mardi 11 avril 2017

++11/04 - MARION MARÉCHAL LE PEN 
PARLE AU CŒUR DES FRANÇAIS. 

Marion Maréchal Le Pen.
Marine a eu une vie dure au combat pour la France aux côtés de son père. Marine a été préservée, mais a toute sa jeune vie baigné dans les affaires de la France et malgré son jeune âge nous en apprend bien plus que ces vieux corbeau menteurs de la politique.  De plsu elle ne ment pas, alors que pour eux, ça fait partie de leur métier de le faire.

Marion Maréchal le Pen interrogée sur tous les sujets brûlants de l'actualité - 9 avril 2017
Oui, je serai candidate aux législatives. J'ai simplement dit que je ne ferai pas de la politique toute ma vie, que je me gardais la possibilité de pouvoir partir, mais au moment le plus opportun, pour ne pas nuire à la campagne.
Elle a ensuite voulu également couper court aux interprétations de ses propos: 
Il n'y a pas de tension avec Marine Le Pen, ça fait cinq ans qu'on essaie de mettre des coins entre nous, quoi que je fasse. Malgré parfois les quelques divergences que j'ai pu avoir, il n'y a rien d'incompatible. Ce que je réfute totalement, c'est qu'aujourd'hui il y ait des lignes totalement contradictoires au Front national. En ce moment, il y a une petite musique qui consiste à dire que je fais une campagne parallèle, que je joue ma propre partition alors que je ne fais en cela que respecter les consignes données aux membres du conseil stratégique. Je suis à 100% derrière Marine Le Pen dans cette campagne, je suis convaincue qu'elle est la seule candidate qui peut aujourd'hui changer la situation de la France.

Au sujet de Philippe De Villiers. Il est avec nous.
Ces derniers mois, Philippe de Villiers a changé d’avis concernant Marine Le Pen. Lui qui estimait que "les choses ne changeraient pas" avec la chef frontiste en octobre dernier a totalement revu sa position. En février dernier, il assurait au JDD que la candidate FN à la magistrature suprême avait "une carrure présidentielle". Sur BFM Politique dimanche, Marion Maréchal-Le Pen, dont la proximité avec le leader de l’ultra-droite catholique et souverainiste n’est plus à prouver, a confirmé ce qui ressemble de plus en plus à un soutien :  
Monsieur de Villiers a quand même fait des déclarations qui sont claires, je crois, dans le soutien qu’il apporte à Marine Le Pen. Il a fait plusieurs déclarations à la presse où il vante la stature de femme d’État de Marine Le Pen. Je crois que ce soutien-là est largement acquis […] Les Français ont compris que Monsieur de Villiers, qui est quand même une grande figure de la droite nationale, souverainiste, qui défend l’identité française, considère que la seule candidate qui respecte cette identité-là, c’est Marine Le Pen.
Reste maintenant à savoir si Philippe de Villiers fera une déclaration officielle pour soutenir Marine Le Pen ou s’il ira jusqu’à participer à un de ses meetings, avant le 23 avril prochain.
L'interview complète et passionnante de Marion Maréchal Le Pen sur les sujets qui préoccupent les français 27mn. 
Elle connaît très bien tous les sujet et les traite avec intelligence et calme. Un vrai plaisir!

Musique.
Nana Mouskouri - Ave María

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.