mardi 14 mars 2017

++14/03 - BEN FULFORD. LES FRANCS-MAÇONS 
DU MONDE ENTIER SE RÉUNISSENT À TOKYO. 

Benjamin Fulford
le 13 mars 2017
Les Francs-maçons du monde entier se réunissent à Tokyo pour choisir un nouveau dirigeant alors que pointe l’aube de l’âge d’or

Les Francs-maçons du monde entier se réunissent à Tokyo cette semaine et la semaine prochaine pour élire un nouveau grand-maître international, selon les renseignements militaires japonais. Les réunions commenceront cette semaine dans un grand complexe souterrain maçonnique près de la Tokyo Tower et se termineront par une sélection finale de la direction à l’hôtel Sanno le 25 mars, selon les sources. Les réunions ont lieu parce qu’un objectif à long terme de la Franc-maçonnerie, la création d’une gouvernance mondiale bienveillante, est proche de sa conclusion, poursuivent les sources.

Il y a également beaucoup de discussions de la part de sources multiples à propos d’un genre d’évènement prévu pour le 15 mars, les Ides de Mars. C’était le jour de l’assassinat de Jules César. C’est également le jour où le gouvernement des Etats-Unis va atteindre son plafond de dette. Les sociétés secrètes asiatiques, de leur côté, accordent une grande importance au 19 mars, le jour où le dernier empereur Ming est mort (qui est également, par coïncidence, mon anniversaire). Ce qui va se passer exactement n’est pas clair, mais il est certain qu’au cours de la deuxième quinzaine de mars, de nombreux changements se produiront dans le monde, selon l’avis unanime de multiples sources.

II y a beaucoup de tensions extrêmes au niveau mondial alors que les différents centres de pouvoir rivalisent pour se positionner dans la fédération mondiale à venir, selon différentes sources.

Les tensions sont particulièrement élevées maintenant au Japon et dans la Péninsule Coréenne à propos du futur occupant du trône d’Empereur de la Corée Unie, selon des sources du renseignement militaire japonais. Les Rothschild et les Chinois veulent y installer Kim Han Sol, le fils aîné de Kim Jong Nam*, qui est lui-même le fils aîné de l’ancien dirigeant nord-coréen Kim Jon Il, selon des sources des services de renseignement chinois. C’est pourquoi les politiciens fantoches des Rothschild au Japon ont appelé à une attaque préventive contre la Corée du Nord.
Des sources du renseignement chinois affirment que le véritable Kim Jong Nam et sa famille ont été emmenés en lieu sûr.

C’est également pourquoi divers reportages des médias ont émis l’hypothèse que le "Président des Etats-Unis" Donald Trump allait envoyer des bombardiers nucléaires B-52 en Corée du Sud.

Cependant, les Nord-Coréens affirment que le Kim Han Sol présenté en tant que candidat à la fonction d’Empereur est un imposteur qui a le visage du véritable Kim Han Sol. Pour appuyer leur argument, les Nord-Coréens ont lancé des missiles capables de frapper les bases militaires américaines au Japon. Selon le renseignement militaire japonais, ils ont également déployé 100.000 soldats des forces spéciales nord-coréennes armés de valises contenant des armes nucléaires dans les villes japonaises de Nagoya, Osaka et Tokyo.

Les gens qui soutiennent Kim Han Sol, de leur côté, affirment que Kim Jong Un n’est qu’une façade de la famille Cabot en Suisse et du clan Nabeshima qui est derrière le groupe Mitsubishi qui soutient le Premier Ministre Abe.

Bien sûr, l’actuelle famille royale japonaise est tout aussi factice, mais le fait qu’elle occupe le trône en ce moment lui confère une certaine légitimité. On peut en dire autant de Kim Jong Un.
En parlant du Japon, la lutte de pouvoir qui s’y déroule est également en voie de s’intensifier. La Mafia Khazar a cédé le contrôle de la machinerie à truquer les élections japonaises à Son Masayoshi de Softbank. Son contrôle désormais le Fortress Investment Group qui possède (à travers quelques sociétés-écran) Musashi Engineering, le fabricant des machines à voter qui permettent de truquer les élections japonaises.

C’est le même Son qui a récemment rendu visite à Donald Trump et qui a essayé de le corrompre en lui proposant 100 milliards de $ d’argent saoudien.

Il semble que cette offre ait échoué à inciter Trump et ses soutiens militaires et du renseignement à offrir sa protection à la famille royale saoudienne parce que le Roi d’Arabie Saoudite, 25 princes et un entourage de 1.500 personnes ont fui en Indonésie, selon des sources locales de la CIA. Cela peut être partiellement confirmé par une annonce dans la presse indonésienne selon laquelle le Roi Salman a prolongé son séjour en Indonésie de 3 jours, soi-disant pour « doper le tourisme en provenance du Moyen-Orient en Indonésie ».

Cela signifie qu’il a également décalé sa visite au Japon, où il était attendu pour assister à la réunion des Francs-maçons, comme le confirment des sources du renseignement militaire japonais.

Ces attaques ainsi que d’autres tentatives des Khazars de terroriser le monde à l’aide d’armes nucléaires et biologiques ont été stoppés après qu’une carte de toutes les installations nucléaires israéliennes ait été publiée et qu’elles aient toutes été menacées de destruction par des missiles, selon des sources du Mossad.

La semaine dernière, des pressions ont été exercées sur Israël et le gouvernement de la Mafia khazar actuellement au pouvoir là-bas, par les militaires américains et le gouvernement russe, d’après des sources du Pentagone.

Les initiatives pour forcer Israël, l’Arabie Saoudite et la Turquie à mettre fin à leur campagne de Daesh (anciennement EIIL) ont été mises au point lorsque le chef d’état-major des Etats-Unis, le général Joseph Dunford avait rencontré ses homologues Russe et Turc en Turquie le 7 mars, selon des sources du Pentagone. C’est pourquoi le Premier Ministre israélien Benyamin Netanyahou et le Président turc Recep Tayyip Erdogan « se sont fait remonter les bretelles » lorsqu’ils ont rencontré le Président russe Vladimir Poutine les 9 et 10 mars.

Au cours de la réunion avec Netanyahou, Poutine l’a mis sous pression pour qu’il accepte une solution à deux états au problème palestinien. Cela a été suivi le jour d’après par le Président Trump lorsqu’il a invité le dirigeant palestinien Mahmoud Abbas à la Maison Blanche pour discuter du même sujet.

Il y a toujours une bataille féroce en cours pour purger le gouvernement des Etats-Unis des Khazars adorateurs de Satan, selon l’avis concordant de plusieurs sources. Cela apparaît dans les informations avec la purge du Département d’Etats par Rex Tillerson et l’éviction de 46 procureurs par Jeff Sessions, comme le font remarquer les sources.

Cependant, la bataille menée par le Directeur de la CIA Mike Pompeo pour purger la CIA des factions de Wall Street, de Bush, de l’Arabie Saoudite et d’Israël, se heurte à une résistance acharnée, selon des sources du Pentagone. 

C’est pourquoi les militaires américains ont fait fuiter les informations du « vault 7 » à propos des surveillances illégales exercées par la CIA sur le peuple américain, disent-elles. « La CIA pourrait être poursuivie comme ennemi du peuple en raison de ses outils de piratage informatique étant donné qu’elle n’a aucun mandat légal pour le faire et agit comme une organisation criminelle transnationale », ajoutent les sources du Pentagone.

La publication du « vault 7 » était également une attaque contre le Mossad et pourrait être suivie de plus de fuites afin de forcer Trump à « laisser tomber ce parasite d’Israël et à arrêter l’infiltration par des agents étrangers ‘alliés’ ».

En guise de signal que la Maison Blanche a besoin de l’aide de patriotes dans sa guerre contre l’état secret, le Secrétaire à la presse de la Maison Blanche, Sean Spicer, avait mis son insigne du drapeau américain à l’envers sur sa veste au cours de la conférence de presse du 10 mars, ont fait remarquer les sources. « C’est un appel de détresse militaire et un message codé envoyé aux bons gars », disent les sources du Pentagone.



Les Russes s’en prennent également à la Mafia khazar en Europe de l’Est avec des initiatives destinées à mettre fin à l’influence Khazar dans les Pays Baltes, l’ancienne Yougoslavie et en Ukraine, selon des sources du FSB russe. Les chaînes d’information russes prétendent que le gouvernement nazi ukrainien mis au pouvoir illégalement par les Khazars ne tiendra pas plus de 60 jours.

La situation en Europe Occidentale continue également d’évoluer selon une trajectoire mathématique inéluctable d’un effondrement de l’Euro et de la structure gouvernementale non-démocratique de l’UE.
Voir l'article sur l'offre de Marine Le Pen à la Pologne et à la Hongrie dans un article à ce jour.

La même chose est vraie pour les fascistes en Amérique du Sud où le Président brésilien pilleur de ressources, Michel Temer (photo ci-contre), a annoncé qu’il déménageait hors du palais présidentiel à cause de « fantômes » (armes à énergie dirigée ?).
------------------------------------
Souvenez-vous qu'ils ont destitué DILMA ROUSSEFF, présidente du Brésil et que comme Chavez et d'autres, la Cabale lui a provoqué un cancer.
07/09/2016 - SCÈNES DE GUERRE AU BRÉSIL SUITE À LA DESTITUTION DE DILMA ROUSSEFF.
-------------------------------------
Il y a également quelque chose d’étrange qui se passe plus au sud du Brésil. Un message plutôt énigmatique de la part du Pentagone à propos de l’Antarctique se lit comme suit : « Après la pacification par les forces Russes / Américaines, le grand fournisseur de la défense, Lockheed, est en train de recruter 1.000 personnes pour travailler en Antarctique ».
On y a trouvé un Vimana. Voir prochaine article.

Tous ces changements dans le monde qui ont lieu comme décrits précédemment trouvent leur origine dans une transition de pouvoir qui se déroule à un niveau de réalité très ésotérique. Nous allons essayer de résumer à nouveau ci-dessous la succession d’indices qui m’ont mené à l’entité du « soleil noir » dont la défaite a rendu possibles tous ces changements. 

Bohemian Grove
Il y a des années, j’ai été informé par des agents envoyés par le Ministre des Finances japonais de l’époque, Heizo Takenaka, de l’existence d’un complot visant à tuer 90% de l’humanité afin de « sauver l’environnement ». (Projet fou des illuminati, voir le monument de Georgia Guildstones) Des sociétés secrètes asiatique avaient entendu la même chose lorsqu’elles ont enregistré une réunion d’adoration de Moloch (Baal, Seth, Satan) à Bohemian Grove. Lorsqu’elles ont proposé d’aider à lutter contre ces adorateurs de Satan, j’ai suggéré aux Asiatiques que le problème en Occident était très concentré au sommet de la structure de pouvoir mondiale et que l’Occidental moyen serait totalement horrifié à l’idée de tuer 90% de l’humanité. Nous sommes arrivés à la conclusion que la solution au problème consistait à cibler le sommet du pouvoir occidental.

Cela m’a mené à Leo Zagami de la loge maçonnique P2, qui m’a rendu visite à Tokyo et m’a invité à rencontrer la P2 en Italie. Là-bas, Vincenzo Mazzara, un Cavalier des Chevaliers Teutoniques, m’a emmené dans une cathédrale de Milan où se trouvait un vitrail représentant leur dieu, le soleil noir. Mazzara m’a raconté qu’il y avait un trou noir au centre de la galaxie qui communiquait avec eux par l’intermédiaire du spectre de rayons gamma.

Ce que j’ai vu à la Cathédrale était un vide noir de ce qu’on ne peut décrire que comme de l’anti-vie, une entité qui se nourrit de force vitale.

Apparemment pendant des milliers d’années, cette entité a procuré d’énormes pouvoirs et richesses à une minorité sélectionnée en échange de la nourrir par l’énergie dégagée lors de sacrifices humains et animaux. C’est ce que j’appelle la Mafia khazar adoratrice de Satan.
---------------------------
Sacrifices humains au Vatican et dans les familles illuminatis :
Des bébés servent à des sacrifices humains, y compris dans les caves du vatican.
Une ancienne Illuminati témoigne de leurs abominations (1/2) : interview de Svali

Un autre témoignage de Cathy O'Brien: Ex-Illuminati victime de contrôle mental sauvée par Mark Phillips, un agent de la CIA.
"Elle est loin d'être la seule victime"
Conférence sur le contrôle mental :
  1. https://www.youtube.com/watch?v=I11L1hw5Ucs
  2. https://www.youtube.com/watch?v=DO2a0_Z6oDE
  3. https://www.youtube.com/watch?v=lRLuNLKmR5M
---------------------------
La vision du futur envisagée par les membres de la Loge P2 comme Mazzara était une vision de guerre totale et de destruction de cette planète, qu’ils considéraient comme inéluctables.


Cependant, une entité de force de lumière d’un pouvoir incroyable s’est opposée à ce soleil noir en menaçant d’annihiler l’univers entier en zéro et un ou en noir et blanc à moins qu’il ne se retire. La raison en est que les forces des ténèbres devenaient si fortes qu’elles menaçaient la structure entière de l’univers. 
L’entité se retira et s’enfuit de cet univers. 
C’est ce qu’on a appelé l’évènement de la spirale de Norvège.

Le résultat en est qu’alors que l’univers d’avant cet évènement était semblable à une spirale incontrôlable, il est maintenant revenu à un équilibre harmonieux entre des forces opposées mais mutuellement bénéfiques connues sous le nom de yin et yang ou masculine et féminine. Pour cette raison, l’entité connue sous le nom de Satan a cessé d’être le mal absolu destructeur de vie, pour se transformer en une déesse bienveillante œuvrant en harmonie avec le principe masculin de l’univers.

Lorsque cette entité a fui l’univers, les entités maléfiques inférieures qui agissaient sous son influence n’ont plus été capables de résister aux forces de lumière. Elles ont été systématiquement purgées et bientôt la dernière d’entre elles sera éliminée.

A ce moment-là, une quarantaine qui a été décrétée pour cette planète sera levée et la vie terrestre sera libre de se développer dans l’univers, selon ces sources ésotériques.
---------------------
Entre acte : C'est la Fête !
Michel Fugain & Le Big Bazar - Chante, oui chante 1976
Nous avions encore un peu de liberté en ce temps. Nous avions encore droit à la couleur....
Mais nous travaillons à son retour.
---------------------
Étant donné que nous sommes à la veille de vivre une expansion exponentielle, il est d’une importance cruciale que nous définissions les paramètres de départ initiaux au niveau le plus optimal possible. C’est pourquoi nous devons maintenant établir une fédération mondiale transparente, démocratique et méritocratique combinant les meilleures pratiques de toutes les cultures pour présider à l’expansion humaine dans l’univers.

Bien sûr, voir c’est croire et jusqu’à ce que nous puissions réellement voir ces changements de nos propres yeux, les gens doivent se focaliser et améliorer l’ici et maintenant de leurs vraies vies. Espérons que nous verrons le reste.
---------------------
L'espoir fait vivre et la visualisation positive met en fuite les mauvaises énergies
---------------------
Source : Antimatrix.org

Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.