lundi 3 avril 2017

03/04 - TOUS LES MÉDIAS NOUS MENTENT 
À PROPOS DE MARINE LE PEN. 

Par un de nos frères du Québec qu'on ne ballade pas comme ça. Le Canada est bien pourri, endormi, surveillé plus ou moins que la France, je ne saurais dire. Trudeau est un traître. Nous sommes dangereux pour le système.
Dans la vidéo suivante, Marine Le Pen explique sa visite au Québec.
"Nos élites ne sont pas en guerre contre le FN, mais contre le peuple français."
Oubliez vos médias de masse. Leur job c'est de vous informer, ils font exactement le contraire. Ils n'ont aucune crédibilité et sont dangereux. Ils ont essayé d'empêcher le Brexit, ils ont échoué. Ils ont essayé de faire élire Hillary Clinton, ils ont échoué. Et maintenant ils veulent se débarrasser de Marine Le Pen coûte que coûte.

* David Duke n'a pas tort dans toutes ses déclarations, même s'il a fait partie du KKK. Par contre le KKK a supporté Hilary Clinton.
Voici le programme du Front National et dite moi si vous voyez de la droite ou du racisme là dedans:
Et précisons que Marine le Pen est constante dans ses promesses, ses déclarations et que ça n'est pas des promesses en l'air ou irréalisables. On ne s'endort pas en l'écoutant, elle parle de ce qui nous tient à coeur et on n'a pas l'impression de se trouver dans une émission de TéléRéalité comme c'est le cas avec Macron.
----------------------------------
Les médias aux ordres ont joué le même jeu avec Trump :
LA VÉRITÉ SUR TRUMP ET LA SUÈDE - LES MÉDIAS VOUS MENTENT.
Réveillez-vous !
"La Suède, capitale mondiale du viol !"
Trump a manqué de précision dans son commentaire sur la Suède lors d'un discours. Évidemment toute la presse mondiale s'est rué sur l'occasion pour discréditer le président des États-Unis. Ce que ces médias ne vous disent pas, c'est que la Suède EST vraiment une catastrophe à cause d'une immigration hors de contrôle de réfugiés provenant de pays compromis par le terrorisme.



05/2016 - Marine Le Pen à RT France : «Il n’y aura plus d’Union européenne si la France en sort». Interviw datant d'avant les élections aux USA. C'est intéressant de voir cette interview maintenant à 3 semaines de l'élection.
"Si la France sort de l'UE, il n'y a plus d'Union Européenne"
"L'UE, c'est 250.000 euros par migrant non accepté !!!"
"La France, c'est pas Hollande. La France peut travailler avec l'Allemagne sans en passer par Merkel."
"L'extrême gauche fait beaucoup de bruit, mais est pour la suppression des frontières qui prive les ouvriers de leur emploi" Le FN parle à tous."
"Il y a des économies à faire avant de parler de faire des sacrifices, toujours aux mêmes !"
Asselineau prétend que Marine Le Pen ne veut pas sortir de l'Union Européenne. Il dit, certes des vérités que d'autres ne disent pas, mais, c'est un arriviste comme les autres!

Notre frère du Québec après l'élection de Trump :



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.