lundi 10 avril 2017

++10/04 - MARINE LE PEN DÉNONCE LE SILENCE MÉDIATIQUE 
CONCERNANT L’AGRESSION ANTISÉMITE À BONDY 
« QUI MET À MAL LE VIVRE ENSEMBLE ».  


Rappel de l'affaire : Tabassage et scie à métaux : agression antisémite à Bondy
Publié le 24/02/2017 
Deux jeunes gens portant la kippa ont été sauvagement agressés dans la soirée du 22 février 2017 à Bondy aux cris de « on va vous tuer sales juifs ».
« Mes fils ont une chance inouïe : ils ont fait du krav-maga*, sinon ils ne seraient pas là aujourd’hui... »
Le bal tragique des agressions a démarré il y a déjà longtemps - quinze ans ! - en avril 2002 avec l’irruption d’un gang armé de battes de base-ball et porteurs d’écharpes palestiniennes sur un terrain de foot où s’entraînaient les jeunes du club juif Maccabi. Très spectaculaire, l’agression avait été relatée notamment par Libération.

Article entier :
La plupart des musulmans modérés ignorent,
en grande partie, leur religion. 
Tabassage et scie à métaux : agression antisémite à Bondy
Deux jeunes gens portant la kippa ont été sauvagement agressés dans la soirée du 22 février à Bondy aux cris de « on va vous tuer sales juifs ».
L’info a été donnée hier, jeudi 23 février dans l’après-midi, par le Bureau national de vigilance contre l’antisémitisme (BNVCA, qui collecte tous les signalements d’agressions) et confirmée par la police après un dépôt de plainte des victimes dans la matinée du 23. Deux frères, 28 et 17 ans, roulaient avenue Gallieni à Bondy, dans la soirée du 22 février quand les deux occupants d’une camionnette les ont coursés et fait plusieurs queues de poisson. Arrivés à leur hauteur, ils les bloquent en hurlant « Sales juifs connards vous allez mourir ! ».
"Mes fils ont eu une chance inouïe"
Contraints de s’arrêter, les jeunes gens, qui portent tous deux une kippa, se retrouvent à proximité d’un bar à chicha d’où sortent d’autres individus pour prêter main forte à leurs agresseurs. Ils attaquent violemment les deux jeunes, forcés de sortir de la voiture, les frappant à coups de pied et coups de poing et criant « Si tu bouges je te tue ». L’un des agresseurs était armé d’une scie à métaux avec laquelle il a tenté de couper un doigt de la main d’une des victimes. « Mes fils ont une chance inouïe : ils ont fait du krav-maga, sinon ils ne seraient pas là aujourd’hui... », témoigne aujourd’hui le père des victimes, Armand Azoulai, qui est aussi le président de la communauté juive de Bondy. Ses enfants se sont défendus et ont réussi à échapper à leurs agresseurs pour remonter dans la voiture. Ils ont pu rouler jusqu’à l’hôpital Jean Verdier, avenue du 14 juillet, qui se trouve à 800 mètres de là. Ils y ont reçu les premiers soins. Le lendemain matin, plainte est déposée au commissariat de Bondy et une enquête diligentée en Seine Saint-Denis.
Une illustration sauvage du climat délétère qui règne dans la ville depuis plusieurs années. La communauté « très dynamique autrefois » selon plusieurs membres, a vu sa population diminuer de moitié. Le bal tragique des agressions a démarré il y a déjà longtemps - quinze ans ! - en avril 2002 avec l’irruption d’un gang armé de battes de base-ball et porteurs d’écharpes palestiniennes sur un terrain de foot où s’entrainaient les jeunes du club juif Maccabi. Très spectaculaire, l’agression avait été relatée notamment par Libération.
Dans le département, le nombre de juifs aurait chuté selon toutes les organisations communautaires. Les migrations s’organisent vers des zones plus « calmes ». A Saint-Denis, la synagogue a même été fermée.
* Le krav-maga, parfois écrit krav maga, est une méthode d'autodéfense d'origine israélo-tchécoslovaque combinant des techniques provenant de la boxe, du muay-thaï, du judo, du ju-jitsu et de la lutte. Fondateur : Imi Lichtenfeld
Sa pratique en vidéo : https://www.krav-maga.net/fr

Témoignage du père des jeunes agressés qui n'est pas au courant des agressions habituelles qui sont cachées :
Mieux vaut ne pas afficher de signe trop voyant de notre religion : kippa, chapeau, barbes longues, voiles noir trop enveloppants. L'Amour ne se trouve pas là. Nous sommes Un et ne devons plus nous définir par nos religions qui n'ont créé que des guerres. Entrons tous dans cette religion d'Amour.

Bondy (93) : visite du quartier "Bondy-Nord"
Ils nous ont enfermés dans des cages. Retrouvons nos campagnes et cultivons local.
-----------------------------------------
Un autre article :
Grave agression antisémite : Deux jeunes juifs violemment frappés et blessés par une bande de Maghrébins à Bondy
Le BNVCA rapporte que les deux jeunes garçons, fils de l’un des responsables communautaires de la ville de Bondy, se sont fait agresser alors qu’ils rentraient en voiture la tête couverte d’une kippa. 
Il faut éviter les signes religieux en attendant que les choses s'arrangent. Et d'ailleurs en finir avec les religions qui ont faites pour nous séparer, nous inciter à nous battre.
Les deux jeunes Juifs roulaient à bord de leur véhicule sur la RN3. Ils ont été repérés et abordés par les 2 occupants d’une camionnette* qui, après avoir fait des « queues de poisson », ont  tenté de les faire se déporter pour quitter la route, les forçant à s’arrêter prêt d’un bar à « shisha » de Bondy. Arrivés à leur hauteur, les agresseurs les insultaient en hurlant "Sales Juifs connards vous allez mourir !". Les ayant contraint à s’arrêter à proximité d’un bar « shisha », les deux jeunes Juifs ont vu sortir d’autres individus pour prêter main forte aux agresseurs, et les attaquer violemment. Les victimes rapportent qu’elles ont été violemment frappées à coups de pieds et de poings et leur criant "Si tu bouges je te tue !".
L’un des agresseur était armé d’une scie égoïne avec laquelle il a coupé un doigt de la main de l’un des jeunes victimes. Choqués, blessés, les jeunes juifs se sont rendus à l’hôpital et ont déposé plainte. La police n’a pas encore identifié les agresseurs anti-juifs, notamment un père et son fils décrits comme d’origine nord africaine.
Brigitte Finkelstein
A cause de ce que je fais ici et dans les rues et qui est mal compris ou mal vu, une camionnette m'a poursuivie et embouti ma voiture, mais, j'ai pu m'échapper. Je ne roule plus en voiture, mais me déplace en vélo en prenant de petites routes, voir des chemins à travers des parcs, en attendant que la France redevienne un pays où l'on peut circuler et s'exprimer en toute sécurité. De toute façon la police m'a retiré le permis sans raison valable.
Hier au Parc de Vincennes à Paris où il y avait extrêmement de monde autour du lac Dausmesnil, à la Foire du trône et à la fête cambodgienne à la pagode*, ils ont placé des cars de gendarmes au travers de toutes les routes qui aboutissaient à cet endroit avec des gendarmes armés, des fouilles pour rentrer à la foire...Nous sommes bien en guerre et tout le monde en a pris l'habitude et ne se pose pas trop de questions. Pas normal. C'est le peuple endormi !
-----------------------------------------
[Vidéo] Marine Le Pen dénonce le silence médiatique concernant l’agression antisémite à Bondy « qui met à mal le Vivre Ensemble »
La candidate Marine Le Pen en meeting à Pierrelatte, dans la Drôme, le 24 février 2017 a dénoncé le silence médiatique des médias sur la grave agression antisémite de deux jeunes Juifs par une bande de Maghrébins.
Pour Marine Le Pen cette attaque antisémite « met à mal le Vivre Ensemble« .
En effet, aucun média « officiel » n’a relaté cette grave attaque antisémite à deux mois des présidentielles, préférant taire cette information pour ne pas stigmatiser la communauté musulmane.
Rappelons que l’antisémitisme qui sévit en France est largement issu de la communauté musulmane : selon un sondage Ipsos, 50 % des musulmans se disent antisémites. L’affaire Mehdi Meklat en est une bonne illustration car ce « jeune issu de l’immigration » musulmane a publié plus de 50 000 tweets antisémites, racistes, misogynes et homophobes, allant jusqu’à faire l’apologie du terrorisme islamiste.
Article et vidéo
-----------------------------------------
Marine Le Pen appelle à "rompre avec le laxisme"
Et le journaliste de remettre ça avec l'état de droit, de stigmatiser . Ne surtout pas parler des problèmes. Le laisser faire des lâches!!!
Les juifs sont pris entre ceux du CRIF et les musulmans intégristes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.