dimanche 24 avril 2016

24/04 - LA MORT DE PRINCE :
SACRIFICE HUMAIN POUR L’ANNIVERSAIRE DE LA REINE ?



Ceci est une drôle de coïncidence
voir fin d'article
Si vous ne croyez pas cela possible, allez directement en fin d’article voir les vidéos de Mickael Jackson et de sa sœur. Dans le cas contraire, ne soyez pas choqués, n’ayez pas de haine. De cette façon leurs pratiques n’auront plus de sens et disparaitront.

--------------------------------------------
Quand Prince dénonçait les chemtrails en 2009 à la télé américaine
Prince fait une apparition télévisée le 27 avril 2009 avec Tavis Smiley lors d'une promotion sur PBS. Au cours de l'interview, Prince parle de "Dreamer", une chanson qui rend hommage au comédien et activiste, Dick Gregory. Cela l'amène à parler des "chemtrails", ces trainées chimiques formées par les avions.Dick Gregory en 2008 expose la pollution intentionnelle menée par les gouvernements au cours du congrès "State of Black Union 2008". Il dénonce notamment les épandages chimiques au dessus des villes.
https://www.youtube.com/watch?v=2GerNbZwGnU
---------------------------------
Le légendaire chanteur américain Prince, musicien de génie, dandy et bête de scène, est mort, jeudi 21 avril, à l'âge de 57 ans
Je n'ai pas eu à chercher pourquoi. Ceci est bien sur un sacrifice humain pour la reine illuminati Élisabeth Née à Londres le 21 avril 1926
Quand on a l'habitude de leurs pratiques, c'est évident. Quand j'ai appris la mort de Prince, je savais et étant dans un café Place de la République à Paris j'ai vu sur l'inévitable télé qu'ils ont installé partout l'anniversaire de la reine qui ne vieillit pas. Je ne vous redis pas quelle est la boisson qui la maintient ainsi.

Le musicien, né Prince Nelson, vivait toujours en périphérie de Minneapolis, dans le Minnesota, où il a grandi. Il s’est fait connaître à la fin des années 1970 avec les titres «Why You Wanna Treat Me So Bad?» et «I Wanna Be Your Lover». Par la suite, le «kid de Minneapolis» a été l’un des plus grands musiciens des années 1980 et 1990.

American Woman
The Most Beautiful Girl In The World PRINCE

Après David Bowie, mais aussi Whitney Houston et son sacrifice, Mickael Jackson,
Marilyn Monroe, Bob Marley, Claude François, Robin Williams, Lady Diana....la liste de leurs victimes est longue.
Overdose comme d'habitude quand ils assassinent, sacrifient un de nos artistes préféré pour nous mettre en état de choc.

La musique a été utilisée depuis pas mal de temps maintenant pour faire baisser nos énergies et les chanteurs qui ne voulaient pas obéir aux directives qui leur étaient données étaient éliminés. Il en est de même pour le cinéma ce qui explique que nous ne voyons plus rien qui puisse réjouir nos sens comme avant les années 50
Michael Jackson dénonce les sociétés secrètes et le gouvernement peut de temps avant sa mort!!!

Latoya Jackson : Michael a été assassiné

David Icke nous parle de Prince. En anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=UDwTJQuB_WI

Il y aura un prochain article sur David Icke

Voir autre article à ce jour sur les manipulations de Goebbels sur la musique

--------------------------
Drôle de coïncidence !
Affaire Stavisky. Prince assassiné !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.