samedi 8 avril 2017

++08/04 - SYRIE - LA PREUVE QUE LA TURQUIE FOURNIT 
DU GAZ SARIN À L'ÉTAT ISLAMIQUE. 
Assad est innocent et aime son peuple. 


Pour commencer, une vidéo dans laquelle un musulman appelle, en français, à attaquer les pays occidentaux par n'importe quel moyen. D'où Le nouvel attentat de Stockholm.
Cette vidéo prouve que les casques blancs travaillent avec ISIS (JAMAIS VU AVANT)
Ce film n'a jamais été vu sur YouTube, j'ai dû creuser (Xendrius ) beaucoup pour le trouver. Il montre l'agent de la CIA John Cantle à Halab (Aleppo) entre 2014 et 2015 où les rebelles (ISIS) ont repris la ville. Les drones américains sont vus voler autour de la zone afin de vérifier que tout est en ordre et que ISIS se porte bien. L'armée syrienne n'a pas de drone. Plus tard ce jour-là, les militaires syriens ont fait une attaque aérienne, mais John Cantle nous assure que "ISIS ne s'en soucie pas".
Ce film montre également que les rebelles et les casques blancs collaborent avec ISIS et que les gouvernements des États-Unis et du Royaume-Uni (suspects habituels) financent ISIS à travers les casques blancs qui travaillent ensemble dans le djihad contre les gouvernements athées / laïques.
CNN et BBC reçoivent une bonne somme d'argent de la part de la CIA pour éviter que ces images ne surgissent.
L'homme qui parle n'est pas un musulmans, mais un terroriste qui s'adresse à ceux qui haïssent l'occident, tout comme lui.
---------------------------------------------
Par Veteran Today
Gazage en Syrie. Casques blancs coupables ? Enfants assassinés pour des vidéos de propagande.
Introduction de Gordon Duff
Le Président Trump menace maintenant de faire entrer les USA en guerre contre la Syrie, l’Iran et même la Russie, une guerre qu’il dit justifiée par les « preuves » que lui ont données les Casques blancs syriens. Nous prouverons que ces derniers sont sans l’ombre d’un doute une organisation de l’État profond, formée par la fusion de la CIA, avec al-Qaïda et les services de renseignement de Grande-Bretagne. 
Il est évident que Trump a été menacé* qu'on ne lui a pas laissé le temps de demander conseil, et Marine Le Pen a été très décontenancée devant cette nouvelle.

George Clooney vaut bien la corde pour être pendu !
L’acteur George Clooney, agent illuminati, savait que l’organisation Swedish Doctors for HumanRights (SWEDHR) avait parlé des « Casques blancs » comme étant des tueurs d’enfants quand il a produit sa vidéo de propagande récompensée par un Oscar, qui pourrait bien avoir mené à cette dernière atrocité. 
L’organisation SWEDHR est bien réelle, son travail fait autorité, et Clooney et Netflix pouvaient savoir qu’elle a accusé les Casques blancs d’assassinats d’enfants afin de mettre en scène des vidéos de propagande. Clooney et Netflix n’en ont tenu aucun compte. Pourquoi ?
De plus, en les censurant sur son moteur de recherche, Google lui-même est impliqué dans la guerre contre ces médecins et d’autres. Les informations présentées ici sont nouvelles.
Vous noterez que ni la Maison Blanche, ni les grands médias occidentaux, n’ont reconnu la controverse concernant les Casques blancs, que nous disons impliqués dans les opérations de propagande d’al-Qaïda. On ne mentionne pas non plus les dizaines d’attaques prouvées de FSA, ISIS et al-Nusra, qui, comme par magie, sont soudainement « oubliées ».
Les Casques blancs, soi-disant une ONG indépendante, reçoivent jusqu’à 100 millions de dollars de la CIA et du ministère des Finances du Royaume-Uni, un financement de projet secret. Comme nous le prouverons, les enfants assassinés sont leurs atouts et leur commerce. 

Partageant le quartier général avec le renseignement turc à Gaziantep, en Turquie, il s’agit bien plus d’un « escadron de la mort » que d’une organisation de défense civile. Vous pouvez voir les vidéos ci-dessous.

Enfants assassinés pour vidéos de propagande
Swedish Doctors For Human Rights (swedhr.org) a analysé les vidéos, montrant les premiers secours après la prétendue attaque des forces gouvernementales syriennes. Les médecins ont constaté que les vidéos sont contrefaites, qu’elles incluent même des instructions de mise en scène en arabe, et que le prétendu « secours » est en réalité du meurtre. En première analyse, il semble que les médecins travaillant sur l’enfant font comme s’il était déjà mort.
Toutefois, après enquête plus approfondie, notre équipe a constaté que le jeune garçon était inconscient du fait d’une surdose d’opiacés. La vidéo montre que l’enfant reçoit des injections dans la poitrine, peut-être dans la région du cœur, et en fin de compte, a été tué par l’injection d’adrénaline manifestement simulée qui lui était administrée.
C’était un meurtre.

Voici ce que les médecins ont déterminé dans leur analyse :
La vidéo devrait montrer des mesures de premier secours après une attaque chimique au chlore (prétendu être maintenant du sarin – ce qui est impossible), dont l’injection d’adrénaline avec une seringue à longue aiguille dans le cœur d’un nourrisson. En aucun cas, les traitements n’ont été correctement administrés pour un éventuel agent chimique.
La manipulation et le traitement de l’enfant ont été effectués de manière négligente, dangereuse et susceptible de lui nuire gravement.
Le plus révélateur est les injections d’adrénaline simulées et répétées, prétendument dans le cœur. Le personnel médical, et je pense qu’à ce stade, nous pouvons les appeler en toute certitude les acteurs, n’ont pas poussé le piston de la seringue. Le contenu de la seringue n’a donc jamais été injecté, comme cela est clairement visible dans la vidéo.
Le diagnostic de l’équipe de vrais experts médicaux, d’après ce que montre la vidéo, dit que l’enfant souffrait d’une injection d’opiacés et était probablement en train de mourir d’overdose. Il n’y a aucun indice d’agent chimique ou autre.
Dans les vidéos, aucun enfant ne montre des signes d’être victime d’une attaque chimique. 
Voici la première vidéo de la série faite par les Casques blancs :

Dans la vidéo, il est évident que l’enfant a été assassiné par l’administration simulée d’injection avec une longue aiguille. Il s’agit d’un meurtre délibéré, mis en scène pour simuler un traitement médical.
Au-delà de la fausse traduction des vidéos, des instructions en langue arabe disent de positionner l’enfant pour le filmer, pas pour le traitement médical.

Lees "casques blancs", avec leur visage de Janus, à la fois figures virtuelles de l’humanitaire médiatisé et combattants d’Al Nosra organisés par un ancien membre des services britanniques.

Les vidéos ont été téléchargées sur White Helmets-channel de la « Défense civile syrienne de la province d’idlib ». Les vidéos ont été produites par les Casques blancs, avec l’organisation « coordinating sarmin», dont le logo est un drapeau djihadiste noir (d’Al-Qaïda). Dans la vidéo on voit aussi des Casques blancs.

Le président de l’association SWEDHR, le professeur Marcello Ferrada de Noli, a publié en début mars 2017 un premier article avec une analyse de l’affaire : « Médecins suédois pour les droits de l’homme : Vidéo de manipulations macabres d’enfants morts par les Casques blancs, et de mise en scène d’attaque chimique afin de justifier une «zone d’exclusion aérienne» en Syrie ».
Cela a été suivi par d’autres découvertes macabres dans les vidéos, qui n’ont pas été vues initialement dans l’article "Films des Casques blancs" : Mises à jour des témoignages des médecins suédois confirmant que les pratiques simulées de premier secours nuisent aux enfants.
En ce qui concerne la propagande et la tromperie d’al-Qaïda en Syrie (Al-Nusra), les résultats du groupe de médecins suédois sont conformes aux conclusions des principaux scientifiques allemands et internationaux pour la guerre en Syrie.
Images pas facile à regarder :

Ferrada de Noli est fondateur et président de Swedish Doctors for Human Rights, une organisation de recherche non gouvernementale composée d’un groupe de professeurs et de médecins opérant dans des domaines liés à la santé, visant à rechercher et signaler les effets des atrocités de la guerre dans les populations civiles, la torture des prisonniers et les transgressions des droits de l’homme.
Veterans Today, Gordon Duff

Vidéo - dénonciation des casques blancs en anglais - 1h13
---------------------------------
La Turquie était coupable de l'attaque au gaz Sarin en 2013 et de celle-ci également ?
Par Gordon Duff, rédacteur en chef le 7 avril 2017
Les dénonciateurs turcs ont enregistré des conversations, prouvant la responsabilité de la Turquie
Deux députés du parti populaire républicain de l'opposition (CHP) ont affirmé que le gouvernement s'oppose à l'enquête sur le rôle de la Turquie dans l'envoi de gaz sarin toxique qui a été utilisé dans une attaque contre des civils en Syrie en 2013 et où plus de 1.300 Syriens ont été tués.
Les députés de la CHP Eren Erdem et Ali Şeker ont tenu une conférence de presse à Istanbul vendredi [21 octobre] dans lequel ils ont demandé l'enquête sur les allégations concernant la participation de la Turquie à l'achat de gaz sarin qui a été utilisé dans l'attaque chimique sur une population civile et livré à L'État islamique terroriste en Irak et le Levant (ISIL) pour permettre l'attaque.
......... Le but de l'attaque était de provoquer une opération militaire des États-Unis en Syrie qui renverserait le régime d'Assad conformément à l'agenda politique du Premier ministre Recep Tayyip Erdoğan et de son gouvernement. [...]
https://fr.wikipedia.org/wiki/Opiac%C3%A9
------------------------------------------------
Ceci, 2 jours après,qui ne colle pas !
Frappe US en Syrie: Trump explique au Congrès US pourquoi… deux jours après!
https://fr.sputniknews.com/international/201704091030811985-usa-frappe-syrie-trump-congres/

* TRUMP MENACÉ :
Grâce au réseau des Archontes** et des Jésuites, ils ont mis la pression sur Trump pour qu’il attaque la Syrie.
Trump l'a fait sans l'approbation du Congrès, ce qui constitue une violation flagrante de la Constitution :

Cette action militaire aide les Archontes dans leur tentative de reprendre Palmyre, un point de vortex crucialement important dans le Pentagramme de la Syrie :

Le plan des forces sombres consiste à impliquer la Turquie et Israël dans le conflit et à l'étendre dans tout le Moyen-Orient :

Ils espèrent provoquer Poutine, mais celui-ci est en contact avec de brillants stratèges militaires Pléiadiens** et il fort probable qu’il agira judicieusement, en utilisant la diplomatie, l'opinion publique internationale et le soutien militaire à l'armée syrienne plutôt que la confrontation directe avec les États-Unis.
Le public international est de plus en plus conscient que l'attaque au gaz chimique dans Idleb, que Trump a utilisé comme prétexte pour attaquer la Syrie, était une attaque sous fausse bannière : 



Implication des Casques Blancs : 

Les partisans de Trump commencent à reprendre leurs esprits : 

Les forces de la Lumière feront tout leur possible pour limiter, autant que possible, l'escalade de ce conflit militaire.
Les sources des Dragon ont confirmé que ce sera une escalade courte, intense mais limitée. 
La Résistance s'attend à ce que la situation atteigne un pic mardi prochain.

La Déesse veut la Paix et la Paix sera !
--------------------
* Archonte :
Depuis l’explosion des phénomènes ET/OVNI en 1947, les spéculations sur intrusion extraterrestre sur la planète Terre, a été endémique. Une demi-douzaine de théories domine le débat, mais il y a une théorie qui n’a pas encore été examiné. Il n’est pas apparu après 1947, mais environ 1600 années plus tôt. Pour être précis, la preuve de cette théorie est venu à la lumière, à travers une découverte en Egypte en Décembre 1945, bien que l’importance de la découverte n’a pas été réalisé jusqu’à ce que – devinez quand? 1947.
En cette année, le savant français Jean Doresse a identifié la trouvaille égyptienne à Nag Hammadi, comme un cache de textes gnostiques rares. Le « Gnosticisme » est l’étiquette que les chercheurs utilisent un ensemble d’enseignements issus des Ecoles de Mystères de l’antiquité préchrétienne. Les Gnostiques qui protestaient contre les doctrines chrétiennes, comme un châtiment divin et la résurrection du Christ, été pris pour cibles comme des hérétiques et ont été brutalement réprimée par les premiers convertis à la seule vraie foi. C’est l’histoire inédite de la façon dont les Mystères ont terminé. Depuis cette année du signal, 1947, une partie des connaissances de l’École du Mystère perdu a été récupéré.
Le Gnose (« connaissance intérieure») était un chemin de mysticisme expérimental, dans lequel les initiés des Ecoles de Mystères explorent la psyché et le cosmos dans son ensemble. L’utilisation de plantes psycho-actives, le yoga, et la magie sexuelle, ces anciens voyants connurent des états altérés et siddhis développés, les compétences occultes, tels que Clair-audience et la visualisation à distance. Le Gnose était une sorte de science noétique yogique avec la parapsychologie. Dans la perception accrue, les Gnostiques ont développé une vaste vision cosmologique centrée sur une divinité féminine, la Divine Sophia. Le mythe de la création gnostique est unique, en ce qu’il comprend une explication entière de la façon dont les êtres inorganiques aliènes sont venus à être présent dans notre système solaire.
Le matériau Nag Hammadi contient des rapports d’expériences visionnaires des initiés, y compris les rencontres de première main avec des êtres inorganiques appelés Archontes. L’enseignement gnostique explique que ces entités ont été soulevées dans le stade précoce, de la formation du système solaire, avant que la Terre soit formée. Les Archontes habitent le système solaire, le royaume extraterrestre en tant que telle, mais ils peuvent empiéter sur Terre. Fait intéressant, cette vision gnostique accorde étroitement avec le point de vue de Jacques Vallée, qui soutient que les ET/Cyborg appartiennent probablement à la sphère planétaire locale. Vallée propose également que l’ET/énigme des OVNIS, est un «système de contrôle spirituel », un phénomène qui « se comporte comme un processus de conditionnement ». (Messagers de Deception).C’est exactement ce que les Gnostiques disent sur les Archontes : ils peuvent affecter nos esprits par des techniques de conditionnement subliminal. Leurs principales tactiques sont les erreurs mentales (virus intellectuelle, ou fausse idéologie, doctrines religieuses en particulier) et la simulation. Les Archontes sont des prédateurs, contrairement à un large éventail d’êtres non-humains et d’autres dimensions aussi connu que les Gnostiques, les êtres qui sont bienveillants ou neutre envers l’humanité.
Descriptions physiques des Archontes se produisent dans plusieurs manuscrits gnostiques. Deux types sont clairement identifiés : un nouveau-né ou le type embryonnaire, et un type Draconien ou Reptilien. De toute évidence, ces descriptions correspondent aux Gris et Reptiliens de rapports contemporains à un T. Ou devrais-je dire, à un ET.
Fouiller dans les matériaux gnostiques, c’est tout un choc de découvrir que les voyants anciens détectaient et étudiaient le problème de l’intrusion extraterrestre au cours du premier siècle de notre ère, et certainement bien avant. (Les Mystères datent de plusieurs siècles avant l’ère chrétienne.) Ce qui est étonnant, à propos de la théorie gnostique des Archontes qui n’est pas seulement le fond cosmologique (en expliquant l’origine de ces entités et la raison de leur enchevêtrement avec l’humanité), mais la spécificité de informations sur le mot aliène, décrivant comment ils fonctionnent et ce qu’ils attendent de nous. Pour une chose, les Gnostiques enseignèrent que ces entités nous envient et se nourrissent de notre peur. Surtout, ils tentent de nous empêcher de revendiquer et faire évoluer notre «lumière intérieure», le don de l’intelligence divine intérieur. Bien que je ne prétends pas que les enseignements Gnostiques sur les Archontes, ou ce qui reste de ces enseignements, avoir toutes les réponses à l’ET/énigme des OVNIS, une chose est claire : ils présentent une analyse cohérente et globale de l’intrusion extraterrestre, ainsi que les spécifiques pratiques pour résister. Ils sont beaucoup plus complets et sophistiqués que toute théorie à la discussion d’aujourd’hui.
En bref, les anciens voyants des Mystères en Europe et du Levant semblent avoir accompli, il y a 2000 ans, ce que beaucoup d’entre nous ont tenté de le faire depuis 1947 : comprendre qui les extraterrestres sont, d’où ils proviennent, comment ils se rapportent à nous, et le plus important de tous, comment nous devons s’identifier à eux.
Pour autant que je sache, en dehors de moi-même un seul écrivain sur la question E /OVNI, a directement identifié les Archontes gnostiques contemporains avec les ETS. C’est Nigel Kerner, dont le livre, Le Chant des  Gris, est une contribution étrange, singulier et peu connu au débat. Kerner cite les textes de Nag Hammadi juste en passant, et ne s’étend pas sur les enseignements Gnostiques concernant les Archontes. Il fait un dossier solide, pour l’ingérence aliène avec le génome humain, mais cette affirmation ne résiste pas contre l’analyse gnostique. Les textes gnostiques utilisent un langage mythologique, pour décrire les événements réels de la préhistoire, ainsi que les développements à long terme dans la psyché humaine. Selon les anciens voyants, les Archontes ne peuvent pas accéder à notre patrimoine génétique, mais ils peuvent simuler une intervention. Compte tenu de la confusion de l’humanité, dans les temps modernes, une intervention truquée serait aussi bon que réel. Cette caractéristique de la tactique Archon, de nous amener à imaginer et croire des choses qui ne sont pas vraies, et à accepter la simulation de la réalité. De cette façon, les Gnostiques enseignaient, ces cousines exotiques peuvent écarter l’espèce humaine de son cours véritable et propre de l’évolution.
L’accent unique sur la Déesse Sophia est le message inspirant, haut de la Gnose. Les anciens voyants ont appris que, grâce à un lien spécial à la Déesse, nos espèces peuvent surmonter les Archontes et sécuriser un être humain, et humain, avenir de la Terre.
-------------------------------
** Les Pléiadiens se définissent comme étant un collectif d’êtres extraterrestres provenant du système stellaire des Pléiades. Ils affirment venir vers nous du futur en voyageant à la fois dans l’espace et dans le temps. Ils expliquent leur implication dans le plan terrestre, ainsi que d’autres groupes extraterrestres, du fait de liens historiques et de « familles d’âmes ». Ils s’adressent à nous par la voix de Barbara Marciniak depuis le 18 mai 1988. 
Elle parle de Trump et du chanteur Prince dans des vidéos en anglais.
Vous avez également 2 livres fantastiques :
NOS ORIGINES : LES PLÉIADES
Deux livres : «Conversation avec LAARKMAA»
et «Souviens-toi de qui tu es!»
Par Pia Orleane et Cullen Smith

----------------------
Quelle est la mission des Pléiadiens ?
Quelle pourrait être la mission des Pléiadiens, ces êtres supérieurs qui ont choisi de se réincarner sur la terre du libre arbitre en cette période ?
Dans notre époque où l'humanité vit dans le chao, l'incertitude et la peur, principalement en raison du fait que certains humains ont perdu leur « nord », ou tout simplement n’en n’ont jamais eu consciemment.
L'histoire «officielle» qui nous est parvenue, ce qui est enseigné à travers une inculturation massive (l'éducation) à tous les niveaux, nous donne quelques faits que beaucoup ont remis en question, et qui sont remis en cause ces temps-ci.
Sommes-nous vraiment si limités qu’on nous le dit ?
Dépendons-nous vraiment sur 
​​des «circonstances», des «événements», des «accidents» et de la «chance ou malchance» ?
Sommes-nous vraiment seuls dans cet univers merveilleux et infini ?
Est-ce que le bon «Dieu» va nous récompenser ou nous punir selon les actions que nous suivons, ou selon les «règles en vigueur» définis et/ou mandatées par les diverses religions ou par des codes de conduite sociale, qui, soit dit en passant, sont si changeants au fil du temps, comme l'histoire nous le confirme ?

Nous proposons une alternative à tous ceux qui cherchent une plus grande clarté sur l’identité des êtres humains et Etres de Lumière, sur qui nous sommes. Envisager la possibilité que «l'histoire» qui nous a été donné jusqu'à présent n'est pas si précise, et que la " véritable histoire " est en passe d’être réécrite actuellement , basée sur des faits qui ont été enregistré et déposé à travers les millénaires, dans pratiquement toutes les civilisations qui nous ont précédées ...
En outre, nous captons MAINTENANT une énorme quantité d'informations, beaucoup d’entre elles sont formellement documentés, interprétés ou " canalisés " par une multitude de personnes, cela contribue certainement à ce que nous pensons (comme cela a été décrit par Giordano Bruno au XVIe siècle, et par de nombreux d'autres scientifiques, chercheurs, philosophes et chercheurs de la vérité, qui le confirment encore et encore...) que nous ne sommes pas seuls dans l'univers, que des êtres d'autres planètes, d’autres galaxies ainsi que d'autres dimensions sont et ont toujours été en contact avec l'humanité, partageant notre vraie histoire, et construisant le monde expérimenté sur Terre avec nous.
Nous savons, nous sommes conscients du fait que notre univers - est rempli avec les formes les plus variées de la vie, et une grande partie de ces vies sont de formes humanoïdes, certaines sont complètement humaines du moins en apparence.

Nous savons et nous sommes conscients que depuis des temps immémoriaux une interaction existe sur la planète Terre avec des multitudes d’Etres venus de l'univers et d'autres dimensions. Certains ayant une forme identique à la nôtre, certains étant différents de nous physiquement, et d’autres étant sous des formes énergétiques non physiques.
Nous savons et nous sommes conscients que, dans le passé, diverses manipulations génétiques ont été menées sur notre planète par une variété de races extraterrestres. Sans entrer dans les détails des différentes motivations et des aspects techniques de ces manipulations, nous pensons qu'il est clair que notre origine au niveau génétique est très ancienne et diversifiée.
Nous sommes tous différents, d'une manière ou d'une autre, cela ne veut pas dire que l’on est "plus qu'un autre», mais ... juste différent ...
Par conséquent, ce qui est «bon» pour l'un, n'est pas pour un autre, et vice versa. Nous croyons que chaque être à la responsabilité de trouver ses origines, sa mission, sa propre vérité, sa propre identité...
Sur la base de cette reconnaissance de la diversité entre les êtres humains sur notre planète bleue, nous reconnaissons également les différents et divers besoins d'information des humains qui sont à la poursuite de leurs vérités. D'où la grande variété (qui peuvent parfois être contradictoires) de l'information affichée sur le site de Bibliothèque Pléiades. Les mots «librairie» et «liberté» partagent la même racine : "Livre" "liber », le mot latin pour Livre/Savoir/Connaissance. La vérité vous libérera n’est pas une simple citation, mais plutôt une explication du fonctionnement des choses.

La Lumière est l’information, l’information est la liberté, le mensonge et la manipulation de la vérité sont des outils de mise sous quarantaine, de mise sous contrôle, d’esclavage des humains.

Il n’existent pas de limites à l'être humain; dans le pire des cas, il existe un degré d'ignorance de l'essence intime de l’être humain et la façon de traiter la vie et les énergies qui sont innées.
Vie et "destin" ne doivent pas être «gérés» par «dieux», «gourous», des religions, et encore moins par des "leaders" et/ou les partis politiques...
La liberté et le libre arbitre sont des droits naturels par excellence de l'humanité, et l'éveil de la conscience est une priorité essentielle à notre évolution dans l'Univers.
Parmi les informations trouvés, certaines semblent se contredire, d'autres manquent apparemment de crédibilité, et la plupart semblent être déconnectés les unes des autres, comme appartenant à "différents groupes », comme la néo- archéologie, la neo-astronomie, la parascience, le mysticisme, la génétique, la canalisation, la sociopolitique et l’exopolitique, les légendes et mythes, les extraterrestres et terrestres connus.
Mais nous croyons que par la division en catégories, nous oublions que TOUT dans l'univers est interconnecté, " séparément unifié" que la chance n’existe pas, mais plutôt que l'existence de la causalité devient plus claire et évidente avec chaque jour qui passe.
Nous avons intégré de nombreux sujets et articles divers liés à «la découverte (redécouverte) de notre vraie histoire » :
histoire de nous-mêmes et nos origines physiques
histoire de notre planète bleue avec ses lois de l'action et de la réaction
histoire de notre Univers proche et lointain, ainsi que les êtres qui y vivent
histoire des «derniers dieux créateurs " de la partie visible et de l'invisible ( ainsi que leurs «religions» et les organisations )
histoire des «effets sur l'humanité », des extraterrestres « divin » et de la manipulation
histoire de « qui est qui », ou qui est venu sur notre planète
histoire de pouvoirs occultes, d'innombrables guerres pour le contrôle, de manipulations de l'humanité passées et présentes...
Quoi qu'il en soit... ces articles doivent être recherchées avec patience et détermination dans le site Web de Bibliothèque Pléiadienne, ou ailleurs.Nous croyons que les Pléiades jouent un rôle très important et décisif dans notre proche avenir, comme il l'a été à travers les millénaires.Chaque personne doit rassembler ses propres informations et trouver ses propres conclusions, et chacun doit décider de poursuivre sa recherche de cette façon ou d'une autre ... ou complètement abandonner la quête ...
Nous croyons que la chose la plus importante pour les êtres humains est de ne jamais abandonner dans la recherche continue de réponses à leurs questions et les ambitions de l'âme , et quel que soit le chemin ou le canal choisi, nous souhaitons que le plus de quêtes et d’aventures puissent éclairer chacun d’entre vous.
Toute information qui existe dans notre monde et à travers l'histoire (dans l'officiel ainsi que dans le «non officielle») est un patrimoine naturel appartenant à tous ceux qui habitent cette belle planète bleue, la Terre, et c'est un fait que cette information est bien nécessaire en ces temps de lumière (information - transformation) et la re-connaissance / re-connexion avec soi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.