jeudi 9 mars 2017

+++09/03 - GROUPE NEIL KEENAN. 

    Neil Keenan, Kennedy, Suharto                                              Alexis de Toqueville

3 MARS 2017 –

Alexis de Tocqueville a déclaré :
« Une démocratie ne peut exister en tant que forme permanente de gouvernement. Elle ne peut exister que jusqu’à ce que les électeurs ne découvrent qu’ils peuvent se faire voter des largesses de la part du trésor public. A partir de ce moment, la majorité ne vote que pour les candidats qui lui promettent les plus grands bénéfices de la part du trésor public avec le résultat que la démocratie s’effondre toujours à cause d’une politique fiscale laxiste, toujours suivie d’une dictature. La durée moyenne des plus grandes civilisations mondiales a été de 200 ans ».

Si ce qui précède est exact, n’est-il pas temps que notre gouvernement, qui a connu des hauts et des bas en tant que République avant d’être conquise par un coup d’état silencieux, soit à la veille de s’effondrer. N’est-il pas temps que toutes les dettes restantes soient supportées par notre soi-disant Société des États-unis d’Amérique.

N’est-il pas temps que la République de l’Amérique entre en jeu en constatant qu’elle a été évincée et gouverne à nouveau « Nous le Peuple » comme elle y était destinée depuis le début en tant que nation souveraine ?

N’est-il pas juste que tous les profiteurs de la corruption de la Société des Etats-Unis soient jugés pour corruption et trahison et voient tous leurs fonds et leurs actifs gelés ? Cela ne devrait-il pas être fait immédiatement en voyant qu’ils sont déjà (Bush, Clinton, etc.) en train de préparer une nouvelle tentative de coup d’état ?

Pourquoi devrions-nous, les 300 millions d’habitants des Etats-Unis, permettre que cela se produise après avoir tant souffert des mains de quelques-uns ? Le temps n’est-il pas venu pour nous le peuple de soutenir notre Président dans les bons et les mauvais jours et de travailler ensemble main dans la main.

Il prétend être le Président du peuple et il semble bien le montrer à chacun de nous.

Le temps est venu aujourd’hui. Gardons un œil sur notre Président et considérons-le comme précieux en le soutenant dans son encouragement aux militaires et autres services de renseignement dans leurs luttes internes et externes avec les nombreuses organisations que semblent contrôler cette folle de Clinton et ce beau parleur de Bush.

Dressons-nous et faisons ce qu’il faut pour assurer la sécurité de nos enfants et de nos personnes âgées. Allons-y !

La République de l’Amérique doit disposer de 200 ans ou plus pour améliorer les choses et cela serait plus qu’il n’en faut pour corriger les choses et nous mettre nous-mêmes et nos voisins en ordre de marche pour entreprendre de grandes choses. 

Notre pays a subi un tel parcours de montagnes russes que la plupart des gens n’ont eu aucune idée de ce qui leur était arrivé, mais désormais ils le savent. Cela s’appelle le Syndrome du Rouet qui monte et qui descend. C’est la Cabale khazar qui nous a entraîné dans cette course inutile et maintenant il est temps que le Rouet s’arrête …  

Blood Sweat & Tears - Spinning wheel
Du Sang, de la Sueur et des Larmes – le Rouet

Je vous présente des excuses pour le retard de publication de cet article, mais je suis seul avec une équipe, petite mais dynamique pour faire tout ce qui est possible dans de nombreux domaines pour démanteler la Cabale avant que ne vienne le temps de quitter ce monde. Donc allons-y et secouons-les avant qu’ils ne nous démolissent …  

Le groupe Queen -  We Will Rock You (Nous allons vous secouer)

Autre remarque importante, il existe une puissante organisation britannique appelée Serco qui contrôle la plupart des prestations et contrats de service de l’hémisphère occidental, et particulièrement TOUS ceux qui existent aux États-unis. (Qui a dit que les Britanniques ne contrôlaient plus les États-unis ?) 

Serco : une pieuvre multinationale dont les tentacules enserrent le globe

Serco : La plus grande société dont vous n’avez jamais entendu parler
Il est temps pour nous de prendre conscience de Serco et de faire en sorte qu’il ne cause pas plus de dégâts à chacun de nous !
Des enquêtes supplémentaires montrent que de nombreux escrocs poursuivent leurs tentatives de voler et piller les bunkers.

Heureusement, le Président Trump a été mis au courant en la matière, et il a ordonné une surveillance par satellite de ceux qui essaient de voler l’or, les devises et les documents bancaires actuellement stockés dans les bunkers.

On va bientôt s’occuper d’eux d’une manière forte et efficace.
Seuls quelques-uns de ces escrocs se verront accorder l’immunité alors que les autres vont être arrêtés pour escroquerie et corruption à l’échelle internationale. Lorsque justice sera faite, vous ne pourrez rendre visite à ces voleurs en bande organisée qu’en prison.

Il y a une autre histoire en cours sur une femme japonaise, Misumi Ishikawa, qui contrôle un bunker auquel son père était rattaché pendant très longtemps : de ce fait, il était bien trop facile pour elle de se servir dans le bunker lui-même. 

Dans une autre affaire, la Famille chinoise Lee fait de son mieux pour protéger les avoirs de leur familles en en achetant autant que possible. M. Lee se prépare actuellement à signer en faveur d’un fonds d’un montant astronomique au cours des prochains jours. Il signe pour l’ensemble des devises dans le bunker, suscitant de nombreuses questions sur ce que la Famille a l’intention de faire.

M. Lee est une personne intègre qui a beaucoup d’expérience malgré avoir rencontré des tas de problèmes et traversé beaucoup d’épreuves. C’est un homme auquel on peut faire confiance dans les temps troublés actuels.

Une bonne blague :
OSS 117 - Rio Ne Repond Plus - Mr Lee

D’autres sujets de préoccupation immédiats en Asie concernent trois habiles escrocs qui ont transféré 5 milliards de Yen à Séoul. L’un est Japonais, un autre Coréen et le troisième est un courtier coréen.

Il s’avère qu’ils se préparent à d’autres vols d’actifs dans les bunkers. Certains Japonais ont également volé 2 conteneurs (de Yens) dans les bunkers. Ils essaient maintenant de changer les Yens en monnaie Coréenne. Ils prévoient d’en vendre 75 %.

Ensuite, plusieurs Anciens prennent conscience qu’ils vont se faire arrêter en raison de leurs transactions louches du passé. Certains d’entre eux souhaitent réparer et faire amende honorable pour leurs indiscrétions passées alors que d’autres souhaitent restituer ce qu’ils ont volé.

Cependant, pour être équitable, l’Occident a trompé chacun d’entre eux en volant les Actifs par l’intermédiaire de son système financier illégal et illusoire établi grâce aux Accords de Bretton Woods et d’autres accords frauduleux.

Par conséquent, ces Anciens ne doivent rien à personne. Ils (y compris leurs Pères et Grands-Pères) ont assumé la responsabilité de ces bunkers et les ont gardés fidèlement pendant de nombreuses années sans recevoir de contrepartie bien méritée.

Neil Keenan est au courant de cela et va certainement faire en sorte qu’ils obtiennent leur immunité afin qu’ils puissent se détendre et avoir l’esprit en paix. Ils méritent également d’avoir des moyens suffisants pour vivre une vie heureuse en bonne santé.


Une autre affaire de corruption plus flagrante implique le « duo dynamique » du comportement criminel : le Premier Ministre de la Malaisie Najib Rasak, qui est également Ministre des Finances, et son Premier Ministre adjoint Ahmad Zahid Hamidi, qui est également Ministre de l’Intérieur. 

Les partenaires criminels : Ahmad Zahid-Hamidi and Najib Razak
Récemment, Razak a pris la « liberté » de vider les comptes en banque d’un Malaisien extrêmement fortuné.

Najib s’est cru à tort extrêmement malin de transférer les Instruments financiers de fonds de garantie détenus cet homme à la Banque Centrale de Malaisie sur un compte en banque d’une banque commerciale, ouvert au nom de jeune fille de l’épouse du Premier Ministre, Rosmah Mansor.


Rasak a ensuite eu le culot de contacter la banque UBS en Suisse et d’avertir la banque que le milliardaire malaisien était « DÉCÉDÉ » et que lui (Razak), en qualité de Ministre des Finances, était l’exécuteur testamentaire des actifs de cet homme, réclamant de ce fait la totalité de ses fonds, y compris les Comptes des Trusts (Fonds de fidéicommis).

Entre-temps, l’UBS avait demandé à Razak de produire le certificat de décès officiel de l’homme en question, que le Premier Ministre adjoint ne pouvait délivrer que sur une demande écrite du soi-disant Exécuteur testamentaire que seul le Premier Ministre pouvait fournir. Ces documents officiels ont ensuite été envoyés à l’UBS qui, heureusement était restée tout ce temps en contact direct avec « l’homme mort » bien vivant.

Par conséquent, l’UBS savait bien entendu que les tentatives de cet imbécile de Najib étaient illégales et frauduleuses et constituaient une Escroquerie à grande échelle au niveau international.

Disposant ainsi des transcriptions et enregistrements de conversations téléphoniques ainsi que de la documentation officielle qui avait été envoyée, l’UBS en avait plus qu’il ne fallait pour clouer Najib au pilori ! Puis ils ont déposé une plainte en justice auprès du Tribunal International de La Haye.

Ironiquement, dans son désespoir croissant, Najib a essayé d’empêcher « l’homme mort » de quitter la Malaisie.

A sa grande consternation, il en a été empêché brutalement en raison de l’intervention opportune des Nations Unies, du FMI, de la Fed et du gouvernement suisse. « L’homme mort » vit désormais en Europe et viendra volontiers témoigner devant la Cour Internationale de Justice en la matière.

Au bout du compte, Najib et Zahid sont maintenant à leur tour de véritables « morts-vivants » qui n’ont plus aucun endroit pour se réfugier.
Peut-être vaudrait-il mieux qu’ils démissionnent après que leurs remarquables tentatives précédentes aient failli détruire l’économie malaisienne.
Le Karma a son rôle à jouer dans ces affaires de cupidité et de corruption.

Les Dépôts de Marcos
Une autre de ces histoires de corruption met en jeu un certain nombre d’affaires qui émergent au grand jour concernant les « Dépôts de Marcos » qui ont été effectués auprès de diverses banques centrales et commerciales dans le monde entier.

On estime qu’il existe plus de 2.500 de ces dépôts fixes, détenus au nom du signataire, qui est un fondé de pouvoir de leurs descendants.


La vérité est que ces dépôts sont des Actifs de la Famille du Dragon d’Or qui, selon l’approbation et les instructions de la Famille, devaient être distribués par Ferdinand Marcos pour reconstruire les économies d’un certain nombre de pays spécifiés à la suite de la Deuxième Guerre Mondiale. 

CES FONDS N’APPARTIENNENT NI AUX SIGNATAIRES NI AUX COMMISSAIRES. POINT FINAL !

Il faut également faire remarquer que Madame Cynthia des Philippines n’est PAS un membre de la Famille du Dragon. Toute autre tentative de sa part pour essayer de se faire passer à tort comme telle va être immédiatement déjouée par les autorités.


De récentes tentatives pour encaisser ces dépôts fixes en utilisant une fausse autorisation de la Fed (émise par sa directrice Janet Yellen), du FMI, des Nations Unies, du gouvernement philippin ou de sa banque centrale, et des banques de divers pays ne sont, encore une fois, qu’une fraude supplémentaire manifeste constituant un vol de grande envergure de la part des parties incriminées.

Exposer à la vue de tous ces infâmes escrocs n’est que le commencement de la restauration de la justice.

En résumé, ces dépôts doivent rester sous forme de Fonds de Garantie et ne devraient servir qu’à la garantie des monnaies et au développement de chaque pays et NON être utilisés pour remplir les poches de politiciens, banksters, avocats, fondés de pouvoir et fidéicommissaires et leurs intermédiaires corrompus.

Sinon, ils doivent être restitués à la Famille du Dragon d’Or, qui en sont les PROPRIÉTAIRES légitimes.

Donc ATTENTION ! A tous ceux qui ne feraient même que songer à voler et encaisser ces dépôts – vous êtes désormais informés que ces Comptes sont surveillés de très près. Vous serez donc poursuivis avec toute la rigueur de la Loi !

Neil Keenan détient les livres originaux des Comptes, et ils seront ouvert en temps utile. Il détient à la fois les anciens et les nouveaux Livres de Comptes. Quiconque est pris en train de voler les Actifs de la Famille du Dragon sera arrêté et emmené là où est leur place, car le MARIGOT ASIATIQUE SERA ÉGALEMENT ASSÉCHÉ !

Avertissement à propos de Yellowstone
Pour changer de sujet, la vieille rumeur que les volcans du Parc National de Yellowstone allaient bientôt entrer en éruption a refait surface chez quelques individus sélectionnés. Ce rapport prédit une catastrophe de grande ampleur au cours des 4 prochains mois. La technologie de surveillance révèle des émissions de gaz, des mouvements tectoniques et une montée en température de l’asphalte des routes. 

Tout le monde n’a pas prêté attention à ce fait, mais il y a moyen d’atténuer et même d’empêcher une telle catastrophe.

LES MOYENS FINANCIERS NÉCESSAIRES POUR EMPÊCHER UNE TELLE CATASTROPHE.
Oui, ce qui est dit plus haut est vrai et oui, ils ont besoin de ressources, mais ce qui me perturbe est que personne n’ait diffusé de telles informations dans le public. Préparez-vous comme je ne cesse de vous le répéter.

C’est le fait de Bush, de Clinton et de Soros. Ils l’ont préparé avant qu’Obama ne quitte ses fonctions au cas où le public apprécierait suffisamment Tump pour qu’il leur occasionne des ennuis.

Le plan ? Détruire autant d’entre nous que possible.

Qu’allons-nous faire pour Yogi l’Ours ? Un trésor national …

A présent c’est au tour de Neil de s’adresser directement à nous dans son style inimitable :
« Laissez-moi juste vous dire que cela a été un très, très long parcours !!! Au cours de ce voyage éprouvant sans précédent, je n’ai, aux côtés de ma loyale Equipe Keenan, cessé de courir d’un désastre à l’autre … tout en échappant souvent à la mort. Il est sûr que nous en gardons des blessures de guerre et des problèmes de santé, mais nous nous rapprochons avec détermination de la ligne d’arrivée.

Malgré le fait que je sois désormais devenu plus un narrateur d’histoires qu’un chasseur de Comptes Collatéraux Mondiaux, je n’ai jamais perdu de vue mon objectif un seul instant. Le TEMPS est venu aujourd’hui … OUI, il est venu !!!
Au cours des années, nous avons empêché tant de transactions illégales de se produire en utilisant notre site web et d’autres connexions vitales pour révéler tous ceux qu’il fallait et tout ce qu’il fallait en pleine lumière à la vue de tous.  

Nous voulions être ouverts et complets dans nos informations données à tant de bonnes personnes afin que chacune d’entre elles sache ce qui se passait et se sente partie prenante dans les évènements en cours.
Nous avons souvent joué un rôle dynamique et crucial qui avait une plus grande portée que ce que les gouvernements auraient pu fournir.

Un seul faux-pas et nous aurions pu perdre. Quand je dis perdre, je veux dire que le monde aurait pu perdre si les « ennemis » avaient pu s’emparer de l’Or.
Il règne toujours une grande confusion et beaucoup de chaos chez des gens désespérés. Même en sachant qu’ils sont surveillés de près, ils demeurent assez fous pour poursuivre leurs tentatives insensées de voler l’Or qui ne leur appartient en aucun cas.

Malgré cet énorme défi et le danger constant qu’il présentait, il a été également passionnant, intéressant et même grisant, et j’en ai apprécié chaque minute !
Ce sur quoi je voulais insister à présent est qu’avec la fin qui approche, il est temps que les histoires s’arrêtent. Bientôt ce sera le début d’un nouveau livre d’évènements merveilleux et positifs pour « Nous le Peuple » de cette planète.

Alors nous pourrons danser et faire la fête et célébrer comme aucun monde avant nous ne l’a fait ! Transfère-moi dans le vaisseau, Scottie* ! Ha ha ha ha …
*Référence à la phrase traditionnelle du Capitaine Kirk de la série télévisée Startrek. (Ndt)

J’aimerai également vous informer que nous avons bénéficié de beaucoup d’attention de la part de grandes organisations, y compris des Nations Unies (comme vous le savez déjà), qui a été la première.
Au cours des 2-3 dernières semaines, cette prise de conscience s’est étendue à la Harvard Medical School, à l’Institut M.I.N.D. du MIT, à l’Université Hébraïque de Jérusalem, à l’Institut Wingate pour la Science des Sports et de l’Exercice physique, à l’Institut National des Sciences du Cerveau et de la Rééducation de Nazareth en Israël, de l’Institut National de Neurologie et de Neurochirurgie de La Havane à Cuba, ainsi que de l’Ecole de la Santé Publique de La Havane et de l’Université de Bielefeld en Allemagne.

Ces organisations semblent prometteuses, mais la liste va continuer à s’allonger alors que nous sommes très occupés à connecter et à combiner les nouveaux ordinateurs de guérison tout en travaillant avec les Comptes.

Rien ne vaut la réussite ! Nous avons une personne délicieuse aux Etats-Unis qui utilise un ordinateur de guérison et qui a testé et traité plus de 40 personnes avec des résultats positifs. Un taux de réussite de 40 contre 0 est un résultat sacrément positif en plus des autres propriétaires de machines.

Je ne peux m’empêcher de sourire et de secouer la tête en me demandant jusqu’où cela ira ! J’espère sincèrement que cela s’étendra finalement dans vos propres foyers afin qu’un jour chacun de vous ait un accès facile à cette technologie pour lui-même et sa famille et ses amis.

Les réglages en cours se poursuivent par les développeurs de ces machines afin de réaliser des versions améliorées pour augmenter leurs performances.
En ce moment, je constate que les Comptes ne vont pas tarder à se débloquer et que beaucoup de bonnes choses vont en résulter.

Je vais pouvoir disposer de l’Or nécessaire pour soutenir non seulement les Etats-Unis, mais également la plupart du monde, afin que nous ne tombions plus jamais dans cet horrible piège, et ne soyons plus soumis à l’esclavage que la Mafia Khazar a imposé à l’humanité.
Enfin, le temps est venu pour les Khazars de tirer leur révérence avant que le rideau noir ne vienne s’abattre sur eux. Il y a déjà un moment qu’on le sentait venir, et leur divulgation ne fait que commencer.

Je peux désormais révéler que j’ai été invité à prendre l’avion dans quelques semaines pour rencontrer les officiels qui ont l’autorité et la capacité d’ouvrir les Comptes.
Entre-temps, des plans ont été élaborés pour que tout soit en place pour bénéficier à la population et à la planète.

Un autre point important concerne les récentes et nombreuses commotions perturbatrices qu’a connu notre groupe facebook. A l’origine, je pensais que ce serait une bonne idée de créer ce groupe facebook, mais il y a beaucoup trop de problèmes pour que les administrateurs s’en occupent.

Mon équipe travaille d’arrache-pied pour publier les informations et il est inutile qu’ils se cassent la tête sur ce genre de problèmes. Rappelez-vous que ce site a été créé pour des gens comme Lynn, Mary Ann et d’autres qui sont des gens merveilleux et gentils pour leur permettre de partager des informations et poser leurs valises. Entre-temps, nous laisserons faire nos administrateurs de site et bloquerons immédiatement quiconque essaierait de créer des perturbations inutiles.

Neil Keenan: Les cheveux blancs lui vont bien !
Comme je l’ai mentionné précédemment, j’ai décidé d’arrêter les histoires et, à la place, de me contenter de vous informer de ce qui est important aussi efficacement et rapidement que possible.
Je souhaite également remercier tous ces gens merveilleux qui ont soutenu le Groupe K et moi-même pendant si longtemps. Je crois que j’avais des cheveux noirs quand cette saga a commencé et maintenant regardez à quoi je ressemble ! (Je plaisante).

Tant d’autres gens méritent mes remerciements. Par exemple notre Equipe K qui a consacré tant de son temps pour vous aider tous ? Ce sont des gens merveilleux ! Je me demande combien d’entre vous connaissent les noms de notre équipe. (Voyons si l’un d’entre vous peut répondre à cette question dans la partie réservée aux commentaires ici sur NeilKeenan.com ou sur la page facebook « It’s a Keenan Thing ». J’aimerais voir combien ont répondu correctement.
Quel groupe de gens merveilleux vous faites tous ! Maintenant laissez l’équipe et moi nous occuper de vous fournir quelque chose qui durera toujours. Voyons ce qui va sortir de cette lessive !
Que Dieu vous bénisse. A bientôt, je vous aime tous …

Neil »

Vidéo :

Oui, Neil se rappelle à présent que les Ides de Mars se réfèrent au 15 mars …

REMARQUES IMPORTANTES :
1 : Si vous voulez subir des traitements de l’ordinateur de guérison en Amérique du Nord, vous devez adresser toutes vos questions à : germanycomputer@protonmail.com.
Il s’agit d’un service de messagerie gratuit et crypté et il va falloir que vous créiez un compte de messagerie à Proton Mail afin de communiquer avec les coordinateurs de traitements.
Toutes les demandes d’achat doivent être adressées uniquement à contact@neilkeenan.com

2 : A ceux qui envoient des courriels bruts et brefs demandant des traitements sans même daigner indiquer où vous habitez – merci de témoigner un minimum de respect pour les gens qui s’occupent de vous aider. Le monde ne se résume pas aux Etats-Unis et donc rien n’indique que vous y habitiez. Merci de mentionner votre pays et votre localisation précise afin que nous puissions vous aider à obtenir votre traitement.

3 : Il y a des gens qui ne cessent de se plaindre par courriel que nous ne répondons pas à leurs messages, alors qu’en fait c’est le cas. Le problème est que certaines adresses de messagerie s’effacent chaque fois que nous leur répondons et donc il faut qu’ils vérifient que leurs adresses fonctionnent – afin d’éviter de perdre leur temps et le nôtre.

Copyright © 2017, GROUP K, Ltd.

Envois et Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.