mercredi 5 avril 2017

*+05/04 - SANANDA VIA JOHN SMALLMAN. 

Sananda le 4 avril 2017
Être paisible et détendu dans votre vie quotidienne fait partie de votre raison d'être humain.

Les progrès de l'humanité vers le réveil se déroulent rapidement. Cependant, il semble que pour beaucoup d'entre vous les conflits et le chaos dans le monde s'intensifient, s'aggravent, et même qu'ils se rapprochent d'un état catastrophique qui risque de devenir apocalyptique. Assurez-vous que cela n'arrive pas, l'humanité n'est pas sur le point de sauter dans un abîme de l'ombre totale parce que le changement d'énergie que les détenteurs de lumière, les porteurs de lumière et les travailleurs légers livrent est extrêmement puissant et entraîne un énorme changement de direction Qui vous éloigne du scénario apocalyptique que tant de peur est inévitable.

Vous vous êtes tous incarnés en ce moment dans l'évolution de l'humanité pour faire en sorte que l'éveil se produise, et rien ne peut l'empêcher parce que c'est la volonté de Dieu et la volonté du collectif que vous réveillez comme divinement ordonné. Oui, vous avez inventé et construit l'illusion, mais l'Amour de Dieu pour vous est tellement intense qu'il ne vous permettra jamais de blesser ou de nuire de manière permanente aux jeux que vous avez choisis de jouer là-bas, alors que vous avez expérimenté votre sens erroné de la nécessité de faire l'expérience de la séparation de lui.

Comme vous le savez, en dépit de son sens de réalité apparemment intense, le monde illusoire de la douleur et de la souffrance dans lequel vous semblez être profondément impliqué est complètement délicieux, un produit de l'imagination humaine collective qui n'a jamais existé. Il a dépendu de chacun de vous pour qu'il apparaisse réel uniquement par votre croyance en lui, et si vous retirez collectivement votre croyance, cela va s'effondrer.

Comme nous, dans les royaumes spirituels, vous le rappelons: «IL N'Y A QUE L'AMOUR!» N'importe quoi d'autre que l'Amour que vous percevez ou éprouvez est totalement irréel! MAIS, tant que vous choisissez de bloquer l'Amour en alimentant des pensées de nature corrosive sur lesquelles vous agissiez si l'occasion se présente - comme la justice, la faute, l'amertume, le ressentiment, la trahison, la jalousie, la haine, etc. - il vous appartiendra de penser que vous êtes encore dans le monde apparemment réel, mais néanmoins totalement irréel, de l'illusion où la douleur et la souffrance restent les règles du jeu et où ces pensées sont engagées et mises en œuvre activement.

Vous devez effacer ces pensées corrosives simplement en vous pardonnant, d'abord à vous-même, et à toute personne que vous avez jugée négativement parce que vous les avez perçus comme fausses ou à blâmer. Ce que vous voyez et ressentez un besoin de juger l'autre est très souvent un aspect de vous-même que vous avez refusé de voir et qui se reflète pour la reconnaissance et le pardon. Il y a très peu d'entre vous qui n'ont pas eu à un moment un «Aha» lorsque vous avez vu quelqu'un d'autre faire quelque chose que vous jugez comme faux et que vous avez presque tout de suite compris que c'est ce que vous auriez fait ou ce que vous avez déjà fait. Vous êtes tous des miroirs les uns aux autres, alors prêtez attention à ce qui vous dérange dans l'autre et ouvrez-vous volontiers pour recevoir et apprendre la leçon offerte.
Une fois que vous pouvez commencer à admettre que vous êtes humain, comme tout le monde, et que, par conséquent, vous faites des erreurs, alors vous pourrez les admettre et vous pardonner au lieu de les nier et espérer que vous ne serez pas découvert. Même les gens les plus brillants et les plus compétents font des erreurs, alors ne vous blâmez pas d'en faire, au lieu de cela, soyez heureux de les avoir remarquées et de pouvoir les corriger. S'il est trop tard pour les corriger, alors demandez des excuses aux personnes touchées et réparez du mieux possible. Les gens préfèrent beaucoup quand d'autres l'avouent et corrigent leurs erreurs au lieu de les couvrir et espérant qu'ils ne seront pas remarqués ou que d'autres seront accusés .

Les gens aimants admettent toujours leurs erreurs et assument leur pleine responsabilité et, par conséquent, ce sont le genre de personnes toujours admirées et honorées pour leur intégrité et leur courage. Chacun de vous est l'amour incarné, alors assumez votre Lumière brillamment, soyez l'Amour que vous êtes vraiment, et assumez la responsabilité de votre façon de vivre. Lorsque vous faites cela, en fonctionnant dans l'honnêteté avec amour et intégrité, vos vies vont couler beaucoup plus facilement, car votre peur de faire des erreurs deviendra beaucoup moins intense et, lorsque votre peur se réduira, vous pourrez voir beaucoup plus clairement et, par conséquent, vous ferez beaucoup moins d'erreurs . En fonction de votre vraie nature, AMOUR, vous assurez que vous êtes en paix au lieu de paniquer, et que ce sentiment, ce besoin de toujours être pressé se dissout et que tout se déroule en temps utile.

Comme vous le savez tous, lorsque les gens se précipitent, il se produit des accidents, ils se noient dans une tasse de thé pour prendre une décision rapide et très peu avisée de combattre! Lorsque vous vous permettez de ralentir, même si vous risquez d'arriver en retard, vos niveaux de stress diminuent, votre tension artérielle se réduit, et vous constaterez surtout à votre arrivée que, en fait, vous n'êtes pas vraiment en retard.

Cependant, si vous êtes souvent en retard pour vos rendez-vous, vous devrez probablement résoudre le problème en partant plus tôt. Souvent, les gens sont stressés et semblent avoir tellement de choses à faire dans une journée, ils tentent d'ajouter quelque chose de plus à faire entre deux rendez-vous, ce qui ne peut être réalisé dans le temps disponible, ou ils ont besoin de participer à une réunion ou, Ils retardent leur départ, sont bloqués dans le trafic, ce qui était prévisible, puis justifient leur retard en accusant les circonstances "hors de leur contrôle". Vous connaissez tous des personnes qui se arrivent toujours en retard en se trouvant toujours des excuses.

Vous êtes tous les enfants adorés de Dieu, divinement aimés à chaque instant, et rien de ce que vous pouvez faire n'y changera rien. Par conséquent, cessez de nourrir des pensées négatives à propos de vous-mêmes qui sont désobligeantes, plutôt que de vous rappeler que vous jouez à des jeux dans un monde illusoire où vos capacités sont sévèrement limitées - par votre choix - et que ce que vous jugerez comme indigne et inacceptable , voire honteuses, ne sont que des occasions pour vous pardonner et vous accepter comme votre Père le fait. Lorsque vous pouvez vous pardonner, il est plus facile de pardonner aux autres, car ils ne reflètent plus vos insuffisances, et vous vous sentirez beaucoup plus paisible et détendu au quotidien.

Être paisible et détendu dans votre vie quotidienne fait partie de votre raison d'être humain en ce moment, parce que vos champs d'énergie interagissent toujours avec ceux des autres, et les champs d'énergie pacifiques et aimants aident énormément dans le processus d'éveil de l'humanité car ils apportent le calme pour contrebalancer le stress et l'anxiété dans les champs d'énergie de ceux avec qui ils entrent en contact.

Soyez l'amour, soyez la paix, et profitez de la vie que Dieu vous a donnée pour vous apporter la joie éternelle.


Votre frère qui vous aime, Jésus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.