mardi 28 février 2017

28/02 - BENJAMIN FULFORD. LA BATAILLE 
POUR LIBÉRER L’HUMANITÉ S’ACCÉLÈRE AUX ETATS-UNIS, 
AU JAPON, EN ISRAËL, EN CORÉE ET AILLEURS. 

le 27 février 2017
Le démantèlement au niveau mondial de la Mafia khazar est en train de s’accélérer avec les arrestations, les assassinats, la guerre de l’information, la guerre financière et d’autre formes de combat plus ésotériques, selon de multiples sources.

Il y a également un surcroît d’activité en Antarctique. 
Les chefs d’état-major américain et russe, Joseph Dunford et Valeri Guerassimov se sont rencontrés le 16 février et ont « lancé une opération combinée de forces américano-russes vers l’Antarctique après que la cabale y ait fait exploser une arme nucléaire », selon des sources du Pentagone. Cette arme nucléaire est apparemment la source des radiations détectées dans diverses parties de l’atmosphère et donc il y aura de graves représailles, selon d’autres sources du Pentagone. 
Il y a également des reportages selon lesquels tout le personnel civil est en voie d’évacuer l’Antarctique et que de gros contingents de forces spéciales sont en train d’arriver avec des armes dernier cri de technologie scalaire* et autres.
VIDÉO : 
-----------------------
Corey Goode : Découverte d'une ancienne civilisation instantanément gelée en Antarctique ! - 2017

Début de l'évacuation de l'explorateur Fiennes d'Antarctique

Les scientifiques auraient trouvé quelque chose d'inquiétant !
Scientists have discovered something WORRYING on Antarctica
Selon un rapport rédigé par des scientifiques de l'université d'État de l'Ohio et publié dans le journal Geophysiphical Research Letters, une énorme crevasse a été repérée dans la calotte glaciaire de l'Antarctique.
DU JAMAIS VU AUPARAVANT
L’effondrement de cet extraordinaire morceau de banquise serait dû aux eaux réchauffées, venant des océans. Celles-ci se seraient infiltrées jusqu’au centre du glacier et auraient causé l’apparition de cette fissure gigantesque.
Longue de 32 kilomètres, cette crevasse traverse la totalité de la calotte polaire de l’ouest de l’Antarctique. Elle avait déjà provoqué le détachement d'un iceberg de 360 kilomètres carrés.
Les scientifiques avaient déjà observé des crevasses et des décrochements dans des couches de glace fines. Cependant, c’est la première fois qu’une étude met en évidence une fracture si profonde dans la glace de l'Antarctique.
Le plus alarmant, c’est que la faille du Glacier de l’île du Pin se trouve au centre de la banquise, la partie la plus robuste. Habituellement, ces fissures apparaissent près de la mer où le réchauffement des eaux provoque des changements dans la glace. Mais pas à cet endroit.

Wikileaks : Les États-Unis en Guerre contre des OVNIS basés en Antarctique !
-----------------------

OVNIS et Aliènes 
– Des évacuations massives se produisent en ce moment dans l’Antarctique. Tous les Civils et les Scientifiques sont évacués par avion. Des soldats des opérations spéciales et autres continuent d’arriver …
Des sources du Pentagone affirment également que « le tremblement de terre en profondeur en Bolivie peut avoir été un message à destination des Bush au Paraguay et de leurs barons de la drogue au Pérou et en Bolivie ».

Il y a également beaucoup de choses qui se passent au Japon et en Corée, en relation avec les alliés de la faction Bush / Clinton Nazie de l’Eglise de l’Unification, qui possède un ranch près de celui de Bush au Paraguay. Le sceau officiel du gouvernement (l’équivalent japonais d’une signature présidentielle) du Japon est passé aux mains du Prince Héritier Naruhito et il a immédiatement commencé un nettoyage complet, ciblant le régime traître de Shinzo Abe en préparation de la nouvelle ère dans ce pays. C’est pourquoi tous les journaux japonais ont commencé subitement à faire les gros titres sur un scandale immobilier impliquant Abe et le Ministre de la Défense Tomomi Inada.

Le message d’Akie Abe effacé du site web de l’école nationaliste alors que l’épouse du Premier Ministre renonce à son titre honorifique.

Akie Abe renonce à son titre honorifique dans une école nationaliste s’occupant de projets immobiliers et diffusant des discours de haine à Osaka, qui est également liée au Ministre de la Défense Tomomi Inada.

Il y a également des initiatives qui sont prises contre des truands de haut vol comme Tenzan Nakai, qui avait jadis essayé de me faire boire un verre de jus d’orange dopé aux amphétamines afin qu’il puisse me filmer dans un état mental instable. La vidéo me montrant bourré d’amphétamines aurait ensuite servi à convaincre les sociétés secrètes asiatiques qui détestent la drogue d’abandonner ma protection afin que je puisse être éliminé. Des sources proches de Nakai m’ont également informé qu’ils avaient empoisonné ma gestionnaire de site internet Lisa avec un agent cancérigène. Un portrait de lui peuvent être vu ici :

Bush avec son complice le Dalaï Lama
D’autres membres de ce groupe de sous-traitants des Satanistes liés à l’Eglise de l’Unification comprennent le Dr. Yoshiro Nakamatsu, le Dalaï Lama, le Premier Ministre Abe, le Ministre des Finances Taro Aso, l’ancien Premier Ministre Junichiro Koizumi meurtrier de geisha et l’ancien Premier Ministre Yoshiro Mori, selon de multiples sources comprenant des membres de diverses familles royales.

Ce groupe, réalisant que les carottes étaient cuites pour Abe, essaie maintenant désespérément de mettre en place le politicien Ichiro Ozawa comme prochain Premier Ministre. Ozawa est un des co-conspirateurs de l’attaque meurtrière nucléaire et du tsunami de Fukushima sur le Japon et ne sera pas autorisé à s’approcher même de loin du bureau du Premier Ministre, selon des sources de l’extrême-droite proches de l’empereur.

Entre-temps, des sources du renseignement militaire japonais affirment que la piste du financement de tous ces séides liés à l’Eglise de l’Unification remonte par diverses voies à la branche Française de la famille Rothschild, et à des actionnaires du Conseil de la Réserve Fédérale, Jennie K. Scaife et David N. Scaife. Leur fondation a entre autres financé le PNAC (Project for a New American Century) lié au 11 septembre. Ce sont les gens qui en ont appelé à un « Nouveau Pearl Harbour ».

Les fondations Scaife désignent collectivement trois fondations à Pittsburgh en Pennsylvanie. Les trois subdivisions sont : la Fondation Alleghenyla Fondation Sarah Scaife (c’est elle qui subventionne le PNAC) et la Scaife Family Foundation.

Le Japon sera bientôt débarrassé de tous ces traîtres et les casquettes blanches des militaires et services de renseignement américains vont s’occuper des financiers comme les Scaife et les Rothschild aux Etats-Unis et en Europe. Les sources du renseignement japonais suggèrent également aux militaires et services de renseignement américains d’examiner de près les activités de la famille Cabot de Boston*
*voir Cabot Family Charitable Trust.

Entre-temps, des sources des gangsters japonais (Sumiyoshi et Yamaguchi) affirment que le dirigeant des gangsters satanistes de Californie, et une personne avec qui ils ont fait affaire régulièrement, n’est autre que le metteur en scène de cinéma Martin Scorsese. Ce dernier était apparu dans les informations la semaine dernière pour avoir proféré des menaces voilées de multiples assassinats de politiciens.

Le maître-cinéaste Scorsese a diffusé la bande-annonce de son dernier film …

Martin Scorcese a déclaré que « c’est une période effrayante » pour le monde lors d’une remise de prix à Dublin. Il a dit que les conséquences de la Guerre en Irak « avaient créé des milliers et des milliers de …

La purge des criminels de la cabale s’est poursuivie en Corée du Sud, où la Présidente Park Geun Hye a été évincée du pouvoir et le rejeton du dirigeant du groupe Samsung, Jay Y. Lee a été mis en prison.

Il y a également de nombreuses intrigues qui ont lieu en Corée du Nord. Les médias du monde entier concentrent leurs reportages sur l’assassinat du frère aîné du dirigeant Nord-Coréen Kim Jong UnKim Jong Nam, en Malaisie. Le meurtre a été commis en utilisant du gaz VX, qui n’est produit que par le complexe militaro-industriel américain. Cependant, il semble bien qu’ils n’aient tué qu’un double, parce que le vrai Kim Jong Nam porte des tatouages alors que l’homme tué en Malaisie n’en a pas. L’agence de presse officielle chinoise Xinhua rapporte l’incident comme étant la mort d’une personne dont le passeport nord-coréen porte le nom de Kim Chol.

Kim Han Sol 
Des sources du renseignement chinois affirment que le véritable Kim Jong Nam et sa famille ont été emmenés en lieu sûr.

Cela pourrait bien être la raison pour laquelle un déplacement d’officiels nord-coréens prévu aux Etats-Unis a été annulé. Des sources des sociétés secrètes asiatiques déclarent que leur candidat préféré au titre d’empereur d’une Corée Unifiée est le fils aîné de Kim Jong Nam, Kim Han Sol qui a été formé à la Sorbonne, et non Kim Jong Un.

Entre-temps, en Indonésie il se passe également beaucoup de choses relativement au démantèlement de la cabale. Voici ce qu’une source de la CIA en Indonésie avait à nous dire :
« Il semble que le gouvernement indonésien (Jokowi avec le soutien de Xi Jinping) mette la pression sur PT Freeport et la mine Grasberg. Ce qui signifie en fait que certains membres de la cabale connus comme le syndicat du crime nazi Bush/Clinton/Rockefeller se font durement serrer le kiki ».

Cette manœuvre est destinée à couper la cabale de son approvisionnement en or et donc de sa capacité à financer ses activités infâmes dans le monde entier.

Pendant ce temps, au Moyen-Orient, toute la fausse campagne sioniste de l’Etat Islamique est en train de péricliter. « Le nouveau Conseiller à la Sécurité NationaleH.R. McMaster a déjà apporté sa contribution à la neutralisation des Sionistes par des initiatives visant à bloquer la désignation de la Garde Républicaine Iranienne comme groupe terroriste », selon des sources du Pentagone. Dans une indication claire qu’il allait s’en prendre à toute l’arnaque de l’Etat Islamique, McMaster a déclaré la semaine dernière que le terme « terrorisme islamique radical » était impropre parce que des organisations terroristes comme l’EI représentent une perversion de l’Islam et n’ont de ce fait rien d’islamique. http://edition.cnn.com/2017/02/25/politics/nsa-radical-islamic-terror-term-unhelpful/index.html

Cela implique bien sûr que la chute des véritables architectes du terrorisme, de gens comme Benyamin Netanyahou et Jacob de Rothschild, est imminente. Le traître américain John « EI » McCain, qui a récemment mené la charge pour rejeter toute la responsabilité sur l’intervention militaire de la Russie, a été pris la main dans le sac pour avoir illégalement demandé des dons au gouvernement russe (pour sa campagne électorale).

 « Lorsque les arrestations du pedogate et d’Hillary commenceront, cela devrait libérer les Etats-Unis de l’emprise mortelle de la Mafia Juive », selon des sources du Pentagone.

Le fait que Trump ait eu une réunion avec des dirigeants des organisations qui combattent le trafic d’êtres humains le 21 février, est un indice public que les pédophiles et la Mafia Juive aux Etats-Unis et en Israël seront ciblés, disent-elles.

La mort du présentateur de Fox TV, J. Alan Colmes « à la suite d’une courte maladie », a été le signe que l’offensive contre les putes des médias privés aux Etats-Unis avait commencé, d’après des sources des services de renseignement américains.

Entre-temps, des sources de la CIA affirment que le régime Trump va également s’en prendre aux entreprises pharmaceutiques. Elles affirment qu’un décret présidentiel secret a été pris et que les arrestations et les assassinats des grands criminels de l’industrie pharmaceutique ont commencé. Il y a fort à parier que nous n’entendrons bientôt plus parler de Bill Gates, selon les sources.

Confronté à cet ennemi satanique commun, le peuple anglo-saxon est en train de se réunifier. Les Etats-Unis sont apparemment près de rejoindre le Commonwealth des Nations de langue anglaise, fort de 2 milliards de membres. Cela les mettra dans une position plus qu’égale par rapport à la Chine.

En Europe également, les actions se poursuivent. Le gouvernement néerlandais a formellement lancé une enquête pour quitter l’Euro alors que les sondages d’opinion placent Marine Le Pen en tête des candidats à la présidentielle en France. Cependant, les informations les plus importantes en provenance d’Europe la semaine dernière sont venues d’Espagne, où le grand banquier espagnol et ancien patron du FMI, Rodrigo Rato, a été condamné à une peine de prison en compagnie de 64 autres banquiers.

D’un point de vue plus ésotérique, il se déroule de grandes batailles dans le cyberespace entre des IA concurrentes, selon de multiples sources unanimes. Cette bataille concerne à la fois le contrôle de la finance et le contrôle de l’information que les gens reçoivent, et la faction Satanique est en train de la perdre.

Il y a également des reportages médiatiques sur des sorcières qui se réunissent pour jeter des sorts à Donald Trump.
http://www.independent.co.uk/arts-entertainment/music/news/lana-del-rey-witchcraft-donald-trump-new-album-song-a7600826.html
-----------------------------
Nous avons les mêmes en France :
Laurent Ruquier rêve tout haut de la mort de Trump... et met Twitter en ébullition.
Moi en tout cas, je rêve de le voir disparaître du petit écran.

Voilà pourquoi je ne regarde plus la télé. Nos enfants sont élevés avec cet exemple désastreux. Il devrait être renvoyé si la presse faisait son travail.
-----------------------------
Les travailleurs de Lumière réagissent à cela par des prières et des méditations de masse. Nous avons également reçu le message suivant de la part d’une source très ésotérique :
« Satan est retourné à la création originelle et a reçu l’absolution ». Cela signifie que ce qui se déroule actuellement sur la surface de la planète Terre est une opération de nettoyage ciblant des démons inférieurs, affirme cette source.

La NASA a récemment annoncé que 7 planètes habitables avaient été découvertes à seulement 40 années-lumière de distance. La NASA a également annoncé une technologie permettant de voyager plus vite que la lumière. Ce sont des signes que la quarantaine sur la planète Terre pourrait bientôt être levée et que l’humanité sera libre de connaître une expansion exponentielle dans l’Univers. Nous allons le voir bientôt.

Source : Antimatrix.org

Traduction de Patrick T.
-------------------------
LES ONDES SCALAIRES, L’ARME SUPRÊME ?
Preuve d’utilisation d’ondes scalaires et distorsion du temps
Des témoignages  mettent en évidence l’utilisation des ondes  scalaires comme arme militaire un peu  partout dans le monde.
Ces armes ont   remplacé et supplanté les armes   nucléaires, c’est la raison du désarmement  nucléaire engagé par les deux blocs, Est et  Ouest, à l’époque de la fin de la guerre   froide.  On retrouve des schémas comme ceux utilisés par Tesla, la production d’un  « rayon mortel », le « death ray » cher à Tesla,  qui avait découvert les ondes scalaires et   leur utilisation militaire potentielle.
Ensuite il suffit de se demander à quoi servent et comment marchent les  antennes de HAARP.
On sait qu’elles  émettent des ondes électromagnétiques, mais voilà comment on utilise leur potentiel : par la création d’ondes  scalaires.
Car les ondes scalaires ont un effet sur le coeur de la matière, maintenant en place ou non la cohésion du noyau des atomes; permettant de refroidir ou réchauffer des zones d’atmosphère, etc…

Elles peuvent aussi tuer instantanément  des êtres vivants en arrêtant l’intégralité  des communications micro-électriques  dans les cellules (témoignages à l’appui).
Un très grand nombre d’oiseaux qui tombent morts subitement par groupe immense est un phénomène à mettre en relation directe  avec des essais d’armes à ondes, menés secrètement par l’OTAN en Europe.
Ces essais nécessitant de garder les avions civils au sol, il fut invoqué le prétexte du nuage de cendre islandais.
Aujourd’hui, il semble que ces essais ont été concluants et qu’ils ont été étendus à l’ensemble de la planète.
Comme le rapportent les médias officiels, des milliers d’oiseaux ont été retrouvés morts aux États-Unis, en Suède, au Japon et dans d’autres pays.
Cette disparition des oiseaux n’est toutefois que l’effet visible d’une attaque qui se déploie sur le plan invisible, éthérique : car, avec l’intensification des ondes, les autorités n’apporteront aucun éclaircissement là dessus, les scientifiques non plus.
Ils sont muselés par un groupe d’individus qui contrôle les masses et les gouvernements, faisant taire ainsi ceux qui parlent. Ils, comprenez les Illuminatis dont le nom signifie non pas illuminé en latin d’après Wikistrike, mais « disciple du dieu Ra » en sumérien, peuple de la Lumière, peuple élu d’un dieu ténébreux…
« C’est quoi, nuage de Pollution, champs magnétisme, changement climatique etc…
peut être un ensemble de tout »
Rien de tous ça, comme je l’ai indiqué plus haut, la réponse est très certainement les ondes scalaires ou quelque chose dans ce genre.
Il est impossible que ce soit la pollution => si c’est le cas, pourquoi cela a t-il touché des zones précises et pas d’autres, uniquement un certain secteur….et certaines espèces précisent et pas d’autres à chaque fois, des espèces précises étaient visées…?
Champs magnétiques ? => impossible, cela affecterait tous les animaux en même temps, et tous nos appareils électroniques aussi….
Changement climatique ? => impossible également, en quoi le changement climatique tuerait des animaux au point de réduire en bouillie l’intérieur de leur corps….faut pas me dire que c’est un changement de t°c qui a tué des espèces spécifique à différents endroits du globe….
Tout ça ce n’est que des essais, des essais pour quelque chose de plus gros qui se prépare, des essais pour faire plier des gouvernements…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.