mercredi 22 mars 2017

+++22/03 - LES USA ONT UN GOUVERNEMENT ILLÉGAL 
DEPUIS LE 28 MARS 1861 (Guerre de sécession). 

Donald Trump et Paul Ryan.
Qui dirige ce pays? 
Tout les informations qui suivent vont bientôt être portées enfin à la connaissance de tous. Ils ne nous arrêterons plus. Ils n’arrêteront plus la Vérité !

Mr Nicolas Dupont Aignan a fait un super discours aujourd'hui en face de la maison de l'ORTF où étaient rassemblés les maires de France.
-------------------------------
Les États-unis d’Amérique constitutionnels n’ont jamais été formellement abolis. Vont-ils être restaurés ? Assistons-nous aux signes extérieurs du changement de régime d’un État Secret réticent ?

Il est difficile de savoir comment appeler le pays du continent nord-américain qui se situe entre le Canada et le Mexique.

Certains l’appellent l’Amérique ; d’autres les États-unis ; d’autres encore les États-unis d’Amérique. Des juristes inconstitutionnels, jouant sur les majuscules et les minuscules, l’appellent encore autrement.

Une chose, cependant, émerge avec une clarté nouvelle. Depuis le jeudi 28 mars 1861, le gouvernement de fait qui est censé diriger l’Amérique a été illégal.

Le 28 mars 1861 a été le jour où le Congrès des États unis d’Amérique s’est ajourné parce que le quorum n’avait pas été atteint et n’a jamais plus été convoqué.

Les États unis d’Amérique Constitutionnels n’ont jamais été formellement abolis. La gouvernance du pays auquel s’appliquait la Constitution a simplement été reprise par des acteurs se pavanant au service des intérêts d’une élite financière européenne. A l’exception de quelques rares patriotes, le peuple Américain ne semble pas l’avoir remarqué ou s’en être préoccupé. La situation est toujours la même actuellement. Les acteurs ont changé : l’illégalité de leur gouvernance perçue n’a pas changé.

L’Amérique / Les États-unis / US / Les États-unis d’Amérique / Les USA, ne sont pas une nation souveraine et libre ; c’est une société anonyme avec des actionnaires privés dont les principaux sont les anciennes lignées familiales et les syndicats criminels qui les soutiennent.

Depuis le 28 mars 1861, ce qu’on appelle communément le « Congrès » a fonctionné d’une des trois manières suivantes :
(1)- Soit comme un Directoire de société anonyme pour des sociétés de services privées faussement appelées services gouvernementaux dont les propriétaires sont majoritairement étrangers, gérées par un cartel bancaire. 
Un de ces cartels bancaires est appelé la Réserve Fédérale (1913). 
Un autre cartel bancaire est appelé FMI (Fonds Monétaire International créé en 1945). 
Cet ensemble dirige une société anonyme appelée « ÉTATS UNIS ».

(2)- Ou comme gouvernement d’une démocratie parlementaire s’appelant les États-unis d’Amérique (en minuscules) : les « états » Américains qu’on pense être des territoires fédéraux et possessions fédérales, par exemple Guam, Porto Rico, etc.

(3)- Ou comme une oligarchie plénière dirigeant le Gouvernement Municipal (uniquement) de Washington DC.

Le Président du grand pays nord-américain aux appellation diverses qu’on pense être l’Amérique n’est que le Directeur Général de la (des) société(s) privée(s) fédérale(s). Il existe environ 39 niveaux d’habilitation de sécurité supérieurs à celui de Président, (Kennedy nous l'avait dit avant d'être assassiné) selon le décompte des diverses agences qui gèrent des budgets secrets. Cela signifie qu’il y a 39 ensembles de projets, installations, réunions, documents et comptes bancaires au sujet desquels le Président (de la société) ne sait rien et auxquels il n’a aucun droit d’accès. 

Il existe, cependant, quelque chose comme « le peuple libre, souverain et indépendant des États-unis » ; au nombre de centaines de millions, en effet, qui vivent sur le territoire nord-américain entre le Canada et le Mexique.

La question qui se pose est la suivante : ces gens vont-ils commencer à s’éveiller, à restaurer leur gouvernement légitime sur le territoire, et faire appliquer la Loi Organique et Publique du pays ? 
C'est fait.
-------------------------------
Trump est une marionnette placé là pour une transition le temps des élections, car difficile d'expliquer au peuple que les USA n'existaient plus. Il ne va pas rester à ce poste....
Le vrai président lui donne les consignes.
22/01/2017 - USA - LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE DEVIENT UNE RÉALITÉ  AVEC L’INVESTITURE DU PRÉSIDENT DONALD J. TUMP. 

11/11/2016 - LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE  PAR LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. 
QUI DIRIGE RÉELLEMENT LES USA ? 
-------------------------------
Il y a des indices que la présidence de Trump va pouvoir imposer la première étape pour arriver à un gouvernement bienveillant et légitime pour le peuple américain. Cela se passe avec le soutien des militaires, et ne pourrait pas être accompli (sans effusion de sang) sans eux.

Le Mardi-Gras, 28 février 2017, le Président Donald Trump a fait son premier discours devant les chambres réunies du Congrès. Ce discours s’est terminé par les mots suivants :
« A partir de maintenant, l’Amérique sera encouragée par nos aspirations, non paralysée par nos peurs ; inspirée par l’avenir, non retenue par les erreurs du passé ; et guidée par notre vision, non aveuglée par nos doutes ».

 « Je demande à tous les citoyens d’adhérer à ce Renouveau de l’Esprit Américain. Je demande à tous les membres du Congrès de se joindre à moi en rêvant de grandes choses avec audace et hardiesse pour notre pays. Et je demande à tous ceux qui nous regardent ce soir de saisir la balle au bond et de croire eux-mêmes. Ayez foi en votre avenir. Et ayez foi, une fois de plus, en l’Amérique. Merci, que Dieu vous bénisse, et que Dieu bénisse ces États- Unis ». 

Curieuse conclusion, Ces États-unis. Par opposition à ces autres États-unis ? Est-ce ce que cela veut dire ? Ou n’est-ce qu’un effet dramatique de circonstance ?

Envois et Traduction de Patrick T.

La France est en train de se réveiller et ses oppresseurs de dégager Et ça n'est que le début.
-------------------------------
Qui dirige vraiment le monde depuis pas mal de temps et pourquoi ils s'en prennent à la Russie?

LA MAFIA KHAZAR en 2 articles :





La Mafia khazar est obsédée par l’idée de transformer l’Amérique en un état policier semblable à un deuxième Gaza. Il appartient à tous les bons Américains (et à tous leurs frères) de le faire savoir, d’y mettre fin et de reprendre notre nation des mains de ces infiltrés qui utilisent des sociétés-écrans de l’espionnage israélien comme l’AIPAC. 
Nous sommes bien avancé et la Paix dans le monde est pour très bientôt.
Ces Khazars se sont répandus dans le monde entier. Nous sommes les esclave du Vatican pour la partie spirituelle (mais le pape François travaille pour nous), de la City de Londres pour la partie financière et les "USA" et Israël (Sionistes) organisent les guerres. Mais, de belles personnes travaillent à y mettre fin.
Voir les récents articles où Shlomo Sand, professeur à l'Université de Tel Aviv explique tout cela dans des Vidéos et dans un livre. De quoi se poser la question : est ce que le "vieux" Le Pen n'avait pas raison, car l'Abbé Pierre a dénoncé la même arnaque des sionistes pour nous culpabilisé au sujet de la Shoah.....
Mais tout ceci est déjà dans d'anciens articles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.