mercredi 12 avril 2017

++12/04 - BENJAMIN FULFORD. LES SATANISTES KHAZARS S’EXPOSENT FATALEMENT 
EN TRANSFORMANT TRUMP 
EN UN ESCLAVE ZOMBIE. 

Fulford le 10 avril 2017
La Mafia khazar adoratrice de Satan a fait une erreur de calcul fatale la semaine dernière en obligeant par le chantage le Président Américain Trump à devenir leur esclave zombie, selon des sources concordantes du Pentagone et d’ailleurs.

Les Satanistes ont publié des vidéos d’enfants empoisonnés aux opiacés en train d’être assassinés par des médecins et servant d’excuse à Trump pour ordonner une attaque de missiles illégale contre la Syrie.

Cependant, la véritable raison pour laquelle Trump a ordonné cette attaque illégale est qu’il est soumis à un chantage de la part des Satanistes à l’aide d’une vidéo le montrant en train d’assassiner une fillette de 12 ans prénommée Mary, selon des sources du Pentagone et de la CIA.

Des sources du Pentagone affirment que « la frappe contre la Syrie a été faite en prévenant à l’avance les militaires russes pour minimiser les dommages tout en créant un retour de bâton et des protestations massives à l’échelle nationale pour virer le contrôleur khazar (sataniste) de Trump, Jared Kushner, et purger son administration des néoconservateurs ».

Au cas où vous auriez du mal à croire que Kushner (gendre et conseiller de Trump) est un Sataniste, demandez-vous pourquoi il a acheté le bâtiment au 666 de la Cinquième Avenue qui hébergeait une société appelée Lucent Technology qui développait des micropuces destinées à être implantées dans les humains, c’est-à-dire la marque de la Bête.
--------------------------------------------
Jared et Ivanka
En 2008, un prétendu membre Illuminati est allé sur les forums David Icke et a affirmé qu'il savait qui était le nouveau "chef des Illuminati". Il poursuit en révélant que Jared Kushner était un nouveaux dirigeant des Illuminati. C'est un sujet intéressant pour le moins, en fait il y a presque 10 ans, avant même que quelqu'un ait l'impression que Donald Trump serait candidat à la présidence, bien que Trump ait annoncé sa candidature à la présidente depuis le début des années 80.

Jared et Ivanka : contourner sans enfreindre Shabbat?
--------------------------------------------
Kushner est désormais officiellement une cible et n’est pas destiné à faire long feu sur cette planète, disent des sources de la CIA et d’autres services de renseignement.

En tout cas, une autre raison majeure pour laquelle la cabale khazar désespérée a « provoqué et lancé la frappe sur la Syrie est que la Russie a gagné la guerre de l’énergie lorsque l’UE a abandonné son opposition au gazoduc Nord Stream 2 vers l’Allemagne », affirment des sources du Pentagone.

L’autre élément notable concernant l’attaque sur la Syrie est qu’elle était synchronisée pour aider l’armée mercenaire khazar satanique de Daesh à reprendre le temple de Baal (Moloch, Seth, Satan) à Palmyre. Cette tentative a échoué.
--------------------------------------------
L'Arc de Triomphe de Palmyre érigé à New York le 19 septembre 2016

Inauguration à Londres en avril 2016
Cet arc marquait l'entrée vers la ville antique de Palmyre, en Syrie, un des vestiges qui a été détruit par l'État islamique en 2015. Des rumeurs avaient enflammées le web au printemps dernier puisque des articles médiatiques avaient annoncé que l'arc devait être érigé dans quelques grandes villes du monde. Le sujet a finalement été relégué aux oubliettes.
Pourquoi tant d'émoi à propos de la reconstitution d'un arc qui marquait l'entrée d'une ville antique détruite par l'État islamique?
Le plus imposant édifice de la ville de Palmyre était le Temple de Baal et les cultes des civilisations antiques étaient voués à Baal-Moloch (Seth chez les Égyptiens), un dieu à qui on offrait des sacrifices d'enfants (livre de Jérémie 19:5) et pour qui on pratiquait des rituels sexuels pour obtenir ses faveurs
Ce qui est toujours fait de nos jours.
Les responsables de ce projet de reconstitution prétendent que cet édifice doit être reconstruit pour que les terroristes ne puissent pas avoir le pouvoir de nous faire oublier notre mémoire culturelle collective... ???
L'Arc de Triomphe de Palmyre a été inauguré à Trafalgar Square, à Londres, le 19 avril 2016. Dubaï devait recevoir l'arc après Londres ainsi que New York. Voilà que la date du 19 septembre semble avoir été choisie pour l'inauguration au New York City Hall, siège du gouvernement de la ville de New York.
--------------------------------------------
Maintenant que Trump a été transformé en un zombie Satanistes, le général Sataniste David Petraeus a pris le contrôle du Conseil National de Sécurité américain, selon des sources du Pentagone. Son laquais, H.R. McMaster, est désormais le Conseiller à la Sécurité Nationale de Trump et prévoit d’envoyer 150.000 soldats de l’armée de terre pour envahir la Syrie, selon les sources. «Cela ne rentre pas dans les plans de l’état-major donc nous allons assister à d’autres soubresauts», poursuivent les sources. Inutile de dire qu’envoyer 150.000 soldats américains en Syrie équivaudrait à déclencher la Troisième Guerre Mondiale et mener à l’anéantissement de 90% de l’humanité et à la destruction de l’Hémisphère Nord, donc cela ne va pas se produire, les amis. Les Israéliens vivent dans l’illusion que l’US Air Force va construire une gigantesque base aérienne en Syrie maintenant qu’il a été mis fin aux activités de trafic de drogue des Satanistes, transitant par la base aérienne d’Incirlik en Turquie.

Ce à quoi nous assistons est une lutte désespérée, une offensive surgonflée de la part des Satanistes qui constituent le gouvernement d’Israël.

«Le Hezbollahla Syrie et l’Iran sont susceptibles d’être lourdement réarmés par la Russie pour s’emparer des Hauteurs du Golan étant donné que les lignes rouges ont été franchies par l’attaque des missiles Tomahawk et les attentats à la bombe sur les églises coptes le dimanche des Rameaux », selon des sources du Pentagone. L’Egypte, la Jordaniela Syriela Turquie, l’Iran, l’Irak et le Liban ont rejoint la Russie et les militaires américains pour contraindre les Israéliens, les Saoudiens et leurs armées mercenaires à mettre fin à leur éternelle guerre illégale, selon de multiples sources concordantes.

Cependant, malgré les feux d’artifice du Moyen-Orient, les actions décisives se passent dorénavant au Japon et en Corée du Nord, selon des sources concordantes de la CIA, du FSB, du renseignement militaire japonais et d’autres. La décision de l’esclave des satanique Donald Trump d’envoyer un groupe aéronaval en Corée du Nord est liée à ses ordres de déclencher une attaque nucléaire contre la Corée du Nord le 27 avril, selon le renseignement militaire japonais.  

Lorsque Xi Jinping était en visite aux Etats-Unis la semaine dernière, pendant l'attaque ses avions us, Trump lui a demandé pourquoi la Chine ne s’en prenait pas à la Corée du Nord. Xi lui a expliqué que la Corée du Nord et le Nord de la Chine étaient sous le contrôle d’un groupe de militaires sur lequel il n’avait aucune influence, selon des sources du renseignement militaire japonais.

Des sources du Pentagone, de leur côté affirment que Xi a évité la Maison Blanche et les pièges d’une visite d’état parce que Trump ne va probablement plus en avoir pour longtemps en étant soumis au chantage pour servir Israël, ce qui explique pourquoi Trump a piqué une colère et a ordonné à un groupe aéronaval de se mettre en route pour la Corée du Nord pour envoyer malgré tout un message à la Chine et la Corée du Nord, bien que Trump ne soit pas autorisé à entrer en guerre, promettent les sources du Pentagone.

La véritable raison pour laquelle Trump souhaite attaquer la Corée du Nord est que les Aryens sont près de perdre le contrôle du Japon qui est leur principale vache à lait et leur rapporte plus de 2.000 milliards de dollars par an maintenant que les revenus de la drogue et de l’énergie se tarissent, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) et d’autres.

La raison en est que la mort de David Rockefeller a créé un énorme vide du pouvoir au plus haut de la structure de pouvoir japonaise, la WDS (Société des Dragons Blancs) et ses alliés ayant identifié le Japon comme la clé pour mettre définitivement fin au pouvoir de la mafia aryenne au niveau mondial. On estime qu’il existe 1 million de Satanistes aryens aux Etats-Unis alors qu’ils ne sont que moins de 1.000 au siège japonais du CSIS (Center for Strategic and International Studies) près de la Tour de Tokyo, dans la Banque du Japon et dans le bâtiment de direction d’Akasaka (quartier résidentiel de Tokyo), dont l’occupation mettrait fin au contrôle aryen sur le Japon en les mettant en faillite, ce qui à son tour provoquerait l’effondrement et la destruction de toute leur grille de contrôle planétaire.

En tout cas, nous pouvons confirmer que l’agent du pouvoir japonais Ichiro Ozawa a désormais renoncé à ses prétentions d’être le nouveau patron parce qu’il a la permission de Henry Kissinger d’unifier la Corée du Nord et du Sud avec le Japon et la Malaisie pour constituer un nouveau pays dont il serait le dirigeant.

Maintenant il y a un nouveau candidat pour contrôler le Japon du nom de Takao Nashimoto qui fait la tournée pour annoncer à tout le monde qu’il exerce le pouvoir alors qu’il ne fait qu’exécuter les ordres de la Fondation du Japon dirigée par Ryohei Sasagawa. Ce dernier prend lui-même ses ordres du CSIS et de la Loge maçonnique P2. Des sources de la P2 ont confirmé que la WDS avait essayé de contacter le nouveau Grand-Maître de la Franc-maçonnerie et patron du CSIS, Ralph Cossa la semaine dernière mais sans obtenir de réponse, donc nous allons devoir toquer directement à sa porte. Cossa sait que si on en arrive à se battre, lui et ses gorilles seront dans un rapport de force défavorable de 1 à 1.000, donc espérons qu’il va se rendre en douceur.

Les Illuminati Gnostiques de leur côté déclarent qu’ils sont volontaires pour détruire Rome si cela s’avère nécessaire pour libérer l’humanité du contrôle de la Mafia khazar satanique.

Dans un développement lié, la protégée de Kissinger, Kathleen Troia McFarland a été limogée la semaine dernière du Conseil National de Sécurité et expédiée comme ambassadrice des Etats-Unis à Singapour. Singapour est le quartier-général de la CIA pour l’Asie et McFarland pourrait bien tenter de s’emparer d’un dépôt d’or asiatique pour son maître Kissinger.

Entre-temps, pour revenir aux Etats-Unis, l’offensive contre la Banque de la Réserve Fédérale se poursuit alors que le président de la filiale de la Fed de Richmond, Jeff Lacker, a été contraint à la démission et que les ordinateurs et les codes nécessaires à l’émission de la monnaie fiduciaire ont été saisis pour lancer un réamorçage monétaire mondial, selon des sources du Pentagone.

Le renseignement militaire japonais affirme qu’occuper physiquement le Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale des Etats-Unis, la Banque du Japon et la Banque Centrale Européenne ne servirait à rien jusqu’à ce que Henry Kissinger soit capturé et contraint à remettre les codes directeurs pour créer des dollars, des euros et des yens, c’est pourquoi un avis de recherche général a été lancé pour la capture de Kissinger et si on réussit à le capturer de l’obliger à remettre les codes afin que des millions de milliards de dollars puissent être mis à disposition pour financer la nouvelle ère.

Des membres de la famille royale japonaise affirment qu’alors qu’un comité de la famille royale a traditionnellement avalisé de son sceau les demandes de création de nouvelle monnaie, il l’a toujours fait sur ordre de Kissinger, Rockefeller et de la Mafia khazar. Ils sont également trop effrayés pour agir par eux-mêmes jusqu’à ce qu’ils puissent confirmer que Kissinger a été arrêté, et la raison en est d’après les sources de la famille royale, que Kissinger a ordonné l’assassinat de plusieurs Premiers Ministres et politiciens japonais d’après-guerre. 

Ils disent que Kissinger a été vu pour la dernière fois se cachant sur une base de l’Antarctique et que des forces spéciales sont en route pour s’emparer de lui au moment de la rédaction de cet article.

En conclusion, permettez-nous d’expliquer ce qui va arriver une fois que la WDS et ses alliés auront remporté la bataille pour la planète Terre. Notre groupe prévoit d’annoncer un Jubilé ou un effacement en une fois de toutes les dettes publiques et privées, la redistribution au peuple de tous les biens illégalement acquis par la Mafia khazar par l’intermédiaire de leurs banques centrales privées, la lutte contre l’amnistie pour fraude, la libération de tous les détenus non violents emprisonnés pour délits de drogue, la nationalisation des banques centrales privées placées sous le contrôle du peuple, l’annonce de la Paix dans le monde et la reconstruction de l’architecture internationale pour qu’elle soit le reflet fidèle de la réalité démographique et économique, la mise en place en place d’une future administration de planification afin que des millions de milliards de fonds distribués à la population soient utilisés de manière responsable et non-inflationniste pour transformer cette planète en paradis, le déblocage des technologies interdites et le démarrage d’un grand projet largement financé pour mette fin à la mort et à la maladie en nous rendant immortels.

Si nous le souhaitons, mettre en place une commission de vérité et de réconciliation afin que les gens puissent apprendre leur véritable histoire et que tout le monde ait la chance de prendre un tout nouveau départ pour commencer à coloniser d’autres planètes de la galaxie et d’entreprendre leur expansion dans l’univers pour débuter un âge d’or.


Traduction de Patrick T.
----------------------------------
L'alliance militaire constituée par la Russie, l'Iran et le Hezbollah libanais a promis dimanche d'apporter un soutien accru à l'armée du président syrien Bachar Al-Assad après les tirs de missiles américains contre une base aérienne syrienne
Dans un communiqué, le centre de commandement conjoint des alliés de Damas accuse Washington d'avoir franchi une « ligne rouge » en bombardant la Syrie.
L'alliance, dit le communiqué relayé par l'organe médiatique Ilam Al Harbi, s'engage à «répondre à partir de maintenant avec force à tout agresseur ou tout franchissement de ligne rouge par qui que ce soit».
«L'Amérique connaît notre capacité à répondre comme il se doit», ajoute-t-elle en qualifiant «d'illégale» la présence de soldats américains dans le nord de la Syrie, qu'elle qualifie de «forces d'occupation».
Le président russe Vladimir Poutine et son homologue iranien Hassan Rohani se sont entretenus dimanche au téléphone à ce sujet et ont convenu que les «actes agressifs» des États-Unis contre la Syrie étaient «inacceptables», rapporte pour sa part le Kremlin.
Moscou et Téhéran réclament une enquête «impartiale» sur l'usage présumé d'armes chimiques contre des civils dans la province d'Idlib, invoqué par Washington pour justifier ses bombardements, poursuit la présidence russe. Les deux pays sont prêts à renforcer leur coopération pour lutter contre le terrorisme et assurer la stabilité du Proche-Orient, ajoute le Kremlin.
À Washington, le chef de la diplomatie américaine Rex Tillerson a pour sa part répété dimanche pendant l'émission This Week de la chaîne ABC que les États-Unis avaient décidé de frapper l'armée syrienne en raison de l'inaction russe et de «l'échec de Moscou à respecter ses engagements auprès de la communauté internationale» en matière de contrôle des armes chimiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.