vendredi 24 février 2017

+++24/02 - RAPPORT DE SITUATION DU RENSEIGNEMENT : 
«SAGA»

Je pense que les lecteurs ne se rendent pas compte des événements grandioses qui se passent ces jours-ci!

le 23 février 2017
Reçu par courriel pour publication. ~ Dinar Chronicles

La saga de la Réévaluation fonce comme une locomotive emballée. Et les dernières informations sont que les Nouveaux Pouvoirs à Venir veulent que la Réévaluation soit rendue publique.

Ouais, vous avez bien lu.

Tout le monde afflue par la porte d’entrée des succursales de banques ou des sites des centres de change externes parce que le Réamorçage Monétaire Mondial / la Réévaluation est siii.... énorme qu’un esprit rationnel aurait du mal à y croire. 

Il y a moins de 10.000 personnes qui suivent quotidiennement la Réévaluation en ligne et / ou par conférence téléphonique. Et ce sont toujours les mêmes personnes qui se connectent ou écoutent.

Tous ceux qui n’y croyaient pas sont tombés de l’arbre des devises en raison des retards planifiés qui ont causé une perte d’intérêt due à l’exaspération.

Donc dissimuler la Réévaluation en pleine lumière est à la fois la tactique ancienne et nouvelle de la fin de partie du déblocage final.

Débarrassez-vous des mauvais et des bons par la même tactique des fréquents arrêts et redémarrages jusqu’à ce qu’il ne reste qu’une petite faction loyale de chaque côté … ensuite occupez-vous très rapidement et de manière décisive de chaque groupe résiduel.

Nous recevons des rapports selon lesquels une annonce formelle ou publique de la monnaie de la République sera faite par le Secrétaire au Trésor Mnuchin et Christine Lagarde du FMI en fin de semaine.

Nous apprenons également que le déblocage privé de la Réévaluation devrait précéder toute annonce pour des questions de sécurité des échanges hors sites.

Il n’y a toujours pas de « feu vert » de la part de l’Asie, mais nous savons que les centres d’appels sont sur le pied de guerre. Ce qui signifie qu’il en est de même des numéros 800. Donc … c’est positif. Nous verrons.

Beaucoup de pays ont encore eu des forces spéciales engagées dans des « opérations fantômes » sur tous les théâtres d’opération au moins jusqu’à la semaine dernière. La fréquence et l’intensité de leurs missions n’ont fait que s’accroître rapidement.

Elles visent des dirigeants de la cabale, cachés dans leurs repaires et font la « chasse aux sorciers », y compris sur le territoire des Etats-Unis.

Sale temps pour les méchants. Mais franchement quand est-ce que ce n’est pas le moment ? La rébellion contre Dieu dure depuis 13 millénaires. Allez vous faire voir ailleurs, les laquais !

Mais pour ceux qui n’arrivent pas à s’imaginer un monde où les humbles reçoivent ces montants d’argent, les ordres de « tirer pour tuer » sont toujours applicables à toutes les missions.

Vous avez mérité à la fois la balle et les gars qui transportent les cadavres. C’est votre choix. L’univers se contente de répondre à votre requête vibratoire de quitter la planète sans autre émotion.

Le contrôle et le commandement de l’état secret de la cabale nord-américaine ont été irrémédiablement endommagés, et nous pensons en toute humilité qu’il sera incapable d’organiser une contre-attaque digne de ce nom.

Prions pour qu’il en soit ainsi.

Le déblocage de la Réévaluation est le coup de grâce donné à la noblesse noire de l’Europe de l’Est et aux serviteurs de la cabale dans toute la Civilisation occidentale.

Il n’est pas étonnant que l’Empire Khazar (alias les lignées familiales secrètes) ait recouru à de telles extrémités pour atomiser et dissimuler le fait qu’ils aient fait s’écrouler les tours jumelles en 2001. Cette vérité va également être révélée sous peu.

Obama va participer au processus du déroulement politique – en conseillant les Démocrates stupéfaits sur la manière de regagner leur force à la suite de la Réévaluation.

Comprenez que la présidence Républicaine de Trump n’a été qu’un piège complet pour la cabale afin de relier de façon indubitable ou de confondre les dirigeants actuels israéliens et américains pour ensuite révoquer le Président des Etats-Unis et évincer le Premier Ministre israélien.

Une victoire de Hillary Clinton à la dernière élection aurait abouti exactement au même résultat parce que dès que le Président Américain sera évincé par le Congrès, la Knesset israélienne va obliger Netanyahou à accepter la solution à deux-états plus vite que vous ne pouvez dire « arrêtez-moi à ce kibboutz j’ai entendu qu’ils avaient d’excellents falafels et de l’houmous ».

Maintenant que Bibi est venu et reparti publiquement et juré son éternelle allégeance à Trump, les procédures d’enquête en vue de « l’impeachment » (procédure de suspension, puis de révocation du Président en cas de vote favorable du Congrès) seront diligentées publiquement par le Congrès pour dissimuler ou détourner l’attention du public de l’énorme transition monétaire qui va avoir lieu.



Et la nouvelle résolution du conseil de sécurité des Nations Unies en faveur d’une solution à deux états Palestinien / Israélien sera mise en mouvement parce qu’elle était prête à être votée aux Nations Unies – et retardée malheureusement par l’assassinat d’un troisième diplomate Russe en moins d’un an par le Mossad (la CIA israélienne).

Nos frères israéliens vont être aussi délivrés de leur culpabilité.

Paul Ryan se baladait près de la frontière aujourd’hui, et se faisait tirer le portrait en train de faire du cheval à la Ronald Reagan. 
C’est lui Paul Ryan, votre 46ème Président, et pas Pence, dont nous croyons qu’il restera Vice-président.

Au niveau mondial, il y a près de 40 à 45 millions de détenteurs de devises. Il est si difficile de faire des dons. Tout comme trouver des aliments frais à des prix raisonnables.

Au dernier recensement, nous avions plus de 15.000 endroits pour échanger vos devises rien qu’en Amérique du Nord. La plupart des banques à plusieurs niveaux de change y participent dorénavant.

La Réévaluation n’est plus un secret dans les milieux bancaires, politiques et des affaires. Regardez ce qui se passe quotidiennement sur les marchés sans aucune raison logique.

Les taux de change du ZIM (monnaie du Zimbabwe) se sont stabilisés au-dessus de 1,70 $. A 1,00 $ ou moins il n’y aura pas besoin d’accord de confidentialité. Ils ont simplifié la procédure pour le public. Ah, et vous étiez si préoccupés Dinarland J Je vous avais dit que Dieu est Grand.
Alléluia !

Tous les versement structurés (par annuités) devront toujours comporter un accord de confidentialité, quel que soit le taux, car les banques veulent garder leurs programmes et leurs taux confidentiels afin qu’ils ne soient pas manipulés. 

Il semble que toutes les pièces résiduelles du puzzle du déroulement de la République se soient finalement mises en place. Il n’aura fallu que 146 ans pour y arriver !

Si je n’étais pas aux premières loges pour vivre cette saga, je n’arriverais pas à croire à ma propre histoire de la Réévaluation. Et même s’il a fallu une bonne décennie de plus, je n’arrive toujours pas à croire jusqu’où le ZIM est arrivé … pas une fraction de seconde … et peut-être jamais.

Pourtant nous y sommes. Donc allons-y … qu’il en soit ainsi.

DIEU EST AVEC NOUS.
------------------------------------------------------

République Restaurée via le GCR – le 23 février 2017
Compilé dans les premières heures du 23 février 2017 par Judy Byington, MSW, LCSW, ret, CEO, Child Abuse Recovery www.ChildAbuseRecovery.com ; Auteure de : "Twenty Two Faces," www.22faces.com.


1.Aujourd’hui 22 février 2017, le général Dunford a révisé, autorisé et donné son accord aux Anciens Sages Chinois que cette partie américaine de la Réévaluation était prête à être distribuée selon les conditions requises par les bienfaits.

2.Cela signifie que la monnaie du Trésor des Etats-Unis (USN) peut maintenant quitter le garage, la voiture de la TRN (billet du Trésor) a été longuement testée sur la route et tous les navires des endroits hors sites sont parés et prêts à prendre la mer.

3.Les militaires de la République ont le feu vert. Les banques de la République ont le feu vert. Et politiquement, notre République Restaurée a finalement le feu vert.
----------------------------
22/01/2017 - USA - LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE DEVIENT UNE RÉALITÉ AVEC L’INVESTITURE DU PRÉSIDENT DONALD J. TUMP. 

11/11/2016 - LA RÉPUBLIQUE RESTAURÉE   PAR LE RÉAMORÇAGE MONÉTAIRE MONDIAL. QUI DIRIGE RÉELLEMENT LES USA ? 
---------------------------- 
4.Le monde attend maintenant à son tour le « feu vert » géopolitique de la Chine – pour toutes les nations – à partir des montagnes des environs de Pékin. 

5.Les Anciens Sages reçoivent des rapports horaires sur toutes les différentes situations nationales et participants actifs souverains quant à leur position par rapport à ce nouvel ordre mondial bienveillant venant de l’Orient.

6.Cela inclut Israël et l’Ukraine – qui sont les deux derniers enfants souverains qui se comportent mal à la table du dîner de la Réévaluation.

7.Les Anciens Sages avaient prévu que quelques nations criminelles jusqu’au-boutistes ne céderaient en aucune circonstance, donc ils ont intégré un mécanisme pour s’occuper de ces mécontents.

8.Les banques nationales, les intérêts et les habitants ukrainiens et israéliens, seront exclus de tous les bienfaits de la Réévaluation jusqu’à ce que l’Accord de Minsk ne soit signé par Porochenko (pour l’Ukraine) et que Netanyahou ne démissionne publiquement (pour Israël). Dure sanction pour ne pas se conformer à GESARA, pas vrai ?

9.Faites preuve de beaucoup de discernement à présent par rapport à tous les reportages des médias à partir de maintenant. La plupart des grands médias sont biaisés en faveur du l’ancien projet de la cabale et / ou font de la complète désinformation dans la mesure de leurs moyens.

B. Le 22 février 2017 WSOMN AdminBill :
1.Les informations que je reçois sont excellentes et signifient que nous sommes dans les clous.

2.Les opérations en coulisse ont commencé.

3.Je m’y attends toujours cette semaine.

4.Les informations que je ne peux vous communiquer sont très positives et les perspectives sont excellentes.

C. Le 22 février 2017 
L’état porte un coup décisif à la Réserve Fédéralela Chambre des Représentants vote une Loi considérant l’Argent et l’Or comme de la monnaie.

Judy, une des victimes et un de leurs prédateurs.
Note de Judy (Byington) : Plus de 27 ans de recherches de survivants d’un réseau international de pédophilie de la Cabale/Illuminati m’ont appris que depuis la création de la CIA après la Deuxième Guerre Mondiale, un budget secret financé par les contribuables américains a servi à perpétrer d’horribles abus et contrôles mentaux sur des enfants vulnérables, particulièrement aux Etats-Unis, au Canada, au Royaume Uni, en Australie et dans les pays en développement.

Ces enfants ont été régulièrement abusés sexuellement lors de parties fines destinées à faire chanter des dirigeants importants – une pratique qui a été révélée en 2016 grâce aux plus de 50.000 courriels Clinton-John Podesta publiés par Wikileaks.

Le Président Trump a déclaré clairement que cette exploitation des enfants, ce trafic de drogues et d’armes, financés par la CIA devaient cesser, car il allait nettoyer le bourbier.

Dans sa biographie de 2012 : « Twenty Two Faces » (Vingt-deux visages), Jenny Hill a révélé ce réseau international multiséculaire d’abus sexuels et de sacrifices d’enfants, dirigé par les élites politiques, religieuses et bancaires. Hill a témoigné qu’à l’âge de six ans, elle a été torturée et a assisté au meurtre d’une autre enfant, Kathleen Shea, lors d’une cérémonie satanique de sacrifice humain.

Comme des milliers d’autres enfants survivants d’abus de rituels sataniques qui ont subi ce genre de torture jusqu’à ce jour, les expériences d’abus ont eu pour conséquence de fractionner son esprit en personnalités multiples(ce dont souffrait Marilyn Monroe) Cette exploitation d’enfants est supposée avoir été supervisée par un agent de contrôle mental Nazi amené aux Etats-Unis par la CIA après la Deuxième Guerre Mondiale (Opération Paperclip) :

De tels actes abominables où des membres de l’élite mondiale pratiquaient des abus sexuels et des sacrifices humains sur des enfants ont été également révélés dans les scandales du Pedogate mondial et du Pizzagate au niveau national :

et par le Tribunal International pour les Crimes de l’Eglise et de l’Etat de Kevin Annett, lors de son procès de trois ans intenté aux dirigeants mondiaux y compris la Reine Elizabeth et le Vatican par six juges internationaux du Tribunal International de la Common Law de Bruxelles :
… et plus récemment par l’ancien maire de New York Rudy Giuliani :



Nous serons éternellement reconnaissants à ces héros qui continuent de lutter courageusement contre ce Culte Satanique du Neuvième Cercle et la poursuite de leurs activités de viol, torture et meurtre d’enfants innocents. Les bons gars comprenaient les « Casquettes blanches et Chevaliers blancs » de la République Restaurée, l’ITCCS de Kevin Annett* et l’Opération Underground Railroad (Métro) de Tim Ballard.


Tim Ballard — The American Covenant (One Nation Under God)
-----------------------------
Kevin Annett, son site : http://itccs.org/

Le drapeau du Kanata, la république restaurée
*Kevin Annett & The Republic of Kanata 

Il y a ces anciens articles. Je n'ai plus trop le temps de suivre Kevin, le principal c'est qu'il fasse un super travail pour nous tous.

23/11/2016 - KEVIN ANNETT, UN PASTEUR DU CANADA SE BAT DEPUIS 20 ANS POUR DÉNONCER LE GÉNOCIDE DES ENFANTS AMÉRINDIENS.  

27/04/2015 - LE GÉNOCIDE TRANQUILLE ET PRESQU'ACHEVÉ DES INDIENS D'AMÉRIQUE. 

08/10/2014 - KEVIN ANETT. TENTATIVE D’ASSASSINAT

06/09/2014 - KEVIN ANNETT, LE VATICAN, LE DROIT COUTUMIER..
http://vol370.blogspot.fr/2014/09/0609-kevin-annett-le-vatican-le-droit.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.