dimanche 24 avril 2016

*25/04 - ATTAQUES CIBLÉES EN COURS 
SUR LES TRAVAILLEURS DE LUMIÈRE, 
SACHEZ GARDER LE CAP. 

Mes chers amis travailleurs de lumière, nous faisons l’objet, que nous en ayons conscience ou non, d’attaques ciblées qui visent à amoindrir notre niveau vibratoire car nous sommes l’une des clefs de la réalisation de l’ascension terrestre.
Il nous faut maintenir le cap et avoir conscience, sans peur, de la réalité de ces attaques qui s’opèrent de façon très insidieuse.
De toute façon, la Victoire de la Lumière nous est acquise, ils ne font qu’essayer de gagner un peu de temps, peut-être pour que la Cabale ait le temps de se replier et trouver refuge ?
Le combat invisible entre l’ombre et la lumière est une guerre d’influence, où l’ombre voudrait garder sous son aile les consciences éclairées (Souvenez-vous du « Come to the Dark Side » de Dark Vador !).
Le jeu de la lumière est de faire sortir l’ombre pour l’amener à la lumière, ce n’est donc pas anodin que la maîtrise de l’information pour l’ombre et la divulgation totale pour la lumière sont des armes maitresses dans l’issue du conflit.
Sans doute du fait de l’approche de l’Évènement, les travailleurs de lumière semblent faire actuellement l’objet d’attaques plus fortes et plus fréquentes.
Tout d’abord sachez que votre meilleur bouclier contre ces attaques est votre niveau vibratoire !
Plus vous serez conscient, méditant, positif et lumineux, moins vous prêterez le flanc aux attaques de l’ombre. L’ombre craint la lumière et attaquer un travailleur de lumière leur coûte aussi, car ils se brûlent un peu de cette façon, mais ils ont développé des stratégies pour vous faire descendre subrepticement en vibration et ainsi faciliter leur agression.

Mais comment s’y prennent-ils ?
Ils s’y prennent d’abord globalement par le biais de machineries planétaires incroyables que nous avons peine à imaginer (comme par exemple le dispositif Haarp) pour préparer énergétiquement le terrain, mais ils affectent ainsi l’ensemble de la population et des écosystèmes (c’est arme électromagnétique partiellement ciblée qui utilise la ionosphère comme miroir pour diriger des ondes sur certaines zones géographiques).
HAARP
Si vous ressentez les énergies, il vous est sans doute arrivé de ressentir parfois une énergie délétère qui envahit tout votre être, comme un souffle sulfureux, sans aucune raison apparente extérieure dans votre environnement.
A ce moment, si vous entrez en méditation vous constaterez que l’Énergie de la Source coule avec beaucoup plus de difficulté en vous. Si leurs dispositifs permettent de nous couper partiellement de la Source de lumière, en aucun cas ils ne peuvent nous en couper totalement !
Il s’y prenne ensuite par le chemin de l’astral (en veille ou en rêve), par la manipulation émotionnelle, par le biais de tierces personnes ou directement sur vous.
Je constate par exemple que certains de mes proches peuvent être un angle d’attaque pour nous déstabiliser et nous amener dans une émotion négative, qu’elle quelle soit, la colère, la jalousie, la frustration…
Les êtres que nous aimons ont une prise émotionnelle sur nous plus forte que d’autres personnes anonymes, il suffit alors de passer par eux, au moment où ils sont fragilisés, en les excitant sur le plan astral, pour que nous soyons également atteint et notre niveau vibratoire soit alors affecté par ce biais.
Je connais très bien ! Je danse et mes enfants aussi !!! Mais les derniers temps, j'ai fait de plus en plus appel à nos frères, nous ne le faisons pas assez, et tout devient plus fluide.
Pour ma part, ayant développé une certaine capacité au rêve conscient, et à l’autodéfense lors de mes attaques nocturnes, ils ont développé une stratégie très subtile pour abaisser mes vibrations très progressivement (comme on fait bouillir une grenouille en chauffant l’eau progressivement). Ils me font vivre en rêve par exemple une scène d’affront, puis de moquerie, puis d’insulte,… et de fil en aiguille m’entrainent dans une spirale vibratoire descendante.
Tout ce qui en rêve descend (un escalier, un souterrain, une cave…) est un piège vibratoire derrière lequel des entités adverses sont postées et m’attendent. Je me laisse alors prendre au piège de l’affrontement qui ne fait que renforcer mes adversaires en m’épuisant.

Ils savent aussi exploiter nos bons sentiments.
Un autre exemple tiré de la vie onirique : ils me font assister à une scène de violence où une personne est passée à tabac injustement. Assistant à la scène, je me sens obligé d’intervenir. A ce moment les agresseurs se retournent vers moi, et je ressens à la signature vibratoire de leur intention que la véritable cible, n’est pas la victime tabassée mais moi-même… Il me faut alors un sursaut de conscience pour que la respiration profonde me délivre par le réveil, pour me conduire dans une méditation salutaire, et restaurer ainsi ma vibration et reconstituer mon bouclier vibratoire.

Quoi qu’il en soit ces attaques ciblées sont très bon signe !
En effet ceci ressemble à des tentatives désespérées de gagner du temps, mais cela ne leur permettra en aucun cas de gagner la partie. Ils oublient eux-même cette règle universelle qui fait que l’on renforce ce que l’on combat, ils ne font donc que renforcer notre détermination et nos actions vers la lumière.
Travailleurs de lumière, sachez par ailleurs que vous avez une multitude de ressources à votre disposition, dont de nombreuses techniques de méditation en veille ou en rêve.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.