vendredi 17 mars 2017

++17/03 - ORIGINES MALÉFIQUE DE LA LOI 
LÉGALISANT L'AVORTEMENT (1975). 

Ceux de la Cabale ont trompé le peuple en leur faisant croire, encore une fois, que cette loi allait en leur faveur !! De plus cette loi est une incitation à la débauche mettant à mal la Morale Chrétienne. Et voilà que maintenant s'opposer à l'IVG devient un délit ( l'extension du délit d'entrave à l'IVG a été adopté à l'Assemblée)

Soulignons en passant que les Rockefellers, père et fils, se sont, depuis au moins les années 30, constitués les champions du malthusianisme mondial, et de la lutte contre la fécondité humaine, de l'avortement, de l'euthanasie. Les mêmes qui sont à l'origine de la "Libération" de la femme.

LE MASSACRE DES INNOCENTS ORGANISÉ PAR DES ASSASSINS !!!
L'avortement est "un meurtre quel que soit le stade de la grossesse" (Pr. Milliez).


Avec le temps, les délires morbides sont imposés, et réalisés, par une secte satanique ou luciférienne : la franc-maçonnerie... la secte qui gouverne la France.
Et le massacre continue à chaque seconde qui passe... dans l'indifférence générale..


Juste une petite réflexion concernant le nouveau texte de loi sur l'avortement.
Comme vous le savez, l'avortement était autorisé jusqu'à 10 semaines de grossesse.



Cette période a été " rallongée " à 12 semaines, âge à partir duquel les parents arrivent à connaitre le sexe de l'enfant...
Sans parler de certains politiques qui cherchent à aller plus loin encore, à savoir que le délai d'avortement pourrait être porté à 22 semaines, âge où actuellement les bébés prématurés sont considérés comme viables...
Pourquoi, cet acharnement à rallonger l'autorisation de meurtre sur bébé sans défense…
Je dirai plus loin pourquoi l'avortement est un meurtre.
Mais tout d'abord permettez-moi de vous signaler un détail que vous devez certainement ignorer.
Saviez-vous que le texte et le projet de loi sur l'avortement ont été écrit et préparés par la secte des francs-maçons, en LOGE, dans leurs TEMPLES.
Par le docteur... de la mort des autres... PIERRE SIMON, bon républicain, "grand maître" de la secte version grande loge de France, dont les hauts grades sont fortement imprégnés de l'esprit des Rose-Croix, des satanistes, adeptes de MAGIE SEXUELLE avec des enfants...



Puis, après avoir été méditée en "loge"... la loi a été "proposée" à l'assemblée nationale... par leurs laquais, leurs amis Simone Veil, Chirac et Giscard, en bons "enfants de la veuve" noire.
Cette loi est une loi criminelle, comme tant d'autres, issue d'une SECTE SATANIQUE ou LUCIFERIENNE - idem - nommée franc-maçonnerie ! (LIRE)
Qui pousse derrière… pour que le massacre d'innocents continue et s'amplifie…
Les francs-maçons, les gauchistes (socialistes, communistes...) et leurs réseaux républicains : presse, médias, ministres...et l'on retrouve encore ce réseaux VOLTAIRE… (du nom de celui qui voulait écraser l'infâme, mais je les rassure de suite : ils n'y arriveront jamais... Don Camillo veille...)
… Ceux-là même qui poussent à la diffusion de bandes dessinées ZOOPHILES aux côtés des Tintin, Boul et Bill, et autres Astérix…
Pas mal, non ?
La priorité de ces gens là est de tuer dans le ventre de la mère et pourrir les enfants avant de les instruire...
Et au lieu de privilégier la VIE, l'enfant à naître, la MORT est préférée...
De plus, quoi de plus facile pour ces pourris.
Ils disposent à volonté de tous les grands moyens "d'information"... télé, grands journaux... "républicains"... pour propager leurs idées morbides...
Il est bon de noter aussi la similitude des lois promulguées actuellement en Europe et en France, actuellement exclusivement gouvernés par des franc-maçons ou leurs CLONES républicains, SOCIALISTES, et les lois Hitlériennes : euthanasie (1-09-1939), athéisme total, anti-cléricalisme acharné et violent...
Et tout cela, avec le soutien de l'occultisme, des franc-maçons, et des idées théosophiques pratiquées, de nos jours, dans les loges, les "temples" maçonniques français.
Les "théosophes" et leur dieu... lucifer...



Margaret Sanger (1879-1967), fondatrice en 1921 à New-York de ce qui devint le Planning Familial*, était rosicrucienne, raciste, violemment anti-chrétienne, et membre du Ku-Klux-Klan...
Vous pouvez l'admirer ci-dessous...



Ku-Klux-Klan, fondé par Albert Pike, "grand maitre universel" de la franc-maçonnerie à Charleston, auteur de Morals and Dogma - la "bible maçonniquele ", rénovateur du culte luciférien - ou satanique - des temps modernes".

Hitler a été un "pur produit" des loges maçonniques, et autres sectes : rose-croix, templiers, Vril - théosophes -, Thulé, franc-maçons, martinistes, Golden Dawn, OTO...



Tous Lucifériens ou Satanistes... comme par hasard !
A des dates différentes, l'Histoire se répète...
Sauf qu'aujourd'hui, ils gouvernent TOUT...
Ils ont le "pouvoir" : l'O.N.U, le FMI, la banque mondiale... (LIRE)
Ces gens là font tout pour arriver à leurs fins à savoir une logique de mort, et ils instaurent des lois criminelles en toute légalité...



C'est hallucinant...
Au fait, pourquoi est-ce un meurtre ?
Tout simplement parcequ'à partir du moment ou la fécondation se produit, il y a alors un embryon, un foetus, tout le potentiel d'une personne, d'un être humain, et, de plus, à 10 semaines, l'enfant est déjà formé (bras, jambes...), et il se fait légalement assassiner...
Alors, à 12 semaines...
Pas plus que la viabilité, la naissance ne marque le commencement de la vie humaine.
Le commencement réside dans la conception.
Et tous ces meurtres d'enfants sont "légalisés", grâce à une loi écrite dans une secte satanique... qui gouverne la France...
LE MASSACRE DES INNOCENTS !!!
220 000 (deux cent vingt mille) avortements par ans...
C'est le nombre, officiel, d'avortements qui sont pratiqués ici, en France, tous les ans. *
Et le massacre organisé à commencé en 1975... et le pays s'est "suicidé", sur décret d'une secte...
1 MILLIARD D'AVORTEMENTS ont été officiellement "pratiqués" depuis 1970 dans le monde, date à laquelle l'avortement a été "légalisé" aux Etats-Unis...
Le plus grand génocide réel de l'histoire mondiale...
Tout détruire, tel est le seul objectif de ces gens là.
Ils en ont jamais assez...
Là, pour des bébés, pas de ligue des "droits de l'homme"...
Ils sont trop occupés à défendre les pédophiles (LIRE) et autres assasins "ex-terroristes"...
Pauvres enfants...
Planquez-vous !!!
La "république", façade de la secte maçonnique, ne vous aime pas...
Culture de mort, par la fraternité de mort républicaine !

* Chiffres fin 2007 : "Suicide collectif programmé : Le ministère de la santé russe révèle qu'il y a actuellement dans la CEI 1,5 million d'avortements pour seulement 1,6 million de naissances chaque année, l'avortement étant devenu un simple moyen de régulation des naissances." (faits et documents, n°245 du 15 au 30 Novembre 2007, p.8).






"Le fait que l'avortement détruit un être humain et l'attachement que marque notre civilisation au respect de cet être humain, quels que soient son âge, sa race, sa constitution, avaient d'abord imposé que l'on dissimule cette nouvelle éthique qui remet fondamentalement en cause ce respect.
Un texte d'éditorial du CaIifornia Medecine très favorable à l'avortement le dit explicitement en notant que le conflit entre l'éthique médicale hippocratique et l'éthique qu'il propose, ne peut actuellement se résoudre que par la négation des acquis les plus récents de la science :

Comme l'ancienne éthique n'a pas encore été complètement rejetée, il a été nécessaire de séparer l'idée d'avortement de celle de tuer, qui continue a être socialement abhorrée.
Le résultat a été un curieux recul devant les faits scientifiques, que réellement tout le monde connait, à savoir que la vie humaine commence à la conception et se poursuit continuement, soit intra soit extra utérine, jusqu'à la mort.
Les considérables contorsions sémantiques requises pour rationaliser l'avortement comme quelque chose de tout différent de la suppression d'une vie humaine, paraitraient un jeu ridicule si elles n'étaient souvent proférées sous des auspices socialement impeccables.
Cela suggère que cet espèce de subterfuge schizophrène est nécessaire parce qu'au moment où une nouvelle éthique est en passe d'être acceptée, l'ancienne n'a pas encore été rejetée." (1)

L'avortement est "un meurtre quel que soit le stade de la grossesse" (Pr. Milliez), un "petit assassinat, un petit crime" (J. Rostand), "une sorte d'infanticide" (Pr. Debré).
La vie humaine commence au moment de la conception."(Pr. Kastler) (2)

(1) et (2) Ces quelques lignes sont extraites du livre de Georges Naughton, le choc du passé, éditions GARAH, 1974, copie de la couverture dans la marge, pages 15 et 23.


La secte maçonnique impose sa "morale", meurtre et mort jusque dans le ventre des mères, des plus innocents, des plus vulnérables, des plus fragiles, des plus faibles, les ENFANTS.
Vous voyez là tout leur courage, s'acharner pour tuer le plus d'enfants possible.
Avortement, famines, virus, bombes et décervelage pour ceux qui "vivent".
Démono-cratie et massacre des innocents organisé.



* Au sujet du "planning familial", lisez ce qui suit :

"Depuis 40 ans, le combat que nous menons a toujours été le même : contraception, libération des comportements sexuels, avortement, homosexualité et euthanasie.
Nous avions l'appui d'une grande fraternelle parlementaire souhaitant arracher l'homme a l'obscurantisme multi-séculaire et le faire descendre du ciel à la terre."

Dixit Pierre Simon, co-fondateur du planning familial, ancien grand maitre de la secte nommée franc-maçonnerie version GRANDE LOGE DE FRANCE, le 08 Octobre 2007, sur France culture. F&D n° 248 du 15 Janvier 2008.
Aveux du père de la loi criminelle sur enfants sans défences, le docteur de la mort Pierre Simon, qui est co-fondateur du planning familial, ancien grand maitre de la GRANDE LOGE DE FRANCE, dont ses HAUTS GRADES et ses "messes" sont "imprégnés" de l'esprit des ROSE-CROIX. (LIRE)
Les Rose-Croix sont adeptes de magie sexuelle... avec des enfants... et d'occultisme.
Mais aussi... entre autres... amateurs d'élixirs... de sang...



Or, la GRANDE LOGE DE FRANCE pratique le rite écossais d'Albert Pike, le "rénovateur du culte luciférien - ou satanique - des temps modernes" (dictionnaire de l'occultisme), grand maitre universel de la franc-maçonnerie à Charleston, auteur de Morals and Dogma - la "bible maçonnique", et fondateur du Ku-Klux-Klan... entre autres...
Contraception, libérations perverses des comportements sexuels, avortement, homosexualité, euthanasie sont importants pour la secte, ainsi, ils peuvent mieux violer les mineurs, massacrer des bébés innocents, et éliminer les "indésirables", vieux et autres invalides...
De vrais sadiques...




Voila qui moule, qui fabrique "l'opinion publique"... et voila leurs soucis...
Non pas la VIE, mais la MORT.
Avec le temps, les délires morbides sont imposés, et réalisés, par une secte satanique ou luciférienne : la franc-maçonnerie... la secte qui gouverne la France.
Et le massacre continue à chaque seconde qui passe... dans l'indifférence générale...


Soulignons en passant que les Rockefellers, père et fils, se sont, depuis au moins les années 30, constitués les champions du malthusianisme mondial, et de la lutte contre la fécondité humaine, de l'avortement, de l'euthanasie.
À la suite des recherches qu'ils ont financé, ce sont leurs firmes avec leurs immenses richesses et les multiples fondations privées exemptées d'impôts créées aux Etats-Unis, qui leur ont permis d'exercer depuis les années 1950 dans ce domaine, un véritable monopole de la mort sur les organisations internationales, en particulier sur l'O.N.U.


Ci-dessous, le rapport ROCKEFELLER, ou comment "gérer" les "moutons" mondiaux... avortement, éducation sexuelle... ce rapport date de... 1970 !!!
Depuis, tout y est, même les virus pour les "sous-hommes" et autres "sous-race"... Tout ce programme vous a été "injecté" petit à petit...
Liberté de pensée... délimitée par la secte "républicaine"...

=> http://www.population-security.org/rockefeller/001_population_growth_and_the_american_future.htm
=> http://www.population-security.org/10-CH2.html


Couverture rouge dans la marge, le livre sur Emma Goldmann : ce livre a été écrit par une anarchiste communiste. On y apprend des infos intéressantes...
Cette bonne "dame", durant la révolution russe, alors que dans le pays régnait la barbarie bolchévique, se "promenait" en train pour constater le résultat de son action révolutionnaire... Exécutions sommaires, massacres ordinaires...
Mais on peut aussi y lire que cette personne pratiquait déjà l'avortement et en faisait la "promotion"... Vous voyez donc que l'idée ne date pas d'hier. Mais à l'époque, la "moralité" était trop présente. Ils ont pris le temps, les années et les guerres passent... La "morale" disparaît, l'éducation s'appauvrit, le socialo-communisme maçonnique passe par là et achève le travail doucement commencé... Le MASSACRE légalement organisé...
Et tout cela ne dérange pas grand monde, à part quelques associations, qui se font taxer de "néo-nazis", de racistes, et autres rengaines bien connues... Alors que ceux qui professent ces insultes sont : les communistes (+ de 100 millions de morts "officiels"), les socialistes, qui sont les successeurs du socialiste franc-maçon qu'était Hitler, et tout un tas de racaille criminelle du même type... qui TORTURENT puis MASSACRENT des pauvres petits... ENFANTS.
Pauvre FRANCE... et vive la république laïque et maçonnique...

L'emblème avec la croix gammée... est celui de la théosophie, liée à la franc-maçonnerie, les amis à Hitler... qui sont aujourd'hui à l'O.N.U... la plus grande "loge" de francs-maçons...
Vous ne le saviez pas ??? Bizarre...

Le "G" rayonnant : emblème du Grand Orient de France, le "G" de la GNOSE... Des SATANISTES...
Ce sont eux qui dirigent la politique du pays...

On retrouve les mêmes emblèmes dans des livres de MAGIE NOIRE... genre Eliphas Levy : dogmes et rituels de haute magie, où l'on peut y lire des rituels de meurtres d'enfants... entre autres...
Et ce sont des gens issus de ces milieux qui écrivent, et imposent avec la complicité des politiques, des LOIS CRIMINELLES comme celle sur l'AVORTEMENT...


Dernière photo : couverture d'un livre intitulé : "Essais de sciences maudites - Le Temple de Satan"*, par une référence maçonnique, Stanislas de GUAITA... où l'on y apprend bien des infos intéressantes telles que l'importance de satan dans le monde de l'occulte et de la Kabbale, ainsi que les origines maçonnico-sataniques de la révolution française.
Page 323, l'on y découvre avec quel plaisir certains francs-maçons organisèrent les massacres "révolutionnaires", égorgèrent avec grand plaisir les prêtres...
Ces "bons" francs-maçons faisaient partie de la secte des Illuminés, dite de la Haute Observance.

http://bruges-la-morte.net/wp-content/uploads/Guaita_serpent-1.pdf

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.