jeudi 6 avril 2017

*06/04 - MESSAGE DES MAÎTRES : 
"CRÉEZ AVEC L'ESPRIT DE DIEU." 

Ecoutez votre Propre Voix, Votre Propre Âme.
Trop de gens écoutent les bruits du monde,
 au lieu de s'écouter eux-mêmes.
Par les fondateurs de l'école des mystère des Maîtres ascensionnés

C'est Dieu en vous qui est la source de l'amour et supervise la prise de conscience authentique. Mère / Père Dieu et personne d'autre ne peut accomplir l'ouverture et l'intégration de cette prise de conscience, ainsi que la restructuration des énergies moléculaires lorsqu'elles se transforment en leur véritable héritage cristallin ou Tout-Christ.
-------------------
Message des Maîtres Ascensionnés El Morya et Lady Miriam :

Votre mission en ce moment est d'être prêt, d'accueillir et d'être en Paix en tout temps au cours de ce processus, de sorte que votre ego estime que ce processus ne doit pas être entravé par le fait que ce processus devrait aller d'une certaine manière ou être accéléré ou ralenti. Cela ne sera accompli que conformément à vos propres pouvoirs de réceptivité aimante en relation avec votre propre Présence divine.

Ce que vous avez à faire est de laisser tomber l'idée que vous pensez que vous comprenez ou connaissez le meilleur plan à suivre pour vous ou d'autres personnes. La plupart des gens croient savoir ce qui est supposé avoir lieu et c'est la base même de la conscience de la dualité ... en pensant que vous savez mieux ou différemment que Dieu. En pensant que vous saviez ce qui était bon ou juste pour vous, vous avez également cru que c'était ce qui était bon ou juste pour quelqu'un d'autre. D'une manière ou d'une autre, vous avez peut-être parfois suggéré aux autres qu'il serait approprié pour eux de suivre vos conseils.

Ce pouvoir de suggestion de l'un à l'autre a été l'un des plus grands obstacles pour surmonter l'histoire de l'humanité basée sur la dualité. Ce genre de pensée a également fait place à la culpabilité, la honte et l'indignité à la fois pour l'auteur et le destinataire.

Vous pouvez expérimenter une nouvelle façon de penser
avant de pouvoir maîtriser une nouvelle façon d'Être.
Marianne Williamson
Videz l'ego de votre esprit de toutes ces suggestions, perceptions, opinions et soi-disant faits en prenant le temps au quotidien pour être tranquille et en Paix pour entendre la voix de Dieu en vous. C'est de cette façon, et seulement de cette façon, que la valeur mal placée donnée à sa propre pensée égoïque peut commencer à se détendre et être capable de voir la folie qu'elle a créée. L'esprit calmé ne sera plus jamais enclin à accorder une attention particulière à ces anciens formats de dualité puisqu'il ne verra finalement aucune raison de soutenir ces modes de pensée dépassés.

En entrant dans cet état de tranquillité, vous serez littéralement débarrassés des modes de pensée résiduels de la troisième dimension et de leur habitude ancienne qui impliquait de donner du pouvoir aux niveaux de votre esprit basés sur l'ego. Étant dans ce lieu tranquille, faites une demande aimante à Mère / Père Dieu de placer, aux plus hauts niveaux de votre esprit, tout ce que vous êtes prêt et devez connaître pour chaque moment qui est en harmonie avec votre plan Divin. Lorsque cette demande sera effectuée dans la joie et l'harmonie, alors et seulement alors, votre esprit commencera à se remplir de la volonté ou des idées de Dieu et ce sera le commencement réel d'une vie dans l'unité avec la présence de Dieu qui réside en vous.
La pratique consciente de vivre dans la gratitude et l'amour divin continuera à générer des avantages démesurés car ce sont là des clés majeures pour vivre une vie centrée dans votre Divinité. Être pleinement vivant c'est demander, et écouter, l'esprit infini de Dieu au lieu de l'esprit limité de la personnalité de l'ego, et c'est la principale clé de votre vie dans l'unité complète avec Dieu à travers votre propre Présence de Dieu.

L'esprit de Dieu est vraiment l'esprit universel, qui est illimité et vaste au-delà de toute mesure que peut expérimenter l'esprit humain. Seul votre désir sincère, aimant et humble d'entrer dans la paix de Dieu ouvrira la porte à la Source et à son vaste et infini trésor. Vous aurez alors la compréhension directe de l'esprit de Dieu de la manière de l'utiliser pour le plus grand bien de tous, au lieu de l'utiliser seulement pour le bien de soi ou de quelques autres.

L'esprit de Dieu ne peut être connu avec l'aide de références, de perceptions ou d'opinions humaines quant à la façon dont quelque chose pourrait ou devrait être. Il fonctionne uniquement dans le maintenant et ne tient pas compte du passé humain puisque Dieu n'a pas créé votre passé, vous l'avez fait avec vos pensées, vos sentiments, vos mots et vos actions. L'esprit infini de Dieu ne peut vous être accessible qu'en équilibre avec l'amour et la sagesse divins et dans l'humilité qui accompagne la pratique active de vivre dans l'unité avec votre propre présence divine. Rien de ce que produit l'esprit humain ne peut produire le genre de Bonté Divine qui ne diminue pas avec le temps.
 ----------------------------
Vidéos en anglais.
Marchez sur la Terre tel un Maître :
Si vous ne parlez pas l'anglais, il suffit de regardez ces 2 femmes et de se mettre dans la même énergie.

Walk the Earth as a Living Master Part 1
  1. https://www.youtube.com/watch?v=3PPetexsy7I
  2. https://www.youtube.com/watch?v=gPsz2d4MTv8
http://www.walktheearthasalivingmaster.com/
-----------------------------
Message d'Emannuel, Sananda, Jésus..
Beloved Jesus gift: The Last letting go. 
Experiencing God's Abundance of every good thing

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.