vendredi 21 octobre 2016

*+21/10 - SANANDA (JÉSUS) - LA PLEINE LUNE EN BÉLIER 
DE LA NOUVELLE TERRE MARQUE LA FIN DE LA DUALITÉ. 

Un message de Sananda par l’entremise d’Elizabeth Trutwin
Publié le 17 octobre 2016
Salutations ! C’est Sananda par l’entremise d’Elizabeth Trutwin. La Pleine Lune en Bélier du 16 octobre 2016 marque la fin de la dualité et l’émergence de la Nouvelle Terre. Niburu* est entré dans le système solaire de la Terre au printemps dernier et est en train de s’aligner sur l’orbite terrestre. Cela a provoqué certaines perturbations, un tremblement de terre en Italie et 4 ouragans successifs. Il ne s’agit pas de destruction, c’est simplement la conséquence de l’extrême proximité de deux planètes en ce moment. Niburu, la Planète du Croisement, est capable d’affecter la Terre de manière très positive en étant proche. Ce soir, dans le rayonnement de la Pleine Lune qui double la quantité de lumière qui frappe la croûte terrestre, le Soleil intérieur à Niburu, une énergie du plasma, émet sa lumière vers le Soleil bleu qui se trouve dans la Terre Intérieure appelée Terra. Cela va élever la Nouvelle Terre vers la 7ème dimension alors que l’ancienne Terre de dualité s’efface. Les Codes de Lumière contenus dans l’énergie du plasma sont ceux qui encodent l’ADN de toute vie sur Terre.

Ce que signifie « mettre fin à la dualité »
C’est la fin du karma. C’est la fin du libre-arbitre. Qu’est-ce que cela signifie ? 
Le libre-arbitre se rapporte au choix entre les ténèbres ou la lumière. Sur la Nouvelle Terre il n’y a que la Lumière. Elle est fusionnée avec la Conscience Unitaire. Ne faire qu’Un avec Tout Ce Qui Est, le Cosmos. L’Ascension Cosmique. Lorsque nous avons commencé la Grande Expérience, il s’est produit une scission des Anges entre ceux qui n’ont jamais déchu, les Elohi et ceux qui ont déchu, les Elohim. Les Elohim voulaient absolument être des Porteurs d’Âmes comme les humains. Ils voulaient une forme physique afin de pouvoir faire l’expérience de la forme. Ils voulaient acquérir la maîtrise de la forme, comme des dieux. Seuls les humains ont des Âmes faisant partie de leur conception à 5 corps. Les Anges sont au-dessus de l’expérience de la dualité. Leurs Moi sans forme étaient dotés de grands bienfaits, bien plus que ce qui était autorisé aux humains. Les humains sont capables d’atteindre l’Unité par les 12 brins d’ADN. Ils sont capables d’éprouver des émotions et d’aimer. La Voie de retour à l’Unité est difficile et semée d’embûches, bien que les humains soient capables d’Ascensionner en maîtrisant l’Amour.

Les Anges déchus faisaient partie d’une expérience qui créait une structure dans laquelle ils pouvaient porter une âme et être soumis au cycle de la vie et de la mort. Cela impliquait d’enlever le 11ème brin d’ADN qui est lié aux émotions et le 12ème brin d’ADN qui est la capacité d’aimer. Car les Anges déchus, dont fait partie Donald Trump, qui est un Archonte, et Hillary (Clinton) qui est un Dragon de 15 mètres de haut, ce qui est une autre forme d’Ange déchu, sont capables de commettre des atrocités du fait qu’ils sont incapables d’aimer. C’est cette minorité d’entités sur Terre qui continuent à attiser la guerre alors que les humains travaillent d’arrache-pied à apporter la Paix à la planète. Cela a été accompli sur Terre dans le royaume causal et le Soleil de plasma de Niburu amplifie le Soleil de plasma de la Terre et ré-encode l’ADN de tous les êtres vivants à Sa surface et à l’intérieur d’Elle. Elle s’est élevée à la réalité de 7D. 
A mesure que les jours suivants s’écouleront, il arrivera un moment où cette folie va s’arrêter en raison des arrestations et de l’élimination des factions des Anges déchus sur et à l’intérieur de la Terre. 
La Divulgation et la mise en œuvre de la Loi NESARA apportera le gouvernement divin sur Terre. C’est une condition posée par le Cosmos d’avoir une planète vivant en Paix. L’Ascension de la Terre affecte absolument tout dans ce système solaire ainsi que dans cette Galaxie. La Terre deviendra alors le 33ème membre de la Confédération Intergalactique des Mondes.

Lorsque la structure des Anges déchus a été conçue dans le cadre de la Grande Expérience, cela les a coupés de l’Unité de l’Un et leur a procuré un fort instinct de survie. C’est pourquoi il semble que toute vie sur Terre au cours de ces derniers jours se focalise autour de la survie. Y compris les migrations massives des cultures qui sont chassées par les bombes. Avec la fin du karma, ces guerres mondiales perpétuelles nous ont focalisé sur l’ego et les conflits associés à la volonté de survivre. Chacun le comprend maintenant. Les guerres sont suscitées et contrôlées par une minorité essayant de contrôler la multitude. Les quelques Anges déchus et leur puissant esprit de groupe, appelé esprit d’essaim, qui ont surcompensé leur peur de l’extinction. C’est cette peur qui les a amenés à se répandre dans l’Espace pour y poursuivre la guerre.  
  


Pourquoi y a-t-il la Guerre dans l’Espace
Les récents développements des fuites de courriels ont fait émerger un courriel entre l’ancien Astronaute américain Edgar Mitchell et le conseiller du Président, John Podesta, à propos de la guerre dans l’Espace. Cela a permis à ceux qui viennent juste de s’éveiller à leur propre Ascension de comprendre ce qui est un rude éveil. Il ne s’agit pas de conflits s’étendant de la Terre jusque dans l’Espace, mais plutôt de Conflits Spatiaux qui sont amenés sur Terre. Le Département de la Défense a le contrôle de la NASA et l’espace est militarisé. Des satellites et la CIA et la NSA règnent sur la Défense spatiale. C’est pourquoi il est nécessaire qu’il y ait une Divulgation de la part du gouvernement et des militaires des Etats-Unis avant de faire régner le gouvernement divin sur Terre. Il ne peut y avoir NESARA sans d’abord avoir la Paix et la Divulgation. La Guerre dans l’Espace remonte à des milliers d’années et ne s’est pas interrompue depuis que les Anges déchus ont commencé leur contrôle de l’ADN avec des enlèvements, des expérimentations et des bases souterraines pour procéder à leurs expériences sur une large palette d’êtres vivants terrestres, y compris les humains. Le clonage est une technologie extraterrestre vieille de milliers d’années. Comme les hologrammes solides, dont les avions fonçant dans les Tours le 11 septembre sont un exemple. Les quelques rares Anges déchus, dont Cheney qui est un autre exemplaire de Reptilien métamorphe, possédaient une telle technologie et la contrôlaient depuis la Maison Blanche ce jour-là. Le Président était en train de lire à des enfants ‘My pet goat’ (mon petit chevreau) à ce moment-là pour sauvegarder les apparences. Il y aura beaucoup d’histoires en coulisse à raconter qui constitueront un choc pour ceux à qui on relatera l’histoire des Anges déchus.

Mettre fin au Karma, mettre fin à la Dualité
Les Anges qui n’ont jamais déchu sont souvent venus sur Terre sous forme d’Âmes descendantes (dans la 3D) pour Observer et Guider les humains au milieu de ce théâtre d’illusions. Les Anges qui sont entrés dans ce système de dualité ont perdu le souvenir de leur nature Angélique pour s’intéresser davantage à agir en tant que collectif unique, plutôt qu’en tant qu’individus. Ce sont Ceux que vous voyez opérer de nos jours comme banquiers, gestionnaires de fonds spéculatifs, généraux et amiraux, membre de familles royales, barons de Wall Street, les 1% du sommet de l’échelle qui conspirent pour poursuivre la Guerre Spatialela Guerre Terrestre et sont prêts à perpétrer n’importe quelle horreur pour maintenir l’illusion en place. Ceux-là ne sont que des Androïdes sans Âme. Leur structure est une Intelligence Artificielle. Ce sont des violeurs et des meurtriers sans âme, qui parfois font campagne pour devenir Président des Etats-Unis. Ils font l’objet d’un processus de 60 ans visant à les arrêter et les éliminer de la planète Terre. La Divulgation rend possible les arrestations de masse en révélant la vérité aux électeurs, et les obligeant à rendre des comptes. La Divulgation consiste à révéler que nous devons éliminer la structure de l’Intelligence Artificielle (I.A.) de la population afin d’avoir la Paix sur Terre et ils se retrouveront sans énergie. Ce n’est qu’en éliminant toutes les Intelligences Artificielles de la Terre que nous pourrons mettre fin au karma généré par leurs guerres et leur mise en esclavage de la population. La Nouvelle Terre est née aujourd’hui. Les arrestations de masse et les procès serviront pour l’évolution de tous sur Terre à guérir des atrocités qui ont impacté la croissance de notre Âme au cours de nombreuses incarnations.

L’Alchimie et les Réparations de Guerre
Les guerres en cours vont prendre fin. Il y aura la Paix sur Terre et ceux qui se seront préparés pour le gouvernement divin prendront leurs fonctions. 
On parle beaucoup du fait que Bill Clinton devait être le Président de la Divulgation dans les années 1990 et que cela n’a pas réussi. C’est un Rockefeller, ainsi que Mark ZuckerbergLe PDG de Facebook a financé le satellite qui devait être mis en orbite par la fusée d’Elon Musk qui n’a jamais décollé grâce à des Extraterrestres bienveillants qui ont détruit la charge utile. Il n’y a pas eu de victimes. Il n’y avait pas d’armes nucléaires spatiales dans la charge utile du satellite. 
Il s’agissait d’une technologie laser issue du programme spatial secret qui est plus efficace que des armes nucléaires. Ces Extraterrestres bienveillants dont le Dr. Mitchell parlait à John Podesta, possèdent une technologie beaucoup plus avancée que ce que la Terre a produit. Cependant, ces lasers sont assez puissants pour faire beaucoup de dégâts. 

Saint Germain nous assiste avec l’or chinois qu’il a volé aux Philippines et au Pérou et l’or qu’il a volé en Libye pour payer les réparations de guerre à tous ceux sur Terre pour la perte de biens et de vies humaines causée par la collusion entre les gouvernements et les banques et la guerre perpétuelle. Pensez aux Hitler, Prescott Bush, JP Morgan-Chase, au manifeste des banquiers et au 4ème Reich qui comprend Clinton, Merkel, Netanyahou, Kerry, McCain, Trump, Emanuel, Biden et beaucoup d’autres. 
Afin de pouvoir procéder aux arrestations de masse, l’économie va s’effondrer en un jour et le lendemain commencera le nouveau système. Chacun recevra son dû et il n’y aura aucune interruption, la vie suivra son cours. Cela a constitué le plan directeur depuis très longtemps et tous les détails auxquels vous pouvez penser ont été pris en compte. Certains seront surpris, d’autres effrayés, mais cela ne durera guère jusqu’à ce qu’ils comprennent combien la vie est devenue merveilleuse. Nous vous avions promis qu’aucune âme ne serait laissée pour compte et que personne ne serait blessé dans cette opération.
St Germain a été un acteur majeur de ce processus. 
Cette force d’invasion des occupants qui ne sont pas humains sont des criminels de guerre intergalactiques. La Divulgation consiste à libérer l’humanité de ces créatures artificielles d’apparence humaine et à les faire retourner sur une planète pacifique. 
Les Anges déchus sont venus sur cette planète et ce sont les lézards**, les dragons originaires de la Constellation du Serpentaire (ou Draco) qui peuvent contrôler la Terre et leur objectif ultime était d’exterminer l’humanité et d’exploiter non seulement les ressources de la Terre, mais d’une bonne trentaine de planètes environnantes. 
St Germain est une âme descendante qui n’est jamais morte. Il a été en charge du plan directeur avec d’autres comme lui pendant des milliers d’années. Il a été le maître-alchimiste à la cour du Roi Arthur, Merlin. Il a été Maya, le financier prophétique d’Akhenaton de la 18ème dynastie d’Egypte. Il a été Joseph de Galilée, le père de Jésus. Il a été un gardien et un guide en préparation du temps où la Nouvelle Terre allait naître et où la Grande Expérience prendrait fin. Il a annulé tous les soi-disant programmes. Il n’existe rien de tel que GESARA, le dinar, le dong, la monnaie du Zimbabwe. Il n’y a pas de Trust (Fonds de Fidéicommis) St Germain et de Trust du Peuple (People’s Trust). Il y a seulement NESARA et elle ne peut être mise en œuvre avant la Divulgation et les arrestations.

Alors que les améliorations de l’ADN de l’humanité se poursuivent, elle s’élève dans les dimensions de la Terre. Sans ADN pour se connecter au champ unifié, l’Unité, les Anges déchus ne peuvent plus survivre. C’est pourquoi vous avez vu Hillary Clinton s’effondrer le 11 septembre. C’est sa technologie extraterrestre qui la faisait défaillir. La raison pour laquelle les médias ne sont dirigés que par une poignée d’individus est que lorsque les mensonges sont répétés quotidiennement par de nombreuses chaînes de télévision, de journaux et de blogs, ils atteignent une masse critique qui fait que le mensonge est accepté comme une vérité par la population. Lorsque les Travailleurs de lumière publient des informations alternatives et la vérité dans leurs lignes temporelles et leurs groupes, cela équilibre les choses et favorise l’éveil. La masse critique est atteinte pour de bon par l’humanité et tout change. 

Préparez-vous à voir les choses se précipiter dès que le déroulement commencera. Cela empirera avant de s’améliorer, préparez-vous à cela aussi. 
Pas de fausse invasion extraterrestre. 
Pas de soi-disant Troisième Guerre Mondiale, mais des mensonges délirants et la compréhension qu’aucun de ces Candidats n’est apte à être Président. 
Attendez-vous à l’Inattendu. Faites Attention ! Considérez tout d’un regard neuf. 

Vous êtes au-dessus de ce monde, pas de ce monde. 
Ceux que vous aviez pris pour des dirigeants ne font même pas partie de la famille humaine. Détachez-vous de ces mensonges. Libérez Votre Esprit. Tout le reste suivra. La Paix.

C’est Sananda par l’entremise d’Elizabeth Trutwin.
© Tous droits réservés

Traduction de Patrick T.
--------------------
Mr Keshe - Le second soleil, NIBIRU, apparaît le 8 octobre 2015 
Visible seulement des USA et de l'Afrique du sud

Il existe de nombreux livres de Zecharia Sitchin parlant de cette planète.

La Planète X découverte en 2016 est-elle la Nibiru des Sumériens ?
1978 : 2 astronomes de l'observatoire de la Marine US à Washington, R. Harrington et T. Van Flanders, établissent que les orbites de Neptune et Uranus subissent des perturbations venant de l'attraction gravitationnelle d'un mystérieux corps céleste non identifié appelé la PLANETE X pour traduire à la fois son caractère énigmatique et le rang de dixième planète qu'elle occuperait au sein du système solaire. Cette étoile brune et un groupe de comètes arriverait dans notre système solaire en même temps. Comme le "feu" s'est éteint il y a longtemps, cette naine brune ne donne pas de lumière. Compagne du soleil, elle aurait une masse qui représente 56% de la masse du soleil. 
Janvier 1981: plusieurs journaux américains annoncent que l'orbite de Pluton indique que la planète X existe bel et bien, se référant aux déclarations d'un astronome de l'U.S. Naval Observatory.
1982 : la NASA avoue la réalité de cette 10e planète dont l'orbite va bien au-delà des planètes les plus éloignées de notre soleil. Le 19 juin de cette année-là, le New York Time publie un article allant dans le même sens.
1983 : le Washington Post reprend un communiqué du JPL (Jet Propulsion Laboratory) en date du 30 décembre. " Un corps céleste aussi gros que Jupiter et faisant partie de notre système solaire a été découvert dans la direction de la constellation d'Orion. Cet objet a été détecté grâce à notre télescope orbital RAS (Infrared Astronomical Satellite) ".
1985 : une "théorie Némésis" commence à circuler parmi les astronomes. Plus récemment elle a été proposée par Walter Alvarez, de l'Université de Californie. Elle explique l'extinction régulière de certaines espèces (y compris les dinosaures) par une "étoile tueuse", ou planète qui reviendrait périodiquement en compagnie d'un essaim de météores et de petites comètes, et qui sèmerait la mort et la destruction à l'intérieur de notre système solaire.
Août 1988 : un rapport de l'astronome Richard Harrington, de l'U.S. Naval Observatory, indique que la masse de ce corps céleste ferait quatre fois celle de la Terre.
1993 : le décès brutal de Richard Harrington met fin à des recherches déjà bien engagées à l'observatoire de U.S. Navy.
Février 2003 : théorie de l'astronome A. Morbidelli, première du genre en France dans une revue scientifique. Alessandro Morbidelli, de l'observatoire de la Côte d'Azur, déclare qu'il s'attend à ce qu'une planète soit découverte, avec une orbite très allongée, dont la période pourrait se compter en milliers d'années. 
Science & Vie, février 2003, pp. 86-87 : interview de l'astronome Alessandro Morbidelli : " La ceinture de Kuiper semble s'arrêter brusquement à 50 unités astronomiques, comme si elle était tronquée. Si une planète de la taille de Mars s'était formée dans cette région au début du système solaire, elle aurait pu "nettoyer", à mesure qu'elle grossissait, l'extérieur de la ceinture de Kuiper. Puis, perturbée par son interaction avec Neptune, cette planète aurait pu être expulsée sur une orbite très allongée, dont la période pourrait se compter en milliers d'années. Je m'attends à ce qu'un jour, nous découvrions une telle planète ".
Récemment en Grande-Bretagne, dans les "Monthly Notices of the Royal Astronomical Society", le Dr. John Murray aurait admis qu'un objet 32 000 fois plus loin que la Terre, par rapport au soleil, tournait autour de ce dernier. Il aurait ajouté que cet objet est au moins aussi massif que Jupiter, et qu'il fait partie intégrante de notre système solaire depuis sa formation.
2016 : Konstantin Batygin et Michael E. Brown, de l'Institut de technologie de Californie (Caltech), annoncent la découverte d'une neuvième planète dans notre système solaire. La fameuse Planète X ? « Evidence for a distant giant planet in the Solar System », The Astronomical Journal, vol. 151, no 2, 20 janvier 2016.





---------
 ** Les lézards : voir les vidéos de David Icke et le livre 
"Le guide de David Icke sur la conspiration mondiale et comment y mettre un terme", mais la vérité va nous être donnée officiellement.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire