mardi 18 avril 2017

+18/04 - MARINE LE PEN : LCI LA CENSURE 
QUAND ELLE LIE MACRON ET TERRORISME. 

15 avril 2017, 16h11)
Vidéo fournie par la candidate puisque cette partie de discours a été censurée.
LCI censure Marine Le Pen au moment où elle affirme que l'élection d'Emmanuel Macron favorisait le développement de l'islamisme en France et augmenterait le risque d'attentats.
« Je m’inquiète quand j’entends M. Macron déclarer hier sur Beur FM, sans savoir qu’il était encore en ligne, que son référent du Val d’Oise est un type bien malgré ses propos radicaux. Oui, en effet, le dénommé M. Saou a dit le peu de cas qu’il faisait des attentats qui ont endeuillé la France, qu’il soutenait M. Erdogan en Turquie, et le port du Burkini sur les plages françaises.

Pourquoi M. Macron ne veut-il pas exclure cet individu de son mouvement ? Mais parce qu’il subit la pression de Marwan Muhammad, le président du CCIF. Ça c’est encore un autre collectif de lutte contre l’islamophobie, celui-ci est bien connu pour ses liens avec l’islamisme. 
On a en effet appris que le président du CCIF menait un chantage qui se résume ainsi : Soit M. Macron éjecte M. Mohamed Saou, et le CCIF appelle à faire barrage à M. Macron, soit il le garde, et le CCIF se tait. 
On a l’impression qu’il est en train d’écrire un nouveau chapitre au livre de Houellebecq «Soumission» !
Mais, ça ne vous aura pas beaucoup étonné parce qu’en fait quand on a tendu l’oreille derrière le vide sidéral, le plein fiche la trouille chez M. Macron !
On a vu une campagne avec une exaltation permanente du communautarisme. Les propos indignes, abjects, tenus en Algérie où il a accusé la France d’avoir commis un crime contre l’humanité. "
Beaucoup de choses sur la guerre d'Algérie sont fausses, en particulier le fait que J-M Le Pen serait responsable de tortures. C'est impossible dans la division dont il faisait partie, il prenait juste les dépositions des personnes arrêtées. On a voulu salir la France, on a voulu salir J-M Le Pen qui aime la France et essaie depuis si longtemps de nous sortir de cette prison avec les siens qui reprennent le flambeau de Jeanne d'Arc.
"La promesse de l’ouverture d’une véritable autoroute migratoire entre l’Algérie et la France sous forme de mobilité dont j’ai dit qu’on savait bien dans quel sens elle s’effectuerait. Le refus de reconnaître l’existence de la culture française, ou encore les adresses répétées dans les meetings à toutes les communautés possibles et imaginables, montrent bien que M. Macron a une vision communautariste de la société, mais surtout qu’il méprise profondément la France qu’il insulte avec, il faut bien le dire, une désinvolture insensée !
Il utilise les ficelles marketing les plus grossières pour s’adresser à toutes ces communautés qu’il considère comme autant de viviers potentiels de voix sans aucune considération pour l’exigence essentielle qui doit être celle d’un Président de la République, à savoir protéger l’unité de la nation.
Il est très important que les Français comprennent que si par malheur il était élu Président de la République, M. Macron accélérerait encore davantage la dérive multiculturelle dans laquelle s’enfonce la société française, et aggraverait un communautarisme déjà malheureusement en pleine progression. Or, mes chers amis, les sociétés multi-culturelles sont des société multi-conflictuelles !

Avec M. Macron, ce sera l’islamisme en marche ! 
Le communautarisme en marche ! 
Voilà au moins un point clair dans le brouillard de son projet. 
M. Macron est un homme sans foi ni loi qui cache les pires renoncements à nos principes républicains derrière le visage d’un gentil garçon. 
Les 240 morts et les 800 blessés dans les 9 attentats qui ont frappé la France entre 2012 et 2016 sont les victimes directes du développement du fondamentalisme islamique. C’est en leur nom, et c’est pour éviter de nouvelles victimes, que nous devons être intransigeants avec le danger mortel que représente le fondamentalisme islamique dans notre pays ! »
Avec Fillon, c'est l'inauguration de la mosquée d'Argenteuil. Juppé s'occupe de celle de Bordeaux, Macron est la pute de la banque Rothschild,.... Ils vont tous draguer des votes pour pouvoir continuer le sale travail de Sarkozy et Hollande. Quand à Asselineau, il travaille pour Sa gloire..


-----------------------------------------------------------------------------------
JEUNESSE DE FRANCE. LA FRANCE COMPTE 
SUR VOUS POUR REDRESSER LA BARRE. !



Depuis les années 80, le Front national organise le 1er mai un traditionnel
défilé en l’honneur de Jeanne d’Arc.
Cette année, le traditionnel défilé en l’honneur de Jeanne d’Arc est annulé au profit d’un "banquet patriote" qui se tiendra au Paris Event Center (19e). Marine Le Pen y donnera un discours vers 14h30. Cette manifestation, sur réservation, affiche complet.

Par le Front National de la Jeunesse :
N'oubliez pas d'aller voter, c'est votre devoir de patriote.
FNJ: Génération Nations - Défilé du 1er Mai 2014
https://www.youtube.com/watch?v=GGlNCdG23rg
-------------------------------------------------------
Manifestations et rassemblements du 1er mai à Paris : Les rendez-vous et parcours

L'an dernier, pour le défilé du 1er mai, notre gouvernement nous a envoyé Ses forces de police payées par Nos impôts pour faire barrage au défilé. Ils ne l'ont pas sécurisé, comme ils l'insinuent, mais nous ont gazés et dit de nous disperser vers les routes arrivant sur le parcours. En faisant, malgré tout, du forcing, nous avons pu continuer. Arrivés sur la Place de la Nation, les casseurs qui sont les acteurs du pouvoirs étaient là et comme d'habitude, les forces de l'ordre ont gazé, non pas, les casseurs, mais tous les participants.

L’ensemble des organisations syndicales (pas claires !) appellent à manifester le dimanche 1er mai 2016. Plusieurs manifestations et rassemblements sont prévues dans la capitale. 

Manifestation libertaire du 1er mai 2017
"Pour une révolution sociale et libertaire."
La CNT appelle toutes et tous à manifester le 1er mai afin de construire la riposte interprofessionnelle face au plan d’austérité du gouvernement.

Bon, nous savons tous que les syndicats sont pas mal complices du pouvoir, mais le 1er mai, c'est une occasion, pour le peuple, de se réunir et d'échanger. Nous avons vu lors des dernières manifestations, à la place des habituels drapeaux de pub pour les syndicats, fleurir d'excellents messages personnels.
Vous trouverez le parcours et l'horaire sur le site suivant :

-------------------------------------------
1er MAI 2017 à PARIS avec Jean-Marie LE PEN
Les Comités Jeanne organisent un rassemblement avec Jean-Marie Le Pen le 1er mai 2017 à 10h Place des Pyramides à l'angle rue de Rivoli - Place du Palais Royal - Paris 1er, après le défilé, auquel seront représentés le Parti de la France et Civitas qui forment un cartel pour les élections législatives de juin 2017. Discours de JM Le Pen à 11h
Place des pyramides avec la statue de Jeanne d'Arc
Discours de Jean-Marie Le Pen du 1er mai 2016
Comité Jeanne :

Jean-Marie Le Pen veut montrer qu’il existe. Toujours président d’honneur du Front national, il a précisé dans une vidéo disponible sur son site internet, les grandes dates de son calendrier pour l’année à venir.
Agenda chargé. En 2016, Jean-Marie Le Pen a été exclu du Front national, il reste néanmoins président d’honneur. Dans des vidéos*, Jean-Marie Le Pen continue de commenter l’actualité. Le fondateur du Front national, à des choses à dire, et compte toujours faire entendre sa voix au Front national, par l’intermédiaire de son comité, en vue des prochaines législatives : "Le comité Jeanne a un rôle éthique. C’est de faire respecter par les candidats aux élections, un certain nombre de principes fondamentaux et nous y veillerons en décernant un label aux candidats (qui le souhaiteront) et qui en seront jugés dignes..
Le Pen commente l'actualité dans ses journaux de bord
-------------------------------------------
Jean-Marie Le Pen poursuit l’écriture de ses mémoires
Le 1er mai, Jean-Marie Le Pen appelle également à "un grand rassemblement johannique", un défilé dans la rue de Rivoli, depuis la place du Palais royal, "une démonstration de l’attachement des Français" à Jeanne d’Arc. Un défilé qui tombera pile lors de l’entre-deux tours de l’élection présidentielle. Dans cette vidéo, Jean-Marie Le Pen annonce également  la publication du premier tome de ses mémoires pour septembre 2017. Il portera sur la vie de Jean-Marie Le Pen avant la fondation du Front national. Le président d’honneur du FN confie : "J’y mets la dernière main. C’est quand même très long, 60 ans de vie publique ça ne se raconte pas en quelques lignes. Le problème est de choisir ce qui est susceptible d’intéresser les lecteurs. C’est probablement le côté anecdotique qui les intéressera, les choses qu’ils ne savent pas : un certain nombre de révélations, d’opinions que j’ai sur un certain nombre de sujets." Le deuxième tome portera sur la fondation du Front national en 1972 jusqu’à nos jours.
-------------------------------------------------------
Pourquoi choisir Jeanne d'Arc comme symbole ?
En marge des défilés des mouvements syndicaux pour la fête du travail, le Front National organise son propre défilé depuis plusieurs années en hommage à Jeanne d'Arc chaque 1er mai.  Jeanne d'Arc, symbole de la défense de la France
Les fêtes de Jeanne d'Arc ont lieu chaque année à Orléans le 8 mai puisque c'est le 8 mai 1429 qu'elle a délivré la ville des Anglais. 

Dans un de mes articles, suite à l'incendie du Bar "Le Cuba Libre", vous trouverez le merveilleux défilé de l'an dernier en l'honneur de Jeanne d'Arc de l'an dernier et des discours de personnes qui aiment la France.
http://vol370.blogspot.fr/2016/08/1108-lincendie-du-bar-cuba-libre-paris.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.