mercredi 20 avril 2016

18/04 - VALLS CONSPUÉ EN ALGÉRIE.
LES DESSOUS DES PANAMA PAPPERS.


CV de notre 1er ministre sioniste :
Aux Français Maghrebins qui votent PS, Révélations choc sur Manuel Valls
Sur la fin vous voyez le diable BHL derrière lui.
https://www.youtube.com/watch?v=IWsN-6L7GGA

Les dessous des Panama Pappers dont Fulford parle dans son nouveau message
Visite de Manuel Valls en Algérie : les journalistes protestent contre un refus de visa
Plusieurs médias ne couvriront pas la visite de Manuel Valls en Algérie ce week-end en signe de solidarité avec le journaliste du Monde qui s'est vu refuser son visa par les autorités
France Culture, France Inter, Libération et Le Figaro ont annoncé vendredi qu'ils ne couvriraient pas la visite officielle du Premier ministre Manuel Valls en Algérie.
"Cette décision de boycott est prise en solidarité avec notre confrère du Monde, privé de visa par les autorités algériennes en raison du traitement du scandale des Panama papers par le quotidien français, notamment les informations visant l'Algérie", indiquent dans un communiqué commun Libération, France Inter et France Culture.

Une "entrave à la liberté de la presse"
"Par ce geste, nous entendons protester contre ce que nous considérons comme une entrave à la liberté de la presse", poursuit ce communiqué. Dans un texte distinct, Le Figaro indique qu'"au nom de la liberté de la presse, il n'enverra pas de journaliste en Algérie pour suivre le voyage de Manuel Valls", une visite prévue samedi et dimanche.
La rédaction vous conseille

Les banques désormais priées de collaborer
L'Algérie, qui dénonce une "campagne hostile" des médias français après la publication des "Panama Papers", a pris des mesures de rétorsion en refusant vendredi des visas aux journalistes du Monde et du "Petit Journal" de Canal+.
Le Monde a "regretté" cette décision "liée au traitement des 'Panama Papers'", en "protestant contre cette entrave à la liberté de la presse", a indiqué son directeur Jérôme Fenoglio.
Le quotidien avait publié mardi en Une une photo du président Abdelaziz Bouteflika parmi les dirigeants mis en cause dans cette enquête, avant de se raviser en précisant que le nom du chef de l'Etat algérien "n'apparaît pas dans les Panama Papers".

https://www.youtube.com/watch?v=xs4nUvsvNAU

 

On y retrouve l'affaire des Panama Pappers qui semble dénoncer des abus, mais en fait salit des personnes intègres comme Poutine....
Algérie, visite de Valls vue d'Israël et commentée par un réfugié Algérien en France

Alger, Manuel Valls interpellé par un passant lui même embarqué de manière musclée


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.