vendredi 31 mars 2017

*+++31/03 - ASHTAR - L'ORIGINE RÉELLE DES ESPÈCES. 
NOS FRÈRES DE LA FRATERNITÉ NOIRE. 

La réincarnation, les origines de l'homme...
Transmis par Ashtar
En audio, mais, il est mieux de le lire lentement:

En Texte :
Bien, maintenant je vais en perdre quelques uns, mais il faut que ce soit dit de toute façon. La vérité n’est pas ce que vous souhaitez entendre, LA VÉRITÉ EST !
Laissez-moi parler de l’origine de ces entités que nous appelons les FFN (= frères de la fraternité noire).
Rappelez-vous, que la phase initiale de la race humaine est très différente de ce qui est cru par les scientifiques et les défenseurs des évangiles. Vous n’avez pas évolué à partir de créatures unicellulaires qui sont apparues dans les marécages primitifs ou sur la Terre qui refroidissait lentement il y a quelques millions d’années de cela.
Certaines formes de vie furent autorisées à se développer à travers une sélection naturelle, mais les processus d’évolution tels qu’ils sont dépeints par Darwin* et d’autres, sont extrêmement limités et M. Darwin serait le premier à vous le dire.
--------------------------
Darwin et les illuminati l'évolution est un mensonge
Nous subissons dès l'école ce bourrage de crâne, puis dans les magasine et la télé toute notre vie ! Un mensonge répété mille fois devient une vérité.
Dans cette vidéo nous retrouvons le monstre des monstres, Davi Rockefeller dont nous venons d'être débarrassés le 20 mars, David Icke* qui n'a eu de cesse de nous prévenir du danger, de la vérité et aussi Jim Marss
https://www.youtube.com/watch?v=BG3GhbC7_QA

Nous avons fini par trouver la vérité, pas mal grâce à Internet où nous avons trouvé d'autre vérités...

* David Icke nous a renseigné sur l'existence et le rôle des reptiliens qui devrait moins faire peur maintenant que nous nous rapprochons de notre libération.
Son livre entier ici " Le plus grand des secrets"
David était chroniquer sportif quand sa mission lui a été révélée. Il s'est fait moquer, mais a tenu bon. Il y a de nombreuses vidéos de ses discours sur le net
--------------------------
Faites attention, presque toutes les formes de vie qui ont évolué grâce à la sélection naturelle, à partir de créatures unicellulaires sont maintenant éteintes, et celles qui se sont maintenues jusqu’aujourd’hui sont principalement du genre des lézards, toutes étant des créatures à sang froid, d’un métabolisme relativement simple et n’ayant aucune perspective d’évoluer jamais en des formes capables d’expériences émotionnelles ou mentales « d’homme ».

Les formes de vie à sang chaud sur votre planète ont été « ensemencées » à la surface de la planète et viennent d’autres endroits de la galaxie ou du cosmos. Souvent, des spécimens ont été apportés délibérément sur la Terre dans des véhicules et ils ont proliféré d’eux-mêmes.
Ceci fut le cas pour la plupart des races souches précoces de l’homme, bien que dans un cas au moins, une race souche fut développée sur la Terre elle-même par des généticiens qui venaient d’un autre système stellaire, utilisant certaines techniques reconnues maintenant par l’homme et appelées « clonage », cela vous semble familier ?

Il est nécessaire de connaître la vérité sur l’origine de l’homme pour comprendre pleinement ce sujet. Vous devez savoir que l’homme fut le bénéficiaire de beaucoup d’ajouts et d’apports d’autres niveaux et d’autres parties de cette galaxie.

ACQUISITION DE L’ÂME
Un des apports les plus significatifs à l’humanité s’est produit il y a des centaines de milliers d’années de cela, quand des entités d’un plan supérieur – du point de vue astral – (à ne pas confondre avec éthérique, comme cela s’applique à moi disons) est venu sur Terre, prirent des formes physiques et commencèrent à se mélanger avec l’humanité telle qu’elle était à cette époque.
Le résultat de ce métissage entre groupes, sont des mutations apparues parmi les descendants ( comme il s’en produira toujours avec l’hybridation d’espèces), donnant parfois naissance à des créatures qui pourraient apparaître comme fantastiques à présent. Parmi les mutations, il y a eu un changement, qui a eu des conséquences extrêmement profondes pour la race humaine, c’était fondamentalement l’ACQUISITION DE L’ÂME.
Par ailleurs, jusqu’à l’ajout de cet intéressant phénomène, l’espèce humaine n’avait ni exprimé, ni expérimenté la “mort”. Cela non plus, ne paraîtra pas très crédible à de nombreux lecteurs. Cependant, il pourrait être utile de comprendre que l’humanité n’avait pas la même densité corporelle que les animaux avaient et ont toujours. Il n’était pas nécessaire de passer par un processus de vieillissement tel que l’homme le connaît actuellement, parce que les corps étaient capables de dériver de l’environnement, tout ce dont il avait besoin pour se maintenir en vie indéfiniment. Cela était favorisé alors, par la présence d’un gaz inerte, connu comme le xénon, dans l’atmosphère de la Terre à l’époque.
Ce gaz représentait environ 3% du total. La régénération de tous les corps était également rendue possible par le fait que la race humaine n’était pas alors soumise aux nombreux états émotionnels négatifs qui sont aujourd’hui courants.
Les personnes positives vieillissent moins et mieux.
L’homme ne connaissait pas l’intérêt personnel et ou l’auto-apitoiement, la haine, la cupidité, la colère, le remord ; c’était simplement des émotions inconnues. Le dommage fait aux corps à l’époque présente est incalculable. L’homme met maintenant en œuvre sa propre perte à travers ces aspects très émotionnels.
L’humanité est frappée de cécité sur ce fait. La plupart pense qu’il est « juste » de porter du ressentiment contre d’autres dont ils pensent qu’ils les ont blessés, qu’ils doivent « haïr » quelqu’un qui les hait, et qu’ils ont tout-à-fait raison de se sentir navrés pour eux-mêmes, ou de s’inquiéter excessivement, ou d’être affligé en de nombreuses circonstances, ne réalisant jamais que pas une seul effet positif ne peut jamais découler de tels états émotionnels négatifs.
Aucune de ces émotions ne fait rien à « l’ennemi », elles ne font que rejaillir sur et apporter la dévastation à celui qui la projette. Toutes les émotions sombres ne font que du mal à celui qui les abrite, aucune ne produit de résultat positif quel qu’il soit.

Une qualité recherchée par toutes les entités à travers l’expérience de l’incarnation sur le plan physique est la capacité d’exister en dehors d’un quelconque besoin de corps. Les êtres humains ne possédaient pas cette capacité individuellement à l’époque dont il est question. C’était une caractéristique de la famille humaine dans son ensemble, mais pas des fragments individuels en lesquels le flux de la vie humaine s’est lui-même
divisé.
Afin de permettre aux fragments individuels d’acquérir cette qualité de permanence sans corps physique, il fallait d’abord une expérience du corps lui-même. En vivant par exemple pendant un temps étendu dans un corps physique, les fragments individuels du flux de la vie humaine pourraient apprendre à rassembler leur essence, leur unicité, autour du corps lui-même, dans le sens de réunifier leur essence individuelle en
référence au corps physique.
Il était prévu que le flux de la vie humaine qui, avant son apparition sur Terre en tant qu’homme, était beaucoup plus « amalgamé », beaucoup plus homogène et mélangé qu’il ne l’est actuellement, devait apprendre au cours de sa phase initiale à se différencier en individus séparés mais cohérents.
Jusqu’au moment de l’hybridation, le processus n’avait pas été achevé. Si les différents fragments du flux vital humain avaient abandonné simultanément leurs corps physiques, ils n’auraient pas acquis la vue d’ensemble d’eux-mêmes ou auto-réalisation pour leur permettre de rester séparés les uns des autres.
Prenons la comparaison d’une tasse d’eau projetée en l’air. L’eau se disperserait et retomberait sous forme de
gouttelettes séparées. Toutefois, si l’eau est jetée en étant gelée et retombait, alors elle reviendrait à sa forme originale de groupes de gouttelettes. Pire, l’homme peut même être défini davantage par le concept de « gel ».
Dans le même sens, le premier effet du gel des fragments humains individuels étaient de les rendre émotionnellement plus « froids » l’un envers l’autre. La chaleur de l’affection émotionnelle et de l’amour aurait favorisé une « fusion » d’un Soi de chaque individu, devenu plus rigide et c’est pourquoi il fallait que cela soit évité jusqu’à ce qu’une coulée d’individualité plus forte puisse être moulée.

Les éons ont passé et l’individualité de chaque fragment était devenue plus forte, ce n’est cependant que dans les quelques derniers millénaires qu’elle s’est solidifiée au point où il n’est plus dangereux de permettre à l’amour véritable et à l’affection de fleurir entre les membres de la famille humaine.
C’est pourquoi l’enseignement principal des pionniers les plus récents, y compris le bien-aimé Emmanuel « Jésus » de Nazareth, était cet « AMOUR POUR TOUS ».

Comment s’est donc produit le « gel » des fragments individuels ?
C’est ce processus qui a été appelé le « don de l’âme ».
Quand l’hybridation entre les humains de la Terre et d’autres groupes d’humains a produit des rejetons, ayant un parent dans « chaque » groupe, les descendants avaient tous cette capacité unique dont les humains étaient dépourvus à cette époque-là. Ils avaient la facilité de rester concentrés et individualisés sans l’aide du corps physique.
Cela provenait des entités qui ont fourni les âmes aux descendants, ne faisant pas partie du flux de la vie humaine en tant que telle, mais étaient plutôt des êtres venus d’un autre système stellaire qui avaient demandé et reçu la permission de s’incarner sur Terre à travers les corps mutants qui furent alors créés.
Je ne comprends pas pourquoi il y a tellement de répugnance à accepter la Vérité. N’est-il pas vrai que vos efforts incessants sont de redevenir un groupe et faire Un avec Dieu ? Pourquoi est-il si inacceptable de croire que Dieu vous a « conçus » plutôt que façonnés à partir d’une poignée d’argile ? Auriez-vous pu croître plus facilement en venant de la source Divine plutôt que de la poussière ?
Mes chers petits de la Terre, vous avez un si long voyage à faire vers la connaissance.

LA RÉINCARNATION COMMENCE
Laissez-moi vous expliquer maintenant une décision qui a été prise alors et a été transformée en action, par les guides du flux de la vie humaine. Une accélération du processus d’individualisation pour les êtres humains serait autorisée, pour les amener rapidement au point où ils pourraient exister en dehors et séparément de leurs corps physiques. L’une des raisons était de permettre le début du schéma de réincarnation, dans lequel les entités humaines pourraient vivre des vies répétées dans différents corps et pourraient séjourner dans les royaumes astraux entre leurs vies terrestres.
Toutefois, jusqu’à ce que chaque entité humaine soit capable de maintenir une existence séparée en dehors du corps physique, sans lui permettre d’être ramené en arrière et absorbé par le flux vital en tant qu’ensemble, il n’était pas possible de permettre à l’expérience de la mort de commencer. Alors, bien sûr, sans la mort, renaître dans le plan physique ne pouvait pas se produire.
La raison du modèle de mort/renaissance était liée aux effets variés que chaque groupe astral avait sur l’humanité, à la fois pendant et après l’hybridation.

J’aimerais certainement mieux croître à partir de Dieu plutôt qu’à partir d’un poisson ou serpent unicellulaire, ou même d’un singe, pour l’amour de Dieu !
Qu’avez-vous, vous les humains, qui n’utilisez pas ce merveilleux cerveau qui vous a été donné issu de tout ce plan Divin ?
J'adore leur humour!!!
Ces entités provenaient de nombreux niveaux différents en matière de compréhension des Lois Cosmiques, et certains d’entre eux étaient de vibration extrêmement basse, uniquement guidés par des préoccupations égoïstes. Ces derniers se sont mis à enseigner au groupe humain le plus innocent, de nombreuses techniques concernant la manipulation d’autres personnes, l’hypnotisme, et des quêtes égoïstes, de sorte que la pureté originale de l’humanité s’est avilie. Vous aviez les meilleurs professeurs et intégrateurs de tout temps : Les bandes de « gangsters » de Lucifer.

AMÉLIORATION DE LA RACE
Ces derniers se sont empressés d’enseigner aux plus innocents et ignorants les voies de culmination satanique. Il était reconnu par les guides de l’humanité que le seul moyen de court-circuiter cette spirale descendante qui avait été initiée par le groupe astral, était de mettre fin aux vies physiques de l’humanité, à travers le processus de mort, pour les emmener vers les royaumes célestes pour y recevoir des enseignements supérieurs et les purger des rebus de l’égoïsme du matérialisme très dense résultant de l’existence physique qui venait d’être conclue.
Puis, arranger une renaissance dans le plan physique avec une perte de mémoire par rapport à l’expérience précédente de flux vital.
Une fois la décision faite et prise, il restait à décider comment la force d’individuation supplémentaire qui était nécessaire pouvait être appliquée à l’humanité.
A cause du rôle qu’avaient joué les entités astrales déchues dans la tentation de l’homme, il fut décidé qu’une partie de chacun de ceux qui avait instigué la débauche, serait supprimée de chez eux, et serait ensuite distribuée parmi l’ensemble des êtres humains dans des proportions juste suffisantes pour permettre à chaque entité humaine de se maintenir ensemble en tant qu’unité indépendante.
Bien que cette distribution a réussi à encourager l’image de soi des humains jusqu’au degré nécessaire, cela a aussi eu un effet négatif, en incorporant dans chaque être humain une petite partie de l’un des êtres déchus, il a été implanté en chaque être humain une graine de négativité qui pouvait, à moins d’être purifiée et nettoyée, mener cette entité humaine dans une spirale descendante. Pouvez-vous commencer à mettre en lien le déséquilibre inné des énergies déchues avec la quantité de présence ?
Le plan fut pleinement expliqué au groupe humain avant d’être mis en œuvre, et toutes les entités humaines ont accepté. Il fut promis qu’afin de compenser l’ajout des « semences » négatives dans l’humanité, d’autres membres du groupe astral, qui n’avaient pas participé à l’hybridation, agirait comme guides et gardiens des êtres humains jusqu’à la fin de l’arrangement de réincarnation spécifié.
Ceux qui entameraient ce cycle d’expériences seraient en quelque sorte emprisonnés dans ce cycle pendant toute la période du cycle sur une seule planète. Ce n’est que récemment, pour ainsi dire, que ceux d’entre vous, qui sont passés dans des dimensions supérieures plus évoluées de progression éthérique, se sont portés volontaires pour revenir dans ce cycle d’expérience pour apporter la transition aux formes de vie humaines.

ENTRÉE DE LA FRATERNITÉ NOIRE
Parmi les êtres astraux dont les vibrations étaient particulièrement basses il y en avait plusieurs qui ne pouvaient pas être fragmentés de la manière que je viens de décrire.
Ils étaient les principaux instigateurs de la débauche et des mauvais enseignements qui ont été amenés à l’humanité et pour le rôle qu’ils ont joué, la charge karmique fut très lourde. Ces êtres ont été autorisés à « servir » à l’avancement de la race humaine d’une autre manière : en dirigeant une Fraternité dont la tâche serait d’essayer encore et encore de tenter l’homme pour le détourner de son avancement spirituel et de sa
pureté.
La fonction de ces entités serait d’attirer les spécimens les plus faibles hors du chemin, afin que ceux qui resteraient fermes pourraient constituer un groupe d’entités uniformément constituées, qui aurait passé les tests de l’égoïsme et du matérialisme, et qui auraient, je cite « GAGNÉ ! ».

LA FRATERNITÉ FORMÉE EST CELLE QUE NOUS APPELONS MAINTENANT LA FRATERNITÉ NOIRE
Bien que les pires des êtres astraux déchus n’aient pas contribué à former les fragments de la race humaine individualisée, d’autres êtres, dont les vibrations étaient également très basses y ont eux, contribué. Il y eut alors un problème pour décider de quel groupe humain allait recevoir ces fragments particulièrement sombres.
Il fut décidé que tous ceux qui autoriseraient de telles ténèbres à entrer en eux, couraient un plus grand risque d’échouer à cause de cette noirceur en eux. C’est pourquoi, il fut décidé que ceux qui se porteraient volontaires pour accepter ces fragments sombres seraient aidés de deux façons : 
1) Ils recevraient également un fragment de l’un des êtres astraux qui n’étaient PAS déchus et qui était resté pur, et 
2) ils recevraient une aide spéciale à travers toute leur séries d’incarnations.
J’espère que je ne vous gâche pas tout votre plaisir et mystère.
Il y a toujours des êtres humains sur la Terre, en ce moment même, qui étaient ces volontaires spéciaux. (Vous reconnaissez quelqu’un ?) Ce sont généralement ceux qui paraissent avoir plus « d’essence » ou « d’esprit » que d’autres. Ils sont souvent responsables du plus grand « bien » — MAIS aussi du pire mal.
Certains parmi eux ont perdu la bataille dans laquelle ils se sont lancés et sont devenus les pires des hommes. 
D’autres ont réussi et sont devenus les meilleurs.
La Fraternité Noire a principalement recruté ses membres parmi les entités astrales qui étaient déchues, mais certains d’entre eux sont des âmes qui étaient « humaines » à l’origine et qui avaient reçu ces puissants fragments noirs en même temps que la Lumière, et qui avaient laissé les tentations de l’existence dans la chair, du matérialisme et de l’égoïste les attirer dans la spirale descendante qui ne pouvait s’arrêter qu’à la mort du corps humain, qui était suivie par un nouveau nettoyage dans les plans astraux d’apprentissage ; Ils portaient assez d’essence unifiée (comme résultat des contributions exceptionnelles) pour rester individualisés même dans les vibrations très difficiles où les Frères de la Fraternité Noire sont confinées – un
environnement dans lequel la plupart des âmes humaines ne pourraient pas subsister.
Je vais maintenant parler du confinement des Frères de la Fraternité Noire.

QUI SONT-ILS ?
Dans les royaumes astraux se trouvent de nombreuses régions qui sont distinctes les unes des autres. 
- Certaines sont enveloppées de la lumière et de la chaleur de la sagesse spirituelle, 
- d’autres sont complètement infiltrées par l’obscurité et le désespoir, en même temps qu’avec la haine et le désir de vengeance. 
Ces dernières zones sont relativement petites et sont situés là où les âmes et les entités les plus basiques et les plus rudimentaires sont soient « attirées » ou spécifiquement confinées.
Mauvaises nouvelles, frères humains ; les niveaux les plus sombres ressemblent au plan terrestre en vibration. A cause de cette similarité vibratoire, l’influence des habitants sombres sur ceux qui sont en incarnation sur la Terre, est particulièrement forte. Par exemple, de nombreuses âmes qui meurent après une vie de dépendance à la drogue, à l’alcool et la débauche sont attirées vers ces zones astrales les plus basses et de là peuvent influencer et en un sens, obsèdent ceux qui sont toujours en format physique « vivant ».
Leurs victimes sont seulement ceux qui souffrent des mêmes faiblesses et qui fréquentent les bars, les ‘brothels’ et autres lieux de dépravation et de débauche. Et vous qui pensiez que c’était dans vos ‘jeans’, oups! dans vos ‘gènes’… ( Note : Prononciation similaire en anglais des deux mots, d’où le jeu de mots.)
Les âmes désincarnées s’attachent à leurs victimes, depuis le côté de l’astral et sont en mesure de participer indirectement aux vieilles habitudes en poussant ces infortunés à se comporter comme ils l’ont fait un jour, au-delà d’un certain point, vous pouvez être complètement possédés et par conséquent échouer à vous contrôler.
Voyez-vous peut-être pourquoi nous plaidons, prêchons et insistons sur la modération dans toutes vos activités et ingestions ? Vous pouvez parfois devenir un pauvre pion dans les griffes des démons sataniques dans l’ivresse etc.
Vous serez frappés plus durement si vous êtes ce que nous appelons un travailleur et un être éthérique impliqué dans cette transition. Vous feriez mieux de le comprendre ! Ils vont vous pousser à faire des choses qui vont faire en sorte que vos homologues humains (de la police et de la justice ) vous retirent de l’affaire ou vous poussent à en sortir par vous- même à travers le suicide ou un accident.

LE CHEMIN DU PROGRÈS
Je devrais noter ici, toutefois, que ces âmes sombres qui sont dans les niveaux de l’astral les plus bas et les plus sombres, n’y sont pas confinés en permanence. Si, à un moment ou un autre, elles sont capables d’élever leurs vibrations et leur compréhension spirituelle suffisamment pour gagner l’accès aux niveaux plus lumineux et plus chauds, alors ils sont les bienvenus dans ces niveaux. Maintenant, pensez-vous que cela puisse constituer un volet de l’accomplissement ?
Certains d’entre vous devraient très bien s’en rappeler !
Ce processus n’est pas « automatique ». L’âme enténébrée de basse vibration ne pourrait littéralement pas accéder aux royaumes supérieurs de l’astral, tout en restant uniquement sur une vibration basique. La placer dans une telle fréquence élevée, lui causerait beaucoup de souffrance et de peine, à cause de l’inadéquation entre sa nature basique et celle du royaume astral supérieur. C’est pourquoi, elle retournerait immédiatement vers les demeures plus sombres, où la peine est moindre.
Ce n’est qu’en élevant ses vibrations pour s’aligner avec celles des niveaux astraux supérieurs, qu’une âme quelle qu’elle soit peut y accéder.
Maintenant, je vous rappelle mes très chers, que ceci est similaire à essayer de vous faire léviter dans le rayon tracteur d’un vaisseau et en une présence éthérique. Ceci nous oblige aussi à abaisser nos vibrations vers vos limites, une tâche difficile des deux côtés et des plus inconfortables pour les deux parties impliquées.

Mais maintenant, revenons-en à nos frères de la Fraternité Noire, car il y a une différence importante. Les entités appartenant à cette « fraternité », sont capables de se protéger de la douleur d’exister dans un environnement de lumière et d’amour, à cause de certaines technique mentales qu’ils maîtrisent-
je vous rappelle que Satan est un maître enseignant. Cette technique leur permet d’accéder à tous les royaumes astraux aussi bien qu’au plan physique. Et voici et voilà !
Et « SI » il n’existait pas quelque « loi » pour restreindre leurs mouvements ?
Eh bien, rassurez-vous, il existe une telle loi. Elle devait être décrétée à cause de la vulnérabilité des âmes humaines sur le plan terrestre et celles séjournant dans l’astral entre les vies. Dans le cas de ces entités sombres, une force supérieure a été mise en jeu, qui normalement, ne leur accorde pas la liberté de mouvement, mais qui peut être suspendue dans certaines circonstances. Cette force restreint complètement tous les frères sombres et est telle qu’ils ne peuvent pas l’annuler.
Pour vous les impatients, j’y arrive.

LES FRÈRES DE LA FRATERNITÉ NOIRE SONT LA POUR TESTER ET «DÉSHERBER»
Nous avons parlé de la suspension de la force restrictive dans des conditions particulières, et nous allons maintenant continuer nos explications. Plus tôt dans ce journal, j’ai parlé du rôle important des frères de la Fraternité Noire envers la race humaine, à savoir de les tester et d’en éliminer les « mauvaises herbes » : ceux qui n’arrivent pas à résoudre le problème et gagner la compréhension qui leur permettrait d’avancer vers des royaumes spirituels plus élevés en élevant leurs fréquences vibratoires.
J’insiste sur le fait qu’au moment où la Fraternité Noire fut créée, les êtres humains n’étaient absolument pas égaux dans leurs caractéristiques. Certains avaient développé une grande sagesse et conscience par les efforts qu’ils avaient fournis au cours de leur longue expérience depuis leurs débuts sur la Terre ; d’autres ne s’était jamais posé de questions pour chercher à connaître le but et l’objectif de leur séjour sur le plan matériel et étaient dotés d’une très faible conscience ou d’un piètre discernement.
Le rôle des sombres était de faciliter la séparation entre ceux qui souhaitaient et étaient capables d’avancer et ceux qui s’étaient eux-mêmes condamnés à l’échec.
Cela peut se percevoir comme une petite différence, mais c’en est en réalité une grosse. Vous ne pouvez pas continuer à errer dans l’ignorance du but du voyage, car « la pièce se termine » pour la plupart des acteurs du casting. Il est temps de décider dans quelle pièce vous voulez jouer. Ne revenez pas avec l’éternel « on verra bien ce qui arrivera. »
Non, frères et sœurs, ça n’ira PAS bien. Il est temps de sélectionner les joueurs de l’équipe, sauf que dans ce match, c’est VOUS qui choisissez votre équipe, et pas comme à l’habitude, les capitaines des équipes qui choisissent leurs joueurs.
Ceux-ci sont toutefois autorisés à vous courtiser et vous tenter de toutes les manières possibles à travers la manipulation mentale et la faiblesse humaine. Mais les deux équipes veulent des éléments forts, alors vous, qui êtes un peu plan-plan, qui ne pouvez même pas décider ce que vous allez faire aujourd’hui, vous n’êtes ni particulièrement convoités ni éliminés, vous êtes ceux qui restez en dernier au moment de la sélection et qui serez finalement les perdants.

Vos adeptes du New Age, qui « sont » contribuent à faire davantage de dégâts en se mettant en travers du progrès, plus que n’importe quelle autre contribution. Vous n’êtes pas un obstacle pour les frères sombres, mais vous êtes un obstacle sur le chemin de la Lumière. Mais, ils ne souhaitent pas non plus particulièrement vous avoir car ils savent qu’ils vous ont déjà, puisqu’à travers votre faiblesse et votre ignorance, vous avez déjà « dérivé » de votre chemin vers ce que vous identifieriez comme votre propre camp ennemi, tandis que vous « montrez au monde » comment vous êtes merveilleusement purs.
Satan se paie de bonnes tranches de rire à vos dépens, car vous allez continuer à « être » juste là dans son éternité.
--------------------------
LE PIÈGE DU NEW AGE LES LUNETTES PEINTES EN ROSE.
Nous pourrions dire aussi "se mettre des œillères".
par Kathryn E. May, PsyD et Gabriella

--------------------------
Afin de permettre aux frères de la Fraternité Noire de remplir leur fonction, il est nécessaire de permettre à ses membres, sous certaines conditions, de gagner d’autres plans et régions qui leur sont normalement refusés. La permission, toutefois, doit être proprement demandée et ensuite accordée. La question n’en revient jamais uniquement aux frères sombres eux-mêmes.
Quand la Fraternité Noire demande à être autorisée à accéder à un certain plan, elle doit présenter ses raisons, et elle doit en quelque sorte offrir quelque chose en retour à la Fraternité Blanche, qui est le terme large qui définit la Hiérarchie Spirituelle de cette planète.
Par exemple, à ce niveau nous faisons partie de la Fraternité Blanche.
En général, toute requête spécifique venant de la Fraternité Noire et qui implique des actions ou un accès qui leur est normalement interdit, doit être accompagnée d’une offre avec un avantage équivalent pour la Fraternité Blanche. (Comme par exemple : qu’allez-vous nous donner ? FB : et si vous laissiez Dharma tranquille ?)
Vous pouvez facilement voir que nous n’avons pas encore conclu ce marché en particulier pour l’instant.

DHARMA TESTÉE
Quand ces offres et contre-offres sont faites, elles sont faites devant le Conseil Puissant et/ou Conseil Cosmique de la Hiérarchie Spirituelle, dont le président peut ne pas donner son accord à la proposition. La décision finale se fait à un niveau très élevé, au-delà du niveau de toute appartenance à l’un ou l’autre camp. Pour clarifier la chose avec un exemple : il y a eu un moment au cours du développement primitif de ce récepteur, comme avant-hier (non, je plaisante, car c’était il y a une semaine environ), quand un porte-parole de la Fraternité Noire a proposé que nous leur laissions l’accès au récepteur pendant un certain temps, afin qu’ils puissent la soumettre à la tentation de s’écarter de la tâche pour laquelle elle a signé. Le plan fut soumis à décision et la tentative autorisée. Nous n’avions pas de crainte particulière de la voir s’éloigner de nous, nous la gardons trop occupée pour qu’elle remarque quoi que ce soit d’autre, et à part cela, nous lui assénons périodiquement un coup de « Simon Pierre » pour la maintenir dans l’humilité.
Ainsi, ils furent autorisés à falsifier la substance de l’information, pas la substance du récepteur humain, sauf qu’ils auraient pu la convaincre qu’elle était trop malade ou trop lasse, etc. D’abord Dharma a été quelque peu confuse car moi aussi, je me suis branché dans le circuit et c’était un moment pénible, et le reste. A chaque fois vous frappez le récepteur à un moment de confusion et passez à des fréquences d’énergie moins familières.
Ah ha ! Maintenant le coup de grâce, et que pas un seul d’entre vous ne l’oublie jamais ! Jamais ! Il a été convenu qu’en réponse à une « question directe », les Frères sombres seraient obligés de reconnaître leur identité ; C’est ce qui s’est passé, et Dharma a gagné le round. Hatonn l’avait bien entraînée, frères, soyez très reconnaissants. Et maintenant, qu’avons-nous gagné ?
Nous avons gagné la capacité de vous rapporter cette information que vous pouvez combattre leurs tentatives de vous distraire de votre mission. Dharma a continué aveuglément son déblaiement et bien que cela reste désagréable pour elle, elle a supporté un niveau de réception qui est inégalé et je la salue pour cette merveilleuse force.
Vous, dans ce petit groupe avez eu un moment des plus pénibles.
Qu’il en soit ainsi.
Faisons une pause pour nous ressourcer un peu.
Dans la Lumière, je me retire pour me mettre en stand-by.
Ashtar qui vous quitte momentanément.
---------------------------
2ème partie :
L’influence que les frères de la Fraternité Noire ont sur les individus moyens est répandue. Elle va des profondeurs de la dépravation qu’on trouve dans l’alcool et les drogues des bouges et des maisons de passe, jusqu’aux salles de réunion des grandes entreprises et jusqu’au plus haut niveau du gouvernement. En fait, plus l’influence probable est dégradée et élevée et plus l’impact est dur et minable. Cela s’intègre parfaitement, de sorte que toutes les facettes agissent dans leur ensemble.
Par essence, ce que les frères de la Fraternité Noire sont capables de faire est d’amener à la vie les brulots qui ont été mis dans chaque être humain au moment où le « don de permanence » a été apporté. J’ai déjà parlé de cela. Comme le présent consistait à ajouter à chaque entité humaine une partie de l’essence de l’un des êtres déchus, ces mêmes êtres, appartenant maintenant aux frères sombres, sont facilement capables de s’aligner sur les vibrations de toute fréquence de l’âme humaine, qui s’est autorisé à se colorer fortement des qualités négatives de la « graine » qui a été semée lors de cette naissance formative.
Grâce à cet alignement entre un être humain et un frère sombre, une extrapolation de l’effet de cette graine négative peut avoir lieu. C’est l’origine du concept que, tout comme chaque âme humaine, l’âme possède son ange gardien, elle a aussi son propre « démon » ou ange déchu et/ou « mauvaise graine ».
Au sens strict, ceci n’est pas vrai, puisque l’essence de l’un des êtres déchus donné est distribuée parmi un grand nombre d’humains. La notion qu’une certaine âme humaine est plus sensible à l’influence d’une entité du mal en particulier plutôt qu’à une autre est en général vraie, pour une raison que j’ai maintenant identifiée.
Quand le plan de distribuer des fragments des êtres déchus parmi les humains fut adopté, on s’attendait à ce que les entités humaines s’efforceraient de se purifier et de nettoyer les graines sombres qui avaient alors été implantées. Beaucoup ont en effet accompli cette purification, et de tels individus sont beaucoup moins sensibles aux murmures des frères de la Fraternité Noire que ne le sont leurs congénères qui n’ont jamais essayé d’éradiquer la noirceur en eux.
Une tentative d’aiguillonner l’âme humaine vers une action ou pensée particulière qui la déviera de son avancement et qui, poursuivie assez loin, enfermerait cet être humain dans une spirale descendante dont il ne pourrait pas s’échapper, est menée.

VIOLENCE, AGRESSION, GUERRE : L’INFLUENCE MARTIENNE
Je vais maintenant discuter de la violence, de l’agression et des sautes d’humeur. Dans son ultime manifestation, cette catégorie d’influence conduit à la guerre en masse. Ce n’est pas une partie inhérente de la constitution humaine, telle que créée originalement, de ressentir de l’hostilité et de la haine, comme on le voit maintenant dans le monde. Ces sentiments ont été introduits en raison de l’effet combiné des semences sombres absorbées au moment du « don de permanence », en même temps que l’influence de la planète que l’homme appelle Mars.

La planète rouge abrite une immense forme-pensée de haine et d’agression qui peut prédominer dans les pensées et les événements sur Terre, quand elle s’approche au plus près.

Ces facteurs, aiguillonnés par les efforts constants des frères sombres à attiser les flammes d’amertume et d’hostilité entre les hommes, ont suffi à permettre à la guerre et la violence à se déchaîner sur cette Terre sur une échelle sans précédent.

Dans certains de vos pays de la Terre, notamment en Iraq et en Iran, l’attitude hostile plonge ses racines pourries au cœur même de la nation, assombrissant pratiquement chaque citoyen avec son poison.

Il y a peu d’espoir que l’effusion de sang et l’horreur puisse être stoppées dans des pays tels que ceux-ci. En réalité, quelques uns de ces pays vont complètement se consumer eux-mêmes.
Cela ne sera pas avant que la mort finale ne découle du système mondial pourri que ces malheureux pays réaliseront qu’ils se sont trompés. A ce moment-là cependant, ce sera sûrement trop tard pour éviter la destruction.

TENTATION
Parlons maintenant de la tentation. Cela a spécifiquement à voir avec l’idée de « soi ». Tandis qu’il était toujours prévu que l’humanité développe une image forte et solide du soi, il n’a jamais été prévu qu’un tel développement conduirait à une froideur permanente entre les humains. On ne visait pas non plus à autoriser l’égoïsme actuellement rampant sur la Terre pour permettre à une âme de contrôler ou d’en manipuler d’autres pour des raisons purement personnelles. Etre fier, hautain et toute autre manifestation d’égocentrisme ne s’est développé que depuis que les hommes ont appris à se croire meilleurs que les autres, plus méritants, plus puissants ou quoi que ce soit, face à la croissance du pouvoir de soi. Maintenant vous enregistrez ces traits de caractère sur des bandes subliminales et les instillez dans le subconscient pour vous assurer qu’ils soient nourris.
Ces attitudes empoisonnent les relations entre les âmes et conduisent à une rupture permanente, produisant une froideur et une distance qui peut durer pendant de nombreuses vies dans les expériences conjointes des âmes qui ont permis que ceci arrive.

MATÉRIALISME : POSSESSIONS et ATHÉISME
Maintenant, un autre gros morceau: le matérialisme ; C’est un sujet très vaste, mais peut principalement se résumer à deux titres: possessions et athéisme. L’avidité de possessions matérielles a été favorisée et entretenue par le riche style de vie du vingtième siècle, du moins pour les pays occidentaux. Néanmoins, même dans les pays de ceux qui n’ont rien (tiers monde ?), il y a un grand désir de possessions matérielles parmi ceux qui ont été exposés au genre de biens qui existent en d’autres endroits.
Cela vient du fait, que dans la plupart des cas, les âmes qui sont nées dans les pays « qui n’ont rien » sont là parce que, parmi d’autres raisons, ils doivent apprendre à ne PAS convoiter des choses matérielles pour leur propre bien. Quand ces individus voient à nouveau le genre de choses qui peuvent être disponibles, ils retombent dans l’ancienne inclinaison de convoitise qu’ils ont rapportée d’une précédente incarnation et ils souffrent parce que leur désir de posséder ces choses ne peut être satisfait.
L’idée que l’athéisme soit lié au matérialisme peut sembler étranger à certaines personnes, mais peut-être que je peux souligner, que le plus sûr moyen de perdre de vue les réalités supérieures est d’attacher son attention aux choses terrestres au point d’en oublier la vérité que le plan matériel n’est que le royaume de l’expérience.
Combiner cela avec la conception que peut-être il n’y ait pas d’autre plan d’existence et vous avez le matérialisme total. Si cela se poursuit par la croyance que la vie terrestre n’est qu’une phase de passage sur un plan qui n’est pas réellement « la maison » de la race humaine, ou que c’est tout ce qu’il y a, et vous n’avez aucune raison de ne pas correspondre à la personne matérialiste ultime.
Si le mental se retrouve trop obsédé par les choses et les possessions, il y a fort à parier que les vérités de l’esprit seront laissées de côté et oubliées. Pour de nombreuses âmes, c’est précisément ce qui s’est passé. 
Votre question devrait être, à ce point : « Comment doit-on combattre ces sortes de tentations ? » La réponse est trop simple pour être correctement appliquée : « L’AMOUR ! »
C’est l’AMOUR seul qui peut surmonter les barrières de la méfiance et de la haine que l’homme a érigé à cause de ses manières violentes et agressives. Je ne me réfère à aucun mot de votre vocabulaire qui est défini comme étant l’amour, ni aucune de vos activités physiques humaines, qui, soit dit en passant, sont pour la plupart sataniques dans leur origine et leur accomplissement.

LA SOLUTION
C’est l’AMOUR seul qui nous permet de percevoir que l’égoïsme et la manipulation des autres ne sont pas des chemins spirituels nobles, qu’il faut suivre. C’est l’amour seul qui peut remplacer la cupidité dans l’esprit de celui qui est pris dans ce piège épouvantable. Seul l’amour peut élargir la compréhension au point où les âmes voient que 
- le but de la vie n’est pas d’amasser mais plutôt de donner, 
- pas d’entraver mais plutôt d’aider les autres, 
- pas de gonfler le soi, mais de le placer au service des forces créatives qui ont fait ce royaume terrestre, l’homme et toutes les myriades de créatures qui habitent ses nombreux plans et règnes : La Création.
Maintenant, mes frères, enquêtons sur la manière dont ces pièges sont posés pour VOUS !

ATTEINDRE CEUX QUI SONT SUR LE CHEMIN
Il existe de nombreuses âmes qui savent instinctivement qu’il existe « un chemin » quelque part, une route qui, s’ils la suivent avec diligence, va leur permettre d’accomplir un progrès spirituel et à saisir véritablement le sens et le but de la vie. Cependant, ces âmes n’ont pas toutes le même discernement. Beaucoup sont très jeunes par rapport à leur expérience. Prenons un exemple qui est l’un des favoris du Maître Hilarion.
Partez de l’hypothèse qu’une âme a eu de nombreuses vies d’un genre plutôt commun, vivant dans les différentes traditions du lieu où elle est née, adoptant les préjugés des ces contrées, y compris tous ses préjudices et modèles étroits de pensée, sans jamais stimuler pleinement la compréhension que la vie a un but totalement incompatible avec tout ce que la sagesse conventionnelle prétend ! Puis, supposons que cette âme vive une vie récente dans laquelle son expérience est touchée profondément par une autre personne, quelqu’un qui avait cette conscience des Vérités supérieures, quelqu’un qui démontre la beauté et l’amour qui pourraient être exprimées par celui qui est sur le chemin de l’avancement spirituel.
Dans certains cas, bien que pas dans tous, l’âme qui avait précédemment suivi une série de vie conventionnelles peut tout-à-coup être stimulée pour se battre avec plus d’assiduité, pour sortir du moule ordinaire, pour gagner une compréhension bien plus profonde du sens de l’existence. Ainsi, l’âme est alors née dans le schéma de vie actuel. A cause de ce contact précédent avec la personne spirituellement avancée, l’âme est née avec une intention.
Elle observe et regarde constamment autour de soi, cherchant quelque chose qu’elle ne peut pas identifier consciemment. Elle sent que quelque chose doit être en approche, un indice quelconque qui lui donnera la compréhension dont elle sait manquer, saisir la compréhension qui n’est pas présente.
Puis quelque chose va arriver, qui va introduire l’âme dans une manière différente de vivre ou de penser, un certain enseignement va prendre l’âme dans son cercle d’influence, un certain livre semble contenir le signet dont la recherche était en cours et une circonstance est présentée qui peut altérer le chemin. C’est ici que se trouve toutefois, le test du discernement, de la reconnaissance intérieure de la Vérité. Car il y a tant de faux enseignants sur la Terre à l’heure actuelle, tant de ceux qui se disent gourous et sages qui prônent une certaine philosophie de vie et d’action. Ils peuvent attirer le chercheur novice pendant un certain temps, mais si les enseignements ne sont pas pleinement en alignement avec les Vérités supérieures, ou si l’enseignant lui-même ne se comporte pas en accord avec la philosophe qu’il prêche (mes frères, celle-là est FORTE), alors on attend de celui qui en quête, qu’il voie la dichotomie et prenne conscience du fait que ce mode de pensée n’est peut-être qu’une étape sur le chemin, une halte sur le sentier vers une sagesse meilleure et plus élevée.
Beaucoup d’âmes ne reconnaissent pas le piège dans lequel elles sont tombées. Ils embrassent les enseignements, rejoignent le mouvement et deviennent adeptes de leur soi-disant « maître », le défendant contre toute attaque venant de ceux qui ont été désillusionnés, se coupant souvent de leur famille et de leurs anciens amis, SANS JAMAIS RÉALISER QUE TOUT MOUVEMENT QUI PRODUIT LA DÉMISSION, LA FROIDEUR ET ÉLOIGNEMENT ENTRE LES ÊTRES HUMAINS, MÊME S’ILS N’ÉPOUSENT PAS PUBLIQUEMENT CES ATTITUDES, DOIT ÊTRE ALTÉRÉ D’UNE MANIÉRÉ OU D’UNE AUTRE.

Il existe des milliers de ces mouvements maintenant sur Terre qui tombent dans cette catégorie, bien sûr il y a toujours eu les mouvements réguliers, ces doctrines créées de la main de l’homme ont obscurci les vrais enseignements originaux. A cause de la Loi Cosmique qui gouverne le fonctionnement de ces facteurs de test, nous n’avons pas le droit de nommer ces groupes, enseignants ou mouvements, et je n’ai pas non plus le moindre désir de le faire. Cependant, je peux et je vais lister le genre d’enseignements et d’activité qui permettent d’identifier ces forces-là, et le lecteur pourra en tirer ses propres conclusions en examinant les divers mouvements qui existent maintenant sur Terre. Ce qui, vous le verrez, les incluent presque tous.
J’aimerais mettre ceci en lettres capitales et souligner ces points, mais je vous fais confiance pour y prêter attention ! Les pièges les plus évidents sont posés par les mouvements qui se veulent spirituels, mais qui sont dirigés par des individus dont le style de vie personnel est clairement à l’opposé des enseignements qui sont prônés. Un exemple est le gourou ou enseignant autoproclamé qui envoie les nouveaux convertis dans les rues, à vendre des fleurs ou quoi que ce soit d’autre pour collecter de l’argent, et qui ensuite met dans sa poche une grande partie des recettes de ces ventes. Même si les enseignements du mouvement sont dans le sens de la spiritualité, on attend du chercheur qu’il soit capable de distinguer, c’est-à-dire de ne prendre que ce qui est en accord avec son propre sentiment intérieur de Vérité pour lui-même et de rejeter ce qui n’y correspond pas.
La plupart des soi-disant gourous qui tombent dans cette catégorie comptent sur l’incapacité des nouveaux convertis à faire la part des choses. Ils s’attendent à ce que le converti avale tout du mouvement, pour les raisons que quelque uns des enseignements sont en accord avec les Vérités cosmiques d’amour et de lumière. Ces derniers vont bien souvent diffuser le terme « amour » et la relation intime ou l’intégration spirituelle, etc. ad nauseam.

Comme exemple, un corpus d’enseignement peut inclure une insistance sur le fait que l’amour entre les humains est le seul espoir pour le salut de la race, ou il peut se référer aux fonctions des guides et des enseignants sur d’autres plans, ou il peut souligner le besoin de soumettre le moi et de se mettre au service des autres. Mais chacun de ces enseignements peut être perverti par une cause indigne. Comme autre exemple, l’amour entre les âmes peut être utilisé pour exiger du néophyte d’aimer le gourou ou l’enseignement de manière inconditionnelle, ou de donner toutes ses possessions aux mouvements pour montrer son amour. Ou, encore, la référence à des guides sur d’autres plans peut être utilisée pour convaincre le nouveau chercheur que le corpus d’enseignement fourni par le mouvement doit être juste, parce qu’il vient à travers une révélation directe de ces guides. Finalement, la soumission du soi peut être amenée au point, où un total oubli de soi est requis, de sorte que le néophyte devra travailler un certain nombre d’heures par jour pour lever des fonds pour le mouvement, pour être à nouveau utilisé librement par le chef du mouvement.

DÉCELER LES IMPOSTURES
L’âme prise dans de tels mouvements n’est pas laissée sans ‘poteaux indicateurs’. Elle n’est pas abandonnée par ses propres guides, qui sont désireux de le faire avancer vers une perspective de réalité plus large. Cela peut se faire uniquement s’il voit l’imposture du mouvement qui l’a piégé, et cette perception peut venir si le chercheur observe les signes et les indices qui passent à sa portée. Le moyen le plus facile de discerner la vérité de tout mouvement est d’étudier son chef ou fondateur. Si le chef ou le fondateur vit richement de la sueur du front des convertis, alors c’est un faux gourou. C’est le moyen le plus évident de détecter une fraude de ce genre. Mais pour ceux qui comprennent les lois cosmiques il y a d’autres moyens.
Par exemple, il y a une loi qui dit que tout individu sur le plan terrestre doit montrer sur sa forme physique un signe ou une caractéristique quelconque qui identifie sa vraie essence.
La loi est en conformité avec l’assertion que ceux qui ont des « yeux pour voir » et des « oreilles pour entendre », peuvent toujours trouver la vérité grâce à une observation directe. Regardez le visage du chef, regardez sa structure corporelle. A-t-il une contenance « joyeuse », ou a-t-il quelque chose de sinistre ? Est-il vraiment obèse, je veux dire au point de ne rien se refuser, ou est-il infirme d’une certaine manière. Parfois le handicap est le surpoids en soi. Maintenant, ne vous emballez pas, je parle grossièrement. Ou est-ce quelqu’un qui maintient son corps à une telle perfection qu’il est obsédée par son apparence et vaniteux ? Est-ce que son apparence vous donne quelque raison de douter qu’il ait uniquement les meilleurs intérêts de la ‘race’ à cœur ?
Il y a d’autres zones à étudier aussi. Est-ce que le chef a déjà été poursuivi par les tribunaux, ou banni d’un pays ? Certains des suiveurs ont-ils déjà développé des aberrations mentales ou des traits schizophréniques comme résultat de leur exposition au mouvement ? Est-ce les porte-paroles du groupe veulent, d’abord et par-dessus tout que vous donniez d’importantes sommes d’argent ou que vous suiviez des cours à prix d’or pour vous faire une initiation aux enseignements ? Je parle là de gain personnel pour les dirigeants eux-mêmes, d’un bénéfice qui est réservé à quelques personnes de « l’élite ». Est-ce que le mouvement promet essentiellement le succès dans le monde physique (argent, affaires, amour, pouvoir) plutôt qu’un approfondissement de la compréhension ou de la sagesse spirituelle ?
Je souligne que le chercheur reçoit toujours d’amples renseignements sur la vraie nature de tout individu ou mouvement. Il n’a qu’à ouvrir les yeux et lire les signaux directement. Ils ne mentent jamais. Il est toujours bon, également, de regarder pour quelle raison un chef aurait pu se retrouver devant un tribunal, car rappelez-vous, Emmanuel (Jésus) a été notoirement poursuivi par une cour de « justice ». Osho également aux USA.

NE RATEZ PAS LE COCHE
Comme nous traitons des groupes et mouvements qui essaient de piéger le disciple novice, ne nous y trompons pas. Les énergies des frères de la Fraternité Noire aident, sont complices et encouragent la plupart de ces choses, ce qui ne veut pas dire que les leaders ou les principaux instigateurs sont eux-mêmes uniquement des marionnettes des sombres. Dans certains cas ceci est vrai, mais dans la majorité de ces mouvements, la Fraternité Noire ne fait que suivre la trace de la négativité naturelle et de l’ego avide du dirigeant, le poussant à chercher la fortune à travers le mouvement, ou à contrôler les autres, ou la gloire, juste pour se tenir dans une auréole de « sainteté » et d’épouser des perles de sagesse, les siennes !
Pour les âmes qui se retrouvent piégées par le mouvement, elles aussi sont influencées là où c’est possible par les frères de la Fraternité Noire, qui essaie de les garder enfermées dans un mouvement où elles ne seront pas capables de faire usage de leur enthousiasme et énergie en visant directement leurs frères qui vivent des vies appelées « normales ».
L’idée est de piéger les disciples imprudents dans un vortex pour les sortir du courant principal, et dans de nombreux cas, les amener à ce qu’ils s’éloignent de leur propre famille, de sorte que les énergies du chercheur soient étranglées dans une bataille émotionnelle et seront ainsi incapables d’aider leurs frères.
Il y a cependant, une phase supplémentaire aux efforts de la Fraternité noire pour empêcher l’avancement de la race en marginalisant celui qui cherche. Ils savent que ceux qui sont incités à se frayer un chemin spirituel à travers la vie sont le meilleur espoir du monde, car ces âmes ont la possibilité d’atteindre beaucoup, beaucoup d’autres âmes à travers leurs mots et actes. Parce que ces âmes-là sont de vraies charnières pour le salut de l’humanité, la Fraternité noire désire par-dessus tout le reste leur créer des problèmes, pour dévier leurs énergies, et ainsi semer la confusion et le litige entre eux.

CERTAINES DE CES CHOSES VOUS RAPPELLENT-ELLES QUELQUE CHOSE ?
Pour ce qui est de provoquer des difficultés dans le schéma de vie du chercheur, les Frères de la Fraternité noire ont le droit d’insister pour que certaines charges karmiques que portent de telles âmes soient déchargées à un moment qui convient à la Fraternité noire. Dans la plupart des cas, les demandes par les sombres sont accordées, et il est permis que le chercheur se retrouve accablé par ce karma. Des exceptions sont faites quand le chercheur est dans une phase sensible de sa quête, et s’est lui-même mis dans une position d’où il pourrait accomplir beaucoup de choses qui conduiraient d’autres personnes à chercher une voie plus élevée pour traverser la vie.
A part ces exceptions, comme nous l’avons dit, la plupart de ces requêtes sont permises. C’est pourquoi certaines âmes qui sont clairement conscientes d’une Vérité supérieure, seront visitées de temps à autre par une mauvaise fortune qui ne semble pas directement liée à l’apprentissage d’une leçon, et qui ne dépend même pas des positions planétaires.
J’ai déjà traité de la question de la dérivation des énergies du chercheur, et expliqué, que la majeure partie de ceci est accomplie à travers les différents mouvements sur Terre, qui agissent comme des ‘marigots’ dans lesquels le chercheur peut se retrouver piégé.

SEMER LA CONFUSION ET LA DISSENSION
Finalement, il y a la question des tentatives par les frères de la Fraternité noire de semer la confusion et la dissension entre les chercheurs et les travailleurs. Cela s’accomplit premièrement à travers le matériel transmis par télépathie ou psychiquement qui a réussi à se frayer un chemin dans un livre. Bien sûr que nous comprenons nous aussi, que nos écrits soient examinés à la lumière des commentaires que nous allons faire et avons fait, mais nous n’avons aucun doute que les chercheurs prudents seront capables de décider par eux-mêmes, quelle est la Source qui leur semble la plus « juste ».
Il y a certains genres d’enseignements qui sont précisément calculés pour troubler l’imprudent. Pour expliquer les plus importants de ceux-ci, nous devons d’abord souligner ce que de nombreux chercheurs savent déjà ; que la personne et la mission de l’individu qui fut appelé le Christ devraient être considérées comme le summum de la Vérité révélée à l’humanité jusqu’à ce jour.

LES ENSEIGNEMENTS DU CHRIST ONT MONTRE LE CHEMIN
Grâce à certains de Ses enseignements – en fait les plus simples des enseignements – Il représente une attaque frontale directe de la Fraternité noire et tout ce qu’ils ont tenté d’accomplir dans le millénaire depuis que le modèle de renaissance a été mis en place. Spécifiquement, en affirmant que quelqu’un devait aimer ses ennemis, le Christ a présenté le seul moyen vraiment efficace de surmonter les tentations de la vie terrestre et de confondre les murmures de la Fraternité noire. En considérant ses ennemis, ou mieux encore, tout l’ensemble de la Création, avec un amour pur dans son cœur, toutes les émotions négatives, toutes les inimitiés et frustrations de la vie, disparaissent tout simplement. Sans ces facteurs de perturbation, les frères de la Fraternité noire ne peuvent pas réussir dans leur objectif déclaré d’attirer les âmes humaines vers leur destruction.
Les frères sombres savent parfaitement que les enseignements du Christ à cet égard sont le seul moyen très efficace de gagner un niveau spirituel supérieur, et c’est pourquoi, ils cherchent par tous les moyens possibles à saper la réalité de la figure du Christ et la validité de Son message. Ils l’ont fait de deux façons : 
la première est de jeter le doute sur le fait qu’il ait vécu ou non sur le plan terrestre. Il y a certains soi- disant « messages » d’autres plans, qui rétorquent qu’il était une réalité sur certains plans mais pas dans le physique. Maintenant, tous ceux qui peuvent comprendre que l’ensemble de la Création est UNE, peuvent certainement comprendre que si le Christ était une réalité sur un plan, Il doit s’être manifesté sur tous les plans. Agir autrement lui aurait retiré la complétude du message que Sa vie a représenté.
- D’autres transmissions affirment qu’il ne fut qu’un homme, et qu’il n’avait rien de spécial à part la sagesse qu’il avait acquise à travers la révélation ou l’étude. A nouveau, c’est destiné à sous-estimer l’importance de Sa vie, et semer le doute sur le fait qu’Il ait représenté quelque facteur spécial qui est entré dans le royaume terrestre pour vivre et marcher parmi l’humanité. Eh bien, Il n’était qu’un homme qui était plus grand que tous les hommes mais Il a enseigné que n’importe quel homme pourrait atteindre Sa stature et sagesse.
En bref, tout affirmation disant que le Christ était moins qu’un être spécial manifesté dont la vie était dédiée à l’élévation spirituelle de la race humaine, et qui était illuminé pendant ses années de ministère par la pure Gloire du Père Créateur, doit être examiné de près pour voir si ce n’est pas une tentative délibérée d’amoindrir l’importance du message chrétien (et je parle du message « chrétien » dans le plein sens du terme, et non pas ce qu’il est devenu après vos éons de mauvaise interprétation).

D’autres enseignements supposés venir d’autres plans, sont également destinés à saper la certitude et la compréhension du chercheur. Par exemple, certaines sources prétendent que le passage du temps est une illusion, que toutes les vies sont vécues simultanément et qu’il n’existe pas de réelle distinction entre le passé, le présent et le futur. Eh bien, dans un certain sens qui ne peut être compris que d’un point de vue qui est à l’extérieur du plan physique, cette supposition est vraie. Cependant, le résultat à essayer de saisir pleinement cette notion philosophique en étant dans une incarnation physique, ne peut être qu’une confusion totale, ce que vous percevez sont des parcelles de temps, et c’est exactement ce que vous avez.
La conscience de l’homme lui a été donnée, afin de lui permettre de percevoir le temps comme un flux, de sorte qu’il puisse comprendre la grande Loi de Cause à Effet. L’homme fait A et le résultat est Z. Cela se passe toujours dans cet ordre là, et est destiné à permettre une perception de la vérité, dont l’homme, en vertu des pensées et émotions qu’il abrite, fait sa seule réalité. Si cette dernière idée peut être saisie, alors même le but supérieur peut être servi, à savoir, permettre à chaque âme incarnée de se comprendre elle-même.

Les frères de la Fraternité sombre ne veulent pas que l’homme comprenne toutes les ramifications de ce que nous appellerons la Loi Karmique, et ils attaquent la possibilité d’une telle compréhension en essayant de confondre le chercheur par rapport au « temps ». Si quelqu’un conclut que le flux du temps est une illusion, et que « toutes les vies sont vécues simultanément », alors comment l’existence d’une vie peut possiblement en affecter une autre ? Mais le « karma » passe de vie en vie. ( Le karma est un autre de vos termes mal utilisés qui a beaucoup perdu de sa vraie définition, mais je n’en trouve pas de meilleur ).
Au niveau où il y a des résultats manifestés de ces expériences, il est plutôt juste et certainement approprié de considérer qu’une vie en précède une autre en mode et séquence chronologique. La réconciliation d’un point de vue terrestre et du point de vue supérieur de ce que le temps n’est qu’un seul instant qui est « étiré » en un courant par la conscience de l’homme, doit attendre jusqu’à ce que le chercheur ait atteint le plan spirituel à partir duquel ces idées peuvent être vues dans leur pleine lumière.

ENSEIGNEMENTS TROMPEURS
Maintenant, un autre exemple d’enseignements trompeurs. Il existe des sources qui affirment que les observateurs galactiques qui sont maintenant aux alentours de la Terre, ne sont pas tous amicaux envers l’humanité. On suggère que certains sont très nettement ‘exotiques’ et même hostiles, et que certains de ces êtres kidnappent et tuent des humains et des animaux à des fins d’expérimentation. Il est difficile pour nous de présenter une ligne d’arguments qui mette complètement de côté les peurs qu’engendrent de tels messages, mais je vais essayer de le faire.
D’abord, il est vrai que toutes les civilisations de cette galaxie sont hautement évoluées dans un sens technique et spirituel. Certaines sont comparables à la civilisation terrestre, qui est présentement tout au bas de l’échelle, à cause de l’autodestruction pratiquée par l’humanité à travers la guerre, la violence et le meurtre. Toutefois, la phase actuelle d’évolution de l’entité galactique elle-même, est telle que seules ces civilisations qui ont atteint un état de conscience des lois cosmiques et qui ont surmonté les basses passions qui conduisent à la guerre, la tyrannie et à l’autodestruction sont autorisées à développer les moyens techniques qui sont nécessaire pour leur permettre de se déplacer vers d’autres parties de la galaxie. Ceux qui restent emprisonnés dans leur propre négativité et violence doivent également rester prisonniers de leurs propres planètes, tout comme vous.
Par conséquent, les autres civilisations non évoluées dans cette galaxie sont également confinées dans leur région locale de l’espace, parce qu’elles ne sont pas autorisées à développer les moyens techniques pour y échapper. Dans le cas de l’homme, les succès mineurs consistant à atteindre la lune sont le maximum qui puisse être atteint en utilisant la technologie actuelle.
Aucune entité spatiale ne défierait les lois cosmiques pour aller au-delà. Cela ne signifie pas que des tentatives n’ont pas été faites pour soutirer des informations de ceux qui sont tombés entre vos griffes. Cela signifie toutefois, que vous avez plus d’alliés en place sur votre planète que vous l’avez supposé à première vue. Le secret de l’énergie libre (telle que vous reconnaissez communément « l’énergie ») ne tombera pas entre les mains de l’homme, tant qu’il menace de polluer le reste de l’espace avec sa haine et ses passions incontrôlées.
Il s’ensuit donc, que ces civilisations qui sont capables de faire le voyage vers cette partie de la galaxie doivent être d’une nature évoluée, et ceci est vrai. Si elles ne l’étaient pas, alors avec leur technologie largement supérieure, elles pourraient aisément décimer cette planète, tuer toute vie, ou s’ériger en dictateurs absolus (vous faites un très bon boulot dans toutes ces catégories pour ne pas avoir besoin d’aide). Aucune force connue de l’humanité ne saurait les arrêter. MAIS ELLES « SONT » ARRÊTÉES PAR LEUR PROPRE DÉVELOPPEMENT SPIRITUEL.
Les observateurs galactiques n’oseraient même pas en rêve, essayer d’interférer avec le cheminement de l’homme sur cette planète. Cette loi est annulée SEULEMENT quand une civilisation planétaire est descendue si bas dans l’autodestruction, comme l’a fait l’homme, qu’elle ne menace pas seulement de se détruire elle-même, mais d’empoisonner ou d’endommager d’autres régions de l’espace dans l’affaire, sans même parler de la destruction de sa seule source de vie, la mère planète.

UNE GUERRE NUCLÉAIRE POURRAIT ENDOMMAGER LE TISSU DE L’ESPACE
Parce que l’homme a été autorisé à développer l’énergie nucléaire, il existe un sérieux danger que, pendant la prochaine guerre nucléaire, les explosions pourraient réellement endommager le tissu de l’espace lui-même. C’est pourquoi les observateurs et les participants sont ici en si grands nombres et restent en alerte constante. Sinon, nous attendrions jusqu’à la fin du temps alloué et ferions ‘l’Armageddon’ et en finirions avec tout cela. Nous avons des devoirs envers l’Entité Galactique, à savoir, la préserver de dommages commis intentionnellement ou non, par l’humanité lorsqu’elle déchaînera, après des siècles de haine et de violence, une mort ultime sur elle-même et la planète Terre. En même temps nous comprenons que nous devons être préparés à intervenir et secourir la fraction la plus noble de la race d’un holocauste qui sera causé par les passions les plus viles des hommes. Sans la possibilité d’un tel secours, il y a un danger que l’homme puisse réellement réussir à s’annihiler complètement lui et toutes les autres formes de vie sur la planète.
Les exemples mentionnés ci-dessus d’information trompeuse et perturbatrice suffiront à illustrer les efforts exercés par les frères de la Fraternité noire à détourner tous les chercheurs de leur chemin. Un seul point reste encore à aborder, et il se rapporte aux tentatives « directes » d’interférer physiquement avec les projets entrepris par les chercheurs au service de leurs frères.
Dharma, je réalise que tu t’es beaucoup fatiguée et je vais m’arrêter si tu en prends la décision. Il ne me reste pas grand-chose pour cette session, je m’en remettrai donc à ta décision. Peut-être que nous pourrions ralentir un peu et être en mesure de finir.

L’INTERVENTION DIRECTE EST TRÈS COÛTEUSE
Je veux d’abord souligner que l’accès direct au plan physique de manifestation est extrêmement limité pour les frères de la Fraternité noire, comme cela l’est également pour d’autres fraternités plus positives.
La loi à cet égard est qu’à la fois eux et nous doivent premièrement travailler à travailler ceux qui ont en incarnation. Ainsi, le bien qui peut être fait dans le monde doit finalement dépendre de la bonne volonté des individus incarnés à mettre leur temps et leur énergie au service de l’effort commun. De même, le mal qui se manifeste sur le plan terrestre doit le faire par l’intermédiaire de ceux qui, incarnés sont préparés pour faire le travail des frères de la Fraternité noire.
Si tous ceux qui sont orientés vers la noirceur, cessaient d’occuper des corps physiques, le mal affectant la Terre disparaîtrait, parce qu’il n’y aurait plus d’instruments au travers desquels les frères de la Fraternité noire pourraient accomplir leurs objectifs.
La règle qui gouverne l’influence directe sur le plan de la matière est facile à établir: l’énergie requise pour accomplir une interférence donnée sur le plan de la troisième dimension et deuxième densité est directement proportionnel à la quantité de bien ou de mal que cette interférence peut accomplir. Par exemple, si une interférence donnée est dirigée pour produire une action clairement négative, comme un meurtre, alors l’énergie demandée aux frères de la Fraternité noire pour le faire directement (sans que l’un de leurs disciples soit utilisé) est énorme.
En règle générale, à moins qu’ils considèrent un tel acte indispensable à leur cause, ils ne seraient pas prêts à perdre une telle quantité d’énergie. A part cela, il n’est pas difficile de trouver des fanatiques qui disons, vont mettre une bombe dans un avion. Maintenant, d’un autre côté, la force requise pour disons, provoquer un incendie en faisant tomber une pluie d’étincelles, par exemple, afin de secouer ou effrayer ceux qui sont assis autour, n’a pas la même envergure.
Le pire point qui doit être compris, est qu’eux –et nous– sommes soumis à la Loi de « l’économie d’énergie», pour ainsi dire. Cela signifie que ni nous, ni eux n’ont accès à des quantités illimitées d’énergie pour poursuivre nos buts respectifs. Si seulement un côté était restreint de cette manière, et que l’autre côté avait accès à autant d’énergie que désiré, alors la bataille ne serait pas équitable. Si les deux côtés recevaient autant d’énergie qu’ils aimeraient utiliser, le plan terrestre se transformerait en une arène où les forces désincarnées batailleraient à l’infini, ne laissant aucune place à l’homme pour poursuivre son pèlerinage spirituel, ou quoi que ce soit d’autre. Par conséquent, le seul modèle qui fonctionne est de limiter les deux côté à égalité.
Bien, maintenant certaines choses à observer

Les frères de la Fraternité noire, utilisent la création d’entités robotoïdes au niveau éthérique, qui sont programmés pour interférer directement avec la réalité.

Par exemple, si la Fraternité noire souhaite retarder la publication d’un livre, ils pourraient envoyer de telles entités à l’endroit où l’impression doit se faire, en les ayant programmés pour provoquer des pannes et des erreurs au cours du processus d’impression. La plupart du temps ils vont se servir de formes-pensées implantées pour les obliger à effectuer des tâches provoquant des dysfonctionnements ou des pannes. Vous pouvez rencontrer cela même avec ces publications, car la presse imprime du matériel d’une vibration extrêmement basse.
Afin de créer des robots du genre indiqué, les frères de la Fraternité noire doivent en effet donner une part de leur propre essence. Quand le travail est accompli, les essences sont réabsorbées en ceux qui les ont données. Toutefois, si le matériel qui va créer les robots était détruit par les moyens connus de certains chercheurs (spirituels), avant qu’une réabsorption ne puisse avoir lieu, alors le réassemblage ne peut pas se faire et les frères de la Fraternité qui y ont participé auront perdu ces parts respectives qui alimentaient les robots éthériques détruits pour toujours. Je pense que vous comprenez ces moyens éthérés invisibles à la conscience humaine.

VOUS POUVEZ DÉTRUIRE LES GREMLINS
La technique pour détruire ces entités robotiques éthérées est de leur commander, au nom de Jésus Christ de disparaître et de cesser d’exister. Au nom d’Immanuel Christ, ou de Sananda ou du Créateur etc. fonctionne tout aussi bien.
C’est qu’il y a maintenant si longtemps, que le terme de Jésus a été accepté, que ce nom est détesté des frères de la Fraternité noire. Il n’est par ailleurs, pas suffisant de leur demander simplement de partir, car cela ne signifie pas la désintégration de l’entité, seulement leur départ. C’est de là que vous avez l’expression « Il y a des gremlins dans la mécanique », si une machine tombe continuellement en panne. Il y a également des bonnes petites fées, alors je ne veux pas être injuste. Cependant, les gremlins servent un but bien défini et, mes frères, ces entités particulières proviennent du côté sombre.

Les frères de la Fraternité noire peuvent également manipuler la plupart des courants et des forces élémentaires qui sont les plus alignés avec eux en vibration.

Par exemple, l’élément feu est une grande force de purification sur le plan terrestre, et est également attaché à la notion du karma, l’épreuve par le feu et la destruction de ce qui est consumé. Spécialement quand le feu vient de charbon qui brûle (provenant des ténèbres sous la surface de la Terre), les frères de la Fraternité noire sont en mesure de le manipuler à leurs propres fins. Nous devrions souligner qu’un tel usage du feu ne peut pas être autorisé à rester en-dehors de ce qui est appelé dans un aspect karmique, mais la charge karmique de la race dans son ensemble est toujours si grande, que la Fraternité noire dispose de grandes latitudes dans les manières dont ils pourraient souhaiter utiliser cette force élémentaire.
Un autre processus en œuvre lié au feu est la manière dont les êtres humains fournissent les énergies qui se manifestent dans de nombreux feux qui détruisent la propriété. Le feu est le phénomène qui correspond au plus près à la rage et à la colère. Ces connexions du feu et de la colère ne sont pas fortuites. Quand deux personnes quelconques s’engagent dans une discussion véhémente, avec force cris et colère, mais sans donner pleinement libre cours à la colère d’une manière physique, un nuage d’énergie ressemblant à un feu bouillonnant est créé au niveau éthérique, qui cherche à s’exprimer sur le plan terrestre. Sil ne parvient pas à se frayer un chemin dans l’expression de la violence entre les deux personnes qui l’ont créé, alors, si les circonstances appropriées sont réunies, il se déclenchera en un feu destructeur. Bien sûr, une étincelle est nécessaire pour permettre au feu de démarrer, mais une fois qu’il est lancé, toute sa furie se manifestera. Si ce type d’énergie est gardé à l’intérieur, soyez sûr de le nettoyer avec de l’eau spirituelle, mes frères.

POSSESSION
Enfin, les frères de la Fraternité noire sont capables, littéralement de prendre le contrôle de certaines personnes pendant des laps de temps courts (ou prolongés), et les amener à effectuer des actions spécifiques. Cela peut même arriver à ceux qui sont normalement d’une nature spirituelle, si cette personne s’ouvre aux forces sombres.
Cette ouverture se fait principalement par l’inclinaison à boire car c’est la substance qui altère l’état qui est la plus répandue. Quand on absorbe de l’alcool dans le système, sous quelque forme que ce soit, un accès s’ouvre à l’arrière de la tête, à travers lequel les forces sombres, si elles s’en donnent la peine, se procurent une entrée.
Laissez-moi vous assurer, que dans ce groupe, aucun effort n’est de trop. On peut accomplir beaucoup de choses en un court intervalle, par quelqu’un de bien placé, et les frères de la Fraternité noire, n’entreprendront normalement cette procédure que si elle promet d’obtenir de riches dividendes pour eux.
Dans l’exemple d’un couple, souvent des années sont perdues pour le service de la Lumière, parce l’un ou l’autre dans le couple, est maintenu dans une addiction pour cette raison spécifique. A nouveau, vous devez commander à l’énergie de se retirer et de s’en aller au nom du Christ. Elle le fera, car elle y est obligée. Cela ne veut pas dire qu’elle s’en ira de bon gré, sans bataille ou instantanément. Cependant, si elle est repérée rapidement, elle s’en ira à chaque fois.
Même si j’ai expliqué les principales techniques par lesquelles les frères de la Fraternité noire cherchent à influencer les humains en incarnation, je dois souligner qu’il y a de nombreux exemples qui ne rentrent dans aucune des catégories que j’ai décrites. En tout cas toutefois, le chercheur ou travailleur dont l’intuition est ouverte, qui est avisé et demande sa propre guidance, sera capable de décider par lui-même si les frères de la Fraternité noire sont derrière telle ou telle manifestation sur le plan terrestre, rappelez-vous, qu’ils ont l’obligation de « porter » un signe.
Dharma, arrêtons pour aujourd’hui, car si nous mettons trop de tension dans les muscles de ton poignet, nous serons retardés par la suite. Il y a trop de matériel pour finir facilement dans cette séance. Je te suis profondément redevable pour ton service volontaire et je ne parlerai plus de Simon Pierre aujourd’hui.
Ainsi soit-il et salut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.