samedi 16 avril 2016

17/04 - BENJAMIN FULFORD. 
ARMAGEDDON FINANCIER AUX USA ?

le 12 avril 2016
Le Conseil d’administration de la Réserve Fédérale et le dollar américain seront victimes d’un Armageddon financier si la proposition sur l’or asiatique est refusée
La Famille Asiatique du Dragon a proposé aux actionnaires du Conseil d’Administration de la Banque Réserve Fédérale des quantités vertigineuses d’or avec une remise de 13% par rapport au prix du marché. L’idée est que 10% de cet argent soit dépensé dans une gigantesque campagne de restructuration destinée à mettre fin à la pauvreté, à la destruction de l’environnement et à remettre l’humanité sur le chemin d’un développement exponentiel dans l’univers.

La balle est maintenant dans le camp des Etats-Unis à Washington DC. C’est pourquoi les Président et Vice-président des Etats-Unis ont tenu une réunion d’urgence le 11 avril avec la présidente du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale, Janet Yellen. Un membre de la Famille du Dragon assistait également à cette réunion, selon des sources de la CIA en Asie.

Si les actionnaires de la Fed refusent la proposition des Asiatiques, les pays BRICS et les Européens annonceront une nouvelle devise internationale garantie par l’or qui pourra être échangée contre des dollars américains pendant une période de trois mois. Après cette période, le dollar américain ne sera plus accepté par au moins 188 pays, laissant le régime de Washington isolé et en faillite.

Dans cette éventualité, pour éviter la guerre, les opérations militaires américaines à l’extérieur des Etats-Unis continueront à être financées par la nouvelle devise. Le nouveau régime politique qui remplacera inévitablement les actionnaires de la Banque de la Fed en faillite aux Etats-Unis sera libre d’émettre sa propre monnaie qui prendra le relais de façon illimitée à l’intérieur des Etats-Unis.

De gauche à droite, Benjamin Fulford, porte-parole de la Société du Dragon Blanc, 
Chodoin Daikaku, agent de liaison pour les sociétés d'art martial dans le monde 
et "Alexander Romanov,« gnostique Illuminati Grand master (descendant du Tsar de Russie). 

Masaaki Hatsumi
En plus des sanctions financières contre les actionnaires de la Fed, les sociétés d’arts martiaux du monde entier seront mobilisées pour mettre fin au règne génocidaire de la Mafia khazar*. Chodoin Daikaku, le dirigeant apparent de nombreuses factions d’arts martiaux mondiales, sera relevé de ses fonctions pour être remplacé par Masaaki Hatsumi, le dirigeant du Dojo Bujinkan.

La raison de ce remplacement, c’est que Daikaku, dont le véritable nom est Ryosuke Matsuura, a refusé de mobiliser les sociétés d’arts martiaux sous sa direction supposée malgré qu’on lui ait fourni des preuves abondantes que la Mafia khazar a activement tenté de massacrer plus de 90% de la population mondiale.
En d’autres termes, de multiples coups ont été portés contre l’espèce humaine et, malgré le besoin évident de légitime défense, il ne fait rien.
Les preuves qu’il dédaigne comprennent de multiples tentatives pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale, l’inoculation d’armes biologiques comme les virus Ebola, le VIH et le SRAS, des tentatives pour provoquer de grandes famines en payant les agriculteurs pour faire pousser des plantes transgéniques pour les biocarburants et non la nourriture et beaucoup d’autres choses.

Non seulement cela, après avoir échoué à tuer des milliards de personnes que les Satanistes voulaient massacrer en l’annonçant d’avance, il semble qu’ils préparent une sorte de cérémonie de sacrifice massive : au moins un millier de temples de Baal sont en construction dans le monde entier. Dans des temps anciens, les enfants étaient traditionnellement offerts en sacrifice et brûlés à Baal, connu aussi sous le nom de Moloch et plus tard Seth et finalement Satan à présent.

Tous les membres de l’armée, de la police, des services de renseignement et des sociétés d’arts martiaux doivent remonter la chaîne de commandement et insister pour qu’on intervienne avant qu’il n’y ait plus de morts.

Heureusement, il y a des preuves qu’au moins quelques mesures sérieuses sont en cours. D’une part toute la branche Suisse de la famille Rothschild est recherchée par la police, selon des sources du Pentagone. La branche Suisse des Rothschild, qui contrôle la BRI (Banque des Règlements Internationaux), est considérée comme la tête de la pieuvre par beaucoup d’enquêteurs bien informés. Ce n’est que le début du démantèlement, promettent-ils.

Le plus important à comprendre, c’est que l’opération médiatique des «Panama Papers» qui est largement diffusée par les grands médias n’est pas telle qu’elle paraît, selon des sources convergentes. Le fait qu’elle ne concerne essentiellement que des dirigeants de pays associés à la faction nazie de la Mafia khazar, comme les dirigeants de l’Ukraine, des Emirats Arabes Unis, du Qatar, de la Géorgie et de l’Arabie Saoudite, vous indique que c’est un coup monté. En réalité les Panama Papers sont une gigantesque opération destinée à rediriger 31 000 milliards de $ de fonds offshore vers les Etats-Unis, selon la CIA et d’autres sources. C’est cet argent-là, qui sera saisi pour contribuer à reboucher le gigantesque trou noir dans les comptes du gouvernement américain, selon les sources.

C’est pourquoi des grands médias comme Bloomberg et le Wall Street Journal publient de grands articles affirmant que Reno au Nevada est le seul lieu sûr au monde pour recycler l’argent sale. C’est également la raison pour laquelle ils annoncent que les Rothschild se sont installés à Reno et encouragent leurs clients à gérer leurs fonds là-bas.

Plus important encore, l’opération des Panama Papers fait partie d’une campagne d’envergure pour fermer les paradis fiscaux offshore du monde entier. D’ores et déjà, les paradis fiscaux Britanniques comme les Iles Cayman ont perdu leur capacité à dissimuler de l’argent sale ou à aider les gens à échapper au fisc en raison de nouvelles régulations fiscales multilatérales.

Un dirigeant du renseignement militaire américain a déclaré : «Panama était une opération des services de renseignement destinée à dénoncer la corruption et provoquer un changement de régime politique (y compris aux Etats-Unis).»
L’opération était conçue pour «faire chanter ou faire inculper les membres de la cabale qui dissimulent le butin spolié offshore», a-t-il poursuivi.

Certains des noms mentionnés dans les Panama Papers qui n’ont pas été rendus publics comprennent «l’équipe» d’Hillary Clinton, des Bush et de nombreux oligarques, des politiciens et des magistrats américains, ajoute-t-il. 

Le réseau TV Globo qui essaie de susciter un changement de régime au Brésil est également impliqué de même que le Président argentin Mauricio Macri et des barons de la drogue comme El Chapo.
En réaction aux Panama Papers, a remarqué un agent, «les élites ont paniqué et ont mis le feu dans le sous-sol du siège de l’Internal Revenue Service», par une tentative avortée de dissimuler des preuves accablantes.

Les efforts du FBI pour arrêter Hillary Clinton passent également à la vitesse supérieure. 
La semaine dernière, le Président Obama a assuré sur Fox TV qu’Hillary n’allait pas bénéficier d’un traitement de faveur, «ni plaider coupable, ni amnistie», selon une source du FBI. Elle va bientôt être mise en examen, et interrogée par le chef du FBI «pour avoir dirigée une opération criminelle de politique étrangère et de renseignement à titre personnel», lorsqu’elle occupait une fonction officielle.

Il faut espérer que Mme Clinton sera également poursuivie pour ses crimes contre le peuple d’Haïti et ses détournements de fonds de la Croix-Rouge qui étaient destinés aux victimes du tremblement de terre, lequel a été déclenché directement par l’explosion d’un engin nucléaire au fond de la mer. (Le 12 janvier 2010 – magnitude 7**, Ndt)
L’opération des Panama Papers a également été utilisée par les médias occidentaux pour faire naître le soupçon sur le Président Russe Vladimir Poutine quant à des manigances offshore douteuses ou obscures. Cependant, les sources russes affirment que cette attaque leur a fourni le prétexte dont ils avaient besoin pour commencer à déclassifier les archives secrètes de l’ex-Union Soviétique entre 1930-1989, et qui identifient les collaborateurs qui en Amérique et en Europe travaillaient secrètement avec le régime Communisme Soviétique.
Les Russes vont également révéler les familles et les entreprises qui ont travaillé avec Hitler.
Par-dessus le marché, les Russes se préparent à démontrer qui en Occident continue de saper les Etats-Unis et l’UE.
Il y a également une coopération Russo-Américaine pour identifier et éliminer les principaux agents travaillant pour le compte de la Mafia khazar en Occident et en Russie, selon les sources.

Entre-temps en Turquie, le rapatriement des troupes américaines, à l’exception des équipes des opérations spéciales qui y surveillent des armes nucléaires, est destiné à interrompre partiellement le trafic de drogue de la cabale Bush qui passe par la base aérienne d’Incirlik, selon des sources du Pentagone.

Les tentatives Turques et Israéliennes pour provoquer des combats entre les Musulmans et les Chrétiens au Nagorno Karabakh ont été arrêtées par les Russes. Il s’agissait d’une tentative désespérée des Turcs d’empêcher la Russie de s’en prendre au régime criminel de Recep Tayyip Erdogan.

Entre-temps en Asie, des reportages médiatiques sur du plutonium Japonais transporté par des navires britanniques vers les Etats-Unis, ne sont qu’une couverture sur le fait que le gouvernement de Shinzo Abe frauduleusement élu est contraint de démanteler l’arsenal des missiles à tête nucléaire du Japon. Beaucoup de ces missiles ont été envoyés en Corée du Nord pour éviter leur démantèlement, ce qui explique pourquoi  il y a eu toute une série d’articles récents sur les menaces de missiles nucléaires de la Corée du Nord, selon des sources de la Société du Dragon Blanc au Japon (WDS).

Lorsque la bataille pour la planète Terre prendra fin, j’ai l’intention d’accuser Abe de tentative de meurtre sur ma personne. C’est parce que le 30 juin 2012, j’ai été piqué par une aiguille empoisonnée enfoncée par un agent nord-coréen nommé Mutsuaki Okubo. Cet incident s’est déroulé devant de nombreux témoins oculaires et a été enregistré sur vidéo.

En dépit de deux dépôts de plaintes à la police, la première à la police de Musashino, et la seconde à la police de Marunouchi, le gouvernement Japonais, officiellement dirigé par Abe, n’a rien fait. Cela signifie qu’Abe est complice. En outre Chodoin Daikaku a avoué qu’Okubo était son disciple mais lui aussi a fait défaut dans ce dossier.  

Mis à part mes griefs personnels, le régime politique d’Abe pille également l’économie Japonaise pour soutenir financièrement ses maîtres de la Mafia khazar. Le pillage, comme il a été dit précédemment, passe par la mise sur le marché des actions à la bourse, de l’argent des retraites et de l’épargne des Japonais, où il est transféré dans des fonds de portefeuilles contrôlés par la Mafia khazar. C’est pourquoi les marchés actions Japonais continuent de grimper alors même que les étrangers continuent de vendre.

L’argent qui est pillé au Japon ne suffit pas à sauver les gangsters khazars du naufrage de Wall Street, parce qu’ils endurent des bas prix de l’énergie, des pertes de revenus de la drogue et des honoraires bancaires reliés aux opérations d’investissement, leur seule source de revenu légale. La plupart des grandes fusions et acquisitions organisées par les Banksters sont également à l’arrêt parce qu’elles créent des monopoles et des oligopoles non-concurrentiels.

Le fait que les banques aient commencé à proposer des intérêts négatifs sur les prêts immobiliers et les crédits à la consommation aux Pays-Bas, en Belgique et en Allemagne est un indicateur évident que tout le système de l’esclavage par la dette babylonienne est en train de s’écrouler. C’est lié au fait que les gens ont compris que ces banksters créent de l’argent à partir de rien et utilisent cette illusion de l’argent pour créer des esclaves de la dette.

Donc, même si une banque prête 100 dollars à quelqu’un mais lui dit qu’il n’a que 90 dollars à rembourser à terme en raison des intérêts négatifs, cela signifie malgré tout que vous devez travailler pour gagner 90 dollars pour les payer avec de «l’argent» qu’ils ont créé à partir de rien d’autre que de l’illusion.

L’humanité s’éveille et il ne faudra pas attendre longtemps avant que le règne des négriers khazars adorateurs de Satan ne prenne fin pour toujours.

En guise de remarque finale, je suis maintenant au courant que les  20.000 tonnes d’or conservés dans six lieux différents vont bientôt être mises à disposition, par la Famille du Dragon au bénéfice de l’espèce humaine et des autres formes d’existences sur cette planète. Et cela ne représente qu’une fraction de la totalité de ce dont disposent les Asiatiques.
© Benjamin Fulford

** Echelle de Richter voir lien

Traduction Patrick T - revu par Isabelle
---------------------------

L’HISTOIRE OCCULTE DE LA DIABOLIQUE MAFIA KHAZAR
  1. http://vol370.blogspot.fr/2015/11/2011-lhistoire-occulte-de-la-diabolique.html
  2. http://vol370.blogspot.fr/2015/11/2311-la-mafia-khazar-mise-jour-2eme.html
-----------------------
Que se passe-t-il ?! La Fed panique totalement et a tenu plusieurs réunions d’urgence – C’est pour bientôt !

Et c’est vrai il y eu plusieurs réunions ces derniers temps (cf Zero Hedge) Plusieurs signes nous montrent que quelque chose d’énorme se trame en ce moment même – les révélations récentes de certains membre des élites (Mervn King etc), des prédictions d’économistes, comme hier encore JP Chevalier qui prédit la fin de l’Euro « à court terme , en mai  » , les politiques de taux négatifs qui montrent que les planificateurs sont désespérés, les mouvements sur les marchés qui signalent une perte de confiance , etc etc  
Les choses se corsent cette semaine tandis que les dictateurs et chefs de la finance internationale se rassemblent dans des réunions secrètes d’urgence partout en Amérique, pour discuter de la fin inéluctable de l’économie mondiale. Des dirigeants de la Réserve Fédérale, en passant par Obama, Joe Biden, Janet Vellen et plein d’autres. Voici un avant-goût des événements financiers qui ont eu lieu cette semaine:
-         Le Conseil de Direction de la Réserve Fédérale a tenu une « réunion spéciale » le lundi 11 avril, à huis clos.
-         Après la réunion de la Fed lundi dernier, Obama et Biden ont rencontré Janet Vellen, présidente du Conseil des gouverneurs de la Réserve fédérale des États-Unis.
-         La Fed a publié une annonce pour deux autres réunions secrètes à venir mardi et mercredi pour discuter de la « supervision de la banque, des marchés financiers, des institutions et des infrastructures ».
-         Le 12 avril et le 15 avril, Washington DC tiendra une conférence du G 20 en rapport aux rouages de la finance.
En d’autres termes, tous les banquiers des banques principales de la planète se réunissent à Washington D.C. cette semaine, suite à 3 réunions d’urgence tenues par la Fed et une réunion entre Obama Biden et Yellen. Ces événements historiques provoquent une inquiétude qui est de plus en plus visible sur le visage des analystes de l’économie. Voici le rapport de la semaine:
Source: Before It’s News, Par Lisa Haven, 13 avril 2016

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.