samedi 8 août 2015

08/08 - LES TEMPS NOUVEAUX DE LA TERRE. #15
IL EST TEMPS DE VOIR VOTRE MONDE
COMME NOUS LE FAISONS. 

Edition n°15 – vendredi 7 août 2015
        
Les nouvelles quasi-quotidiennes de Who Needs Light (Kathryn May, flamme jumelle de Sananda)
Editorialistes réguliers : Dieu Mère/Père, Sananda, Ashtar, Gabriel, Dirigeant de l’équipe arcturienne
Editorialistes occasionnels : La Compagnie du Ciel
Canalisatrices : Kathryn et Christine
Rédacteur en chef : Archange Michaël

Il est temps de voir votre monde comme nous le faisons 
- Par Sananda :
La nuit dernière, sur le programme BlogTalk Radio nous avons parlé avec vous des énergies en hausse. Nous approchons de la Porte du Lion. La période entre le 4 Juillet et le 8 Août 2015 atteindra un crescendo glorieux dans les deux prochains jours. Chers frères et sœurs, vous expérimentez de nouveaux sommets d'assistance vibratoire pour vous aider à vous porter toujours plus haut dans votre ascension personnelle.

Cela a été un moment de formation intensive pour ceux d'entre vous qui ont demandé à libérer tous les vieux schémas. Comme Mère Dieu vous l’a dit, vos équipes de dimension supérieure, en consultation avec votre Soi Supérieur, ont travaillé avec diligence pour organiser les circonstances les plus efficaces et efficientes pour vous aider à découvrir les attitudes et les modèles qui persistent de l'enfance. Il était impossible de vivre une vie sur la planète Terre au cours des dernières années sans avoir à utiliser des stratégies de survie basées sur les schémas particuliers de menaces et de déséquilibre auxquels vous deviez faire face dans votre début de vie et au-delà.

Chaque style est différent, basé sur des sentiments d'insuffisance individualisés, la peur d'être rejeté, anéanti, puni, méprisé et ainsi de suite, en fonction de la gravité de la violence ou du danger que vous avez expérimenté. C’est pourquoi il est très utile d'avoir lu le livre de Kathryn May «Qui a besoin de lumière?», qui a été conçu pour vous préparer à ce moment précis. Il est soigneusement conçu, avec l'aide éditoriale de Dieu Mère et Père, pour vous promener de l'enfance à l'heure actuelle, et faire l'examen de tous les sentiments et les pensées restants qui vous retiennent cloués à la Matrice de moindre dimension.

Ceux qui ont lu ce livre et fait cette exploration personnelle qu'il inspire, trouveront dans ces défis en cours un prolongement familier de formations antérieures, et se déplaceront à travers eux avec aisance.

Les fréquences en hausse ont un effet à multiples facettes sur votre cerveau et votre corps. Bien que vous vous sentiez déconcertés par ce changement spectaculaire, voire désagréable, je peux vous assurer qu'il est non seulement «pour votre propre bien», mais il est nécessaire pour votre Ascension. Vos équipes médicales Arcturiennes travaillent avec chacun de vous afin de vous aider à intégrer les changements, mais cela facilitera grandement votre chemin si vous les invitez consciemment à travailler avec vous à votre guérison et à faire la transition vers votre merveilleux corps cristallin. Ils sont prêts, à votre appel à vous être d'une aide maximale, mais comme tout projet de guérison réussie, votre participation dans la co-création de votre propre croissance procure un bénéfice maximum, et je pourrais dire, un plaisir maximum pour votre équipe.

Maintenant, je voudrais répondre à une de vos questions. Vous avez entendu parler aussi bien dans les médias aux ordres de la cabale que dans les cercles de canalisation qu'il y aura un événement économique majeur en Septembre. Selon la source, il est présenté comme une catastrophe de fin de du monde ou comme le changement majeur que vous avez tous attendu avec impatience. Je peux vous rassurer - ce sera les deux.

Pour ceux qui ont investi toute leur énergie et leur temps dans la thésaurisation égoïste de toutes sortes de ressources et de biens qu’ils peuvent obtenir de ce monde, ce moment ressemblera sans aucun doute à une catastrophe monumentale. La seule chose qui les sécurise est leur emprise sur les autres sous la forme de richesse massive - et le maintien d'un grand fossé entre eux et les autres, qu'ils considèrent comme «la masse». D'autre part, pour ceux d'entre vous qui ont longtemps attendu la RV (divulgation), la GCR (réévaluation) et NESARA* avec la fin de l'esclavage de la dette et la mise en place de la gouvernance constitutionnelle véritablement représentative, ce sera le plus grand triomphe imaginable.

Question, Chers amis : quelle est la source des informations publiées dans les médias. Qui, parmi les propriétaires des médias de la cabale serait heureux d’assister à l'effondrement du système bancaire international qui déverse la richesse du monde, directement dans leurs poches? Pour eux, la disparition de la FED (Réserve fédérale américaine, banque centrale des États-Unis), leur corne d’abondance, semble désastreuse, impensable. Et bien sûr, ils déplorent la fin des systèmes politiques grâces auxquels ils peuvent acheter les représentants qui vont faire passer les lois qu'ils leur soumettent :
- Des cultures OGM?
- Se débarrasser du système de santé ??
- Moins de réglementation sur l'alimentation, la banque et les produits pharmaceutiques ???
Quelle personne aimante favoriserait un monde plus toxique et dangereux pour leurs voisins et leurs petits-enfants, pour en tirer profit ?

Si l'argent dans les coffres du Département du Trésor n’avait pas été transféré systématiquement dans les coffres des gouvernements secrets, vous ne seriez pas dans la situation de devoir choisir entre financer vos écoles ou fournir des soins médicaux à ceux qui en ont besoin.

Ceci, mes bien-aimés, est la «catastrophe» qui les attend : l'abondance pour tous. La liberté de vivre comme vous l'avez toujours rêvé - sans dettes et sans être l’esclave d’un emploi écrasant et compétitif qui laisse votre âme avide de nourriture réelle.

Plutôt que de passer de plus en plus d'heures à votre bureau, imaginez ceci : la musique, la peinture, la danse et toute forme d’occupations créatives. Pouvez-vous imaginer cela à votre portée ? Agir en tant que créateur, observateur et célébrant - ce qui convient à vos talents et à vos désirs. Vous aurez plaisir à cette nouvelle énergie et qui vous permettra de faire l'expérience d’une vie profondément épanouie.

Beaucoup d'entre vous s’impatientaient ou étaient découragés de ne pas «voir venir» les changements que vous espériez voir se matérialiser ces derniers mois. Le vrai changement majeur qui n'est pas encore intervenu est l'augmentation de la taille de votre compte en banque. Tout le reste sera évolutif comme il se doit, dans le cadre de la reconstruction progressive (ou du démontage) des systèmes existants. C’était impératif pour une transition en douceur. Vous voyez, les mêmes personnes qui se plaignent que "rien n'a changé" sont ceux qui favorisent l'idée de l'apocalypse à venir. Comme vous aimez à le dire, vous ne pouvez pas avoir les deux.

Regardez avec moi, de notre point de vue plus élevé, pour voir comment tout avance encore plus efficacement que nous aurions pu l’imaginer. Notre plus grand espoir est que nous allons passer du système rigide et contrôlé de la matrice vers la liberté et les joies du Paradis sur Terre sans le chaos et les traumatismes, en évitant toute souffrance et toute perturbation. Par-dessus tout, nous voulons donner à chaque individu la possibilité de croître, pour honorer le mandat que son âme s’était fixé.

Vous voyez, chers amis, vous n’êtes pas venus ici sur Terre principalement pour faire l'expérience de la richesse ou pour changer les systèmes politiques. Vous êtes venu ici pour apprendre à aimer plus profondément, pour renforcer votre expérience de votre connexion à Dieu, pour renforcer votre détermination à être au service de l'humanité dans son Ascension attendue depuis si longtemps. Comme il s’est avéré, en termes de développement de votre âme, les retards dans l’attente de votre «prospérité» ont été en fait un cadeau qui a permis à chacun d'entre vous d'être mieux préparé, plus équilibré, plus avancé dans sa maîtrise. Regardez comment vous avez grandi en maturité, en sagesse, en tolérance et en curiosité (remplaçant la peur) à propos de l'inconnu. Surtout, la naissance de votre Unité de Conscience a fleuri régulièrement.

Examinons le phénomène intéressant du nombre croissant de canalisateurs qui vous délivrent des messages similaires au cours des derniers mois. Certains d'entre vous se sont posé des questions au sujet des variations d’informations dans ces différents messages. Cela s’est passé comme dans l’histoire des "six aveugles décrivant un éléphant". La connaissance que nous tenons à vous communiquer est si vaste et si nouvelle dans vos cultures que nous devons vous donner les informations petit à petit afin que vous les examiniez, et une fois que vous les avez digérées, nous vous en donnons plus. Certaines personnes engloutissent l'information, tandis que d'autres ont besoin de temps pour réfléchir à toutes les interprétations possibles. Il a été très précieux pour nous d'avoir des scribes avec différents styles personnels et différents publics à différents niveaux de l'Ascension.

Le processus qui nous conduit à introduire de plus en plus d'informations de manière progressive nous a amené aujourd'hui à un point de convergence. Voilà pourquoi vous remarquerez plus d'unité dans les messages que nous vous communiquons - ceux d'entre vous qui sont prêt à voir les fils d'or qui vous relient à la vérité. Pour poursuivre l'analogie de l'éléphant, de nombreux points de vue se rapprochent et se développent avec les énergies nourricières de la Porte du Lion pour produire l'image d’un ensemble merveilleusement et divinement inspiré. Tout avance vraiment conformément au plan, avec des moments de joie imprévue et de fête alors que nous observons les merveilleux changements chez nos bien-aimés frères incarnés sur terre.

Vous commencez à voir la synchronisation qui est possible entre vous et nous, lorsque nous sommes en contact direct et intime.

Nous sommes tous en croissance et en expansion de conscience à la suite de cette nouvelle proximité. Vous voyez, nous nous sommes rejoints par les fils d'or de notre grille multidimensionnelle, que nous utilisons pour nous connecter par télépathie avec l'autre dans des dimensions supérieures. Nous partageons nos pensées, nos idées et nos sentiments librement comme nous le souhaitons. Nous apprécions également de nous réunir dans nos Conseils, de travailler ensemble, de formaliser notre processus de prise de décision, parce que nous aimons les sentiments de joie et de camaraderie qui nous rapprochent.

Nous sommes maintenant en mesure de vous inclure de plus en plus dans notre processus de co-création, et vous, de nous inclure dans votre vie quotidienne. Ce faisant, en tendant le bras à travers le Voile éclairci, nous renforçons les rayons énergiques qui nous unissent à travers les dimensions. Notre réseau cristallin - "le lien qui nous unit," est allumé avec le flux d'énergie partagée, accroissant la communication et la lumière.

Vous sentez notre présence comme nous sentons la vôtre, aussi sûrement que vous connaissez la signature énergétique de votre ami ou partenaire le plus proche. Cela nous permet non seulement de rayonner de plaisir, mais cela allume également la grille que nous avons co-créée - vous, moi, nos anges et les Maîtres, nos amis galactiques, et Dieu Mère et Père. Chacun de nous a apporté une contribution et laissé sa marque à jamais dans le grand système de communication multidimensionnel qui porte la lumière de notre amour partagé dans nos moments les plus triomphants.

Ensemble, avec Dieu Mère et Père et mes amis bien-aimés de la Compagnie du Ciel, je vous envoie à travers notre grille vivante des vagues d'amour, mon respect et mon admiration alors que nous avançons ensemble. Emboîtez-nous le pas, chers frères et sœurs. Nous nous glorifions dans votre entreprise fascinante.

Je suis votre Sananda.

Radio Show Link:  Tonight Mother and Father God Kick off the New Series

Transcrit par le Dr. Kathryn E. May, New York, le 6 août 2015

Traduction Marie – Révision Patrick

----------------------------------
* Qui est Sananda, incarné il y a 2.000 ans sous le nom de JÉSUS ?

JÉSUS, SA VIE ET SA MISSION 

Son autobiographie, ses nouvelles écritures datant de 2013 et ses messages plus récents :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.