lundi 15 août 2016

++15/08 - MAFIA KHAZAR 1ère partie. 
DÉCRETS FONDAMENTAUX 
DU COMMANDEMENT SUPRÊME DE LA MAFIA KHAZAR.

Preston James

(1ère partie de 3)
Par Preston James, le 1er août 2016
Le Décret essentiel de la Mafia khazar est de transformer "Nous le Peuple" en Goyim impuissants, autodestructeurs et se haïssant eux-mêmes

« Nous naissons tous ignorants, mais il faut travailler dur pour rester idiot » – Benjamin Franklin
_________
Au cours des dernières années, les directeurs de "Veterans Today" ont, pour la première fois, révélé au grand jour la présence et le pouvoir de la "Mafia khazar" (MK).

Comme le savent de nombreux lecteurs de VT, la MK est le plus grand syndicat du crime mondial, une entité incroyablement maléfique associée et financée par le système de banques centrales privées de la City de Londres.
C’est un sujet qu’aucun autre journal en ligne important n’a jamais osé aborder, a fortiori décrire son emprise sur les affaires contemporaines, politiques, de sécurité, économiques et sociales.
Et voilà que suite aux révélations continues de VT sur la Mafia khazar, d’autres sites de médias alternatifs se mettent à publier des articles dont les auteurs traitent ouvertement des interventions de la MK, en utilisant même le nom de Mafia khazar. 

Il y a plusieurs années, les dirigeants de VT ont décidé de passer à du renseignement provenant de sources ouvertes (accessibles au public), à la fois en le collectant "à la source" et ensuite en le diffusant largement.

Ce passage de VT à du renseignement de source ouverte (OSINT pour open source intelligence) était non seulement sans précédent et révolutionnaire dans son concept, mais a envoyé des ondes de choc à travers les instances dirigeantes de la Mafia khazar (MK). Et nous savons désormais que les Chef suprêmes de la MK ne disposent pas du pouvoir nécessaire pour y mettre fin sans risquer une riposte immédiate "de même nature", ce qui s’est avéré jusqu’ici être une dissuasion efficace.
Cette mise en lumière publique de la MK et le renseignement de source ouverte n’auraient jamais été possibles sans l’avènement de ce qu’on peut décrire comme les cow-boys du renseignement et leur retour au patriotisme. Les Cow-boys du renseignement constituent un nouveau genre d’agents de renseignement, d’opérateurs et de ressources, des gens qui sont attachés à la vérité et qui en ont assez des manigances maléfiques de la Mafia khazar (MK). Et oui, certains cow-boys sont des femmes.
Et à mesure que l’insatisfaction s’est développée au sein de pratiquement tous les services de renseignement du monde, particulièrement ceux qui sont sous le contrôle direct de la MK, de plus en plus d’officiers du renseignement, d’agents et de ressources, du monde entier se sont révoltés en secret pour suivre les traces de ces Cow-boys du renseignement. 

Oui, il y a même des agents de renseignement mécontents au sein du Mossad et de l’Armée israélienne et de nombreux autres services dont on estimerait normalement qu’ils sont de "vrais croyants" complètement acquis et contrôlés par la MK.
L’Internet a été un instrument révolutionnaire dans la publication et la diffusion de l’information. Le Secret meurt un peu plus chaque jour. Presque tous les renseignements secrets, même les plus sombres, qui sont habituellement dissimulés par les dirigeants de la MK sous le couvert du soi-disant "secret défense" font désormais l’objet de fuites.
De telles fuites majeures ont créé le chaos au sein des dirigeants de la MK et de leurs intermédiaires, parce que, sans le secret abject, leur malveillance inimaginable est révélée au grand jour pour ce qu’elle est, et cela les prive progressivement de leur pouvoir, parce qu’ils perdent le soutien du public et les vrais croyants. 

------------------
Le point commun de tous ces cow-boys du renseignement mécontents est un fort attachement à la vérité, fondé sur une aversion grandissante aux mensonges de la MK qui sont continuellement diffusés par l’intermédiaire des grands médias sous contrôle de la MK (en anglais abrégés en CMMM pour Controlled Major Mass Media).


11 septembre - Effondrement de la tour WTC 7 avec explosifs !
Voici la vidéo de l'effondrement de la tour WTC 7 comme une pile d'assiettes, pendant celui des tours jumelles . N'importe quel scientifique sait qu'un tel effondrement n'est possible qu'avec des explosifs. Il faut savoir que ce bâtiment contenait des dossiers de la plus haute importance.


Des marionnettes médiatiques de BBC Monde font un reportage sur l’effondrement du bâtiment 7 du World Trade Center avant qu’il se soit effondré … juste un autre jour au bordel.

Vidéo : 11 Septembre 2001 - Le Batiment 7 du WTC, (16mn)
La destruction de ce bâtiment vers 17h00 soit presque 8 heures après les deux tours jumelles, montre que la démolition contrôlée par explosif a échouée... Il y a eu un Bug dans la mise a feu des charges explosives. Les explications officielles données sur la destruction de ce bâtiment ne tiennent absolument pas la route.

Ici, on voit des personnes au fenêtres !!!
Les mystères du 11 septembre WTC preuves formelles d'explosifs !!
D'après les témoignages de pompiers de policiers de civils, il est certain que des explosifs ont détonné, avons-nous dans toutes ces images une preuve de déflagration d'onde de choc ou de souffle....??? Si on cherche méticuleusement OUI, nous trouvons effectivement des choses surprenantes et étonnantes à voir absolument, surtout les 5 dernières minutes !!!!


Le WTC 1 Le sordide petit secret des tours jumelles
Les tour étaient devenues un coût financier dû au désamiantage, chauffage, climatisation. Ils ont décidé de les détruire tout en utilisant cet événements pour leurs projets diaboliques.
Extrait du film "11 Septembre: Le nouveau Pearl Harbor" version française par http://www.reopen911.info/


Beaucoup soit “limitent les dégâts” (traînent les pieds en secret, bloquent ou noient le poisson), ou font fuiter secrètement des révélations importantes qui finissent par mettre des bâtons dans les roues du pouvoir jusqu’ici sans opposition de la MK.
Donc maintenant, pour la première fois dans l’histoire contemporaine, nous avons des cow-boys du renseignement mécontents dans le monde entier qui luttent secrètement contre la MK, en neutralisant, bloquant et révélant sa malveillance, sa présence précédemment secrète et ses interventions dès que possible.
Beaucoup d’agents de renseignement en retraite sont beaucoup plus insistants sur cette réalité et s’expriment même publiquement sur la Mafia khazar (MK) ou du moins révèlent publiquement l’identité de leurs dirigeants en tant que criminels de guerre internationaux parce qu’ils ont provoqué et organisé des guerres illégales, inconstitutionnelles pour leur profit personnel au Moyen-Orient ainsi que leur terrorisme artificiel et virtuel, particulièrement leur « Guerre au Terrorisme ».
C’est cette Guerre au Terrorisme artificielle qui a été utilisée par la MK pour transformer l’Amérique en un Etat Terroriste, doté d’une immense armée policière intérieure (le DHS – Département de la Sécurité intérieure ou Homeland Security).


La Mafia khazar a ainsi transformé l’Amérique dans le plus grand Etat Terroriste au monde, qui a attaqué des nations innocentes pour le compte de la MK et d’Israël, qui déploie systématiquement le terrorisme dans le monde entier pour créer de nouveaux ennemis qui sont désignés comme cibles à l’Armée américaine.

Un ancien haut dirigeant du renseignement américain a reconnu que Washington utilise les métadonnées acquises par la National Security Agency (NSA) pour assassiner des gens. Michael Hayden, qui a été directeur de la NSA et de la CIA, a fait ces commentaires au cours d’un débat à l’Université Johns Hopkins, selon David Cole, professeur à la faculté de droit de l’Université de Georgetown.
Mais parce que l’Amérique est maintenant le plus grand Etat Terroriste au monde, la Mafia khazar a été capable de l’utiliser comme leur instrument pour généraliser la torture dans des prisons secrètes (dans des sacrifices rituels pour leur Dieu Baal) ; massacrer des millions de civils innocents au Moyen-Orient et en Afrique, envoyer en toute illégalité et inconstitutionnalité des millions de soldats américains se faire tuer et blesser et sortir handicapés de ces guerres ; et infliger une terreur venue du ciel et la mort à des milliers de civils innocents grâce à des frappes de missiles tirés par des drones, déclenchés à partir de Denver au Colorado d’où le Gouvernement Secret de l’Ombre (SSG) de la Mafia khazar est maintenant dirigé.

Et tout cela a été accompli sous prétexte d’arrêter le Terrorisme et apporter la Liberté et la Démocratie au Moyen-Orient et en Afrique.
C’est le plus gros mensonge jamais raconté au cours de l’histoire ! L’hypocrisie du gouvernement des Etats-Unis qui est maintenant dirigé par la MK, est si immense et cachée en pleine lumière par d’énormes mensonges permanents, des scénarios fictifs et la propagande des grands médias sous contrôle, que c’en est presqu’inimaginable. 


Cette Guerre au Terrorisme artificielle et bidon, sert bien évidemment de prétexte et de couverture pour mener d’innombrables guerres d’agression très coûteuses, illégales et inconstitutionnelles au Moyen-Orient et en Afrique pour le compte de la Mafia khazar.
Et tout cela est fait pour engranger d’énormes profits pour le compte des banques centrales privées de la Mafia Khazar et leurs 147 entreprises multinationales et fournisseurs de la défense associés, et également pour accomplir le projet du Nouvel Ordre Mondial de la Mafia khazar.

Mais un objectif central de la MK en créant leur monde unique du Nouvel Ordre Mondial est également de créer un monde unique du "Grand Israël" dirigé uniquement par les Chefs suprêmes de la Mafia khazar sous la forme d’un gouvernement centralisé de toutes les nations et de tous les peuples.
-----------------------
"LE PROJET DU GRAND ISRAËL"
(Photo d’archive,
 
Opération Protective Edge 2014)

C’est ce que les initiés appellent le "Projet du Grand Israël" : et sa première phase consiste à démanteler tous les gouvernements islamiques et tous les gouvernements des pays voisins d’Israël, même l’Arabie Saoudite, qui fait maintenant l’objet d’une agression secrète de la part d’Israël.

Israël va-t-il maintenant exporter le génocide perpétré à Gaza chez les Saoudiens ? 
La famille royale saoudienne n’a cessé de proclamer qu’elle avait des racines génétiques sémites, donc il peut sembler étrange qu’Israël entreprenne maintenant de détruire secrètement le gouvernement saoudien.
L’explication réside peut-être dans les deux facteurs les plus probables : le Projet du Grand Israël qui exige le génocide complet de 100% des Palestiniens et l’accaparement à 100% de tout le territoire palestinien ; et la possibilité que les Saoudiens comme les Palestiniens aient de l’ancien sang hébreu dans leurs veines.
Cela ferait d’eux une cible parce que nous savons que la Mafia khazar est dirigée par des Khazars de la région de l’Ukraine qui se sont convertis au Talmudisme babylonien (culte de Baal) parce que la MK et 97,5% des Juifs d’Israël n’ont aucun ancien sang hébreu. Et les hauts-dirigeants de la Mafia khazar haïssent tous ceux qui ont de l’ancien sang hébreu dans leurs veines.

Les Chefs suprêmes de la MK sont également absolument décidés à éliminer tous les authentiques descendants de l’ancien sang hébreu ainsi que tous les Goyim dans le cadre de leur Projet mondialiste du Nouvel Ordre Mondial qui s’est donné pour but de réduire la population mondiale de 90%, comme le montrent les innombrables projets et documents classés secret défense ainsi que les Georgia Guidestones*.
*Les Geogia Guidestones, surnommées le Stonehenge américain, sont un monument de granite érigé le 22 mars 1980 dans le comté d’Elbert dans l’état de Géorgie aux Etats-Unis. Rédigé en plusieurs langues, il est crypté de nombreuses façons dans le plus pur style Illumati, notamment par la numérologie (date du 22 mars : 22 (multiple de 11) + 3 = 7 ; 7 + 1+9+8+0 = 7)

La plus grande brèche dans le secret préalablement si soigneusement gardé de l’existence de la Mafia khazar (le plus grand, le plus puissant, le plus secret syndicat du crime organisé au monde) a été faite lors de la Conférence internationale sur le Terrorisme et l’Extrémisme religieux qui s’est déroulée en décembre 2014 à Damas en Syrie.
Les dirigeants de Veterans Today étaient présents à cette conférence et Gordon Duff y a fait un discours crucial. Au cours de ce discours historique, Gordon Duff a fait une révélation qui a envoyé des ondes de choc dans le monde entier.


Voir article à ce jour.
---------------------------------
SYNDICAT DU CRIME MONDIAL


Lors d’une conférence sur le Contre-Terrorisme, et pour la première fois au monde, Gordon Duff a révélé le fait que le problème n’était pas le terrorisme, mais que le problème de fond était le plus grand syndicat du crime au monde. 


Conférence sur le Contreterrorisme - Mike Harris, Jim Dean, Gordon Duff, Jim Hanke, William Stanley (de VT) et le Dr. Bassam Barakat de Syrie

Gordon Duff n’a pas nommément désigné ce syndicat, mais peu après, le Directeur et responsable financier de VT, Mike Harris, a pointé du doigt ce groupe pour la première fois en l’appelant la Mafia khazar.
Mike Harris est ensuite entré dans les détails sur son origine et son évolution que j’ai décrites dans de nombreux articles de VT, pour aboutir à une "Proposition de Déclaration de guerre à la Mafia khazar", un plan de bataille limpide pour détruire la MK et qui devrait être adopté officiellement par Nous le Peuple, le gouvernement des Etats-Unis et l’Armée américaine.
Nous savons de façon certaine qui sont les Chefs suprêmes de la Mafia khazar, en quoi consiste leur projet global et quels changements et quelles politiques spécifiques ils entendent mettre en œuvre pour l’accomplir. Sur la base de tous les articles sur internet disponibles, il est assez facile de déterminer de quels individus il s’agit.

Les auteurs de l’attaque sur l’Amérique du 11 septembre 2001 fournissent un bon point de départ pour explorer le monde secret des dirigeants effectifs de la Mafia khazar, et déterminer qui sont les Chefs suprêmes de la MK et qui au gouvernement fait le sale boulot pour leur compte.
Leur Projet global est particulièrement inhumain et maléfique, et peut être décrit comme un engagement multiséculaire de mettre en place le Concept global d’un Nouvel Ordre Mondial dirigé par eux seuls sans autres entités assez puissantes pour représenter une menace pour leur pouvoir.
Pour accomplir leur Projet mondial inhumain "maléfique au-delà de toute imagination" du Nouvel Ordre Mondial, la Mafia khazar procède en plusieurs étapes intermédiaires indispensables pour atteindre son objectif pas à pas. Il est indispensable de procéder de la sorte, sinon le "troupeau de moutons" américain pourrait bien s’éveiller un jour et décider de combattre la MK à tous les niveaux du gouvernement des Etats-Unis, des services de renseignement, des forces de l’ordre et de l’armée.

C’est de toute façon ce qui va probablement arriver au moment propice, alors que le Pétrodollar américain va sur sa fin et que l’Amérique et les pays occidentaux qui utilisent les filiales du système de banques centrales privées de monnaie fiduciaire de la Mafia khazar des Rothschild vont basculer par-dessus la falaise économique et financière.

---------------------
LE TERRORISME DES BANKSTERS
Le but général des Chefs suprêmes de la Mafia khazar est de réduire à ce point le pouvoir des groupes humains sur lesquels ils règnent que des gens ordinaires, individuellement ou en groupes, ne pourront jamais regagner assez de pouvoir pour remettre en question de manière significative leur autorité, leur contrôle et leur domination.
  
Pour réussir cela en Amérique, leur principale base d’opérations militaires et industrielles, les Chefs suprêmes de la KM avaient besoin de prendre le contrôle de toutes les institutions américaines, gouvernementales, entrepreneuriales et privées/sociales.
C’était leur premier objectif qui a été atteint en infiltrant et s’emparant du système d’émission et de distribution de la monnaie américaine en 1913, lorsque la KM a réussi par la corruption à faire passer la Loi sur la Réserve Fédérale.

La prochaine étape consistait bien sûr à corrompre le Congrès des Etats-Unis par des moyens extrêmement subtils et le manipuler pour qu’il vote des lois inconstitutionnelles allant à l’encontre des meilleurs intérêts de "Nous le Peuple".
Mais pour signer les décrets d’application de cette législation malveillante, encore fallait-il s’assurer que les Présidents des Etats-Unis qui étaient élus servent leurs intérêts et continuent de dissimuler leurs années de crimes contre Nous le Peuple qui avaient débuté massivement en 1913.
--------------------------------------------------------------------------------
Création de la réserve fédérale des États-Unis (1913)
---------
Les opposants à ce projet ont été assassinés, disparus grâce au naufrage du Titanic construit dans ce but :
--------------------------------------------------------------------------------
La prochaine étape du projet de destruction de l’Amérique par la Mafia khazar consistait à créer une énorme force de police intérieure totalitaire, qui pourrait être retournée contre la population américaine pour l’opprimer et la tyranniser, si nécessaire.
Pour y arriver, le gouvernement des Etats-Unis a réuni toutes les forces de police américaines et les services à trois initiales (FBI, CIA, NSA, etc.) en une structure de commandement unique, la Homeland Security (DHS - Sécurité intérieure), créée et dirigée par des pervers sexuels à la double nationalité israélo-américaine, traîtres à la patrie et donnant la priorité à Israël, qui étaient absolument décidés à réaliser deux objectifs : 
- le premier était de militariser les forces de l’ordre américaines pour en faire une espèce de police secrète du genre Stasi ; 
- et le second de faire de l’Amérique le plus grand camp de prisonniers à ciel ouvert au monde, GAZA II avec Nous le Peuple dans le rôle des Nouveaux Palestiniens. 




L’attaque de la Mafia khazar contre l’Amérique le 11 septembre était destinée à créer la menace du "Terrorisme mondial" comme une nouvelle cause autour de laquelle se rassembler pour mener de nouvelles guerres à répétition.
Elle a servi d'excuse pour emprunter 7.000 milliards de dollars US au Système de la Réserve Fédérale privée de Rothschild au taux fort pour mener toutes ces guerres d’agression illégales, inconstitutionnelles, non déclarées, non provoquées et ingagnables pour le compte d’Israël et de la Mafia khazar sous prétexte de mettre fin au terrorisme.

Il est évident que si le gouvernement des Etats-Unis avait voulu sérieusement mettre fin au Terrorisme mondial, la solution aurait été simple. Il suffisait d’arrêter, de traduire en justice, de condamner et de pendre (pour trahison, sédition, crimes de guerre, torture, crimes contre l’humanité et massacre de masse) tous les responsables du 11 septembre et des guerres provoquées par ce coup monté.

Parmi les personnes à arrêter, on compte Bush Jr, Cheney, Rumsfeld, Meyers, les dirigeants du PNAC (Project for a New American Century) et les Néoconservateurs, y compris de nombreux dirigeants des lobbies pro-israéliens comme le JINSA (Jewish Institute for National Security Affairs) et l’AIPAC (America Israel Public Affairs Committee) et également Netanyahou**, tous des gens qui ont planifiée, exécuté et dissimulé le 11 septembre et qui ont commencé à mener toutes ces guerres d’agression illégales, inconstitutionnelles au Moyen-Orient pour le compte de la Mafia khazar et d’Israël.

Mais le 11 septembre a également servi de prétexte pour créer cette "Guerre au Terrorisme" fictive afin de militariser la police américaine et la rendre prompte à la détente et à vider les registres de tout manquement à la loi, même mineur, instauré comme moyen de créer des conflits et des divisions au sein de la population américaine.


Evidemment, lorsque la CIA vend de la drogue et des armes aux bandes criminelles des centre-ville et contribue à les rendre invivables, cela crée une véritable poudrière d’activités criminelles et de conflits incessants avec la police qui est maintenant militarisée et entraînée par l’ADL (Anti-defamation League, une ONG pro-israélienne de défense des intérêts juifs), l’Armée israélienne et d’autres soi-disant experts du terrorisme intérieur (qui sont tous eux-mêmes des terroristes par nature). 
 ------------------------------------------------ 
La création de situations dans la société urbaine américaine qui sont de nature à provoquer des conflits et des divisions permanents et une menace contre la vie des citoyens est une des principales motivations des Chefs suprêmes de la Mafia khazar. Et c’est exactement ce qu’ils ont fait et ce que nous vivons actuellement dans beaucoup de zones urbaines en Amérique.

La raison pour laquelle les membres du Congrès des Etats-Unis ne vont pas aborder le génocide perpétré par Israël contre les Palestiniens et l’accaparement de leurs terres est qu’ils sentent bien qu’il s’agit d’un sujet tabou et que s’ils le faisaient cela signifierait la fin de leur carrière politique ou leur assassinat à brève échéance par la Mafia khazar et leurs marionnettes qui disposent du pouvoir et de l’argent.
Si vous en doutez, demandez à Cynthia McKinney, 
ou examinez le contrat que Dick Cheney a mis sur la tête du Sénateur Paul Wellstone* pour avoir refusé de soutenir une autre guerre d’agression bidon en Irak pour le compte d’Israël.
*Paul David Wellstone (21 juillet 1944 – 25 octobre 2002) était un sénateur américain du Minnesota du parti Démocrate. Il est mort dans un accident d'avion en 2002.
Was Paul Wellstone Murdered?


Mais constituer cette grande armée privée de police intérieure et instaurer un Nouvel Ordre Mondial dirigé par eux seuls n’est en fait pas le principal objectif des Chefs suprêmes de la Mafia khazar, les Elus choisis qui siègent au sommet de la Hiérarchie du pouvoir établi qui contrôle le monde occidental.
                       
Conclusion
La Mafia khazar est une entité que quelques initiés ont qualifié de Nouvel Empire Romain secret dirigé par les treize "lignées familiales" souvent décrites comme l’« Ancienne Noblesse Noire» soi-disant liée aux lignées cananéennes, des groupes reposant sur le secret absolu et les pratiques maléfiques de l’antique Talmudisme babylonien.*** 
----------------------------
*** Qu'est-ce que le talmud?
Le Talmud démasqué, ce que tout le monde doit connaitre


Le Talmud est l'un des textes fondamentaux du judaïsme rabbinique, ne cédant en importance qu'à la Bible hébraïque dont il représente le versant oral.
Les extraits proviennent du Talmud de Babylone et non pas du talmud de jerusalem.
----------------------------
Le cercle intérieur de ces groupes est connu pour pratiquer une magie noire luciférienne/satanique, des sacrifices d’enfants à Baal et ont avoué à des individus de leur entourage qu’ils vénéraient Lucifer et avaient conclu avec lui le pacte de lui céder leur âme éternelle en échange de richesses insoupçonnées et d’un statut de pouvoir ainsi que d’un conseiller spirituel personnel non-incarné qui les aide à gérer leurs affaires.

Plus ils pratiquent de rituels de magie noire, plus ils peuvent obtenir de pouvoir de la part du côté obscur. De leur propre aveu, le cercle intérieur de la Mafia khazar croit que Lucifer/Satan va s’élever au rang de Dieu régnant sur l’univers et a déjà pris le pouvoir sur la planète Terre.

Ces croyances et pratiques particulièrement maléfiques et maladivement criminelles sont dissimulées sous une apparence extérieure illusoire et généralement positive, leur conférant ainsi deux visages. (Janus, le dieu à deux faces, était jadis vénéré sur la colline de Rome appelée Janicule, juste au sud du Vatican. Ce thème est également repris dans le film Batman - The Dark Knight de Chris Nolan, NdT.)     

Ces croyances maléfiques déformées créent une propension à assassiner, empoisonner, acheter et corrompre les politiciens, fonctionnaires et juges et à faire tout ce qui est possible pour se rapprocher de leur objectif du malveillant système de monde unifié du Nouvel Ordre Mondial.
Et les Chefs suprêmes de la Mafia khazar croient dur comme fer qu’on leur a promis qu’ils seraient ceux qui allaient diriger ce système du Nouvel Ordre Mondial s’il réussissent à atteindre leur but d’exterminer 90% de la population mondiale par une variété de moyens aussi raffinés que maléfiques.
La deuxième partie va en révéler davantage sur les Décrets fondamentaux du Commandement Suprême de la Mafia khazar.

Traduction et diffusion Patrick T. pour le blog http://vol370.blogspot.fr/

 ------------------------------------------------
* 11 septembre :



Ils ont peur de devoir mettre en question leurs croyances.

9/11 : Et s'il n'y avait jamais eu d'avions sur le World Trade Center ?

Analyse technique des prétendus crash d'avions le 11 Septembre 2001.

Extraits du documentaire d'Ace Baker, "the Great American Psy-Opera". 

Aucun avion à Shanksville... Aucun avion au Pentagone... Aucune épave au World Trade Center... (?!?)
https://www.youtube.com/watch?v=wAuQrJjcylI

Autre vidéo sur effondrement du bâtiment 7

Le Bâtiment numéro 7
Extrait du film "11 Septembre: Le nouveau Pearl Harbor" version francaise par http://www.reopen911.info/

11 septembre preuves scientifiques du complot
https://www.youtube.com/watch?v=vloMt9P4sn8

11 septembre 2001 - Révélations CHOC de Susan Lindauer ex agent de la CIA (voir liens sous la vidéo)

https://www.youtube.com/watch?v=Vd0vxcARIvs

 ------------------------------------------------
Benjamin Netanyahou, Jean-Claude Juncker à sa droite, un dictateur africain à sa gauche.

** Benjamin Netanyahu et l'attentat de Charlie Hebdo entre autres...



Marche Républicaine à Paris les chefs d’Etat et de gouvernement - Hommage A Charlie Hebdo Jan 2015
Les dictateurs défilent dans une rue isolée à l'écart du défilé "républicain":
Ils ont fait un montage pour insérer ces images avec celles du défilé de 4 millions de représentants du peuple. Pendant ce temps nous étions coincés, écrasés sur la Place de la République. Un miracle qu'il n'y ait pas eu d'enfants, de personnes faibles écrasées !
Sarkozy est là avec sa"belle" bien retapée. Marine Le Pen s'est demandée pourquoi elle n'a pas été évitée.

 

Marche républicaine: quand Benjamin Netanyahu doit attendre le bus
Ici, Netanyhau qui craint pour sa personnes. Il avait demandé un transport privé qui lui a tout de même été refusé. Dans le bus comme tout le monde, ça plait au peuple.

Sarko et Mme en arrière plan ne veulent pas rater cette mascarade

Plus tard il fera un discours à la synagogue entouré de son toutou Hollande, il est en pleine campagne électorale et "propose" aux Juifs de France de venir s’installer en Israël pour pouvoir occuper d'autres territoires. Il avait provoqué des attentats en Turquie bien avant pour les mêmes raisons.
On y voit Hollande et Valls qui embrasse chaleureusement papa Netanyahou :
François Hollande et Benyamin Netanyahou à la Grande Synagogue

Paris: A qui profite le crime ?
Finalement, Netanyahu a été le grand maître de cérémonie de cette marche parisienne. C'est dans la grande synagogue de Paris que les petits Hollande et Valls son tentrés dans leurs kippas, pendant que le grand Netanyahu leur faisait la leçon.

Je suis juive je suis française je suis israélienne à la synagogue de la victoire le 11 janvier 2015
Les murs de La Grande Synagogue de la Victoire n'ont pas vu une telle folie avant le 11 janvier 2015, je crois...
Vous croyez encore que valls travaille pour la France?
Valls "JE SUIS JUIF"
Maintenant ils protègent les terroristes "islamistes", contre nous.

Il est grand temps d'ouvir els yeux et d'agir !

 ------------------------------------------------






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.