mardi 7 mars 2017

+07/03 - BEN FULFORD. LA CONTRE-ATTAQUE DÉSESPÉRÉE 
DE LA MAFIA KHAZAR SATANIQUE ÉCHOUE SUR TOUS LES FRONTS 
ALORS QUE LA LIBÉRATION DE L’HUMANITÉ SE RAPPROCHE. 


le 6 mars 2017
Nous assistons à des tentatives désespérées dans le monde entier de la part de la Mafia khazar adoratrice de Satan pour compenser ses récentes défaites et rester au pouvoir. Cependant, ces efforts échouent sur tous les fronts et de plus en plus de Satanistes éminents disparaissent.

Les batailles les plus âpres font rage à Washington DC où les Satanistes mettent en avant leurs histoires de « c’est la faute des Russes ! » pour évincer le Procureur général Jeff Sessions et éviter l’arrestation des politiciens assassins d’enfants. Des sources du Pentagone ont confirmé que plus de 1.500 pédophiles ont été arrêtés depuis que Donald Trump a pris ses fonctions de Président des États-unis et qu’un grand-jury prépare des inculpations contre tout un tas de personnalités des pouvoirs en place à DC et New York.

Un autre indice que les choses ont réellement commencé à changer est que des actions en justice ont été entreprises contre les camps d’esclaves gérés par le secteur des prisons privées aux États-unis.

La contre-offensive des Satanistes aux États-unis est orchestrée par les Rothschild et la Mafia Bush/Clinton qui ont déchaîné leurs serviteurs de haut-rang comme Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, contre le régime de Trump. La semaine dernière, Obama a annoncé qu’il montait un quartier-général anti-Trump avec sa conseillère Valerie Jarret, à trois kilomètres de la Maison Blanche. Cette initiative a suscité des tweets de Trump accusant ce « malfaisant ou ce malade » d’Obama de l’avoir mis illégalement sur écoute. Notre conseil au domestique Obama est de ne pas risquer sa vie et sa liberté pour le compte de ses maîtres Rothschild.
Obama se serait positionné comme "agent double" afin de pouvoir nous aider.

Une autre domestique des Rothschild, Loretta Lynch, l’ancienne Procureure Générale d’Obama, a appelé à manifester, quoiqu’il en coûte dans les rues.

Notre conseil aux Afro-Américains est de ne pas laisser ces domestiques vous inciter à protester pour le compte d’esclavagistes adorateurs de Satan.

Un indice de l’intensité de la bataille qui fait rage en ce moment est que Bezos a offert au pédophile tourmenteur d’enfants et ancien directeur de campagne de Clinton, John Podesta, un boulot au sein de sa machine de propagande du Washington Post. Podesta s’est également vu offrir un trésor de guerre de 600 millions de $ pour le Washington Post par la CIA (la partie corrompue par Bush) pour alimenter sa propagande.

Cela n’a pas empêché Bezos d’annoncer immédiatement après que les serveurs d’amazon.com avaient subi une attaque violente et prolongée.

Il est peu probable que Bezos lui-même ne survive bien longtemps, selon des sources concordantes de la CIA et du Pentagone.

Un signe évident que les Satanistes ont perdu le contrôle du peuple Américain peut être détecté dans l’impotence de leur appareil de propagande jadis dominateur. Malgré les enquêtes montrant que 88% de la couverture médiatique de Trump était négative depuis qu’il a pris ses fonctions, les sondages ont montré que 79% des Américains ont jugé favorablement son discours de la semaine dernière devant les deux chambres du Congrès. 
Jetez un coup d’œil à l’expression de la dirigeante du groupe parlementaire du Parti Démocrate, Nancy Pelosi, au cours du discours de Trump. Cela me paraît être celle de quelqu’un (ou d’une entité) qui a une peur mortelle.

Peut-être que le dirigeant Sataniste le plus important de la faction Nazie qui ait besoin d’être éliminé dès que possible est Bill Gates de Microsoft. Bill Gates est en train de construire un gigantesque complexe de bunkers souterrains à Karuizawa au Japon, selon le renseignement militaire japonais. Gates coopère avec ses principaux lieutenants japonais Masayoshi Son de Softbank et Yasuyuki Nambu du Groupe Pasona. La Softbank de Son a pris le contrôle de Fortress Investment Group.

Cela signifie qu’il contrôle désormais l’entreprise Masashi Engineering qui truque les élections au Japon. Son, bien sûr, n’est qu’un serviteur de haut-rang des Rothschild au Japon.

Des agents au service de la Branche Française de la Famille RothschildDavid (recherché par la police pour escroquerie) et Benjamin (accusé d’avoir tué des pygmées) de Rothschild ont récemment essayé de m’attirer dans un piège au siège de Nambu à Akasaka (quartier de Tokyo). Nambu et Son sont maintenant la cible de l’extrême-droite proche de l’Empereur, selon des sources de la droite japonaise.
Pourquoi Benjamin de Rothschild ne se rend plus en Israël

La famille Rothschild a été la responsable ultime du tsunami et de l’attaque terroriste nucléaire du 11 mars 2011 (connus ici sous le terme 11 mars) contre le Japon et elle essaie désespérément de garder ses serviteurs au pouvoir ici pour empêcher tout châtiment pour ce meurtre de masse. Cependant, les Rothschild ont déjà perdu cette bataille et leur réseau au Japon est en voie de démantèlement.

De nombreux lecteurs m’ont demandé pourquoi j’avais inclus le nom du Dalaï Lama* dans la liste des sous-traitants sataniques. Dans ce cas, dans l’intérêt de la divulgation, je dois admettre que j’ai une rancune personnelle contre le Dalaï Lama. Un agent féminin nord-coréen m’a été envoyé de sa part et des adorateurs de Satan pour détruire ma vie. Au lieu de cela elle est tombée amoureuse de moi et s’est retrouvée enceinte de notre enfant.
-------------------------------------------
* "Le Dalaï-lama et la pseudo prix Nobel de la paix Mme Aung San Suu Kyi agent de l'Empire, agent de la CIA..... "
Les massacres de Birmanie, proche de l'Inde et de la Chine, pays stratégiques.
-------------------------------------------
Lorsqu’elle était enceinte de cinq mois, le magasin d’importation népalais où elle travaillait l’a envoyée en mission au Népal pour acheter des marchandises pour le magasin. Lorsqu’elle est arrivée là-bas elle a été droguée et s’est réveillée à l’hôpital en n’étant plus enceinte. Le propriétaire du magasin a dit que son père, qui travaille pour le Dalaï Lama, avait fait cela sur son ordre. En d’autres termes, ce soi-disant saint homme est un meurtrier d’enfant. Ensuite, la petite amie est allée à la police japonaise en portant de fausses accusations selon lesquelles je prenais de la drogue et je la battais. Lorsque que je l’ai confrontée à ces affirmations, elle m’a dit que sa famille avait été menacée de mort si elle ne le faisait pas. Donc, voilà pourquoi j’ai des griefs personnels contre le Dalaï Lama. Je l’ai regardé dans les yeux et je peux vous dire qu’il est profondément maléfique. Il va bientôt mourir et son âme aussi. Il ne se réincarnera jamais de toute éternité.
-------------------------------------------
* Dharamsala est une ville du nord de l'Inde, située dans l'État de l'Himachal Pradesh. Elle est parfois appelée la petite Lhassa car elle est la terre d'accueil du 14ème Dalaï-lama, Tenzin Gyatso, actuellement en exil du Tibet.
DALAÏ LAMA - LE DÉMON À L'INTERIEUR (CONTROVERSE SHOUGDEN)
Reportage de la chaine Aljazeera du 1er octobre 2008 sur l'interdiction de la pratique de Dordjé Shougdèn par le dalaï-lama

13/07/2015 - LE DALAÏ LAMA FÊTE SON 80ème ANNIVERSAIRE
AVEC GEORGE W. BUSH AU TEXAS.

24/07/2015 - LE MYTHE DU TIBET. LA FACE CACHÉE DU DALAI LAMA.
-------------------------------------------
En tout cas, à la suite de la menace voilée récente de Bill Gates de tuer « plus de 30 millions de personnes », il y a eu de nombreux rapports d’agents de guerre biologique disséminés de par le monde, selon le renseignement militaire japonais. La ville de Tokyo elle-même a été sujette à d’importants épandages chimiques aériens et à une attaque au poison radioactif, à la suite des déclarations de Gates. Tous ceux que je connais, ont en tout cas été sujet à une forte toux récemment. Cependant, les attaques contre Tokyo ont maintenant été dissipées et il n’y a pas eu de morts. Les gouvernements chinois et indien ont également déclaré que des agents de guerre biologique ont été utilisés contre eux (l’article chinois date de 2013). 
https://www.forbes.com/sites/brucelee/2017/02/19/bill-gates-warns-of-epidemic-that-will-kill-over-30-million-people/#5053abfe282f

Bien que Sorcha Faal soit un site du renseignement de la Marine Américaine et que ses articles soient souvent de la désinformation à 90%, le rapport suivant mentionnant les attaques de guerre biologique dans le monde est probablement vrai. Ce qui n’est pas vrai ce sont les rapports de morts massives parce que les agents de guerre biologique ont été rendus inoffensifs.
http://www.whatdoesitmean.com/index2254.htm
Des "anges" veillent sur nous et décontaminent...

Bill Gates est désormais activement recherché et les militaires américains ont reçu pour instruction de la part de la Société du Dragon Blanc (WDS) de s’emparer dès que possible de son bunker de Karuizawa. Les propriétés de Gates aux États-unis doivent également être saisies sans délai. La résidence de Bill Gates près de Seattle dans l’état de Washington possède une pièce remplie de squelettes et dédiée à la vénération de la mort, si l’on en croit un oligarque high-tech qui l’a visitée.


D’autres dirigeants Satanistes, reconnaissant que la fête est finie, essaient de fuir. Le Roi Salman d’Arabie Saoudite a réservé cinq hôtels de luxe cinq étoiles à Bali en Indonésie pour son entourage composé entre autres de 25 princes. Salman va demander l’asile à l’Indonésie, la Malaisie et la Chine, mais ne l’obtiendra pas, selon des sources de la CIA.

La raison pour laquelle Salman s’est enfui, selon des sources du Pentagone, est que la campagne contre Daesh (note aux lecteurs : nous avons décidé de ne plus insulter davantage la déesse ISIS – EIIL en anglais – en associant son nom à cette bande de terroristes sataniques) s’est étendue au Yémen. Les Saoudiens, en coopérations avec le géant pétrolier français Total, ont enfreint la loi internationale en volant 65% du pétrole yéménite.
------------------------
L'Arabie Saoudite volerait-elle le pétrole du Yémen avec la complicité des "Etats-Unis" et de Total ?
------------------------
Un autre Sataniste à la recherche d’un asile est le Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou. Netanyahou a demandé protection au Président Russe Vladimir Poutine après qu’Israël se soit vue menacée de destruction de toutes ses installations nucléaires s’il n’agissait pas contre les Satanistes, selon des sources du FSB russe et autres. Cette protection ne lui sera pas accordée, selon les sources russes.

L’archi-traître américain, John « Daesh » McCain, a demandé protection au Président turc Erdogan et ne l’obtiendra pas non plus, selon des sources du Pentagone.

L’humanité sera bientôt libérée.

Mais la France a à continuer le combat pour les prochaines élections. 
C'est Sa Mission !

Source : Antimatrix.org

Traduction de Patrick T.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.