mercredi 17 août 2016

++17/08 - MAFIA KHAZAR 3ème partie. 
DÉCRETS FONDAMENTAUX 
DU COMMANDEMENT SUPRÊME DE LA MAFIA KHAZAR.

Je publie rapidement cette 3ème partie car tout s'accélère ! Je vais être en congés forcé, me restera les mails pendant un temps, mais, là aussi ils vont couper.

Preston James, le 9 août 2016

Un Décret essentiel du Commandement suprême de la Mafia khazar est de transformer la population américaine en dupes autodestructeurs, se haïssant eux-mêmes, sous contrôle mental, incapables de comprendre ce qui leur est infligé par la Mafia khazar.

La Mafia khazar a un projet multiséculaire, et il est donc nécessaire pour elle de maintenir le secret absolu sinon la population risque de se révolter et de prendre les armes :
Nous savons maintenant avec certitude qu’il existe une méthode et un projet multiséculaire derrière l’apparente folie et la malveillance inimaginable des Chefs suprêmes de la Mafia khazar, les criminels psychopathes sans âme qui contrôlent la Mafia khazar et dirigent la poltique du gouvernement des Etats-Unis. 



Le projet de la Mafia khazar est spécifique :
On sait maintenant que la Mafia khazar a un Projet spécifique. Ce projet consiste à mettre en place l’état final souhaité, le système d’un monde unifié du Nouvel Ordre Mondial gouverné par Lucifer. Ces Chefs suprêmes de la Mafia khazar croient qu’ils vont devenir immortels dès l’arrivée de leur maître Lucifer.
Et la Mafia khazar a déployé toute une panoplie de méthodes pour réaliser ce projet maléfique :
Et on sait maintenant que la Mafia khazar a utilisé toute une série de méthodes sélectionnées au cours des derniers 1.000 ans pour réaliser ce projet qui est maintenant près d’être achevé.
Et ces méthodologies comprennent le contrôle mental évolué, le déploiement d’un terrorisme artificiel et de guerres provoquées, l’esclavage par la dépendance à la drogue, l’esclavage de la dette fiduciaire, et une stratégie générale de «diviser et conquérir» pour créer un chaos permanent.
Ils auraient peut-être déjà réalisé leur inimaginable projet maléfique s’il n’y avait pas eu les blocages récents causés par les informations alternatives diffusées par Internet ayant suscité l’émergence d’un mouvement populaire en Amérique et en Europe.  


        
Dans leur quête de sans cesse améliorer leur capacité à espionner la population, le Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) qui est une création de la Mafia khazar, mit en place l’Internet, en croyant que ce serait le meilleur outil d’espionnage jamais conçu.
Cela s’est avéré juste, mais cela a provoqué d’importants effets secondaires que les Chefs suprêmes de la Mafia khazar n’avaient jamais prévus. Il s’agissait de l’émergence de médias alternatifs sur l’Internet et de l’accroissement constant de ses utilisateurs qui ont délaissé leurs Médias de masse sous contrôle (CMMM) pour rechercher leurs informations et les évènements d’actualité ainsi que des évènements historiques du passé sur le net.
La Mafia khazar a répliqué en créant des centaines de sites de désinformation. Cependant, afin de recueillir une certaine audience, ils devaient jouer le jeu de «limiter les dégâts». Ils ont dû intégrer une bonne part de vérité dans leurs histoires sinon personne n’aurait utilisé leurs sites ou gobé leur propagande de «contenus pourris».

Beaucoup de ces sites de désinformation gérés par des complices et propriétaires de la Mafia khazar mettaient en ligne environ 70 à 80% de bonnes informations afin de pouvoir de temps en temps intercaler un gros paquet de désinformation. Glenn Beck a été montré du doigt comme un des exemples typiques, d’autres citent également Alex Jones (la grande gueule, le Soral des USA), mais il en existe beaucoup d’autres. On sait que tous deux sortent également quelques bonnes histoires de temps en temps.

Le sommet de la Pyramide
embrassant leur dieu du soleil noir,
Satan.
Ce qui arriva pour beaucoup d’utilisateurs est qu’ils sont devenus si experts dans le processus et la compréhension du véritable fonctionnement du monde, qu’ils n’ont plus été abusés par cette stratégie de «limitation des dégâts».
Beaucoup des lecteurs de ces nouveaux sites d’information ont été capables d’ignorer les contenus pourris et d’extraire les pépites de vérité et de faire les liens entre différents sites web dans leur tête, et d’en retirer des éléments de ce qui se passait vraiment qui étaient relativement exacts.
De plus, il y a quelques sites internet d’information alternatifs comme Veterans Today ou Rense.com qui sont souvent les premiers à révéler les faits cachés et des renseignements sérieux que tout le monde peut utiliser à sa guise.

Quel est le sort final réservé aux Chefs suprêmes de la Mafia khazar ? :
Ces criminels psychopathes des Elus choisis de la Mafia khazar croient que lorsqu’ils installeront Lucifer dans leur temple du Nouvel Ordre Mondial à Jérusalem en tant que maître régnant sur le monde, ils seront personnellement transformés en dieux éternels, et régneront pour toujours sur l’univers avec leur maître Lucifer.
La triste vérité est que cette Mafia khazar n’est que l’expression actuelle de cette secte secrète de Lucifériens, qui remonte jusqu’à l’ancienne Babylone et au-delà. C’est l’Ordre du Serpent, mais il a beaucoup d’autres noms et représente l’ancien culte de Baal fondé sur un ensemble de croyances appelé Talmudisme babylonien, également connu sous le nom de Luciférisme, Satanisme, Hauts degrés de la Franc-maçonnerie, OTO*, et beaucoup d’autres.
*L’O.T.O. ou Ordo Templis Orientis (Ordre du Temple de l’Est ou Ordre des Templiers Orientaux) est une organisation et fraternité religieuse fondée en 1904, qui revendique actuellement 500.000 membres dans 58 pays, dont la moitié aux Etats-Unis. Son chef de 1921 à 1942 ne fut autre que le sulfureux Aleister Crowley.

Le gros problème auquel font face désormais les Chefs suprêmes de la Mafia khazar est le fait que lentement mais sûrement les populations découvrent qui ils sont réellement et quel est leur projet maléfique.
Ces Chefs suprêmes de la Mafia khazar devraient-ils être surpris si les Goyim le découvrent et veulent qu’ils soient arrêtés, emprisonnés et exécutés pour toute une liste interminable de crimes capitaux inimaginables comprenant le massacre de masse, les crimes de guerre, le terrorisme et les crimes contre l’humanité, et ceci avant que la Mafia khazar ne soit capable d’aller jusqu’au bout de son projet mondialiste de Nouvel Ordre Mondial notoirement anti-humain, anti-Goyim ?

Benjamin Fulford, ancien éditeur de Forbes au Japon, incroyablement doué intellectuellement, multilingue, possédant d’excellents contacts dans les services de renseignement et les milieux officieux au Japon et en Chine et hautement respecté dans certains milieux politiques de ces pays

Récemment, selon les dires de Benjamin Fulford, le représentant officiel de la Société du Dragon Blanc (WDS) a mis les choses au clair et l’a apparemment informé qu’elle était très préoccupée de la manière dont la Mafia khazar utilisait son pouvoir à mauvais escient pour provoquer la tyrannie, l’oppression, la pauvreté, la maladie et les massacres de masse dans le monde entier.

Ce représentant officiel et porte-parole de la WDS informa Benjamin Fulford que la WDS allait publier un «jeu de cartes» pour les Chefs suprêmes de la Mafia khazar.
Un jeu de cartes comme celui que l’administration de Bush Jr avait publié lors de la deuxième Guerre du Golfe et ces cartes allaient de pair avec d’importantes récompenses d’un total de 40 millions de $, payables en lingots d’or sur présentation de la preuve de la capture.

La riposte : (sarkozy en fait partie, voir dans un ancien article de Fulford)

VT ne recommanderait jamais une telle action, ni moi. Ni Fulford, qui s’est contenté de rapporter ce qui se produisait. C’est une information importante parce que cela pourrait constituer un véritable changement pour la Mafia khazar ; une chose que leur orgueil démesuré ne leur avait pas permis d’anticiper.
Les Chefs suprêmes de la Mafia khazar avaient été habitués à toujours gagner et à ce que tout se passe comme sur des roulettes grâce aux moyens surnaturels de Lucifer.

Mais qu’en serait-il si leur dieu Lucifer n’était qu’un dieu mineur qui envisageait dorénavant de les balancer sous l’autobus afin de réaliser son propre projet personnel dans lequel ils n’ont aucune place ?
Toutes les preuves récentes tendent à le prouver et il semble qu’à cause de l’Internet et du mouvement populaire mondial qu’il suscite, la Mafia khazar soit révélée davantage de jour en jour.
Oui, il semble bien que la Mafia khazar soit probablement sacrifiée elle-même par Lucifer afin qu’il puisse tromper le monde en prétendant être le bon gars, le Christ, le Messie.
Une telle transformation est-elle nécessaire pour tromper autant de monde que possible ? Si c’est vrai et cela semble bien être le cas, les Chefs suprêmes de la Mafia khazar et la plupart de leurs complices ne vont pas tarder à être jetés sous le bus.
Si cette initiative du “jeu de cartes” de la WDS commence pour de bon, cela signifie que deux choses se seront déjà produites :
- Premièrement, cela implique que le secret abject dont s’est entouré la Mafia khazar et les systèmes de contrôle mental presque achevés qui sont si indispensables au maintien de leur pouvoir et de leur hégémonie mondiale ont été percés à jour, et que la vérité sur la KM et leur projet mondial maléfique de Nouvel Ordre Mondial va commencer à être publiquement proclamée à la face du monde.
Afin de conserver un pouvoir et un contrôle maximum, les Chefs suprêmes de la Mafia khazar doivent maintenir le secret absolu. C’est pourquoi la plupart des informations, à part pour ceux qui sont au courant des évènements de portée mondiale (habituellement seulement les Cow-boys du renseignement) ont été compartimentées au point que la plupart des lecteurs de VT en savent beaucoup plus qu’eux.
Les Cow-boys du renseignement (dont certains sont des femmes) ont fait fuiter les secrets les plus cruciaux, les mieux gardés des 25 dernières années depuis que le rideau de fer est tombé et que la guerre froide a pris fin.
Et il y a eu d’importantes fuites dans le secret maléfique de la Mafia khazar par le fait que divers individus connectés à haut niveau à la périphérie de la Mafia khazar ont commencé à divulguer des informations sur leur linge sale et leurs secrets les mieux gardés.
- Deuxièmement, cela signifierait qu’au moins une riche et puissante société secrète dont le siège se trouve en Chine continentale déplore toute la destruction et les morts causés par la Mafia khazar dans le monde et prend des mesures sérieuses pour le révéler et y mettre fin.
Et je suppose que cette société secrète particulière qui est la WDS met maintenant son énorme richesse au service de sa décision de mettre fin aux activités de la Mafia khazar avant qu’elle ne détruise le monde et ne massacre 90% de la population de la Terre.
--------------------------------------------------------
Quelques articles de foi supplémentaires des Chefs suprêmes de la Mafia khazar
Les véritables articles de foi des Chefs suprêmes de la Mafia khazar sont profondément enracinés dans leurs valeurs talmudiques babyloniennes (Lucifériennes / Sataniques), qu’ils utilisent pour promulguer leurs Décrets fondamentaux par lesquels ils définissent les politiques à mettre en œuvre du haut de la pyramide de la Hiérarchie Établie.
Les véritables articles de foi des Chefs suprêmes de la Mafia khazar constituent un secret multiséculaire de ces familles des «lignées» consanguines qui forment le cœur des Khazars et de l’ancienne noblesse noire. Tout est apparemment fondé sur leur réseau commun occulte et secret que les initiés appellent «l’Ordre du Serpent».
D’autres l’ont appelé le Soleil Noir, le Reich (Empire) du Soleil Noir, le Grand Dragon (la bête aliène extraterrestre, Draco), le Serpent, mais ils représentent tous l’Ordre du Serpent et l’ancien Talmudisme babylonien, également appelé culte secret de Baal.
On a affirmé que ce réseau occulte qui couvre la plupart du monde, n’est rien d’autre que le profond secret du réseau mondial du culte Satanique qui a son centre aux Etats-Unis, au Royaume Uni et en Europe, et qui procure de petits enfants aux pédophiles qui en abusent et moins rarement qu’on ne pense les torturent et les sacrifient.
Voici un clip vidéo* enregistré en secret et divulgué untérieurement d’un rituel des degrés supérieurs maçonniques dans le lequel la première partie implique des femmes recrutées pour des divertissements « particuliers ». Vous ne pouvez que deviner ce qui ne figure pas dans la vidéo, des Francs-maçons qui ont participé à ce genre de réunion particulières ont laissé entendre que ces évènements se terminaient de façon assez épicée dans les étages supérieurs d’hôtels de luxe avec des prostituées haut de gamme payées d’avance mises à la disposition de tous.
*
--------------------------------
Le Royaume Uni est dirigé par des Francs-maçons du haut en bas de l’échelle, la police, les tribunaux, le gouvernement et ceci est un secret de polichinelle.
En Amérique, de nombreuses institutions sont dirigées par un petit nombre de Francs-maçons des degrés supérieurs et de membres de l’O.T.O., mais c’est un secret jalousement gardé. Certains sont de façon avérée membres du réseau Satanique/Pédophile qui fournit les enfants destinés à subir des sévices sexuels à tout le monde occidental et à la plupart du reste du monde.
Hitler et les hauts dirigeants Nazis étaient profondément impliqués dans le Reich du Soleil Noir, dont certains chercheurs pensaient qu’il s’agissait d’un Satanisme dissimulé. Certains chercheurs croient que les sacrifices humains rituels étaient pratiqués dans les sous-sols du château de Wewelsberg. Et pendant une courte période, il a été dit que 17.000 prisonniers politiques ont été sacrifiés dans un bâtiment particulier équipé de guillotines hydrauliques.
La seule référence que j’ai pu trouver était une UK story qui documentait 16.500 exécutions par guillotine, mais sans mention de guillotines hydrauliques.

Les articles de fois fondamentaux des Chefs suprêmes de la Mafia khazar sont destinés à gérer les institutions américaines et la culture américaine de façon à exercer un contrôle mental et à manipuler la population américaine afin que Nous le Peuple soyons souillés par la drogue et l’alcool et des comportements autodestructeurs et honteux.
Mais ces comportements autodestructeurs semblent également provoquer chez les individus la haine de soi, le dégoût de soi, jusqu’à les amener à se détruire eux-mêmes, leurs familles et la société.

Conclusion
Afin que la Mafia khazar réalise son Projet mondial de Nouvel Ordre Mondial, elle doit atteindre ses objectifs :
-          La destruction des rôles sexuels traditionnels masculin et féminin ;
-          L’affichage de la diversité, de la perversion et du politiquement correct comme la «nouvelle normalité» ;
-          L’effacement des frontières, de la culture et de la langue américaines ;
-          La perte de contrôle sur les dépenses médicales et le coût de la vie due à l’inflation créée et suscitée par le Système de la Réserve Fédérale privée ;
-          La diminution des salaires afin qu’on ne puisse plus en vivre ;
-          La destruction de la famille américaine ;
-          L’élimination des intérêts sur les économies et les investissements qui permettaient de contrebalancer l’inflation résultant de la «fausse monnaie» fiduciaire du Système de la Réserve fédérale ;
-          Le chômage de masse (environ 23% de la population) et l’élimination de la sécurité de l’emploi ;
-          La fin des syndicats ;
-          L’imposition massive (sauf pour les riches), l’esclavage de la dette et les prêts usuraires sur les cartes de crédit ;
-          La corruption du système judiciaire et le démantèlement de la Constitution des Etats-Unis par le Gouvernement et le Système judiciaire à tous les niveaux ;
-          La prolifération de réseaux occultes louches et parfois la promotion d’étranges pratiques sanguinaires pour prolonger la vie des riches de la super-élite ;
-          L’introduction du trafic d’arme et de drogue dans les centres urbains américains par la CIA et la promotion des gangs et l’usage de coups montés terroristes pour renforcer le pouvoir central et obtenir davantage de financements des contribuables ;
-          L’élaboration d’une stratégie sociale d’addiction aux drogues licites et illicites et à l’alcool pour promouvoir les gangs, fomenter un énorme chaos, et détruire le caractère généralement moral de la population américaine ;
-          La promotion d’un système d’éducation publique minable et inadapté conçu secrètement par le gouvernement fédéral pour abêtir les enfants et en faire des esclaves de la dette sous contrôle mental de la Mafia khazar ;
-          L’empoisonnement de la nourriture et de l’eau par des OGM et des disrupteurs endocriniens ;
-          La survaccination par des vaccins toxiques qui provoquent souvent des mini-AVC et des désordres d’autisme à un taux alarmant chez des enfants innocents incapables de donner leur propre consentement et dont les parents sont trop abêtis pour comprendre ce qui se passe, et ;
-          L’exposition de la population à des moyens d’induction psychotronique de haute technologie, y compris à des transmetteurs scalaires d’hélium 3 stationnés en orbite, l’utilisation de systèmes de téléphonie mobile et de Wi-fi, le contrôle mental par de la «programmation» télévisée, ainsi que certains systèmes d’ondes terrestres à très basse fréquence déployés en secret et les ondes Lilly mal comprises qui peuvent être transmises par le réseau électrique.


Mais tous ces fléaux de la Mafia khazar déployés contre la population américaine n’ont pu être mis en œuvre que parce qu’ils ont préalablement pris le contrôle de chaque institution américaine, y compris celui des gouvernements, fédéral et des états, du système judiciaire, du Congrès, de l’industrie privée, des ONG et des fondations privées et des centres d’études et de réflexion, de l’administration, du haut-comandement militaire, des services de renseignement et des forces de l’ordre désormais largement militarisées absorbées dans le récent service de sécurité intérieure (DHS – Department of Homeland Security) créé et géré par la Mafia khazar.

Recrutement de réserviste en France dans le même but.


A moins que les Américains ne s’éveillent rapidement et ne commencent à s’opposer à ces monstres de la Mafia khazar à tous les niveaux à l’intérieur et à l’extérieur du Gouvernement des Etats-Unis et au sein même de la Mafia khazar, l’Amérique ne tardera pas à être détruite, sa population réduite de 90% et il n’y aura plus d’avenir du tout pour les petits enfants américains. Il en est de même pour les autres pays.

Traduction et diffusion Patrick T. diffusé dans http://vol370.blogspot.fr/
---------------------
-               « La démocratie est un système collectiviste, qui justifie la mainmise de l’État sur des pans entiers de la vie des individus (santé, éducation, relations de travail, culture, etc.) par le fait que les décisions qui sont prises découlent de la volonté d’une majorité. Mais qu’il s’agisse d’une majorité, d’une minorité ou d’un seul individu, ces décisions restent imposées par l’État et briment la liberté individuelle. C’est tout le contraire du libertarianisme. La liberté, c’est de pouvoir décider pour soi-même, sans se faire rien imposer, tout en respectant la personne et la propriété des autres. C’est aussi de faire des choses ensemble, de collaborer avec tous, mais uniquement sur une base volontaire. »
Martin Masse*
-               « La démocratie est un système immoral. La préoccupation principale des libertariens doit être de réduire le rôle de l'État et d’éliminer les raisons de prendre des décisions collectives, non d’aider la clique de parasites étatiques à consolider son pouvoir sous prétexte de mieux refléter la volonté collective. »
Martin Masse

Autres citations :

--------------------------------------- 
La Société du Dragon Blanc (WDS)
Il y a eu un récent développement saisissant communiqué par Benjamin Fulford, ancien éditeur de Forbes au Japon, qui est régulièrement approché par la Société du Dragon Blanc (WDS). La WDS est une riche et puissante organisation d’hommes d’affaire chinois probablement associée à la Franc-maçonnerie chinoise.

------------------------------------------------------
Contrôle mental des populations, des médias, des médecins.
L’Histoire occulte de la diabolique mafia Khazar - résumé en vidéo

Le Contrôle de l'argent Rothschild Rockefeller - Reportage Complet Français


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.