dimanche 2 avril 2017

*02/04 - MESSAGE DES ANGES. 

Sananda* 1er avril 2017
Ann Albers (messages canalisés)
Mes chers amis, nous vous aimons tellement,

Traduction Google améliorée :
Prenez un souffle. En inhalant, choisissez de vous concentrer sur l'énergie de la joie. Pensez à quelque chose qui a ou vous rendrait joyeux. Respirer. Sentez la légèreté de votre être, l'effervescence, la danse de la merveille parcourant vos cellules. Prenez autant de temps dans cette énergie que vous le souhaitez.

Pour le contraste, respirer à nouveau. Pour un seul souffle, respirez l'énergie de la tristesse. Pensez à quelque chose ou à quelqu'un qui vous a fait vous sentir triste. Sentez la lourdeur dans votre corps, le poids et la densité de l'énergie, car elle vous remplit. Sentez que les cellules ralentissaient ... le sentiment de ne pas pouvoir se déplacer facilement.

Maintenant, changez l'énergie à nouveau. Cette fois, respirez l'énergie de l'amour. Il suffit de penser à quelque chose ou à quelqu'un que vous aimez et que vous respirez, autorisez cette énergie à combler votre être. Sentez l'expansion de votre énergie, la légèreté et le flux. Continuez jusqu'à ce que vous sentez une sensation plus légère et plus heureuse. Si vous le souhaitez, respirez notre amour pour vous.

Il y a toute une symphonie d'énergies dans votre réalité tridimensionnelle: tout, de la haine abjecte à l'amour spirituel le plus intense. Dans chaque souffle, vous choisissez les énergies que vous souhaitez prendre, autoriser et circuler. Votre souffle vous connecte avec tout le monde et tout ce qui a, ou vivra sur votre planète terre.

La plupart du temps, vous choisissez les énergies que vous empruntez et faites circuler de façon très inconsciente. Cependant, lorsque vous respirez avec l'intention, vous prenez votre "tuner", pour ainsi dire, sélectionnez uniquement les fréquences les plus raffinées et les plus belles sur votre terre, et faites-les circuler pour l'humanité

Donc, respirez. Respirez dans la joie. Respirez dans la santé, le bien-être, la paix et la compassion. Respirez le succès pour les projets qui vous intéressent. Respirez l'énergie d'un partenaire de vie divin. Respirez dans l'énergie de l'abondance. Avec intention, mettez l'accent sur tout ce qui vous fait sentir l'énergie que vous souhaitez recevoir, et respirez.

Quelle que soit l'énergie que vous respirez, vous commencez à devenir. Vous remplissez vos cellules avec les belles énergies que vous choisissez de prendre. Vous commencez à rayonner un champ rempli des énergies de votre choix, et dans ce domaine, vous devenez magnétique à l'appui de ces énergies.

Si vous voulez aider quelqu'un d'autre, tenez-les dans votre cœur. Respirez dans tout ce que vous souhaitez partager avec eux - paix, amour - et puis expirez. L'énergie que vous émettez les atteindra dans un domaine qui dépasse la compréhension humaine en ce moment. Votre souffle vous connecte de manière que vous ne pouvez pas encore imaginer.

Au niveau énergétique, vous êtes connecté même avec ceux qui sont dans les cieux. Ils sentent votre amour. Ils peuvent leur envoyer tous les soupirs. La respiration porte de l'énergie.

Respirez très chers. Vous pouvez - simplement avec la circulation de votre souffle -apporter votre bénédiction et une contribution à la terre. Respirez dans notre amour. Respirez le vôtre. Vous venez de laisser le souffle du Divin passer sans obstacle à travers vous. Vous avez permis à l'amour de circuler.

Dieu vous bénisse! Nous vous aimons tellement. Respirez avec nous dans l'Amour...
- Les anges
-----------------------
* L'amour que Sananda enseigne est la clé des dimensions supérieures et de notre nouvelle réalité, Pour ceux qui ne connaissent pas encore Sananda, c'est la même âme aimante qui, dans les temps précédents, était connue sous le nom de Jésus ou Jeshua. "Sananda" est maintenant son nouveau nom préféré. Il reflète comment il a élargi son service au divin, depuis l'an 2000. Sananda est aujourd'hui très actif pour guider les individus et envoyer des messages à travers un certain nombre de canaux vers le collectif humain afin de nous aider.

Sananda a une relation très étroite avec Saint Germain. Les deux réapparaissent à peu près au même moment et ensemble, alors que la nouvelle réalité est formellement introduite. Saint Germain était incarné comme Joseph, le père de Jésus à cette époque. Saint Germain s'est réincarné plusieurs fois depuis. Sa dernière incarnation était comme le comte Saint Germain en France à l'époque de la Révolution française.

Grâce à divers canaux, Sananda nous a encouragés à se préparer à son retour. Il sera accompagné de plusieurs autres Maîtres Ascensionnés, tels que Saint Germain, Lady Quan Yin, Marie Madeleine, Mère Marie et bien d'autres encore. Cela se produira parallèlement à l'introduction de la Fédération Galactique de la Lumière et de la Société de la Terre Intérieure - Agartha.

Le retour de Sananda peut être considéré comme la deuxième venue prophétisée du Christ. Cependant, Sananda aura beaucoup de choses à dire sur l'église chrétienne et le cours qu'elle a pris, ce qui étonnera complètement de nombreux écoliers. Sa "deuxième venue" ne se fera comme un professeur ou un chef de file seul, mais en compagnie de plusieurs des plus hautes dimensions, où il a trouvé une maison comme Maître Ascensionné après sa dernière incarnation.

Actuellement, Sananda, Saint-Germain et d'autres Maîtres rejoignent les autres êtres humains dans la cinquième dimension dans la Terre Intérieure (Agartha) et ils passent souvent du temps dans La Nouvelle Jérusalem (Vaisseau Mère), qui est sous le Commandement d'Ashtar. Ashtar Command fait partie de la Fédération Galactique de la Lumière.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.