vendredi 17 février 2017

+17/02 - INTERNET. GRAND DANGER POUR NOS ENFANTS !
LE FILM "RUPTURE FATALE" EN REPLAY SUR M6.


Super FILM SUR LES DANGERS D'INTERNET : "Rupture fatale" en replay sur M6
Lorsqu'elle découvre des photos d'elle exhibant sa poitrine nue, Rachel accuse à tort son ex petit ami Troy d'avoir voulu se venger de leur rupture. Face à la violence des attaques qui s'ensuivent, Rachel, décidée à obtenir la fermeture du site, peut compter sur le soutien d'une amie avocate et de son chef Ryan…

En avril 2016, Lifetime a diffusait pour la première fois la "fiction" Rupture fatale, programmée ce 16 février 2017 sur M6. Basée sur un fait réel, cette histoire plonge le téléspectateur dans le quotidien de Rachel Light, et de sa maman, Barbara.

En effet, un beau jour, la jeune femme découvre sur les réseaux sociaux des photos d’elle quelque peu dénudée. D’emblée, Rachel soupçonne alors Troy, son ex-petit copain, de se venger de leur rupture. Mais rapidement, elle comprend que ce dernier n’y est pour rien. Avec l’aide de Barbara, elle va tout faire pour que ces photos disparaissent à tout jamais du site pornographique sur lequel les photos sont hébergées. Cependant, les administrateurs comptent bien, pour la peine, leur pourrir la vie.
--------------------
Ce qui arrive dans ce film peut arriver à Nos enfants. Internet, le téléphone, les jeux vidéo, les mauvais films, la mauvaise musique, la malbouffe, la non connaissance de ce qu'est vraiment l'Amour...Il faut essayer de sortir nos enfants de cet enfer en les ramenant aux plaisirs simples, naturels, ludiques d'il y a 50 ans. Faire parler les anciens des occupations de leur jeunesse. ça marche. Ce matin 2 jeunes parlaient de films pas Top dans la rue, je les ai orientés vers des films anciens (ceux de Coline Serreau par exemple) et ils ont beaucoup apprécié mon aide. Il ne faut avoir peur de se faire traiter de ringard et ça n'arrive pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.