lundi 24 avril 2017

24/04 - PREMIER TOUR DES ÉLECTIONS.
EN FINALE : LA FINANCE CONTRE LE PEUPLE. 

Mieux vaut en rire que d'en pleurer !


Certains, dont je suis, s'interrogent sur la logique du résultat, ne comprenant pas comment l'ancien ministre de l'Économie a atteint un tel score, alors que son mentor François Hollande est au plus bas dans les enquêtes d'opinion. Un ministre de l'économie qui a tant gagné à la banque Rothschild et qui n'a plus aucun patrimoine à déclarer !


Florian PHILIPPOT (24/04) patriotisme contre mondialisme, il appelle à rejoindre M. LE PEN
https://www.youtube.com/watch?v=M6V-TNL8UQ8

GILBERT COLLART BALANCE SUR BFM : "MACRON EST UN PRODUIT DE TELE-REALITE"
https://www.youtube.com/watch?v=d80t7ccqlvI

Pendant que Macron fêtait sa victoire dans un établissement parisien avec des personnes peu recommandables, c'était la fête populaire autour de Marine et de sa famille dans le Nord de la France. Elle près du peuple et Fillon près de l'argent et du pouvoir. Ceci est très révélateur !

Nuit de folie chez Marine Le Pen pour sa qualification au second tour.
Dans le Nord, la fête,on connaît ça et sans faire de manières :-)

À Hénin-Beaumont, les militants de Marine Le Pen ont le sourire
------------------------
Macron et Fillon sont en tête dans les quartiers riches de Paris, pendant que les gueux meurent dans les rues et que des migrants sont stockés et chassés d'un endroit à l'autre. En ce moment à la Porte de la Chapelle.

Macron - «Vous n'avez rien compris à la vie»: la soirée de Macron à la Rotonde, Bd Montparnasse à Paris, comme si vous y étiez
Pour fêter sa victoire à l’issue du premier tour, Emmanuel Macron a choisi une brasserie parisienne plutôt chic et invité quelques célébrités. Sputnik vous propose de regarder comme si vous y étiez la «dolce vita» du meneur d’En Marche! Comme tonton Sarkozy, dont il a les manières, la prétention...,  qui l'avait fait pour son élection au 2ème tour. Invités Jacques Attali, Stéphane Bern, Daniel Cohn-Bendit.
" C'était mon moment du cœur" dit Macron. C'est vrai que c'est l'endroit où il place son portefeuille.
------------------

Marine De Pen,, Florian Phillipot, Gilbert Collard, 
David Rachline, Marion Maréchal Le Pen.

Par bien des aspects, le 21 avril 2002 et le 23 avril 2017 ne se ressemblent pas. En 15 ans, le FN est passé du statut d'invité surprise du second tour à celui de favori des sondages, réussissant le pari de son implantation dans la société française.
2002 - Il y a 15 ans JM Le Pen a créé la surprise
Ceux qui voulaient garder la "main mise" sur la France se sont alliés au 2ème tout contre lui, mais il avait marqué les esprits.

2012 Marine Le Pen 17,90% contre Sarkozy et Hollande.

2017 - Marine Le Pen: «CE RÉSULTAT EST HISTORIQUE»
"Ils ont essayé d'étouffer le grand débat auquel avaient droits les français. Ce grand débat va enfin avoir lieu"

Une mauvaise odeur monte de la campagne électorale?
Le Président de la République, Hollande (le nom d'un fromage) a prétendu que nous vivions une campagne qui «sent mauvais». Ce n’est pas faux, mais pas pour les raisons qu’il a avancées. Que des sujets comme l’Euro ou l’appartenance de la France à l’Union européenne puissent faire débat n’est que très normal, et même sain dans une démocratie. Et cette source de puanteur émane, en partie, de lui et de son quinquennat qui a vu se produire une étonnant décomposition politique.
Si cette campagne « sent mauvais » c'est parce qu'elle révèle aux grand jour des attitudes et des comportements qui sont, eux, proprement scandaleux. Ce que les électeurs rejettent dans leur grande majorité n'est autre que le bilan de François Hollande, dont Emmanuel Macron s'avère être l'héritier mais aussi celui de Nicolas Sarkozy dont François Fillon a repris, en les radicalisant, les idées.  Face à ce rejet, le Président et les grands oligarques qui détiennent une partie de la presse française cherchent à détourner le débat par des méthodes ignobles, et c'est pour cela que cette campagne «pue». L'usage de méthodes odieuses et scandaleuses qui sont reprises par une partie de la presse, signifie que la démocratie est réellement en danger. La décomposition d'une certaine presse témoigne de ce que, sous certains aspects, nous ne vivons plus en démocratie. Et, c'est aussi de cette décomposition que provient cette odeur pestilentielle.
Le très bon article de Sputnik en entier

Les musulmans appelés à voter «massivement» pour Macron par la grande mosquée de Paris.
Normal ! Marine Le Pen veut mettre fin à l'invasion de l'Islam politique et l'entrée de terroristes chez nous. La plupart des musulmans sont ignorant de la réalité de leur "religion", ce qui ne change rien au fait que la majorité des musulmans installés de longue date, sont respectueux de notre pays, mais ils sont influencés pour imposer leur coutumes chez nous. Ils devraient s'unir à nous pour chasser l'envahisseur, ce que font certains en votant Le Pen.

Bis repetita: le Kremlin commente les «piratages» visant Macron

Présidentielle : Damas espère un changement de la politique française
Marine Le Pen, avait affirmé en février : «Pour moi, le moins pire, c'est Bachar el-Assad».

Témoignage personnel. Je viens de discuter avec pas mal de personnes africaines qui, je pense ne travaillent pas et on le temps d'écouter et de relayer de fausses informations.
Un a voté Mélenchon ne voulant pas voter Macron et affirmant que Marine Le Pen est raciste.
L'autre a voté Macron parce qu'il pense qu'il ne faut pas sortir de l'Europe sans vouloir entendre mon argumentation.
Un autre me dit que le Pen a volé un château à un milliardaire ! Un peu trop d'alcool?
Un autre me dit que Marine va les expulser au 5 ème débordement et que s'il dépasse la vitesse limitée en voiture 5 fois il retourne en Afrique. Il est à noter qu'il n'a pas de voiture. Facile de voir qu'ils n'ont jamais écouté un seul discours complet de Marine le Pen, mais se basent sur les dires des journalistes où du bouche à oreille et surtout veulent continuer à profiter des bienfaits de l'état "français". Ça n'est pas de leur faute, on leur a donné la possibilité de se comporter ainsi.
Par contre certains plus discrets et qui travaillent, eux, sont conscients de l'importance de leur vote pour que la France aille mieux et qu'ils puissent y vivre en Paix.
-------------------------
Les réactions de Marion-Maréchal Le Pen et Jean Marie Le Pen

Macron, un loup déguisé
Plus longue interview de JM Le Pen qui nous donne RDV Place des Pyramides le 1er mai à Paris 11 h

Comment ce mec peut-il avoir été choisi par tant de français. On nous prend pour des cons !
Il y a de la tricherie là-dessous. Ses salles de meeting son vides et ils ose faire refuser l'entrée à ceux qui attendent pour tromper le monde !
Marine Le Pen et ceux qui l'entourent vont enfin avoir la Parole.
Macron, un petit air d'Adolf Hitler sans son charisme ? Vérification..
la traduction française :

Les reportages d’ERTV (Vincent Lapierre)– Les électeurs de Marine et Macron 
En première partie un meeting de Macron, puis celui de Marine Le Pen.
Le journaliste n'a pas sélectionner les personnes interviewées, je suis allée dans ces meeting et ai fait le même constat. Beaucoup d'étrangers soutiennent Marine Le Pen, pendant que els médias disent qu'elle est raciste. Ce sont de vrais français qui soutiennent Le Pen
Qui soutient Macron? Pourquoi. "Il est beau ! Il est jeune" Un jeune qui a subi le lavage de cerveau de l'université de Columbia en dit plus sur ce qu'on lui a mis dans le cerveau. Un autre dit "il n'y a plus de guerre", chez nous. Chacun pour sa G...
Il n'est qu'à aller aux meeting des candidats pour juger du candidat.
Accrochez-vous. En marche pour un gros n'importe quoi ! Ceux qui ne connaissent rien aux affaires du monde devraient s'abstenir :-)
C'est un gag ! Le meeting de Macron le serviteur des banque se passe à Bercy près du Ministère des fiance qui nous pompe tout notre fric ! Ert il font croire que la salle est pleine

Emmanuel Hollande, pardon Macron qui se voit déjà président 
Il est sûr de lui, car c'est le candidat du Nouvel Ordre Mondial qui lui ouvre les portes quitte à les forcer et à manipuler les élections.
Florian PHILIPPOT (24/04) "MACRON est arrogant il fait comme si il avait déjà gagné !"

FLORIAN PHILIPPOT INVITÉ DE «BOURDIN DIRECT» SUR BFMTV (24/04/2017)
Qu'il est agréable d'entendre le discours de ceux de la Bande à Marine qui parlent de nous, de notre bien à tous sans intention personnelle face aux discours hypocrites des politiciens corrompus.
"L'immigration est une arme pour faire baisser les salaires, c'est une évidence et ça n'est pas nouveau :"

Bourdin : "Les sondages avaient raison". Preuve que si nous dénonçons, ils arrêtent leur manipulation. C'est vrai aussi pour les chemtrails. On n'en parle plus, alors, aujourd'hui, vu que Marine est au second tour il y a plein d'épendages en IDF alors qu'on n'en voyait pratiquement plus. Les sondages, c'est comme la météo, ils manipulent le climat comme ils manipulent les élections par les médias, mais également les machines à voter électroniques.
* Claire Severac qui dénoncé nous a quitté ou plutôt a été assassinée. Une de plus.

+FLORIAN PHILIPPOT (18/avril) avant le 1er tour "la tentative terroriste à MARSEILLE, on était au courant depuis 1 semaine !"
Il nous parle du programme de Marine Le Pen et des intentions cachées de Macron qui dit qu'il dévoilera son programme après l'élection

CLASH : Florian Philippot détruit tout le monde en direct le 24/03/2017. 
Facile d'accuser le FN sans preuves ! Curieux que les journalistes ne trouvent rien à dire sur Macron qui a tant à se reprocher.  Qui a gagné 3 millions d'euros et n'a plus rien à déclarer. Il a dit être un mauvais gestionnaire et il veut présider la France
Remarquez que Philippot reste correst. J'admire !

Le couple Macron est certain de rentrer à l'Elysée vu que dans l'ombres des alliés y travaillent. A moins que....
Brigitte Macron "prête à tout" pour son mari
Cette dame a les dents longue comme son mari, ils aiment le pouvoir, pas les français. Depuis qu'elle a été sa prof de théâtre, il a décidé qu'il la prendrait à sa famille (elle a 3 enfants de son premier mari). Pour, lui, une belle femme est un faire valoir.
Elle a une façon étrange de regarder cette femme. Qui est-elle? Tous ces gens sont sous le contrôle d'une personne proche, mis là dans l'entourage de "gens prometteurs", comme le cas de Trump et de son Beau-fils*, au cas où cette personne arriverait au pouvoir....
* Voir récents articles.

Les électeurs des autres candidats qui pourraient voter Le Pen :!
Bien sûr les sondages donnent à nouveau Macron gagnant 64% contre 36% et hypocritement disent dans la même phrase, "on ne peut donner Macron gagnant de peur de faire peur aux électeurs". Quand il seront démis de leur fonction et déprogrammés et qu'on leur repassera leurs discours, ça va leur faire drôle.
Dupont Aignan, un vrai patriote, apprécie Marine Le Pen, mais il n'arrive pas à ouvrir les yeux quant aux mensonges en ce qui concerne JM Le Pen. Nous avons encore 2 semaines. Après s'être tant battu pour le bien des français, il ne peut pas risquer que ses électeurs votent pour Macron ou s'abstiennent. De toute façon ses électeurs ne voteront pas Macron et c'est pour cela que les journalistes manipulent les gens pour les mener vers l'abstention. Il y a eu même une manif de jeunes, à Paris, pour appeler à l'abstention qui se sont opposés aux forces de l'ordre. Qui est encore derrière tout ça? Nous allons avoir droit aux mêmes mascarades qu'aux USA ?

Le Pouvoir Mondial a dépravé nos jeunes par l'alcool, la drogue, la télé, les jeux vidéos, l'endoctrinement dans les écoles. Ces jeunes conteste. Oui. Mais que proposent-ils de concret ?
France premier tour Présidentielle 2017 : colère et heurts à Paris Bastille

Louis Aliot
Ceux qui ont voté pour Fillon ne devraient pas tous voter Macron.
Asselineau, bien qu'il agisse par ambition, a dénoncé les agissement de la bande à Macron et ceux qui croient en lui, a tort, devraient rejoindre Marine Le Pen, à moins qu'il en appelle à l'abstention. Il souriait pourtant souvent en regardant Marine Le Pen, lors du débat quand elle dénonçait le système.
Mélechon est également un arriviste peu soucieux du peuple malgré ses discours, mais déteste et jalouse Marine. Il faudrait que ses électeurs arrêtent de croire en ce Gourou !

Présidentielle 2017 : Louis Aliot (FN et compagnon de Marine Le pen) était l'invité de RTL
--------------------------------------
Quelques bonnes et courtes vidéos que j'avais sélectionnées avant les élections :
----------------------------
LA QUESTION DES RÉFUGIÉS ÉCONOMIQUES
par Marion MARÉCHAL-LE PEN -

Marion Maréchal-Le Pen - Laïcité : opposition à l'islam politique

Florian Philippot - "Je me moque de l'establishment"

Florian Philippot - "Le projet d’immigration massive n’est pas humaniste"

F. Philippot - Chrétiens d'Orient : "Il faut parler avec Bachar"
Sur les députés qui se sont rendus en Syrie comme Nicolas Dhuicq

Florian Philippot - "Marine Le Pen fera une majorité présidentielle !"

P. Perrineau - 2017 : "Marine Le Pen à l' Elysée ? Pas impossible"
* Pascal Perrineau, né le 12 juillet 1950 à Moyeuvre-Grande, est un politologue français et un spécialiste de sociologie électorale. Il a été le directeur du CEVIPOF, le Centre de recherches politiques de Sciences Po Paris, (Sciences Po, CNRS) entre 1994 et 2013. Il est professeur des Universités à l'Institut d'études politiques de Paris (Sciences Po Paris) où il a la charge de plusieurs cours sur le vote, l'analyse des comportements et des attitudes politiques, la science politique et l'extrême droite en France et en Europe.

Pascal Perrineau - "Les préoccupations des électeurs sont radicalement nouvelles"

"Macron et Hollande, qui est rejeté, c'est pareil!"
PASCAL PERRINEAU - "MACRON EST UN "OPNI""

Pascal Perrineau - "Le Front National est la première force électorale française"

Rejoindre le FN :
----------------------------
N. Dupont-Aignan - Incarcérer les Djihadistes à Cayenne

N. Dupont-Aignan - Europe : "Juncker, organisateur de la fraude fiscale, doit partir"

Nicolas Dupont-Aignan - Europe : " Si la France dit non, les règles du jeu changeront"

Nicolas Dupont-Aignan - CETA : " Ces traités de libre-échange vont nous tuer"
CETA : LES DÉPUTÉS EUROPÉENS ADOPTENT L'ACCORD CONTROVERSÉ UE/CANADA.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.