jeudi 30 mars 2017

+++30/03 DÉCOUVERTE D'UN VIMANA DANS UNE GROTTE EN AFGHANISTAN ! 
- DES SCIENTIFIQUES DE L'ARMÉE AMÉRICAINE ONT RÉUSSI 
UNE TÉLÉPORTATION DE PLUSIEURS SOLDATS. 

Vimana dont il est question dans un des récits de l'Inde, la Bhagavad-Gita.

Les guerres au Moyen Orient auraient-elles une autre raisons que le pétrole ?  Les nations se battent pour posséder cette technologie.

Deux Vimanas en activité auraient été découverts, un dans l'océan pacifique, et l'autre en Antarctique...

Dans cette vidéo : En 2010, un Vimana aurait été découvert dans une grotte en Afghanistan et 8 soldats américains auraient mystérieusement disparus..
Et toujours les mêmes fausses informations de la presse qui publie ce qui lui est donné.
Visite surprise de Barack Obama en Afghanistan
----------------------------------
La Russie prête à riposter contre un immense Vimana dans l'Océan Pacifique
Le Tsunami du Japon, selon ces dires ne serait pas du à une bombe nucléaire, mais à la mise en activité de ce Vimana.
Vimana!!! La Russie prête à utiliser la bombe tsar en océan pacifique
Le scénario de l'histoire de l'humanité, tel qu'il est véhiculé dans le grand public par les médias et les institutions éducatives et universitaires, est simple : l'Homme descend du Singe, et l'Histoire a commencé à Sumer, il y a à peine environ 6000 ans. Avant, il n'y avait que des primitifs, la longue période précédant l'avènement de la civilisation ainsi conçue étant affublée du vocable "préhistoire". Des chercheurs ont cependant tenté d'apporter des éléments de preuve de la fausseté de ce scénario largement accepté, en se référant à certaines énigmes archéologiques semblant témoigner de l'existence, dans un lointain passé, de civilisations "avancées".
Les deux théories -civilisation terrestre avancée et visiteurs de l'Espace- sont toutes les deux compatibles. Dans les années 1960 et 1970, Robert Charroux et d'autres auteurs virent l'écho de visites extraterrestres dans certaines légendes et mythes relatifs à la venue, il y a longtemps, de "dieux" sur notre planète. Citons notamment Peter Kolosimo, Erich von Daniken et Zecharia Sitchin. Leur contribution, cependant, est considérée comme nulle et non avenue par ceux qui se targuent de représenter la "Science" sérieuse et avérée, les chercheurs dissidents étant ramenés au rang de charlatans ou d'illuminés, de crédules ou de naïfs.
Plus de précision dans un ancien article. Lien plus bas.

Vimanas apparus dans l'océan Pacifique et en Antarctique.

-------------------------------------------
En 2010 :
De bien étranges choses se seraient produite en Afghanistan, selon une rumeur de l'époque. Cette rumeur veut qu'un rapport commandité par le premier ministre russe Vladimir Poutine et réalisé par le SVR fasse état de déplacement suspect de grand chef occidentaux en urgence sur la zone de guerre afghane.
En effet après la visite surprise de B. OBAMA le 03/12/2010, c'est David Cameron le premier ministre britannique qui a fait une visite surprise le 07/12/2010 suivi par le président Sarkozy le 08/12/2010 qui s'est rendu sur place alors qu'il était en visite officielle en INDE. Son déplacement s'est fait sous escorte US. Il est ensuite retourné officiellement en Afghanistan sous le prétexte de rencontré Karzai aux alentours du 23/12/2010.
Dans cet intervalle de temps, ce fut au tour de la chancelière allemande de se rendre sur place le 18/12/2010.
De son coté, Luis José Zapatero et Dmitri Medvedv se sont également rendu en Afghanistan de façon totalement inattendue en décembre 2010 alors qu'ils étaient eux aussi en visite officielle en Inde.


Résultat de recherche d'images pour "bhagavad gita images vimana"



LES VIMANAS : ENGINS VOLANTS MILLÉNAIRES. 
Vous y trouvrez, raconté par Sananda (Jeshua, Jésus), la vrai histoire de la Terre, de Niburu, des anunnakis, des dracos... et de la Cabale.
http://vol370.blogspot.fr/2016/01/1301-les-vimanas-engins-volants.html

Qu'est ce qui peut être important au point de faire venir de façon totalement inattendu les plus grands dirigeants de ce monde en Afghanistan.
La version officielle retiendra que ces chefs d'États sont venus apporter leur soutien à leurs troupes sur le terrain ainsi qu'apporter leur soutien à Karzai.
Mais est ce bien la seul raison? Il se pourrait bien que non!!!!

Ce rapport russe fait également état d'une découverte faite dans une grotte afghane par le staff scientifique US dépêché sur place qui serait à l'origine de ces visites surprises.

De quoi s'agit il?
Toujours d'après ce rapport, qui semble corroboré à présent par des rapports des services secrets chinois, indiens et surtout iraniens, il semblerait qu'une équipe de scientifique américains ai découvert dans une grotte d'une région reculé de l'Afghanistan, une étrange machine emprisonnée dans une sorte de bulle de gravité première confiné dans un champ électromagnétique tel que décrit par Albert Einstein dans sa théorie des champs unifiés (il semble d'ailleurs que ce champs ai provoqué la disparition de nombreuses personnes dans cette région comme ce fut le cas en 1943 lors de l'expérience de Philadélphie* et c'est ce qui aurait suscité la curiosité des scientifiques us).
-------------------------------------------------------------
Expérience de Philadelphie
https://www.youtube.com/watch?v=RpktuibYqaA
-----------
Vidéo et photos - The Discovery Of 'Vimana' secret 5.000 years flying machine


Ramayana
-------------------------------------------------------------
  Le rapport préciserait également que l'enceinte de confinement magnétique utiliserait une technologie basée sur les travaux de Edward Leedskalnin**

Toujours dans ce rapport russe, il est fait état de manuscrit et d'ouvrage retrouvés sur les lieux, qui permettraient d'estimer l'âge de cette machine à 5.000 ans et qui permettraient d'affirmer qu'il appartenait à Zoroastre* fondateur du zoroastrisme.
* une incarnation de Sananda

D'autres sources moins officielle, mais pas moins sérieuses, affirment quand à elles que cette découverte est à l'origine d'une lutte entre certains états du moyens orient et les forces atlantiques et pourraient même avoir un rapport avec les révoltes populaires dans certains pays. De plus il est fait état dans le rapport russe de grave tensions entre les dirigeants occidentaux et les pays producteurs de pétrole d'une part et d'autre pays comme la chine et l'Iran d'autre part suite à cette découverte.

Les uns voulant à tous pris préserver le secret de cette découverte pour des raisons économiques (pétrole) et militaires, les autres au contraire souhaitent que cette découverte soit présenté au grand publique et que cette technologie soit mise au service de l'Humanité. Il semble également que les autorités religieuses des grandes religions monothéistes voient d'un assez mauvaise oeil, l'arrivée de cette "relique" qui pourrait bien remettre en cause l'Histoire des hommes et leur doctrines.

Voilà où ma petite enquête sur les VIMANA m'as menée et je souhaitais partagé cela avec vous.
Dans un soucis de véracité je vous suggère de vérifier les date des déplacement des chefs d'états cités sur internet vous pourrez constater qu'elles sont exactes, vous pourrait également trouver des infos qui datent de février 2011 sur cette découverte en cherchant sur google et d'autres moteurs de recherche.


 Pour vous aider à démêler le vrai du faux voici quelques éléments qui semble corroborer les éléments avancés dans cette histoire.
1/ Visite de Barack Obama en Afghanistan le 03/12/2010.

En résumé, le président U.S a effectué une visite surprise de 3h le vendredi 03/12/2010 dans une base à 50 km de Kaboul. Il était initialement prévu qu'Obama et Karzai aient une vidéo conférence mais en raisons de "difficultés techniques", ils ont fini par communiquer par téléphone.
On sait que les tensions entre le président US et Karzai sont assez fortes, notamment en raison des révélations faites par le site Wikileaks sur la diplomatie américaine, dans lesquelles, les services diplomatiques américains dressent un portrait peu flatteur de Karzai. Autre point de divergence entre les deux hommes, l'intervention des forces spéciales dans le Nord du pays qui selon Karzai sont nuisibles pour les populations civiles mais qui sont nécessaire à la stabilisation du pays selon le président américain.

2/ Visite surprise de Sarkozy : 
Alors que le président Sarkozy était en visite diplomatique en Inde début décembre 2010, il aurait effectué une visite imprévue en Afghanistan par l'intermédiaire d'un vol militaire américain.

3/ Visite de Merkel en Afghanistan 
La Chancelière Allemande Angela Merkel s'est rendu à Kunduz dans le nord du pays, le 18/12/2010 afin de rendre visite aux troupes allemandes avant Noël.

4/ Visite de Cameron
Si l'on cherche la source de cette rumeur, toutes les infos autour de ce sujet sur le net semblent converger vers un site et une personne virtuelle connue sous le pseudo de Sorcha Faal. Or ce personnage très énigmatique a pour habitude d'être l'instigateur de rumeurs quasiment invérifiables qui mêlent vérité et blabla vide de sens. En conséquence on peut se demander si effectivement ces informations sont à prendre aux sérieux ou pas. Cependant en cherchant un peu sur Internet, on se rends compte que les nazis dans les années trente effectuaient des recherches en Afghanistan pour trouver des vestiges des descendants de Mu. Ils étaient à la recherche de ces fameux Vimana.
Ont-ils trouvé quelque chose ou pas? Cela reste une énigme. Néanmoins, on peut se demander si les avancées technologiques des nazis en matière d'aéronautique à la fin du conflit mondiale n'ont pas un rapport avec tout cela. Si on s'intéresse au fond de cette histoire, je pense qu'il n'y a absolument rien d'impossible au fait que des archéologues aient pu trouver un vieil artefact datant de plusieurs milliers d'années dans une région reculée du monde. Il n'est pas improbable non plus que ce type d'artefact permette d'accéder à une nouvelle technologie qui pourrait changer le monde. Ce n'est pas plus absurde que d'accepter l'existence d'entités aliens ou de conspiration mondiale.
En revanche tout le mystère dans cette "affaire" consiste à déterminer si cette information est réelle ou si il s'agit d'une énième désinformation. Quoiqu'il en soit si l'on admet l'hypothèse que cette information soit fondée, et si on la met en corrélation avec l'actualité géo stratégique de cette région beaucoup de chose s'éclairent sous un nouveau jour qui semble tout à fait cohérent.

Alors nouvelle désinformation ou vrai révélation à chacun d'effectuer les recherches qui conviennent et de se forger sa propre opinion.
----------------------------------


EN AVRIL 2016, DES SCIENTIFIQUES DE L'ARMÉE AMÉRICAINE ONT RÉUSSI UNE TÉLÉPORTATION DE PLUSIEURS SOLDATS
* Base de Pine Gap en Australie
QU’EST-CE QUI SE TROUVE SOUS PINE GAP EN AUSTRALIE ? 
Il y avait déjà eu ceci :
L'armée russe déploie 1.000 soldats dans l'Arctique

L’armée canadienne enquête sur un mystérieux "bruit" dans l’Arctique

Résultat de recherche d'images pour "bhagavad gita images vimana"
La pyramide de Khéops aurait été amenée à bord d'un immense vaisseau d'Aldébarande

-------------------
Un Astronaute aurait vu un Film montrant des Corps Extraterrestres...
Dans cette vidéo : L'ancien astronaute Clark McClelland a révélé que son collègue astronaute Elisson Onizuka (officiellement décédé lors de l'explosion de la navette Challenger en 1986) lui aurait confié avoir vu un film montrant des corps extraterrestres.
https://www.youtube.com/watch?v=ew3sbEsK6WU
-------------------
** Le Château de Corail
d’Edward Leedskalnin.




I Introduction

    Si vous avez été sensible comme moi à l’univers étrange et merveilleux du cinéaste Tim BURTON, qui réalisa entre autres « Edward aux mains d’argent », alors l’histoire du Château de Corail risque fort de vous intéresser, non seulement pour son côté artistique mais également pour le mystère lié à son élaboration.

    A propos du film «Edward aux mains d’argent», j’ai longtemps cru que son réalisateur s’était inspiré d’une nouvelle d’Alphonse DAUDET "L’Homme à la Cervelle d’Or " extraite de son ouvrage le plus célèbre « Les Lettres de mon Moulin » . En effet, aussi bien dans le récit de DAUDET que dans le film de BURTON, les deux protagonistes étaient victimes de leur générosité et de la cupidité de leur entourage.

    Je me demande maintenant si une histoire vraie n’est pas venue en fait titiller l’imagination du réalisateur : celle d’un autre Edward - Edward LEEDSKALNIN – qui allait consacrer une bonne partie de sa vie à construire de ses seules mains un château de corail, dans le but, paraît-il, d’accueillir une famille, qui n’allait finalement exister que dans ses rêves. D’autant plus que l’esthétique du Château de Corail, de par ses formes insolites et poétiques, n’est pas sans rappeler la vision artistique de Tim Burton.


Edward Leedskalnin

    « J’ai découvert les secrets des pyramides ; j’ai découvert comment les Egyptiens et les constructeurs antiques au Pérou, au yucatan et en Asie, avec seulement des outils primitifs, ont soulevé et placé des blocs de pierre pesant un nombre considérable de tonnes. » 

    Voici ce que déclara Edward Leedskalnin pour expliquer la construction de son incroyable parc de roche. Avait-il en effet redécouvert le secret de la lévitation pour déplacer les blocs de corail ? Telle est la question intrigante qu’ont pu se poser tous ceux qui avaient visité le Château de Corail.

    Même si je n’ai pas eu l’occasion de visiter physiquement ce site et de ressentir par moi-même la magie qui imprégne ces lieux, l’outil Internet m’a permis de combler en partie ce manque grâce aux nombreux articles que lui ont déjà consacré de nombreux sites WEB américains. A ma connaissance, l’histoire du Château de Corail n’a fait l’objet jusqu’à maintenant d’aucun récit en langue française. Une lacune qui sera comblée avec l’article que vous allez maintenant découvrir.


II La genèse.


    Edward LEEDSKALNIN ( 1886 – 1951 ) , originaire de Lettonie, était un célibataire venu aux Etats-Unis en 1920 après avoir été rejeté par sa fiancée la veille de son mariage. « Trop vieux, trop pauvre « aurait-elle prétexté. La Rock Star Billy IDOL a d’ailleurs écrit une chanson « The Bonbon Seize « pour évoquer cet amour perdu.

    Cet échec sentimental allait devenir la hantise de sa vie et afin, sans doute, de ne pas l’oublier, Leedskalnin entreprit ces constructions dans la roche de corail, qui allaient lui prendre environ 20 ans, de 1920 à 1940. C’est du moins ce que les guides du Château racontent actuellement aux nombreux visiteurs.

    Mais avant de commencer son œuvre fantastique, Leedskalnin travailla d’abord, semble-t-il en tant que charpentier au Canada puis comme rassembleur de bétail en Californie et au Texas. Touché par la tuberculose, il rechercha un climat plus chaud et s’installa en Floride juste après la première guerre mondiale dans la ville de Florida City où il acheta un terrain. Il se mit alors en tête de tailler un château de corail qu’il voulut dédicacer à Agnès SKUVST, son ex-fiancée affectueusement surnommée « Bonbon Seize « ( ? en français ).

    Après avoir extrait de gros blocs dans la roche de corail qui se trouvait dans la propriété d’un voisin sous une mince couche de terre végétale, il commença par sculpter une chaise puis une table et enfin un château entier. Son plan consistait, pour certains, à devenir si célèbre par l’intermédiaire de son château , qu’Agnès Skuvst, entendrait parler de lui et reviendrait à lui. Ce qui ne fut pas le cas , au moins pour le retour de son ex-fiancée.

    Beaucoup d’hommes ont construit de leurs mains leur propre maison mais, chez Leedskalnin, le choix des matériaux de construction est justement ce qui rendit son entreprise si incroyable. A l’aide d’outils fabriqués généralement à partir de pièces automobiles, il a découpé et déplacé des blocs énormes de roche de corail, pesant parfois jusqu’à 30 tonnes et pouvait les mettre en place avec une exactitude étonnante sans l’aide de la moindre machine conventionnelle. Et c’est là où réside le mystère comparable à celui des statues de l’île de Pâques ou d’autres constructions cyclopéennes réparties dans les quatre coins du monde. Comment un homme seul travaillant le plus souvent la nuit , à l’abri des regards, mesurant 1m 60 et pesant à peine 50 kg a-t-il pu s’y prendre ?

    On estime que 1000 tonnes de roche de corail ont été utilisées dans la construction des murs et des tours. Ajoutez à cela 100 tonnes supplémentaires qui ont été découpées pour des meubles et divers objets absolument remarquables :



· Un obélisque de 28 tonnes.

   

L’obélisque


· Une porte oscillante de 9 tonnes tellement bien équilibrée qu’il suffit d’un très léger contact du doigt pour la faire pivoter. Cette porte n’est maintenue que par une simple tige de fer reposant sur un mécanisme automobile de récupération.




· Autour du parc, des murs de corail hauts d’environ 3 mètres construits en 1940 pour assurer un peu plus d’intimité.

· Un cadran solaire remarquable de précision indiquant le déroulement idéal pour toute personne d’une journée de travail. Elle commençait au matin à 9 heures et se terminait à 16 heures.

   

Le cadran solaire


· Une tour, qui était la seule structure fermée du parc, contenant son logement, un atelier, dont Leedskalnin ne permettait pas l’accès. Le logement était constitué d’une chambre à coucher avec deux lits jumeaux pour des enfants qu’il avait espéré avoir, un berceau basculant, un culbuteur, une cuisine extérieure et la salle de bains., le tout en roche de corail. Il n’y avait aucune tuyauterie et encore moins de branchements électriques. Bref, Leedskalnin menait une vie des plus austères, se nourrissant de sardines, de biscuits, d’œufs, de lait et de fruits et légumes qu’il produisait lui-même dans un petit jardin.

   

La Tour
· Parmi les meubles dans la Tour, on retient surtout les lits jumeaux ainsi que la table reprenant la forme de l’Etat de la Floride. Cette même table inclut un lavabo épousant les contours du Lac Okeechobee. Un détail qui aura peut-être ultérieurement son importance : à l’intérieur de la chambre se trouvait une place d’avion munie de sa ceinture de sécurité suspendue au plafond par une chaîne. Avouez que ce n’est pas vraiment commun.



L’intérieur de la Tour
· Un escalier en pierre en forme de spirale permettait d’accéder à une structure souterraine qui, on le suppose, devait faire office de réfrigérateur.

·Un coin de repentance avec une ouverture pour poser la tête de l’enfant puni. Une telle conception pourra peut-être surprendre les jeunes lecteurs mais il faut signaler que l’éducation des enfants au début du 20ème siècle ne rimait pas vraiment avec laxisme. Par ailleurs, cela ne veut pas dire automatiquement que Leedskalnin avait une âme de tortionnaire et voulait réellement en faire usage. Ceux qui ont connu comme moi il y a 30 ans l’épouvantail du martinet ( sans qu’il ne soit utilisé, heureusement ! ) me comprendront certainement.

· Plusieurs chaises : la première pour Leedskalnin lui-même, la deuxième pour Agnès ( The Bonbon Seize ), la troisième pour l’enfant qu’ils auraient eu et enfin la dernière ( jugée paraît-il par les visiteurs comme très inconfortable ) pour la belle-mère. Fait curieux : pas une marque simple d’outil n’a été trouvée sur aucune de ces chaises, qui sont maintenant souvent utilisées pour des mariages. Rappelons au passage que le fameux crâne de cristal de Mitchell-Hedges comportait également cette même absence de marques. Des ingénieurs de Hewlett-Packard, malgré une analyse très fine, n’avaient en effet pu relever la moindre marque d’outils pour tailler le cristal.

   


· Une cour de jeu basée sur le thème de Boucle d’Or et les trois ours, à moins qu’il ne s’agisse des chaises précédentes. Cette information reste à vérifier.

· Un télescope de 30 tonnes de plus de 8 mètres de haut et parfaitement aligné sur l’étoile du Nord.

   

Le télescope
· Une suite de cercles concentriques toujours en roche de corail censée représenter le système solaire illustrent parfaitement les préoccupations astronomiques et mystiques de Leedskalnin.

   

· De grands croissants en pierre perchés à plus de 6 mètres de hauteur et symbolisant sans doute la lune. D’autres sculptures ont été construites en référence, paraît-il, à certaines planètes telles Mars et Saturne. Certaines d’entre elles ( je ne sais exactement lesquelles ) se trouveraient ainsi alignées avec la lune, le soleil et l’étoile Polaire.

   

    En 1936, prétextant des constructions jouxtant sa propriété qui allaient menacer son intimité, Keedskalnin décide de s’installer 16 km plus loin à Homestead. Toutefois, pour certains chercheurs, la raison serait toute autre. Leedskalnin aurait en effet réalisé qu’il avait commis une erreur mathématique dans le positionnement initial de son château qui ne lui permettait pas de tirer profit de la force tellurique de cette zone. Mais nous reviendrons ultérieurement dans la partie Théories sur ce point. Il va alors réussir le tour de force inouï de transporter en moins d’un mois son château morceau par morceau, ne laissant qu’une tour derrière. Beaucoup de témoins ont assuré avoir vu les blocs de corail transporté sur un camion emprunté mais personne ne semble avoir vu Leedskalnin charger ou décharger le véhicule. Le propriétaire du camion se contentait de lui apporter le véhicule au soir et de revenir au petit matin pour le conduire, chargé des blocs , à sa nouvelle destination pour le laisser à nouveau jusqu’au lendemain. A chaque fois, Leedskalnin effectuait seul ce travail, au milieu de la nuit, dans une totale discrétion.

    En décembre 1951, Leedskalnin, qui assurait la visite de son parc depuis 1923, tomba malade, souffrant vraisemblablement des reins. Il mit sur la porte un panneau indiquant qu’il partait à l’hôpital. Il prit un autobus qui le mena à l’hôpital de Miami. Trois jours plus tard, il mourut dans son sommeil, emportant avec lui ses secrets dans la tombe. Il avait 64 ans. 3500 $ qu’il avait économisés au cours de sa vie furent trouvés dans la Tour.

    Après sa mort, un neveu vivant au Michigan hérita du château. En 1953, ce dernier fut vendu à une famille de Chicago qui continua l’exploitation touristique du site. En 1983, un homme d’affaires, toujours de Chicago, Irving Barr, l’acheta en guise de cadeau de noces pour sa jeune épouse, Irène Nemec, de Miami. En 1984, le Château de Corail fut placé sur le registre national des endroits historiques. Encore ouvert actuellement aux touristes, il continue d’attirer chaque année aux alentours de 65 000 visiteurs. Ultime anecdote : en 1991, l’ouragan Andrews, qui avait ravagé une bonne partie des USA, avait été particulièrement destructeur en Floride mais bizarrement laissa le Château de Corail absolument intact alors que tout autour du site avait été dévasté. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.