mardi 4 avril 2017

+04/04 - BENJAMIN FULFORD. 
SARKOZY ENTRE COCAÏNE ET FOND D'INVESTISSEMENT QATARI AU LUXEMBOURG.* 

Oui, il n'est plus candidats aux élections présidentielles, mais, la plupart des candidats sont de la même lignée.

Fulford : 3 avril 2017
La situation en est arrivée au point où il se pourrait que les militaires américains marchent sur Washington DC pour affronter la faction du trafic de drogue de la CIA, les politiciens criminels complices du Conseil de la Réserve Fédérale et leurs porte-flingues, selon les sources.

Entre-temps au Japon, la cassure s’opère entre les forces contrôlées par les États-unis regroupées autour du gouvernement fantoche de Tokyo et les nationalistes et les forces liées aux Nord-Coréens qui dominent dans la région d’Osaka, selon des sources des renseignements militaires japonais.

L’abdication de fait de l’Empereur du Japon Akihito a provoqué une lutte de pouvoir pour le trône du Japon, selon des sources d’extrême-droite proches de la famille impériale. Le bloc d’extrême-droite japonais a été plongé dans la tourmente en raison de révélations selon lesquelles Akihito n’était pas le véritable fils de l’Empereur Hirohito et était un agent de David Rockefeller, disent-elles.

C’est pourquoi la bataille fait rage pour la succession entre un groupe en faveur du Prince héritier Naruhito, et une autre faction qui fait pression en faveur d’un remplacement de la famille impériale influencée par l’étranger qui a régné depuis l’époque Meiji, selon les sources. La société secrète de la corneille à trois pattes*, basée à Kyoto, aux côtés de la secte bouddhiste Nichiren, des Taïwanais et des Nord-Coréens font pression en faveur d’un changement fondamental, disent-elles. Le candidat qui a leurs faveurs est Naoshi Onodera, un rival prétendant au trône, ajoutent les sources.
*La corneille à trois pattes ou yatagarasu est au Japon un symbole de l’intervention divine dans les affaires humaines (Ndt)

Les pouvoirs en place à Tokyo derrière la famille impériale actuelle sont préoccupés par le Prince Haruhito, selon les sources. Son épouse, la Princesse Masako, est membre de la secte bouddhiste Sokka Gakkai et c’est la raison pour laquelle elle refuse de prendre part aux cérémonies shintoïstes qui constituent une part essentielle des fonctions de l’Empereur au Japon, disent-elles. Masako est également la fille de Hisashi Owada, un ami des Rockefeller, font-elles remarquer. Cependant, les pouvoirs actuels sont toujours partants pour soutenir Naruhito s’il promet de procéder aux diverses cérémonies shintoïstes sans Masako à ses côtés, disent-elles. Autrement, ils chercheraient un successeur au sein de la famille régnante actuelle, probablement le Prince Fumihito qui a un fils et héritier, disent-elles.

Le groupe qui fait pression pour garder la famille actuelle au pouvoir avance également comme argument que c’est l’institution qui importe, non la lignée familiale.

Le politicien japonais Ichiro Ozawa, de son côté, a voyagé un peu partout en Asie en disant qu’Henry Kissinger l’avait adoubé et qu’une fois Naruhito sur le trône, il unifierait la Malaisiela Corée du Nord, la Corée du Sud et le Japon en un même pays sous son contrôle, disent les sources de l’extrême-droite japonaise. Ce qu’Ozawa et les anciens pouvoirs japonais constitués par les politiciens fantoches n’arrivent pas à réaliser est que Kissinger n’a aucun pouvoir et qu’ils sont tous voués aux oubliettes de l’histoire.

L’homme fort de la Corée du Nord, Kim Jong Un, est tellement effrayé par la situation actuelle qu’il est en permanence dopé aux amphétamines et qu’il dort dans un endroit différent chaque nuit de peur d’être éliminé par des drones américains, selon des sources des renseignements militaires japonais.

Entre-temps, les traditionnalistes affirment qu’il est nécessaire d’en revenir à l’état des choses qui prévalait avant que les impérialistes occidentaux ne transforment le Japon en une colonie secrète au cours du 19ème siècle. Ils veulent une complète indépendance par rapport à l’influence occidentale dans la région, selon des sources des sociétés secrètes asiatiques. C’est quelque chose que la CIA et les militaires américains ne sont pas susceptibles d’accepter.

En tout cas, la bataille souterraine à propos de la famille impériale japonaise a des répercussions mondiales. Apparemment, à l’apogée du système financier existant, le représentant de la plus ancienne lignée impériale, qui s’avère être la famille japonaise, possède le contrôle sur le sceau définitif permettant la création de nouvelle monnaie, selon des sources de la famille impériale.
Maintenant que David Rockefeller et son agent impérial sont hors du coup, le chaos accompagnant l’effondrement de l’ordre d’après-guerre que présidaient les Rockefeller a atteint un point tel que l’ancien Président des États-unis Barack Obama a été arrêté par la police militaire américaine, selon des sources du Pentagone et des renseignements militaires japonais. 

Le soi-disant quartier-général secret d’Obama ou QG anti-Trump a également été incendié, selon les sources. Obama, après son arrestation, a commencé à révéler les noms de ses patrons dans la faction du trafic de drogue de la CIA, selon les sources. 
En conséquence, un avion plein d’héroïne afghane et d’amphétamines nord-coréennes a été saisi sur l’Aéroport international d’Argyle sur St. Vincent et les Grenadines aux Antilles, selon les sources. L’argent de la drogue de cet avion était destiné à servir au financement des opérations de Daesh (anciennement Etat Islamique), selon les sources. Cette saisie fait suite à la capture d’un navire contenant 4,2 tonnes de cocaïne, font remarquer les sources.
--------------------------

* SARKOZY ENTRE COCAÏNE ET FOND D'INVESTISSEMENT QATARI AU LUXEMBOURG.
Marine Le Pen nous a averti. Elle intervient ici :
La justice s'intéresse à trois voyages en jet privé effectués par Nicolas Sarkozy entre décembre 2012 et février 2013, facturés à Lov Group, la société de son ami Stéphane Courbit, et découverts à la faveur d'une enquête sur un trafic de stupéfiants. Début juillet, la juge d'instruction marseillaise Christine Saunier-Ruellan a demandé une expertise sur ces trois vols, après la saisie de factures au nom de Stéphane Courbit dans le cadre d'une enquête sur un trafic de stupéfiants entre la République dominicaine et la France, mis au jour en mars 2013 avec la saisie de 700 kilos de cocaïne, à bord d'un avion en partance pour la France.
Coke en stock pour Sarkoc'? Un bon choix que cet homme pour doper la France en 2017 sous pavillon qatari ? Non nous y avons échappé, mais il y a ses successeurs dans les rangs des présidentiables.
Le vrai printemps arabe, après la Libye, a rapporté bien plus que les magasins du Printemps ou le PSG, tout deux vendus au Qatar. Mais il n'y a pas de petits profits !
Il ne manque pas d'air le Sarko ! Ne ne lui porterons même pas des oranges en cellule s'il en réchappe ! 
La suite dans un autre article.
--------------------------
Dernièrement, les autorités ont systématiquement intercepté les acheminements de drogue vers les Etats-Unis. La semaine dernière, 16 tonnes de cocaïne ont été saisies et un important réseau de trafic d’héroïne a été démantelé.

Les informations fournies par Obama sur l’argent de la drogue qui finançait l’armée mercenaire de Daesh ont également conduit les États-unis à mener des actions militaires au Yémen, en Somalie, au Nigéria et en Libye, selon des sources du Pentagone.

Donald Trump semble également avoir montré qu’il est prêt à passer à l’action contre les sociétés pharmaceutiques, et s’est fendu d’un tweet en honneur de la journée mondiale de l’autisme. Il y a des rumeurs selon lesquelles son fils Barron serait devenu autiste après avoir été vacciné.
--------------------------
Il me semblait bien que le fils de Trump avait un comportement d'Autiste, mais il y avait eu un démenti.
04/02/2016 - VACCINATION - DES MILLIONS D’AMÉRICAINS OUVRENT LES YEUX ! LE DOCUMENTAIRE «VAXXED».
--------------------------
L’administration américaine a également signalé sa rupture avec les Khazars par le fait que Trump ait boycotté la réunion annuelle de mars du lobby de l’AIPAC (American Israel Public Affairs Committee), selon des sources du Pentagone.

La faction Khazar des Rothschild a également subi une importante défaite lorsque leur projet pour fusionner le London Stock Exchange avec la Deutsche Börse a été rejeté par l’UE, selon des sources du Pentagone.

La perte de pouvoir aussi bien des Rothschild que des Bush / Clinton signifie que le contrôle du sommet du système financier occidental du Dollar/Euro/Yen est en jeu. En théorie, avec les gens adéquats aux commandes, un nouvel Empereur sous le système financier occidental actuel pourrait autoriser l’émission de millions de milliards de dollars pour financer une nouvelle ère, de l’avis unanime de multiples sources.

Les Francs-maçons, dont le réseau mondial soutient cet ancien système, ont élu Ralph Cossa du CSIS (Center for Strategic and International Studies) lié aux Jésuites et au Vatican, comme leur nouveau Grand-Maître à partir du 25 mars, selon des sources de la famille impériale japonaise.
--------------------------
60 ans d'esclavage sous la Communauté européenne. C'est assez !
--------------------------

On est toujours dans l’incertitude sur ce que va faire le Grand-Maître, mais nous allons essayer de le contacter pour en savoir plus pour nos lecteurs. Nous supposons qu’il y aura la Paix dans le monde et le début d’un nouvel âge d’or.

Inutile de préciser que de plus en plus de gens dans le monde sont conscients de la nature du système financier actuel, et se demandent s’il devrait être modernisé et être plus transparent par rapport à un contrôle démocratique. Étant donné que le système financier est la véritable source du pouvoir sur cette planète, la bataille pour son contrôle est essentiellement une bataille pour le contrôle de la planète Terre, des créatures vivantes et de leur avenir.

Les Américains qui se sont ralliés derrière l’Armée américaine et Donald Trump ont l’intention de nationaliser le Conseil de la Réserve Fédérale et de le placer sous le contrôle de responsables démocratiquement élus.

Cependant, étant donné que les États-unis sont en faillite, si Trump nationalise le régime de la Banque de la Réserve Fédérale sans consulter les créanciers des États-unis (principalement la Chine et le Japon), ce serait un scénario-catastrophe, qui provoquerait un arrêt du commerce avec les États-unis et le décalage du paiement des salaires des forces armées des États-unis déployées dans le monde entier. Ceci, par réaction, mènerait à la guerre et provoquerait la mort de 90% de l’humanité et la destruction de l’hémisphère nord.
----------------------------
Encore son fameux scénario catastrophe. De quel côté est-il?
C'est ce que prédisent les adversaire du Brexit, du FN...
Il faut toujours rester vigilent et ne pas tout prendre d'un informateur.
Pas d'accord. Les Etat-unis ne sont pas en faillite, mais la société des Etats-Unis qui était enregistrée à Porto Rico.
LES USA ONT UN GOUVERNEMENT ILLÉGAL DEPUIS LE 28 MARS 1861:
----------------------------
C’est pourquoi il y a un tel enjeu pour le sommet de cette semaine entre le Président Donald Trump et le Président Chinois Xi Jinping.

Les officiels du Pentagone disent que « Trump s’est vu rogner les ailes » avant le sommet « son gendre (et conseiller) Jared Kushner étant obligé de renoncer à l’accord de 400 millions de $ avec l’assureur chinois Anbang pour raison de sécurité nationale, craignant que cela se transforme en ressource chinoise ».

Des sources des sociétés secrètes chinoises admettent que les Chinois ont investi une fortune sur la candidature d’Hillary Clinton et ont été très déçus lorsqu’elle a perdu, et il semble qu’ils essaient maintenant de se remettre en phase avec les choix du peuple et de l’administration Trump. A cette fin, on dit que l’industrie chinoise va proposer la construction de plusieurs centres de production aux Etats-Unis, afin d’améliorer leurs relations avec le régime Trump. 

En tout cas, le Patriarche Russe Kirilla Reine Elizabeth, le Pape François, le populiste Trump, aux côtés des anciens sages asiatiques, ont désormais l’opportunité d’améliorer radicalement le système d’après-guerre. Cela permettrait de mettre fin une fois pour toute au terrorisme et aux activités génocidaires des adorateurs de Satan de la Mafia Khazar.
----------------------------
Le Plan luciférien d'Albert Pike
TROISIÈME GUERRE MONDIAL ET LA LETTRE D ALBERT PIKE


----------------------------
En outre, si un accord est conclu, il pourrait rendre disponible des milliers sinon des millions de milliards de dollars (yuans, etc.) afin de financer une énorme campagne d’investissement pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement et permettre une expansion exponentielle de l’humanité dans l’univers en harmonie avec la nature.

Des investissements massifs pourraient mettre l’immortalité à la portée de tous ceux qui la désirent. Nous pouvons littéralement transformer cette terre en paradis, si un accord est trouvé pour un nouvel âge d’or.


Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.