mardi 16 août 2016

++17/08 - MAFIA KHAZAR 2ème partie. 
DÉCRETS FONDAMENTAUX 
DU COMMANDEMENT SUPRÊME DE LA MAFIA KHAZAR.


FAITES SUIVRE !!!
Dépêchez-vous de transmettre, mon blog le plus visité, celui pour les journalistes, ne reçoit plus aucune visite. Zéro. Ces articles gênent !
Dr. David Duke -  Quel regard !
David Duke dénonce le génocide des Français
L'ancien membre de la chambre des représentants de Louisiane David Duke dresse le constat de la lutte raciale menée contre le peuple français et les peuples européens. Comparant les situations américaines et européennes et les mesures prises dans ces deux pays, il insiste sur le cas français : après avoir examiné les actions et les pensées qui sous-tendent la volonté génocidaire contre l'Europe, il demande l'inculpation de Sarközy pour génocide (Sarközy qui appelle à la destruction du sang blanc et dont l'ensemble des membres de la famille ne se marient qu'au sein de la tribu)
Il y a quelques années je ne pouvais croire ces vidéos, 
cela différait trop de ce que j'avais entendu...
SUPERS vidéos en fin d'article.
-----------------------------------------------------------------------------------------------
Par Preston James, le 4 août 2016
Un des décrets fondamentaux des Chefs suprêmes de la Mafia khazar est d’établir un gouvernement unique du Nouvel Ordre Mondial dirigé par eux à Jérusalem et en Palestine. 

Ce que cherchent véritablement à réaliser les Chefs de la Mafia khazar dans leur quête d’unifier le monde et de créer leur Nouvel Ordre Mondial, est de réduire toute l’humanité à une nouvelle race artificielle de "faux Juifs" qu’ils ont commencé à créer dans l’ancien empire khazar aux environs de 1250.
------------------------------------------------
Entrée en matière :
Le moment est enfin venu de parler de tout ceci à nos "historiens formatés". Que du beau monde dans cette vidéo! La divulgation est proche.
Il y a des scènes difficiles à supporter en fin de vidéo, mais les actes que l'on voit arrivent encore chaque jour dans le monde.
L’Histoire occulte de la diabolique de la mafia Khazar **

------------------------------------------------
LA MAFIA KHAZAR  (ancien article)
Par Preston James, le 25 avril 2015
La Mafia khazar est obsédée par l’idée de transformer l’Amérique en un état policier semblable à un deuxième Gaza. Il appartient à tous les bons Américains (et à tous leurs frères) de le faire savoir, d’y mettre fin et de reprendre notre nation des mains de ces infiltrés qui utilisent des sociétés-écrans de l’espionnage israélien comme l’AIPAC. Vivez en paix ou retournez en Khazarie. 
En Europe, nous recevons nos ordres des Etats-Unis, donc de la Mafia Khazar.
------------------------------------------------
En temps voulu, lorsque leur projet de Nouvel Ordre Mondial sera réalisé, ces Khazars prévoient d’éliminer tous les Khazars sauf eux-mêmes.
Ils s’attendent à être transformés eux-mêmes en Dieux éternels en récompense d’avoir servi Lucifer/Satan et d’avoir vénéré le Serpent, Léviathan, le Grand Dragon.
Cet excellent article assez édifiant a pour auteur le rédacteur de VT Jonas Alexis, qui est un véritable expert en lui-même.
Dans cet article, Jonas Alexis interroge Texe Marrs qui décrit certaines pratiques religieuses profondément maléfiques et secrètes du Commandemnent suprême juif sioniste de la Mafia khazar, qui dirige en fait le système des banques centrales privées fondé sur l’usure du monde occidental.

Des vieillards si maléfiques que cela semble inimaginable à la plupart des gens
Est-ce que des composants de la glande adrénaline du fœtus (à gauche) rallongent la durée de vie de centenaires qui ont déjà subi 6 transplantations cardiaques ? « Nous sommes à la veille d’une transformation mondiale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial ». – David Rockefeller s’exprimant lors d’une Conférence économique des Nations Unies, en septembre 1994.
Ces Chefs suprêmes khazars sont âgés, certains sont si âgés et décrépits qu’ils se déplacent en chaise roulante et ne survivent que grâce à des extraits hormonaux de glandes de fœtus qui leur sont injectés au niveau du cou dans leur liquide cérébro-spinal.
Un des symptômes reconnaissables en est une raideur du cou, et vous allez trouver des films où ces individus tournent toujours leurs têtes d’un côté.
Le Projet secret mondial à long terme du Nouvel Ordre Mondial de ces Chefs suprêmes de la Mafia khazar comporte la création d’une race artificielle d’androïdes trans-humains basés sur l’épissage de gènes d’un ADN à triple hélice, qui est leur fusion longtemps attendue de « l’argile » et du « fer ».
Certaines sources de l’entourage des haut-dirigeants de la Mafia khazar ont laissé entendre que le projet de création d’androïdes fondés sur l’épissage génétique est maintenant en bonne voie grâce aux efforts combinés de fournisseurs de la défense soigneusement sélectionnés par la KM et d’un certain groupe d’aliènes extraterrestres, les recherches se déroulant dans des bases militaires souterraines top secret, non reconnues situées à grande profondeur (DUMB pour Deep Underground Military Base) comme Dulce au Nouveau-Mexique.
Il y a eu de nombreux rapports selon lesquels des tentatives pour synthétiser l’âme humaine en sacrifiant des centaines d’innocentes victimes enlevées, droguées et sujettes à des modifications chirurgicales avaient toutes échouées, mais que de tels efforts se poursuivaient.

Certains croient que l’Intelligence artificielle (I.A.) basée sur des calculateurs ou ordinateurs quantiques de pointe est en fait de l’Intelligence aliène extraterrestre.
Jusqu’ici, le mieux qu’ils puissent faire est de réussir à développer de l’intelligence artificielle (I.A.) fondée sur des calculateurs quantiques avancés, que certains qualifient de basée sur de "l’Intelligence aliène".
On soupçonne depuis un certain temps déjà que de nombreux soi-disant aliènes extraterrestres, particulièrement les Gris, sont en fait des machines synthétiques "clonées" de type androïde qui sont connectées collectivement à un système d’intelligence artificielle à base quantique et que la reine des abeilles est un Draco, un Dragon ou un extraterrestre de type reptilien.

Il y a des rumeurs répandues par des d’initiés, dont certains qui y ont travaillé, que la base souterraine (DUMB) de Dulce** est une base commune aliène extraterrestre et humaine destinée à développer des drogues évoluées et des technologies psychotroniques de contrôle mental, des espèces humanoïdes artificielles, des clones et des androïdes, et le plus important, à synthétiser l’âme humaine. Jusqu’ici, toutes les tentatives pour synthétiser l’âme humaine ont lamentablement échoué. Seul le Dieu Tout-Puissant peut créer une âme éternelle.
Dulce est un endroit qui dispose de drôles de plateformes d’hélicoptères au sommet d’une montagne, de grosses lignes à haute tension qui entrent dans la montagne pour alimenter des bâtiments invisibles et des livraisons secrètes par camions qui se font par des entrées camouflées qui s’ouvrent et se referment dans le sol et semblent disparaître quand elles sont closes.
Avant que les Chefs suprêmes de la Mafia khazar puissent faire de sérieux progrès dans leur conquête du monde entier et mettre en place le royaume des mondialistes du Nouvel Ordre Mondial dirigé à partir de Jérusalem et de la Palestine, ils croient devoir trouver une excuse crédible pour implanter le Gouvernement unique du Nouvel Ordre Mondial dirigé par eux en Palestine à Jérusalem.
--------------------------------
Naissance de l’Occupation palestinienne pour le "Grand Israël"
C’est ici qu’entre en jeu la Déclaration Balfour, qui fait partie d’un accord secret par lequel les Sionistes américains ont accepté d’aider les Britanniques à vaincre les Allemands au cours de la Première Guerre Mondiale si les Britanniques acceptaient de confisquer ultérieurement leur territoire aux Palestiniens pour y établir leur propre Base khazar fondée sur les degrés supérieurs purs mais secrets de la Franc-maçonnerie.

Après la Deuxième Guerre Mondiale, la Mafia khazar a énormément accru le nombre de Khazars sous son contrôle direct en : 
1) convainquant les Khazars qu’ils avaient dans leurs veines de l’ancien sang hébreu alors que ce n’était pas le cas ; 
et 
2) en utilisant les camps de concentration nazis qu’ils appellent "l’Holocauste", qui se traduit par "sacrifice du feu", pour se débarrasser d’autant de véritables Hébreux que possible. Cela a été accompli par un certain nombre de manipulations très habilement orchestrées à Londres par les Rothschild, dont l’une des plus raffinées a été le rallongement de la durée de la guerre en mettant un frein aux ardeurs du général George Patton (opportunément tombé en disgrâce après la campagne de Sicile) et en bombardant les voies de ravitaillement des camps de concentration.



Comme le savent de nombreux initiés, ces camps de concentration ont été établis selon un plan des Sionistes Rothschild de la City de Londres, la famille de la lignée dirigeante de la Mafia khazar. Le soi-disant holocauste était une création de la Mafia khazar et comprenait le "sacrifice de milliers" d’Hébreux génétiquement avérés, et d’un maximum d’entre eux. Le retardement de la fin de la guerre et le bombardement des voies de ravitaillement des camps, a coûté la vie à de nombreux détenus morts de faim et du choléra.
C’est le meilleur expert mondial de la Famille royale britannique, Greg Hallett, qui a découvert et documenté leur fausse généalogie. Il a également obtenu des informations d’une source du MI-6 qu’il appelle "le maître-espion" selon lesquelles Hitler était un agent britannique, sous contrôle mental de la Clinique Tavistock longtemps avant son accession au pouvoir*. C’est pourquoi il a été protégé et libéré peu après sa première tentative de coup d’état, et pourquoi il a laissé filer les alliés à Dunkerque. C’est également la raison pour laquelle Hitler a dépêché un de ses fidèles lieutenants, Rudolf Hess, en Angleterre pour finaliser un accord pour combiner leurs forces contre Staline et l’Union soviétique.
*L’opération s’est probablement faite en automne 1912, juste avant la visite d’Hitler à sa nièce Bridget Elisabeth Hitler à Liverpool. (Source : Hitler, par Robert Payne, 1974). Cependant, la date officielle de la fondation de la Clinique Tavistock est 1920. (NdT.)

Winston Churchill a fait sa promesse lors d’une rencontre secrète avec Hitler sur Dunkerque en échange de permettre aux Alliés de se faire secourir par mer alors qu’ils étaient cernés et auraient pu être facilement capturés ou décimés par les mitrailleuses et l’artillerie allemande qui les encerclait.
Mais lorsque Churchill s’est rétracté ultérieurement et a fait incarcérer Hess en l’accusant publiquement de faire de la propagande de guerre, la stratégie de secours d’Hitler a consisté à déclarer que Hess était devenu mentalement instable et malade. Hess n’a jamais été autorisé à aborder publiquement le sujet, et il a été mystérieusement "suicidé" pendant son emprisonnement à vie pour crimes de guerre auquel l’avaient condamné les Procès de Nuremberg.

Non seulement la Mafia khazar a instauré un très habile "Projet du Sionisme mondial/Grand Israël" pour créer sa propre race particulière de Khazars, mais ils ont travaillé sans relâche pour mener de nombreuses opérations secrètes de contrôle mental pour les convaincre qu’ils étaient du même sang que les anciens Hébreux et qu’ils avaient un droit ancestral de revendiquer la Palestine en tant que "Peuple élu de Dieu". 


Eran Elhaik était généticien à l’école de Santé Publique de l’Université Johns Hopkins
Nous savons avec certitude que selon les récentes études génétiques menées à l’Université Johns Hopkins par un médecin juif, 97,5 % des Juifs israéliens n’ont aucun sang hébreu dans leurs veines, ZERO – et que 80% des Palestiniens en ont. Par conséquent, nous savons à présent avec certitude que les Khazars n’ont aucun droit ancestral de revendiquer le territoire palestinien, et aucun droit de continuer à confisquer et à accaparer davantage de terres palestiniennes.

"D'après leur ADN, Les juif sont des kazhars, pas des israéliens."
2 liens en Anglais :
New DNA Science Research Confirms... Jews Are Not Descendants of Abraham. 

Et nous savons aussi que les Khazars et particulièrement le Commandement Suprême de la Mafia khazar sont les plus grands antisémites au monde en raison de leur oppression, tyrannie, génocide et accaparement des terres, des Palestiniens.
Les dirigeants suprêmes de la Mafia khazar croyaient que cela donnerait aux Rothschild le droit d’établir leur nouvel état d’Israël en tant que leur Royaume officiel sur Terre au nom de ces Khazars déguisés en faux Hébreux. Et ils ont également prévu de faire tout cela pour établir Israël, et particulièrement Jérusalem et l’emplacement de l’ancien Temple comme leur véritable centre des opérations secrètes.

Pourquoi cette obsession de la Mafia khazar concernant Israël et Jérusalem ? Une des explications est une étrange et profonde haine envers Jésus Christ et tous ceux qui se réclament de lui. Cela se reflète dans l’idéologie et l’humour de Sarah Silverman, une comédienne juive.

Une des principales motivations des Chefs suprêmes de la Mafia khazar est d’avilir totalement l’humanité, particulièrement les Goyim avec des croyances chrétiennes en utilisant Hollywood et les grands médias sous contrôle (CMMM) pour les corrompre en les incitant à adopter leurs valeurs talmudiques babyloniennes comme normales et désirables.
Exemple ; images subliminales de sexe dans les Disney
Comment interpréter autrement cette version de la TV israélienne de la crucifixion de Jésus Christ ? Ou considérer cet amusement typique de la fraternité juive en Israël chez les étudiants.
---------------------------------
Evidemment l’Eglise chrétienne abêtie de statut "501 c 3"* en Amérique semble avoir été complètement soumise au contrôle mental des Sionistes de la Mafia khazar pour soutenir Israël, malgré le fait incontestable qu’Israël soit en secret un ennemi juré des Chrétiens et de l’Amérique. (*statut fiscal d’organisation à but non lucatif exempte d’impôt)

Comment savons-nous avec certitude qu’Israël est un ennemi juré de l’Amérique ?
Parce qu’Israël a attaqué l’Amérique le 11 septembre 2001 avec l’aide de traîtres au plus haut niveau à l’intérieur de l’Amérique.

Pourquoi la Mafia khazar est-elle obsédée par la Palestine et particulièrement Jérusalem ?

Certains chercheurs ont prétendu que les dirigeants khazars considéraient Jérusalem comme un portail inter-dimensionnel, un portail cosmique, ou une "porte des étoiles" par laquelle leur dirigeant surnaturel du Nouvel Ordre Mondial, Lucifer (alias le Grand Dragon / Draco / Serpent) allait descendre pour siéger sur son trône dans le nouveau temple de la Mafia khazar, qu’ils prévoient de construire.


La philosophie et la hiérarchie des valeurs de la Mafia khazar sont fondées sur l’ancien Talmudisme babylonien, mais certains Cow-boys du renseignement affirment qu’il s’agit en fait d’un culte secret de Baal, qui réclame des sacrifices d’enfants, et qui sont accomplis parce que les Chefs de la Mafia khazar croient qu’ils sont nécessaires afin que Baal/Lucifer/Satan leur accorde ce pouvoir secret, la réussite et la richesse.  
Pour ceux qui doutent que les individus qui dirigent le monde actuel soient maléfiques, il leur suffit de faire quelques recherches basiques sur le rituel de la "Cremation of Care" de Bohemian Grove* qui a lieu chaque année au mois de juillet dans la forêt de Redwood près de San Francisco. 
Presque tous les dirigeants importants du monde y participent, sauf ceux qui rejettent le système du Talmudisme babylonien et ne sont pas des membres haut placés de ce culte mondial luciférien/satanique fondé sur l’adoration de Baal. 
* Alex Jones les a filmé :

On a prétendu qu’il s’agissait d’un club uniquement masculin, caractérisé par des actes homosexuels de groupe en public et le véritable sacrifice d’un petit enfant enveloppé dans un sac, avec des cris mortels déchirants retransmis par un micro placé à l’intérieur du sac. 
Mais il est encore plus maléfique de s’attacher à cet engagement de fond de globaliser le monde et de créer un Nouvel Ordre Mondial du Grand Israël régi par le sommet de la hiérarchie de la Mafia khazar. C’est l’obsession de la Mafia khazar de dépouiller, tyranniser, déraciner, avilir et enfin détruire la société Goyim et particulièrement de détruire (par la réduction de la population) tous les Goyim dès que la Mafia khazar aura acquis assez de pouvoir et d’hégémonie pour le faire. 
Ce sujet a été expliqué dans trois précédents articles sur les "Mafia khazarDisposal Ops", 1ère, 2ème et 3ème partie. 
http://www.veteranstoday.com/2016/07/20/top-secret-khazarian-mafia-disposal-ops-part-iii/
Oui, il s’agit d’une ancienne obsession maléfique multiséculaire de la part des dirigeants suprêmes de la Mafia khazar, de se débarrasser de tous les Goyim du monde entier. C’est en réalité tellement choquant, que même confrontés à des preuves concrètes, nous avons du mal à croire que cela pourrait être vrai. 
Il est absolument évident que les Chefs suprêmes de la Mafia khazar vont également se débarrasser de tous les intermédiaires dont ils se sont servis pour accéder au pouvoir mondial lorsqu’ils n’en auront plus besoin. 
Vous pouvez vous attendre à ce qu’une fois que les dirigeants de la Mafia khazar auront pris le contrôle de Jérusalem, très probablement par un Traité particulier conclu avec le Vatican agissant comme l’équivalent d’une force d’interposition des Nations Unies, les Likoudistes sous contrôle mental et les partisans israéliens seront rapidement jetés sous les roues de l’autobus.  
Ces Likoudistes et Sionistes israéliens seront probablement sacrifiés sur l’autel du Nouvel Ordre Mondial parce qu’ils ne seront plus d’aucune utilité et seront infiltrés et serviront à apaiser le reste du monde qui est las de leurs abus, particulièrement les Musulmans. 

L’ancienne Secrétaire d’Etat
des Etats-Unis
Madeleine Albright
Ordre du Serpent ? ...L’ancienne Secrétaire d’Etat des Etats-Unis Madeleine Albright
Il est important de noter que les Chefs Suprêmes de la Mafia khazar sont des Lucifériens purs et durs (adorateurs de Satan) de "l’Ordre du Serpent" ou du Grand Dragon/Draco, le Dieu Serpent. C’est tout ce qui leur importe et ils n’ont absolument aucune considération pour les intermédiaires, même s’ils leur procurent des postes élevés au gouvernement, ou une grande notoriété dans le monde du spectacle ou des affaires.
Des chrétiens croyants purs et durs trouveront bien sûr édifiant que ces Lucifériens doivent se conformer à un ensemble rigide de Règles de comportement cosmiques établies par le Créateur, Dieu Tout-Puissant ou le Grand "Je Suis" de l’univers. Elles requièrent un consentement éclairé et la notification à l’avance de ce qu’ils prévoient de faire.
Si vous discutez tranquillement de ce sujet avec ceux qui ont été profondément impliqués dans ce réseau satanique, ils vous diront qu’ils l’ont quitté parce qu’ils ont découvert qu’il existe un Dieu éternel.
Ils vous diront qu’Il est le créateur de tout – beaucoup plus puissant et bienveillant que Lucifer (le Grand Dragon/Draco ou Dieu Serpent), et qu’il rétablira la justice dans le monde en temps voulu.
Et ils vous diront probablement qu’ils ont découvert que le Dieu Tout-Puissant était miséricordieux, aimant et attentionné et qu’il aidera tous ceux qui lui demande de l’aide du fond du cœur et qui voudront mettre en pratique la Règle d’or "Fais aux autres" en aimant leur prochain comme eux-mêmes.

Traduction et diffusion Patrick T. diffusé dans http://vol370.blogspot.fr/

La troisième partie décrira certaines évolutions récentes dans la révélation publique des énormes crimes commis contre les Américains et la plupart de l’humanité, qui sont la conséquence des politiques mises en place par les Chefs Suprêmes de la Mafia khazar.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
* Livre - Wall Street et la révolution bolchévique – 26 octobre 2010 de Antony Cyril Sutton

Pourquoi Trotski, alias Bronstein, voyagea-t-il avec un passeport officiel américain lorsqu'il retourna en Russie en 1917 rejoindre Lénine pour la révolution ? Pourquoi la mission américaine de la Croix-Rouge en Russie, en 1917, comportait-elle plus d'hommes d'affaires que de médecins ? Au fil d une enquête magistrale, qui se lit en partie comme un roman d'espionnage, Antony Sutton établit des liens historiques tangibles entre capitalistes américains et communistes russes. Tirant ses informations de l'examen de dossiers du Département d'État américain, des archives personnelles de personnages clés de Wall Street, de biographies, d'articles de presse et de livres d'historiens classiques, Sutton nous révèle: le rôle que jouèrent les dirigeants des banques du groupe Morgan dans l'acheminement illégal d'or bolchevique vers les États-Unis; le détournement de la mission de la Croix-Rouge américaine en Russie par les puissants de Wall Street; l'intervention de Wall Street pour obtenir la remise en liberté de Léon Trotski, le révolutionnaire dont l'objectif était de renverser le gouvernement russe; les accords passés par de grandes entreprises américaines afin de capter l'énorme marché russe, quinze ans avant la reconnaissance officielle du gouvernement soviétique par les États-Unis. Le soutien au communisme, actif mais secret, par des hommes d'affaires de premier plan, lesquels se faisaient publiquement les champions de la libre entreprise démontre s'il le fallait que la seule idéologie qui prévaut est l'enrichissement à tout prix.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Antony_Cyril_Sutton
---------------------------
"La connaissance fera de nous des hommes libres". En discutant avec des musulmans vous vous rendrez compte qu'ils ont gardé plus de connaissances que nous, les occidentaux. Il en est ainsi de la plupart des peuples du Sud, de la  Russie.
L'Iran a la technologie de Mr keshe et c'est la raison pour laquelle la guerre les a épargné. Ici un des discours d'un Homme que les médias aux ordres dénoncent comme un monstre.
Discours d'Ahmadinejad censurés par les Médias Occidentaux
Les sionistes contrôlent les USA et bientôt toute l'Europe via les marché financier grâce à l'euro....
--------------------
Vidéo de Sheikh Imran Hosein
De Tripoli à Damas à l'Imam Mahdi - Sheikh Imran Hosein - 7 octobre 2011 (Français)

Plus de précisions sur la vidéo du début d'article
Le sionismes est la cause de 54 ans de sang coulé au moyen orient.
--------------------
Vidéo du Dr David Duke
David Duke, né le 1er juillet 1950, est un homme politique des États-Unis,
Le plus célèbre journaliste d'Amérique, dénonce le complot juif
Complot juif contre l'Irak de Saddam Hussein.



David Duke dénonce le génocide des Français
L'ancien membre de la chambre des représentants de Louisiane David Duke dresse le constat de la lutte raciale menée contre le peuple français et les peuples européens. Comparant les situations américaines et européennes et les mesures prises dans ces deux pays, il insiste sur le cas français : après avoir examiné les actions et les pensées qui sous-tendent la volonté génocidaire contre l'Europe, il demande l'inculpation de Sarközy pour génocide (Sarközy qui appelle à la destruction du sang blanc et dont l'ensemble des membres de la famille ne se marient qu'au sein de la tribu).

* Carl Bernstein (né le 14 février 1944) est un journaliste américain d'investigation. Il devient célèbre lorsqu'il révèle avec son collègue Bob Woodward, dans le quotidien le Washington Post, le scandale du Watergate qui mène à la démission le président des États-UnisRichard Nixon en 1974. Pour cet article, il reçoit avec Bob Woodward le prix Pulitzer en 1973.
Dans un article du magazine Rolling Stone d'octobre 1977, Bernstein révéla que plus de 400 journalistes étaient en relations plus ou moins étroites avec la CIA.

Cette vidéo va en déranger beaucoup, car cette vérité sur l'Afrique du Sud est peu connue et Mandela est décrit comme un homme de Paix.


Le Génocide des Blancs en Afrique du Sud (David Duke)
Cette vidéo traite du génocide des fermiers Blancs en Afrique du Sud. Les images choquantes ont été masquées, tel que pratiqué dans les diffusions télévisées. Les Blancs en Afrique du Sud affrontent leur génocide en cours, et il est du devoir de chacun sur terre de faire entendre sa voix pour y mettre fin. On a diabolisé le Gouvernement Blanc d'Afrique du Sud. En fait, les Blancs avaient bâti une grande nation et les Noirs y prospéraient. Les Noirs y venaient de toute l'Afrique pour y profiter du développement, des soins médicaux, de l'éducation et de l'indépendance relative que les Blancs avaient créés à cet endroit. Si le monde a boycotté l'Afrique du Sud pour son séparatisme racial, ne devrait-il pas la boycotter pour le génocide que subissent les Blancs aujourd'hui dans ce pays ?

David Duke - L'Élite Criminelle Élue
David Duke parle sur Polanski et sur autres sionistes qui sont élus par l'élite criminelle.

Jack Lang pédophile - l'affaire du Coral, Roman Polanski, etc...
En 1977, Jack Lang signait une pétition publiée dans Le Monde appelant à libérer trois hommes ayant eu des relations sexuelles avec des mineurs.
En 1982, il est mis en cause dans l'affaire du Coral, affaire d'abus sexuels sur des mineurs de la DDASS.
En 1991, il déclarait à Gai Pied : « La sexualité puérile est encore un continent interdit, aux découvreurs du XXIe siècle d'en aborder les rivages. »
En 2010, il prend la défense de Roman Polanski, poursuivi pour crime sexuel sur une mineure de 13 ans
Jack Lang, ministre pédophile "français" au secours de Roman Polanski : la dictature de l'émotion au service de l'inacceptable
-----------------
Louis Farrakhan, né Louis Eugene Walcott le 11 mai 1933 dans le Bronx à New York, est le dirigeant de l'organisation politique et religieuse appelée Nation of Islam depuis 1981. Il est célèbre pour avoir organisé la "Million Man March" de"Washington D.C en 1995.



La VÉRITÉ sur La Relation secrète entre les noirs et les juifs, Ministre Louis Farrakhan
Le Ministre Louis Farrakhan défie ses détracteurs qui lui et la Nation de l'Islam l'accuse d'antisémitisme. Cet extrait du Ministre Farrakhan ont été faites durant la 18eme partie de son message hebdomadaire, «L'Heure et ses Exigences» du 11 mai 2013.
--------------------------
Quand je traite ces sujet, Shavez se connecte à moi. Alors, voici son message.
Pourquoi Haïti est pauvre Hugo Chavez a la réponse
Pourquoi ces diables ont fait mourir Hugo Shavez d'un cancer et s'acharnent sur Haïti avec encore dernièrement ce désastreux tremblement de terre provoqué par leur machine infernale HAARPS

Chavez : "la crise syrienne est planifiée et provoquée de l'extérieur" !
Discours alternatif à partager massivement !

Le club des opprimés, des copains. Iran, Libye, Irak, Syrie... Ceux que nous n'avons pas su défendre aveuglés que nous étions. Ne faisons plus les mêmes erreurs.

-----------------------------------
** Base de Dulce
Ovnis et extraterrestres de la base de Dulce révélés par un scientifique désormais en fuite
Dulce, au Nouveau Mexique, est une ville de taille relativement modeste à deux kilomètres de la réserve d’indiens Apaches de Jicarilla. C’est l’endroit où vivent 900 personnes. La ville possède un grand hôtel et quelques boutiques. Ce n’est pourtant pas votre ville resort typique qui croule sous l’activité! Toutefois, cette ville endormie recèle un sombre secret caché profondément sous la brousse de Archuleta Mesa. Un secret si mystérieux, qu’il implique un laboratoire de bio-génétique gouvernemental conjointement avec des extraterrestres visant à réaliser des expériences bizarres sur les humains et les animaux.
La base de Dulce est considérée être la plus grande base de reptiliens et de petits gris en Amérique où ils y auraient mené des expériences, notamment: manipulation atomique, clonage, contrôle de l’esprit, croisements entre animaux et humains, implantation de puces, enlèvements, et se nourrir d’humains.
La vidéo ci-dessous contient des notes extraordinaires prises par un scientifique qui a été mandaté par le gouvernement pour visiter les sites de crash d’ovnis d’observer la vie extraterrestre (le scientifique s’est désormais résolu à vivre dans la clandestinité). Il y révèle des informations secrètes sur la Base de Dulce et ses rouages. Cependant, je dois vous avertir, l’information contenue dans la vidéo est top secrète, et rien qu’en la lisant vous vous mettez le gouvernement à dos… Donc soyez prudents.

Les photos suivantes ont été prises dans la base de Dulce par un officier de sécurité dont le nom est Thomas Costello. Lui et sa famille ont disparu et ont été déclarés morts au public.


Le document suivant est un résumé des actions d’un scientifique ou plus qui a créé une couverture, afin d’autoriser des ordinateurs portables personnels dans un programme gouvernemental ultra top secret. Les publications du gouvernement et informations obtenues par l’utilisation des taxes publiques ne peuvent pas être brevetées. Ce document appartient désormais au domaine public grâce aux contribuables des Etats-Unis d’Amérique.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire