mercredi 15 mars 2017

*15/03 - SHELDAN NIDLE. 
Nous vous demandons de faire preuve de la plus grande patience 
pour limiter les niveaux de frustration.

Le 14 mars 2017 
10 Lamat, 11 Ceh, 13 Caban
Dratzo ! Les évènements ne progressent pas aussi rapidement que prévu. Nous vous demandons de faire preuve de la plus grande patience pour limiter les niveaux de frustration. Les agents de liaison de la Fédération Galactique travaillent quotidiennement pour s’assurer que tout se déroule aussi près des dates propices qu’il est divinement possible. Les Cieux nous assurent que toutes les mesures nécessaires à l’émergence de la Réévaluation et de la République NESARA sont bien prises. On nous dit constamment qu’une compensation particulière est en œuvre qui permettra très bientôt l’arrestation et la mise en isolement des serviteurs de la cabale des ténèbres. 

Nous nous approchons également d’un point où les Cieux pourraient permettre un Atterrissage prématuré pour garantir que tous les décrets des Cieux sont fidèlement appliqués. La mesure du retard qui se produit sur votre monde de surface est totalement imprévue. Toute l’infrastructure requise pour mettre en œuvre un certain nombre de décrets divins est inhabituellement complexe. 

Il se peut que vous ayez besoin d’une sorte d’intervention divine pour percevoir qu’un certain nombre de déclarations cruciales sont véritablement mises en application. Nous sommes prêts à le faire dès que les Cieux en décideront. 
Nous allons revenir vers vous la semaine prochaine quand nous jugerons que certains progrès merveilleux sont en effet possibles. Nous vous disons au revoir d’ici là.



Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.