samedi 22 avril 2017

21/04 - 2 MESSAGES DE BENJAMIN FULFORD.


Les 18 et 19 avril 2017
Deux récentes publications de Benjamin Fulford (18.4.17) 
Henry Kissinger repéré sur une base militaire en Floride pour démarrer la Troisième Guerre Mondiale (18.4.17)
Henry Kissinger a été repéré début avril sur une base militaire américaine en Floride, selon des sources du Pentagone. C’est Kissinger qui a ourdi le complot lors du sommet d’avril entre le Président chinois Xi Jinping et le Président de la Société des États-unis Donald Trump, selon les sources.

L’attaque illégale de missiles Tomahawk contre le personnel de l’aviation russe et syrienne en Syrie qui a eu lieu pendant le sommet a également été ordonnée par Kissinger, ajoutent les sources. Le général en chef de l’armée américaine, Joseph Dunford, n’a appris l’attaque que 15 minutes après qu’elle se soit déroulée, poursuivent les sources du Pentagone. 


Kissinger a également orchestré les tentatives de provoquer une guerre avec la Corée du Nord, disent-elles. C’est pour cette raison que le personnel militaire et naval américain doit se tenir en alerte maximale pour que des officiers corrompus hors de contrôle n’attaquent pas la Corée du Nord, disent-elles. Aucune attaque sur la Corée du Nord ne sera autorisée par la chaîne de commandement régulière.

Kissinger se bat pour la survie de la Mafia khazar adoratrice de Satan et leur grille de contrôle financier. Il faut qu’il soit arrêté immédiatement.
-----------------------------------------------
Le bouc émissaire désigné d’une fausse attaque terroriste musulmane aux États-unis demande à être protégé (19.4.17)
Un Américain d’origine égyptienne du nom d’Amin Amin m’a contacté pour me demander protection parce qu’il pensait que sa vie était en danger et qu’il était destiné à servir de bouc émissaire dans une attaque terroriste « musulmane » aux États-unis.

Amin, qui se trouve actuellement au Tennessee, affirme qu’aussi bien la CIA que les renseignements soudanais l’ont contacté pour essayer de le convaincre de travailler pour eux. Des officiers du renseignement soudanais se sont présentés sous le nom de Tarik et Wahir. Il dit qu’il les connaît depuis l’enfance et qu’ils sont des neveux du Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou qui est, en réalité, un Arabe et non un Juif.

Les autres personnes qui ont tenté de le recruter sont une personne juive du nom d’Andrew Lamont et un Palestinien franc-maçon du 33ème degré du nom de Jamal Abuseyada.

Amin affirme qu’on lui a proposé de grosses sommes d’argent pour coopérer mais lorsqu’il a refusé, il a été viré de son travail de professeur-assistant dans une école musulmane du Tennessee. Amin m’a demandé d’informer le monde qu’il n’a rien à se reprocher, qu’il ne boit pas, qu’il est non-violent et qu’il n’a aucune intention de planifier une attaque terroriste. Il aimerait que des casquettes blanches de la communauté du renseignement prennent contact avec lui.

Il a également déclaré qu’il connaissait un Palestinien du nom de Nazar qui était un copain de chambre de Unabomber. Il a affirmé que Nazar lui avait raconté que l’ancien véritable chef de l’Organisation de Libération de la Palestine (OLP), Yasser Arafat, avait été « tué lors d’un raid et remplacé par un sosie ».

Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.