dimanche 5 mars 2017

+++05/03 - ANONYMOUS - LA CONNAISSANCE 
FERA DE NOUS DES HOMMES LIBRES. 


Quelques courtes vidéos nous expliquent comment fonctionne le monde afin de pouvoir mettre fin à la chape de plomb qui a fait de nous des esclaves.

Il est intolérable de voir le nombres de vues sur des vidéos débiles que nos enfants, sous contrôle mental, échangent par rapport au peu de vues de vidéos que tout le monde devrait avoir lu.

Exemple de vidéo débile, choisie par hasard au nombre de vues:
j'ai la quequette qui colle

Ayons la connaissance afin de participer, d'aider notre nouveau gouvernement. Reprenons notre pouvoir en élisant celui qui ne demande qu'à nous le rendre, le Général Didier Tauzin. Rencontrez vos maires.

L'ARCHITECTURE DU NOUVEL ORDRE MONDIAL
LA VÉRITÉ SUR LES ONG QUI FIANCENT DES RÉVOLUTIONNAIRES AFIN DE PROVOQUER DES GUERRES.
Vous allez retrouver Angelina Jolie et Gorges Clooney

  1. https://www.youtube.com/watch?v=hz3t0YGCP4c
  2. https://www.youtube.com/watch?v=9lWb9qmQUsg


ANONYMOUS - MESSAGE AUX PEUPLES
Salutations citoyens du monde libre, nous sommes Anonymous. 
Pendant trop longtemps, les dirigeants de cette planète ont régné sur un système défaillant. Un système dépourvu d'âme, un système sans cœur, face aux cris de notre belle planète. C'était un système incapable de supporter le coût du changement, de même que la biosphère elle-même et ses habitants ont depuis longtemps cédé au capitalisme, sauvage et aveugle. Le point de rupture est arrivé, et il est bien là grâce à la force de ceux qui ont refusé de renoncer, grâce à ceux qui luttent, ceux qui veulent que les élections soient sous la direction du peuple. Cette rupture est devenu une nécessité, nous prenons enfin, la possibilité d'être le changement que nous espérions voir. Nous sommes les personnes que nous avons attendu.
Grâce aux sacrifices de beaucoup, les habitants de la Terre sont maintenant à un point tournant dans l'histoire, et c'est à nous de prendre part dans une nouvelle grande démocratie collective, assez profonde et bien fondé pour être le changement que nous souhaitons voir. Laissez-nous jeter toutes les pièces et outils qui ne nous servent plus et saisir cette occasion pour quelque chose de complètement différent.
Comme l'ancien système se désagrège autour de nous, il est possible de trouver le calme dans la tempête en prenant part à la création du nouveau système dans lequel nous serrons tous libres. Décidons ensemble comment ce système doit fonctionner, sans élite et sans chefChacun peut donner ses idées car le pouvoir doit appartenir au peuple. Dans le système, émerge une possibilité, celle de participer de façon responsable et ouverte à chaque individu à l'intention d'une véritable démocratie, tout le monde a une voix égale. L'éducation doit être librement accessible, pertinente et ouverte à tous pour que chacun acquière de l'expérience et se passer de la hiérarchie qui n'existe que par choix de l'élite. Les élus existeraient seulement pour mener à bien la volonté de consensus du peuple et si ils ne remplissent pas ce devoir, ils serraient remplacés immédiatement.  Nous devons chercher à créer un système dans lequel la biosphère de la Terre est le plus apprécié et en deuxième, le service dû à la communauté et le soutient de la vie. Pour pouvoir connecter les conséquences de nos actions, l'écologie et la communauté. Dans ce système, la charité et le bien seront récompensés et non le contraire comme c'est le cas dans le système actuel. Le changement sera magnifique, rapide, et nous serons à son bord. Nous devons nous mettre à créer un système dans lequel il n'y a pas de super admins et où la volonté de consensus du peuple est représenté d'une manière juste et équitable. Plutôt que d'essayer de détruire la culture dominante, sans un plan pour la suite, nous pouvons utiliser nos compétences et nos ressources suffisantes pour commencer à le supplanter. Plutôt que de faire face un choix entre rejeter l'activité économique ou s'obliger à la garder, nous pouvons choisir une autre option: créer une économie légitime et parallèle qui remplace celle existante. 
A la fin de la vidéo, un extrait de fin: "NetWork, MAIN BASSE SUR LA TÉLÉVISION " (1976)
Au milieu des années 70, les informations à la télévision changent. Le journalisme perd en effet pied face au pouvoir de l'argent et la besoin croissant de divertissement. Une rédaction se bat alors pour maintenir son audience sans se compromettre.

Anonymous - message aux peuples

Anonymous : opération présidentielles 2017 - Le FN comment il gère ses villes. Ne vous laissez pas séduire. Il y a des présidentiables intègres. Le FN est Le piège au cas où nous rejetions gauche, droite, verts....

SENSIBILISATION AUX PARENTS - GARE AUX PRÉDATEURS SEXUELS.

DR.MO7OG MISE EN GARDE CONTRE L'ÉDUCATION NATIONALE

MESSAGE D'ANONYMOUS AUX FORCES DE L'ORDRE
"Rejoignez la résistance"

TECHNIQUES DE MANIPULATION
On s’est tous rendu compte, à un moment dans notre vie, que l’on a été manipulé. Et souvent il est trop tard pour agir sur la situation. C’est à la fin qu’on comprend qu’on a été manipulé.
Étonnamment certaines personnes en ont fait leur marque de fabrique. Comment ces brillants manipulateurs nous piègent-ils ?https://www.youtube.com/watch?v=0WI4AqR_KbM


SOYEZ ATTENTIF À CETTE HISTOIRE DU 100ÈME SINGE.
Ne pas voir de rapport avec nos politiques moins intelligents.
Connaissez-vous l’extraordinaire histoire de la tribu des singes Japonais Macaca Fuscata?
Relayez-là et le point de bascule arrivera, nous libérant.




ANONYMOUS - LA VÉRITÉ SUR LE VACCIN CONTRE LA GRIPPE
Comment des parents peuvent encore vacciner leurs enfants ? La Peur de désobéir au système, mais, ils n'ont pas peur de nuire à leurs enfants ou à eux-mêmes. Les vaccins sont fait avant l'épidémie, donc ne peut-être de toute façon pas efficace

VACCIN OBLIGATOIRE : LES FRANÇAIS PIÉGÉS PAR LA LOI ET LES LABORATOIRES !
Message du Professeur Henri Joyeux

LES GOUVERNEMENTS ET LES SERVICES SECRETS TENTENT DE DÉTRUIRE ANONYMOUS DE l'intérieur.

Bilan Hollande - opération présidentielles 2017
Ne comptons plus sur les "partis"

Anciens messages d' Anonymous
ANONYMOUS Message pour le Peuple de France

Anonymous : le présidence français franc maçon
Les promesses ne coûtent pas cher !
Mais Sarkozy* devrait se la fermer, ils travaillent avec les mêmes
* Opération Sarkozy : comment la CIA a placé un de ses agents à la présidence de la République française

LE GOUVERNEMENT SECRET

INTERVIEW EXCLUSIVE AVEC UN REPTILIEN - DR MO7OG - ANONYMOUS FRANCE

N.O.M. - SION. ANONYMOUS ET L'ORDRE DU PHOENIX - Le Plan Occulte


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.