dimanche 26 février 2017

+26/02 - TERRA NOVA VEUT REMPLACER PÂQUES ET LA PENTECÔTE 
PAR DES JOURS FÉRIÉS JUIF ET MUSULMAN. 

Ici ce qu'en pensent les amérindiens :
"Ne prenez pas ce qui n’est pas à vous qu’il s’agisse d’une personne, d’une communauté ou d’une culture. 
Vous ne l’avez pas gagné et on ne vous l’a pas donné.
Ce n’est pas à vous."
Extrait de cet article :

Mettant en avant l'égalité entre les confessions, Terra Nova, think tank proche du Parti socialiste (francs maçons, Lang et compagnie) préconise de remplacer deux jours fériés judéo-chrétiens, une proposition qui n'a pas plu à certains élus de droite qui crient au communautarisme.
«Pour que toutes les confessions soient traitées à égalité, il convient d'intégrer désormais au moins deux nouvelles dates importantes, le Kippour et l'Aïd el-Kébir, dans le compte des jours fériés, en supprimant les deux lundis [de Pâques et de Pentecôte] qui ne correspondent à aucune solennité particulière», peut-on lire dans un rapport du 22 février intitulé. "L'émancipation de l'islam de France", écrit par Alain Christnacht et Marc-Olivier Padis, deux membres de la fondation "Terra Nova", une idée "américaine" (Kashar) pour l'invasion des peuples.
---------------------------
Les envahisseurs sont parmi nous !
"TERRA NOVA" CHERCHE SA PLACE AUX CÔTÉS DU POUVOIR
Après la mort brutale d'Olivier Ferrand, MM. Padis et Thiellay coanimeront le think tank
Encore un qui a été éliminé pour laisser carte "blanche" à ceux qui veulent accélérer la destruction de la France.
On y retrouve bien sur notre ministre de l'éducation Nationale Najat Vallaud-Belkacem. Nos enfants sont en de bonnes mains pour se faire laver le cerveau.
---------------------------

Terra Nova : La laïcité signifie neutralité de l'État mais aussi le traitement de tous les cultes avec équité : nos propositions
Mais, là, il s'agit de supprimer une fête chrétienne . La laïcité est un leurre et Terra Nova, un vers dans le fruit.

La proposition de groupe de réflexion proche du Parti socialiste a fait réagir vivement plusieurs figures de la droite sur les réseaux sociaux.
«Terra Nova n'aime pas la France et ne la comprend pas. Nos jours fériés sont nationaux, et non dictés par le communautarisme !», a tempêté le vice-président du Front national (FN), Florian Philippot.

Le président du groupe Les Républicains (LR) au Sénat, Bruno Retailleau, a pour sa part tweeté : «Terra Nova, toujours au rendez vous du communautarisme.»
Le secrétaire national LR Michael Miguères a, lui, accusé Terra Nova de vouloir «déchristianiser la France».
Michael Miguères : Alors que les Chrétiens sont victimes de génocides en Orient, #TerraNova veut dé-christianiser davantage la France.
Considérée comme la fête la plus sainte de l’année juive, Yom Kippour est marquée par le repos, le jeûne mais aussi la prière.
L'Aïd el-Kébir est la célébration la plus importante de l'islam, lors de laquelle les prières se mêlent au sacrifice d'un animal, généralement un mouton.


Ils nous ont déjà envahi avec le halal et le casher. 
STOP! Nous sommes français et l'avons déjà sassez oublié. On nous l'a fait oublier pour nous éloigner de ce que nous sommes, nous faire prendre toute identité pour mieux nous Posséder. Possédés par des démons.


Vivions français !. C'est à ceux qui ont choisi de vivre sur notre sol de s’adapter et pas le contraire. Résistons à l'invasion. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.