samedi 25 mars 2017

*25/03 - FORCES NEUTRES BLANCHES OU CLAIRES. 

16938980 1250965428336130 743889943649209946 nDe Lisa RENÉE (Synthèse énergétique)
Puisse cette saison d’Équinoxe apporter un meilleur équilibre au monde des forces dans votre vie, et être vécue comme une affectueuse invitation à vous connecter et à ressentir plus profondément votre source spirituelle intérieure qui vous incite à exprimer votre véritable moi authentique sans aucune limitation.

Heureux Équinoxe de mars ! Nous nous trouvons dans le cycle du treizième état de la Loi Galactique Alchimique des Poissons, alors que la Conscience Christique imprègne son schéma corporel du Soleil de Diamant et va commencer à incarner et/ou contacter quelques membres de plus de la race humaine à travers cet Équinoxe de Printemps. C’est l’accomplissement de ceux qui sur le chemin de l’ascension ont acquis le pouvoir de spiritualiser le corps et savent comment transmuter les éléments physiques corruptibles en vérité spirituelle incorruptible. Alors que la fréquence de la Conscience Christique Cosmique descend dans les êtres humains, il y a une réunion entre le Christ Cosmique et les hiérarchies déchues dans les Portails de Conscience qui sont localisés dans le monde physique. Puissions-nous nous réunir dans les pensées aimantes et pacifiques pour nous renforcer durant cette période de temps pour atteindre notre expression la plus haute dans l’esprit du Christ !

Au sommet se trouvent des Forces Subtiles Blanches ou Claires qui sont les énergies neutres qui sont connectées à la Conscience Christique. Cela contribue à rétablir l’équilibre, la stabilité et la paix, alors qu’elles transmettent une compréhension spirituelle supérieure pour apporter l’harmonie énergétique et la conscience supérieure dans cet environnement. La qualité neutre et la force neutre sont ce qui développe l’Eveil spirituel. Ce sont les vertus, la bonté et la clarté qui passent par l’accès à la compréhension spirituelle supérieure, ainsi que la connexion avec la force d’amour qui est inhérente à la création. La connexion à cette qualité de la force subtile va développer la pureté du mental, du corps et de l’esprit, qui suscitent des étapes cohérentes d’éveil spirituel et d’expansion de la conscience, alors que la boucle de rétroaction vers le point zéro est créée au sein du corps. A travers les qualités des forces subtiles blanches et claires, nous gagnons en clarté spirituelle et pouvons percevoir la vérité dans les gens et les choses qui nous entourent. Ceci développe et renforce notre lumière spirituelle par notre concentration, attention et dévotion, focalisées.

Lorsque nous maintenons la prédominance de nos forces subtiles blanches et claires dans notre Conscience, nous faisons l’expérience de notre unification avec le moi divin éternel, qui transcende le temps et l’espace. Lorsque nous sommes capables de maintenir cet état neutre, cela rétablit l’équilibre de toutes les couches de notre corps, et cet état est responsable de toute guérison véritable et sensation de bien-être. L’équilibre de notre santé est assuré par cet état en tant que mode de vie, parce qu’il est en harmonie avec les Lois de la Naturela Terre et notre moi spirituel intérieur, qui nous apporte les bienfaits de la Paix Parfaite. L’état de Neutralité reconnaît la place des forces noires de la Polarité Négative et la force jaune ou Polarité Positive dans les cycles de la création. Il les discerne sans différence de valeur, en observant leur fonctionnement dans le monde des forces.

L’harmonisation des forces opposées à travers la création est le résultat naturel des forces subtiles blanches et claires du Point neutre ou Point Zéro. L’Univers est neutre et ainsi de telles forces naturelles vont toujours avoir tendance à revenir à l’équilibre et apporter la plénitude à la création.

Une personne qui a évolué vers l’incarnation de plus de force neutre, va continuer à développer et à provoquer l’expansion des qualités pures pour acquérir la Conscience en perpétuelle Expansion qui nous connecte à l’Univers et nous permet d’atteindre la Paix Parfaite. Dans cet état nous ne sommes pas centrés sur nos problèmes personnels, mais nous focalisons à développer une communication plus profonde avec notre divinité et gagner en clarté sur notre place au service de la Conscience Cosmique. Nous faisons l’expérience de l’Amour inconditionnel et des nombreux états de conscience en ne faisant qu’un avec les Forces Universelles et le Créateur, et en recherchant l’harmonie avec tout ce qui existe. 
En tant qu’être humain, nous devrions pouvoir faire notre propre évaluation et discerner toutes ces trois polarités ou forces subtiles et leurs qualités dans notre nature et nos comportements, ainsi que dans notre environnement. L’intention de continuer à développer l’état de neutralité, ainsi que les forces neutres dans notre corps, nous permet de développer directement notre conscience et de renforcer nos corps spirituels. Cela contribue à décrire les raisons importantes pour lesquelles l’accent mis sur le développement de la neutralité et la conscience de l’observateur, dans tous les domaines de la pensée, des sentiments et des comportements, a été valorisé dans notre communauté. L’état de neutralité maintenant la conscience de l’observateur dans le moment présent est ce qui harmonise les énergies dans l’environnement pour restaurer l’équilibre énergétique.

Équilibre énergétique
La clé d’une santé équilibrée est la Restauration d’un Équilibre Énergétique à travers toutes les composantes multidimensionnelles du corps (physique, émotionnel, mental et spirituel) de notre conscience. Personne d’autre ne peut le faire à notre place, nous devons avoir la volonté d’apprendre comment y arriver en fournissant des efforts personnels pour le réaliser pour nous-mêmes. L’Ascension Intégrée consiste à réaliser l’Équilibre Énergétique dans nos couches multidimensionnelles, et d’arriver ainsi au Mariage Sacré entre toutes les couches et tous les aspects du Moi.

Ce principe est valable pour tous les types de corps. Restaurer l’Équilibre Énergétique est le processus qui apporte une meilleure santé, de la vitalité, de l’abondance, de la compréhension et un afflux énergétique à toutes choses. Nous pouvons considérer un corps énergétique existant en tant que personne ou comme des groupes tels que : des communautés, des organisations, des villes, des comtés, des états, des nations et des planètes entières. Les principes qui gouvernent les Lois Universelles d’équilibre énergétique s’appliqueront toujours et produiront donc leurs effets dans chaque couche du corps, qu’il s’agisse d’une personne individuelle, d’un groupe ou d’un corps planétaire. Elles sont toutes interconnectées et interdépendantes. Nous pouvons considérer cela comme intrinsèque aux principes de l’équilibre énergétique. Cela fait partie intégrante de l’incarnation de conscience de Cristal et de la Loi de Un cosmique souveraine. Afin de restaurer l’ordre naturel de la Conscience biologique et spirituelle en perpétuelle expansion, nous devons apprendre à vivre selon les principes de l’équilibre énergétique. Peu importe à quel point la situation de l’environnement est chaotique et perturbée, nous pouvons réaliser cet équilibre intérieur même dans les circonstances les plus désespérées.

Les principes de l’équilibre énergétique doivent comporter la réconciliation des paires opposées, des Principes du Genre des énergies masculine et féminine, qui sont des aspects de la création. Pour revenir à l’équilibre énergétique, nous devons comprendre que le Mariage Sacré entre les principes du genre existe dans chaque chose vivante, et ne peut être ni ignoré ni rejeté. Si nous écartons, abusons ou ignorons les principes de l’équilibre énergétique, nous créons davantage de maladie, confusion, mutation, miasmes, interférences, influence démoniaque et finalement de mort et d’annihilation. Ces déséquilibres énergétiques se manifestent comme un évènement causal à l’origine de tous les problèmes majeurs qui affectent l’humanité aujourd’hui, tels que : la guerre, la maladie, la pauvreté, l’ignorance, la discrimination, l’esclavage et la possession. Ce sont les instruments de l’esclavage dans la Stratégie de Tromperie des Archontes, destinés à provoquer des guerres de classe entre victimes et bourreaux afin qu’elles se développent sur terre en généralisant la misère et la maladie.

Pour mettre fin à ce cercle vicieux d’attiser la haine qui existe dans les archétypes de la victime ou du bourreau, nous devons trouver le courage et la bravoure de rétablir l’équilibre énergétique en nous-mêmes. En allant en profondeur puiser dans la force intérieure, en demandant l’aide de l’esprit christique divin au quotidien, pour qu’il prévale en toutes circonstances. Tous les changements commencent par le Moi. Etant donné que chacun d’entre nous accorde de la valeur à toute vie, en développant le sens de notre propre valeur et de notre amour-propre, nous sommes encouragés à être une force positive de transcendance spirituelle qui Restaure l’Équilibre Énergétique. L’amour est la force qui restaure l’équilibre et l’harmonie en toutes choses.

Nous devons en permanence faire le choix de l’Amour comme force que nous voulons développer et faire croître dans notre corps. Alors que nous développons notre conscience, nous élevons notre perspective pour ressentir notre interconnexion avec toute Vie. Nous élevons notre orientation pour être au Service des Autres, reflétant ainsi la vérité intérieure et l’équilibre énergétique. Lorsque nous faisons l’expérience de cette connexion spirituelle-énergétique qui englobe tout, nous désirons de façon inhérente pratiquer la bienveillance humaine et chercher à collaborer au développement de structures supérieures qui accordent de la valeur à tous les êtres humains. Nous recherchons un système de valeurs d’Humanisme Mondial.

Alors que nous Restaurons l’Équilibre Énergétique et établissons les valeurs de l’Humanisme Mondial, nous commençons l’Ère Apostolique de la Loi de Un. Cette ère commence par la restauration de l’architecture planétaire et des réseaux de la grille énergétique, afin qu’ils soient gouvernés par les mêmes Lois Universelles. Alors que le Ciel rencontre le Terre, nous établissons de nouvelles lois afin qu’elles se manifestent à travers notre corps physique, qui est l’aspect multidimensionnel de la Conscience Universelle. Une Fois pour Toutes.

Comportement
Lorsque nous sommes en équilibre énergétique, nous sommes en équilibre avec notre Moi spirituel, notre cœur et nous cessons d’être dans une tourmente personnelle ou dans la souffrance. C’est ainsi que nous devenons de plus en plus sains et paisibles. Lorsque nous sommes en bonne santé émotionnelle et en paix, nous sommes capables d’accéder facilement à notre moi spirituel et à notre intelligence du cœur. Donc ceci permet de comprendre que notre état d’être spirituel-énergétique naturel est celui de l’équilibre émotionnel, de la paix intérieure, de la santé et de la connexion à la Vie. Cet état n’est pas dépendant des circonstances extérieures et peut être vécu même si d’autres autour de nous et le monde sont en proie à la tourmente. Pour améliorer la paix dans un monde essentiellement dysfonctionnel, nous avons besoin de lignes directrices de comportement qui nous aident à surmonter la folie de la Stratégie de Tromperie des Archontes et leurs forces destructrices de vie qui en pervertissent les mécanismes.
-         Empathie et Compassion
-         Ouverture mentale
-         Stabilité émotionnelle
-         Responsabilité
-         Honnêteté
-         Souveraineté
-         Évaluation de la Réalité
-         Coopération dans l’unité

Outils pour maintenir l’Équilibre Énergétique
Auto-analyse, Conscience de soi et méditation pour vous connecter à votre esprit intérieur, et vous améliorer chaque jour pour arriver à une paix intérieure croissante comme mode de vie.

-         Soumettez-vous au moment présent et augmentez votre Humilité personnelle en choisissant d’être non-violent et de vivre selon le Principe d’Innocence.
-         Faites attention au moment présent, apprenez quand agir et quand vous tenir tranquille. 
-         Soyez Fidèle à vous-même. 
-         Écoutez l’Esprit de Conservation afin de ne pas gaspiller ou dissiper vos énergies.

Exercez la Responsabilité envers et pour vos mots, comportements et actions.

Que cette saison d’Équinoxe vous apporte un meilleur équilibre énergétique dans le monde des forces de votre vie, et qu’elle soit vécue comme une invitation à vous connecter plus profondément à votre source spirituelle intérieure qui vous incite à exprimer votre véritable moi authentique sans aucune limitation.

Dans l’Amour et la Paix
Lisa

 


Envois et traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.