jeudi 16 mars 2017

++16/03 - FILLON - DEVANT LE CRIF, FILLON ASSURE 
QUE «LA LUTTE CONTRE L'ANTISÉMITISME 
N'EST PAS SUFFISANTE». 

Je réédite, bien sûr, mon soutient à tous ces juifs et musulmans qui aiment la France et sont piégés comme nous.
QUI EST FILLON?
Toutes les voix sont bonnes.
- Gaulliste, bien sur ! ça rapporte des points et c'est très à la mode en ces temps d'élection !
Pratique, il se dénoncent entre eux pendant que NDA, Asselineau, et Marine Le Pen recueillent les déçus, ceux qui veulent sortir du système habituel un cou a gauche, un coup à droite.
- Candidat chrétien qui veut sauver la France?
- Un agent du Crif qui défend l"antisémitisme?
Devant le Crif, Fillon assure que «la lutte contre l'antisémitisme n'est pas suffisante»
François Fillon a affirmé que la lutte contre l'antisémitisme n'était «pas suffisante», et qu'il fallait s'attaquer «au mal à la racine», lors d'une conférence organisée par Les amis du Conseil représentatif des institutions juives de France.
«Il y a forcément une responsabilité des politiques» dans la montée de l'antisémitisme, «parce que, quand une société dérape de cette manière, les responsables politiques, même si c'est difficile, doivent trouver les réponses», a affirmé François Fillon, qui a été accueilli par des slogans en faveur de sa candidature en provenance du public lors d'une conférence organisée par le Crif.
- Où celui qui installe l'Islam, coupeur de gorges, favorisant l'invasion en France?
Fillon et ses soutiens auraient sûrement grand tort de voir dans l’élimination de Juppé, un désir de Fillon ou une adhésion à Fillon. Il s’agit, avant tout, de balayer (chacun son tour ) tous les représentants de la caste pourrie, ces « élites « qui ont vendu la France à une « culture » ennemie, à la charia, à des écrits appelant ( noir sur blanc) à la lapidation des femmes, à l’assassinat de « mécréants », de chrétiens, de juifs, etc. Écrits que le système pourri, la presse aux ordres, les journaleux et les magistrats (!) jugent compatibles avec les valeurs et les lois républicaines. Bien sûr, leur aveuglement (cela nous rassure quant au tsunami de 2017) les empêche d’analyser la rage du peuple, son rejet massif de l’islamisation cruciale du pays, de « l’identité (très mal)heureuse », du « vivre ensemble » terroriste…
Écoutons Fillon, le nouveau Sarkozy (ce menteur qui promettait de nettoyer la racaille au karcher). Les Français ne se feront pas avoir. Lors de l’inauguration de l’une des plus grandes mosquées (Al- Ihsan) d’Europe à Argenteuil (située boulevard de la Résistance, un symbole fort pour l’envahisseur…) , le 28 juin 2010, Fillon ne tarit pas d’éloges pour « l’islam de France », pour « ses lumières », « sa paix ». Et de souligner que la République sera ferme et intraitable à l’égard des adversaires de l’islam, c’est-à-dire un peuple à bout d’une culture étrangère qui lui est imposée. Mais sur quelle planète vit donc toute cette caste qu’il est urgent de virer en 2107? Rappelons que c’est à Argenteuil qu’un attentat (d’amour, de paix et de tolérance) de très grande ampleur fut déjoué en mars 2016…
"J’ai demandé à la Ministre de la Justice de renforcer la formation des magistrats spécialisés dans la lutte contre le racisme (entendez rejet de l’islam) et la xénophobie". Au moins, les Français comprennent mieux cette outrancière répression judiciaire quotidienne, et sans objet, qui s’abat sur des patriotes, et peuvent remercier Fillon…
Ecoutez l’accablant discours de Fillon à l'inauguration de la mosquée d’Argenteuil…
C'est vrai que les musulmans, c'est beaucoup de votants et Hollande en a bénéficié. On ferme les églises, on les détruit, la police rudoie les chrétiens qui s'y opposent, on égorge nos prêtres, un en France et tant de prêtres et de croyants partout dans la monde sont persécutés !

Cette fois la Lumière va triompher de toute cette "boue" pour rester correct.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.