jeudi 31 mars 2016

31/03 - FRANCE LÈVE-TOI ET MARCHE 
AVEC NICOLAS DUPONT AIGNAN.


Non, moi, Marie, je ne fais pas de politique et Nicolas non plus. 
Nous aimons juste la France et les français.
J’OSE LA FRANCE
Libération :
Salle des pas-perdus, à l’Assemblée nationale, fin janvier. Nicolas Dupont-Aignan est pressé et devance l’inévitable question : «A quoi bon ce que je fais ? Je pense souvent à la phrase de Gandhi : d’abord ils vous ignorent, puis ils se moquent, puis ils vous combattent, et à la fin vous gagnez… Tiens, je vais mettre ça au début de mon bouquin.» Deux mois plus tard, le bouquin est sorti (chez Fayard), la citation s’y trouve et le député de l’Essonne est candidat à l’élection présidentielle. France, lève-toi et marche : le titre de l’ouvrage est un peu habité, à l’image de son auteur. Certain d’un proche effondrement du«système», le président de Debout la France n’attend plus que sa rencontre avec le destin. «Dans une période normale, je n’ai aucune chance, reconnaît-il. Mais la période n’est pas normale. Je prépare le grand soir.»
«L’histoire est en marche et personne ne comprend rien. J’ai fait le plus dur. Le jour où on sera à 8 % ou 10 %, on emportera tout. Je corresponds exactement à ce qu’attendent les Français : ordre et justice sociale.» Le maire de Yerres, qui veut visiter les cent départements métropolitains durant sa précampagne, se dit même certain d’arriver au second tour en 2017

Livres :
- Le printemps français. Ou comment les "petits" vont libérer la France !
- France, lève-toi et marche !
La vision d’un homme politique pas comme les autres. Sa passion et son amour pour la France. Sa rupture définitive avec la classe politique traditionnelle. Son parcours original jalonné d’anecdotes, de rencontres, d’émotions. Sarkozy, Le Pen, Juppé, Hollande : il dit tout. France, lève-toi et marche est un cri du cœur qui ouvre un chemin. C’est aussi son projet très concret pour sortir la France de la crise et régler les problèmes des Français.
Le livre que chaque Français doit lire avant la présidentielle de 2017.
- Les Voleurs de la République. Enquête sur les parasites fiscaux
- Français, reprenez le pouvoir !
Après vingt-cinq ans d'alternances ratées et la sourde oreille des élites au vote du 29 mai 2005, l'élection présidentielle de 2007 peut enfin permettre de sortir la France de la crise démocratique qu'elle connaît. Hélas, le système est en train de voler l'élection présidentielle aux Français. Esquivant les vrais débats, les partis politiques dominants privilégient les stratégies de show-biz et les batailles d'ego, pariant que les extrêmes joueront une fois de plus le rôle de repoussoir. Incarnant une nouvelle génération gaulliste, Nicolas Dupont-Aignan se propose, par sa candidature libre à l'élection présidentielle, d'offrir un autre choix aux Français. Dans ce livre sans œillères ni langue de bois, il lance à chacun un appel au sursaut démocratique. Et il va plus loin, en présentant un projet global pour la France, en 101 propositions concrètes destinées à redonner du sens à la devise de la République : " Liberté, Égalité, Fraternité. "
- France, Québec, Wallonie : même combat !. Libérons-nous tous de l'empire américain et retrouvons ensemble notre monde humain !
- L'Europe va dans le mur. Elle accélère et elle klaxonne !
- J'aime l'Europe je vote Non
- L'arnaque du siècle !. L'Euro, les banquiers et la mondialisation
- Le coup d'État simplifié. Appel aux citoyens libres d'un pays qui ne le sera bientôt plus du tout
- Le petit livre mauve

Français. Révoltez-Vous !
VIDEO : Nicolas Dupont-Aignan invité politique de France Bleu

Son site :

Allez l’écouter lors d’un de ses rassemblements. C’est un réel bain de jouvence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.