vendredi 21 avril 2017

21/04 - L'ATTAQUE DES CHAMPS-ELYSÉES À PARIS 
PAR "UN FRANÇAIS" SURVEILLÉ. 


Même la police qui doit assurer notre sécurité n'est pas en sécurité. Le gouvernement ne lui donne aucun moyen de l'être et Fillon a supprimé des postes. Maintenant il dénonce ces décisions qui ont laissé toute liberté au terrorisme. 
Fillon et Le Pen sont en danger, vu leur prise de position concernant les terroristes. Marine Le Pen l'est doublement, visée également par "l'extrême gauche" et ceux qui se sont laissés manipulés par les accusations de racisme dont serait coupable la famille Le Pen. Il est plus intelligent d'écouter les discours de Marine Le Pen que ce que rapporte la presse au sujet de ses discours. 

Pendant ce temps notre "président" Hollande fait une tournée pour souhaiter que le bon travail qu'il a effectué ne soit pas détruit. Il ne manque pas d'air !
LA FRANCE ENDORMIE
Hollande, la tournée d'adieux
Tout ce tourisme à nos frais, chers amis français.

RT France.
L'enquête révèle que le terroriste qui a tué un policier sur les Champs-Elysées avant d'être abattu est un Français de 39 ans, qui faisait déjà l'objet d'une enquête antiterroriste. Un second suspect pourrait être lié à l'attaque.
Le 20 avril vers 21h, sur les Champs-Elysées, un homme a ouvert le feu sur un camion de police, tuant un policier avant d'être à son tour abattu par les forces de l'ordre. 
«L'identité de l'attaquant est connue et a été vérifiée», a déclaré devant la presse, près du lieu de l'attaque, le procureur de la République de Paris, François Molins. Mais il s'est refusé à la dévoiler, en raison des nécessités de l'enquête ouverte par le parquet antiterroriste. L'homme a semblé avoir agi seul lors de l'agression, et des investigations sont en cours pour établir «s'il a bénéficié ou pas de complicités», a ajouté François Molins.
Selon des information obtenues par Le Parisien, l'assaillant serait âgé de 39 ans et s'appellerait Karim C. Il était visé par une enquête antiterroriste pour avoir manifesté son intention de tuer des policiers et avait été arrêté le 23 février, avant d'être remis en liberté par la justice faute de preuves suffisantes, selon des sources proches de l'enquête.

Marine Le Pen est prête à vraiment s'occuper des fichiers S
-         Reconduit dans son pays
-         Déchu de la double nationalité
-         ou s'il est français arrêté et incarcéré  
On ne laisse pas des fichiers S se promener dans la nature, surtout avec une Europe sans frontières

Suite de l'article

L'attaque contre la police sur les Champs-Elysées filmée par des témoins (VIDEOS CHOC)

Policier tué aux Champs-Elysées : Le Pen, Fillon et Macron annulent leurs déplacements de campagne
https://francais.rt.com/france/37201-policier-tue-champs-elysees-le-pen-fillon-campagne

TRUMP: LA FUSILLADE SUR LES CHAMPS-ÉLYSÉES À PARIS AURA DES RÉPERCUSSIONS SUR LA PRÉSIDENTIELLE FRANÇAISE
a publié le président américain Donald Trump sur Twitter
«Une autre attaque terroriste à Paris. Le peuple français n'en acceptera pas encore beaucoup. Cela aura un gros effet sur l'élection présidentielle», a écrit le président américain après l'attentat sur les Champs-Élysées à Paris qui a coûté la vie jeudi soir à un policier. Le premier tour de l'élection présidentielle française a lieu dimanche.
Un policier a été tué et deux autres grièvement blessés jeudi soir lors d'une fusillade sur la célèbre avenue des Champs-Élysées à Paris. L'auteur a quant à lui été abattu. Une touriste a également été légèrement touchée par des éclats.
Cette fusillade est survenue à trois jours du premier tour de l'élection présidentielle, dans un contexte où la France a été confrontée depuis 2015 à une vague d'attentats djihadistes sans précédent ayant fait 238 morts.
La fusillade a été revendiquée par le groupe djihadiste Daech qui a présenté l'assaillant comme l'un des ses «combattants».
https://twitter.com/realDonaldTrump?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Ffr.sputniknews.com%2Ffrance%2F201704211031008927-trump-attaque-paris%2F

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.