vendredi 17 février 2017

17/02 - CHINE NOUVELLE EXPLOSION (ATTENTAT), 
DANS UNE USINE CHIMIQUE. 

Vidéo: Une explosion dramatique, une de plus, a eu lieu dans l'usine chimique chinoise de Tongling le 8 février 2017, vers 22 h 50

Une explosion a fait exploser mercredi une usine de produits chimiques dans la province d'Anhui, dans le centre de la Chine, créant un nuage en forme de champignons dans le ciel nocturne.

Un nuage en forme de champignon s'est formé après l'explosion à l'usine chimique chinoise. Signe de l'origine de l'explosion.

Bien sur les médias, comme partout dans le monde sont obligés de relayer les fausse explications qui leur sont données par la Cabale. La vérité révélée dans d'anciens articles, plus bas.

De la presse anglo-saxonne puisque la presse française s'en désintéresse.

Les médias d'État ont signalé que deux employés en service ont subi des blessures mineures causées par des éclats de verre dans l'explosion, qui s'est produite à l'usine de Hengxing Chemicals, à Tongling, vers 22 h 50.

Les médias locaux ont d'abord signalé que l'explosion était causée par des «barils de solvants à point d'ébullition élevé». Selon l'agence de presse officielle Xinhua, l'explosion semble être causée par l'acétone et les responsables pourraient avoir à éliminer les produits chimiques dangereux.
Plus tard, le chef de police de Tongling a dit que l'explosion était causée par des inflammables et des huiles, et pas des produits chimiques dangereux.
Beijing News a rapporté que les autorités environnementales locales avaient ordonné à l'usine privée de cesser la production en octobre dernier, après une inspection sur place des polluants.

Pas de quoi expliquer une telle explosion et ce champignon révélateur.

Toutefois, les mêmes autorités avaient évalué Tongling Hengxing Chemicals comme étant l'une des 89 «bonnes entreprises environnementales» plus tôt en 2015.
----------------------------------------------

Il y avait eu déjà 2 événements de ce genre en Chine. Il a été attesté que c'était un attentat contre 2 grosses usines où se trouvaient les plus gros super ordinateurs de Chine.

18/08/2015 - CHINE - EXPLOSION DE L'USINE DE TIANJIN. 
QUI EST RESPONSABLE? 

23/08/2015 - CHINE : EXPLOSION DANS UN ENTREPÔT DE PRODUITS CHIMIQUES DANS LA PROVINCE DE SHANDONG (10 JOURS APRÈS CELLE DE TIANJIN).

Confirmation par des expert de VeteranToday
30/08/2015 - VETERAN TODAY. TIANJIN BOMBARDÉ. LE 11 SEPT CHINOIS.
Un expert qui travaillait pour le gouvernement US dénonce.
http://vol370.blogspot.fr/2015/08/3008-veteran-today.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.