la seule à pouvoir rendre à la France sa souveraineté. Elle explique pourquoi au Figaro.

LE FIGARO. – Quel est l’enjeu de cette présidentielle?
La souveraineté française. C’est-à-dire, notre Liberté.

Marie-France GARAUD. – Comment jugez-vous les programmes des deux candidats?
J’ai le sentiment que Monsieur Emmanuel Macron n’a ni amour-propre, ni lucidité. Il étale ses faiblesses avec un extraordinaire masochisme. Il a un petit côté chien battu. Il ne respecte pas la France et il est même en train de détruire le support de son existence politique.

Mais ne propose-t-il pas un projet?
Il n’a pas de programme économique. Il ne peut pas en avoir parce que nous ne sommes plus qu’un territoire à l’intérieur de l’Union européenne. Il faut sortir de là le plus rapidement possible, quel qu’en soit le coût, car mieux vaut la liberté que l’esclavage.

Est-il réellement possible de sortir de l’UE?
Oui, parfaitement. Il suffit de décider ce que nous voulons. À la fin de la guerre, deux hommes avaient compris cela: De Gaulle et Churchill, qui n’a jamais aliéné les pouvoirs de son pays. Nous assistons à une tentative de domestication des pays européens, nous sommes placés devant l’éventualité d’un IVe Reich.

Comment la France doit-elle s’adresser à l’Allemagne?
Elle n’a rien à lui dire. Elle doit sortir de l’UE et ensuite, elle pourra échanger d’égal à égal. […]
------------------------------
Nice : au meeting de Marine Le Pen, des fillonistes et mélenchonistes déçus veulent « lui donner sa chance »
Marine Le Pen, candidate FN au second tour de la présidentielle, s’est posée jeudi soir en meeting à Nice en « David contre Goliath » face à Emmanuel Macron et a appelé à « dégager » ses adversaires. […]
Marine Le Pen a en effet tenté de convaincre les électeurs fillonistes déçus, comme Georges, bien décidé à glisser un bulletin Le Pen au second tour. « Je ne me vois pas voter Macron, explique-t-il. Je n’ai jamais été de gauche, c’est contre ma conception. Je suis pour une droite dure et ferme. On est donc obligé de prendre le taureau par les cornes ». On retrouve des électeurs de Jean-Luc Mélenchon. Eux aussi se disent prêt à aller voter pour Marine Le Pen le 7 mai prochain.

C’est notamment le cas de Christophe: « Je pense qu’il faut lui donner sa chance. Quand on voit Macron… Ce qu’il dit, ce qu’il propose! Si c’est pour que la France devienne l’Europe, je ne suis pas d’accord ». Christelle, elle, a déjà voté Marine Le Pen au premier tour. Pour elle, Emmanuel Macron est désormais l’homme à abattre car il représente un danger pour la France. « Il m’inquiète mais c’est surtout son projet qui m’inquiète, assure-t-elle. On a eu Hollande et lui n’est que son bébé: il va continuer ce que Hollande a fait ».
------------------------------
Wissous* (91) : rencontre avec un maire "les Républicains" qui va voter pour Marine Le Pen
Marine Le Pen a reçu ce jeudi 27 avril le soutien d’un nouvel élu "Les Républicains", Richard Trinquier. Le maire de Wissous (Essonne), 7.500 habitants, votera pour Marine Le Pen au second tour.
Depuis son bureau de maire, il défie les consignes de son parti Les Républicains. Au deuxième tour, Richard Trinquier a choisi l’extrême droite. "Je voterai pour Marine Le Pen". Son parti vient de lancer une procédure d’exclusion contre lui quand Marine Le Pen salue sa décision sur Twitter. « Merci au maire de Wissous qui s’affranchit, comme beaucoup d’électeurs LR, des consignes de vote absurdes ! », a écrit la candidate du Front national.
Ce jeudi 27 avril après-midi, dans cette commune où Emmanuel Macron est arrivé en tête au premier tour, les électeurs sont partagés sur le choix de leur maire. « Je trouve ça tout à fait logique et normal. Marine Le Pen a un programme tandis que son adversaire n’en a pas », assure un habitant. Par le passé, Richard Trinquier avait été critiqué pour des propos qualifiés d’islamophobes et pour un arrêté illégal interdisant l’accès à une plage artificielle à deux femmes voilées. Au premier tour, il avait parrainé Nicolas Dupont-Aignan. Encore une petite crainte envers le FN?

Wissous se trouve près de Rungis où nous avons entendu le super discours patriote de JM Le Pen le 11 mars. Nous ne nous sentons plus en France et libres dans ce coin d'Île de France.
-------------------------
Marie-France Garaud : "Est-ce que notre pays existe encore ? Non" - Ce soir (ou jamais !) - 20/05/16

MARIE-FRANCE GARAUD. UNE FEMME LUCIDE - « LA FRANCE N'EST PLUS UN ÉTAT »
"Les politiques, gauche, droite, ont le même langage."

MARIE-FRANCE GARAUD : 'L 'ALLEMAGNE EST LE MAÎTRE DE L'EMPIRE EUROPÉEN."
"C'est l'Allemagne qui a demandé la monnaie unique."
https://www.youtube.com/watch?v=G8g4Qy5uHeI

Il nous faut donc reprendre notre indépendance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.