dimanche 12 mars 2017

*12/03 - SHELDAN NIDLE. 
TOUT SE DEROULE A MERVEILLE. 


le 7 mars 2017
Message de la Fédération Galactique :
3 Imix, 4 Ceh, 13 Caban
Selamat Jalwa ! Tout se déroule à merveille. Les ténèbres sont en état de choc, étant donné qu’il apparaît évident que leur présumée victoire s’évanouit rapidement. La cabale des ténèbres s’échine en vain à essayer de préserver ce qui lui reste de pouvoir. C’est comme si un brusque jet d’acide avait été ajouté au mélange de façon inattendue. Les États-unis SA, sont proches de la dissolution alors qu’il devient évident que la nouvelle République NESARA est de nouveau visible à l’horizon. La cabale des ténèbres fait désormais face à son sort inéluctable. C’est la fin de ses vieilles manigances et la vieille garde attend désormais sa punition longtemps retardée. 
La véritable Constitution avec de nombreuses modifications nécessaires va bientôt faire son apparition et le Congrès et le reste de ce régime des ténèbres vont être suspendus. Les nouvelles politiques de ce régime fondé sur le droit vont bientôt devenir un évènement normal du quotidien. Ce monde a longtemps attendu ce qui ne va pas tarder à se produire. Ce projet est celui que la Lumière a longtemps attendu. Vous êtes proches de gagner votre liberté et d’obtenir les prémisses de votre prospérité.

Ce processus a nécessité une approche soigneuse et prudente. Les ténèbres avaient été incitées à croire que leur folie allait pouvoir continuer. Nos forces ont été guidées par un groupe d’individus merveilleux et engagés dont la magie va bientôt être applaudie par le monde entier. Ce qu’ils ont accompli tient vraiment du miracle. Il n’est pas facile de renverser un système financier et politique qui a été ancré pendant plus de deux millénaires. Ce système est maintenant en train d’être remplacé. Les soldats de la Lumière ont mis en œuvre un évènement vraiment étonnant. Nous devons saluer leurs efforts ainsi que leur formidable patience. Nous sommes proches de vous voir effectuer un merveilleux bond de conscience. Il va vous permettre de faire un pas de géant vers le premier contact. C’est cela qui nous rend heureux dans les efforts que vous faites. Vous avez été capables de créer un scénario qui permet non seulement à une nouvelle réalité de prendre forme, mais de plus, de souligner comment vous allez forger ce nouveau monde qui sera le vôtre. Ce royaume va disposer des moyens nécessaires pour préparer une nouvelle ère céleste.

Le processus de changement a été long à se dessiner. La question cruciale était la proclamation finale nécessaire pour pouvoir impliquer les serviteurs et leurs amis. C’était la continuation de l’ancienne réalité qui a initialement perturbé les guerriers de Lumière. La préoccupation résidait dans le fait que cette stratégie était fondée sur la croyance que les ténèbres avaient remporté une victoire certes petite mais néanmoins significative. Les ténèbres ont pris cela comme une réalité et ont commencé à utiliser les dirigeants des Etats-Unis SA comme base de reconstruction de leur partie vaincue. En fait, la véritable nature de tout cela était que les Etats-Unis SA était une non-réalité. Elle était morte et au moment opportun elle allait être jetée dans les oubliettes de l’histoire. Cette vérité devient maintenant apparente alors que les nouveaux billets du trésor et la Réévaluation sont en train de faire leur apparition. Comme on l’a espéré, ce processus mène aux arrestations de masse et à la nouvelle gouvernance NESARA qui va maintenant naître. L’Amérique était prête à mener le monde vers une révolution tranquille. Cela va permettre la manifestation d’un monde promis de longue date par les Cieux. Ce miracle est maintenant en cours et va vous mener vers votre liberté et votre prospérité.

Au cours de cette progression, vous allez assister aux nombreux changements nécessaires. Ces changements vont permettre à votre conscience de continuer à croître et à votre cheminement vers la pleine conscience de s’accélérer. C’est ce processus qui sera la clé de votre élévation dans votre nouvelle réalité. Nous sommes pleinement conscients de la manière dont tout cela va se dérouler. Nous réalisons que la divulgation est quelque chose dont il faut parler. Les anciens gouvernements défendaient la croyance étrange que les OVNI n’existaient pas. Cette position va bientôt être rejetée et la vérité que vous n’êtes pas seuls vous sera révélée. De plus, il doit y avoir une série d’annonces qui nous permettront de nous adresser directement à vous. Dans ces communications, nous avons l’intention de vous expliquer qui nous sommes réellement et pourquoi les Cieux nous ont chargé de créer un système de supervision pour mieux vous préparer à la pleine conscience. Vous avez besoin d’un ensemble de moyens pour résoudre les vies passées que vous avez vécues dans une conscience limitée. Ce processus est essentiel pour vous aider à vous adapter aux changements physiques que vous allez vivre sous peu.
-------------------------
Soyez bénis ! Nous sommes vos Maîtres Ascensionnés ! Nous venons aujourd’hui vous aider à mieux comprendre ce qui vous arrive. Au cours de la dernière décennie et demie, vous avez été sujets à un certain nombre de changements subtils que nous appelons généralement les Symptômes de l’Ascension. Ces changements opérés par les Cieux sont un des nombreux moyens par lesquels votre corps, votre mental et votre Esprit sont préparés à un grand changement de conscience. Ces changements vont bientôt atteindre un point où des explications plus approfondies s’imposent. Notre suite de leçons vitales seront alors requises. L’émergence de la nouvelle gouvernance va permettre d’organiser cela. Nous nous attendons à ce que, lorsque vous serez armés de ces vérités qui se cachent derrière vos histoires passées, vous pourrez être mieux préparés à accepter pourquoi ceci est le temps d’immenses modifications de cette réalité. 
Vous allez soudainement apprendre l’existence de l’Agartha et pourquoi vous êtes venus ici pour la première fois il y a près de 900.000 ans. Les souvenirs perdus vont être récupérés et expliqués.

Chers Cœurs, nous savons que cette sagesse n’est que le début de votre apprentissage sur vous-mêmes en tant que peuple et en tant que gardiens humains de Gaïa. Ce processus doit être abordé par vos mentors étant donné que vous avez besoin de savoir comment cela s’est passé initialement. Ce qui vous attend est une grande période qui peut vous aider à montrer votre véritable relation avec Gaïa et ses remarquables écosystèmes. Vos intentions positives et votre profond soutien de ce processus divin rendent tout cela possible. Vous avez merveilleusement modifié la manière dont vous réagissez aux manipulations de la cabale des ténèbres. Ces changements nous ont permis de faire de nombreuses avancées. Nous vous remercions tous pour ce que vous êtes en train d’accomplir. Cette croissance est un signe supplémentaire de la raison pour laquelle un processus divin était désormais possible. Cela nous amène au moment présent. C’est effectivement un temps propice pour que des évènements bénis se produisent !

C’est un moment où l’humanité s’unit à nouveau au Divin pour restaurer son dessein sacré et magnifique. Lorsque vous deviendrez à nouveau pleinement conscients, vous pourrez intégrer tout cela dans un merveilleux mouvement divin. Vous verrez alors pourquoi les Cieux nous ont poussé à aller de l’avant et ont créé un noyau d’Etres d’Amour pour vous aider. Dans cette nouvelle conscience, notre mission sera divinement réorientée. Nous allons devenir des superviseurs de missions décrétées par les Cieux. Ce processus est quelque chose dont vous allez devenir intensément conscients. Ce processus sera enclenché quand notre nouvelle société galactique sera formée et mise en œuvre. Comment tout cela va fonctionner, c’est quelque chose que nous allons vous enseigner, aux côtés de vos mentors. Ces moments à venir vont nous procurer de grandes joies. Cela signifie que nous pourrons nous préparer pleinement à une série de nouveaux objectifs, pour vous réformer non seulement vous, mais la totalité des Cieux et de Gaïa ! Alléluia ! Alléluia !

Aujourd’hui, nous avons poursuivi nos rapports hebdomadaires. Nous sommes à la veille d’un changement qui va affecter non seulement ces rapports, mais également la manière dont vous abordez un certain nombre de nouvelles évolutions. Sachez, mes chers, que les bienfaits innombrables et la prospérité infinie du Ciel sont vôtres ! Qu’il en soit ainsi ! Selamat Gajun ! Selamat Ja ! (En sirien : Soyez Un ! et Soyez en Joie !)

Traduction de Patick T.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.