vendredi 31 mars 2017

31/03 - DAVID ROCKEFELLER EST DÉCÉDÉ 
– LE LIEN AVEC L’ASSASSINAT DE JFK, JOHN KENNEDY, RÉVÉLÉ ! 


Par Kevin BarrettVeterans Today Editor le 20 mars 2017
David Rockefeller, fondateur de la Commission Trilatérale et de son propre aveu conspirateur contre la République américaine, est mort le 20 mars 2017 à l’âge de 101 ans.

En tant que porte-parole sur le web des intérêts pétroliers et bancaires qui dominent l’État Secret qui dirige l’Occident, la tombe de Rockefeller devrait porter en guise d’épitaphe ces deux citations de sa part :
Certains croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’un cabale secrète, oeuvrant contre les meilleurs intérêts des États-unis, traitant ma famille et moi « d’internationalistes » et nous accusant de conspirer avec d’autres dans le monde entier pour bâtir une structure politique et économique mondiale plus intégrée – Un Monde, si vous voulez. Si c’est ce dont on m’accuse, je plaide coupable et j’en suis fier.
Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, à Time Magazine et à d’autres grandes publications, dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leur promesse de discrétion pendant près de quarante ans. Il aurait été impossible pour nous d’élaborer notre plan pour le monde si nous avions été sous les projecteurs de l’actualité au cours de toutes ces années. Mais, le monde est désormais bien plus complexe et préparé à progresser vers un Gouvernement Mondial. La souveraineté supranationale d’une élite intellectuelle et de banquiers internationaux est sûrement préférable à l’auto-détermination nationale pratiquée au cours des siècles passés.

Rockefeller, dont la famille a bâti sa fortune sur le pétrole, restera dans les mémoires comme un personnage-clé dans la conspiration en cours pour étouffer l’énergie alternative et pour préserver l’addiction du monde aux combustibles fossiles, afin de maintenir une hiérarchie du pouvoir fondée sur la distribution de l’énergie et l’organisation de la précarité. Pour maintenir cette hiérarchie du contrôle, Rockefeller et ses co-conspirateurs ont gravement endommagé l’écosystème terrestre par leurs inutiles émissions de carbone, leurs marées noires, et autres dommages collatéraux toxiques de la grille énergétique reposant sur les combustibles fossiles.

David Rockefeller était une personnalité d’une importance telle qu’il a dû « donner son assentiment » à l’assassinat de John F. Kennedy. Dans la nuit du 21 novembre 1963, le bras-droit et émissaire de Rockefeller, John J. McCloy, aux côtés de J. Edgar Hoover (directeur du FBI) et de son « époux » Clyde Tolson, de l’ultra-corrompu Vice-président Lyndon Johnson, du tueur mafieux Jack Ruby, du futur président Richard M. Nixon, de George Brown (de Brown and Root, société d’ingénierie pétrolière) et autres chevilles ouvrières de l’Etat secret, se sont réunis dans la demeure du chef mafieux Clint Murchison à Dallas. Johnson est sorti de la réunion pour raconter à sa maîtresse Madeleine Duncan Brown « qu’après le lendemain, ces foutus Kennedy ne m’ennuieront plus jamais ».

L’avocat renommé William Pepper, un ami d’un membre de la famille Rockefeller, a essayé il y a quelques années de rencontrer David Rockefeller pour parler de son rôle dans l’assassinat de John Kennedy et pour rectifier les annales de l’histoire. A présent, Pepper n’aura plus cette chance. Rockefeller a emporté ce secret, ainsi que beaucoup d’autres, dans la tombe. 

Envois et traduction de Patrick T.


-------------------------
John Kennedy, finalement tué par son chauffeur.

Aurait-on assisté au phénomène de Walk-in décrit dans l'article d'hier?
John F Kennedy et Jimmy Carter, 39ème président des États-Unis en fonction de 1977 à 1981.

Jackie Kennedy, ses 2 enfants et le discours de Carter


--------------------------
IMPORTANT : Darwin et les illuminati l'évolution est un mensonge
Vous trouverez dans un article à ce jour, le TRES IMPORTANT message d'Ashtar qui nous explique nos origines et la réincarnation et nous parle de Darwin entre autressssssss
Nous subissons dès l'école ce bourrage de crâne, puis dans les magasine et la télé toute notre vie ! Un mensonge répété mille fois devient une vérité.
Dans cette vidéo nous retrouvons le monstre des monstres, Davi Rockefeller dont nous venons d'être débarrassés le 20 mars, David Icke* qui n'a eu de cesse de nous prévenir du danger, de la vérité et aussi Jim Marss
* David Icke nous a renseigné sur l'existence et le rôle des reptiliens qui devrait moins faire peur maintenant que nous nous rapprochons de notre libération.
Son livre entier ici " Le plus grand des secrets"
David était chroniquer sportif quand sa mission lui a été révélée. Il s'est fait moqué, mais a tenu bon. Il y a de nombreuses vidéos de ses discours sur le net

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.