mercredi 5 août 2015

06/08 - BEN FULFORD*.
COMPLOTS TERRORISTES KHAZARS DÉJOUÉS,

RUMEURS PERSISTANTES D’ARRESTATIONS LE 8 AOÛT. 

le 3 août 2015
Un savant atomiste iranien (M.T. Keshe**, NdT.) a appelé un représentant de la Société du Dragon Blanc (WDS), ainsi que plusieurs services gouvernementaux, le jour de la lune bleue du 31 juillet pour les prévenir d’un complot terroriste khazar imminent visant à attaquer plusieurs sites nucléaires iraniens avec plusieurs avions civils piratés armés de têtes nucléaires. Le scientifique a affirmé avoir averti un vol de Dubaï à Téhéran assuré par un Boeing 777-300 ER qui devait atterrir le 1er août et qui était un des avions qui devait servir à l’attaque.

Les avertissements ont été pris au sérieux et de lourdes pressions ont été exercées sur les milieux de l’armée et du renseignement israéliens pour éviter que ce chien enragé criminel de Benyamin Netanyahou et ses amis cabalistes ne lancent une telle attaque. La soi-disant découverte d’un morceau d’aile de Boeing 777 dans l’Océan Pacifique (en fait l’Océan Indien, NdT.) la semaine dernière était destinée à servir de diversion à cette attaque, selon des sources iraniennes et autres.

La soudaine apparition de possibles «preuves» provenant du vol Malaysia Airlines MH370 se produit alors que de moins en moins de dupes de par le monde croient encore à l’histoire officielle que le vol MH370, qui a «disparu» dans l’Océan Pacifique et le vol MH17, qui a été abattu au-dessus de l’Ukraine, étaient des avions différents. D'après mes infos, ce sont des vols différents.
Les auteurs de ces crimes en série et d’autres continuent d’essayer de provoquer une Guerre Mondiale afin d’empêcher la riposte et les arrestations en masse qui se produiront une fois que leurs mensonges et leurs crimes finiront inéluctablement par être totalement révélés.

Le dernier complot supposé «d’attaque de l’Iran» est apparu au moment où les rumeurs d’arrestations en masse de cabalistes de haut rang couraient à nouveau sur l’internet. Des sources de la CIA, de la Banque de Développement Asiatique et du Conseil de la Réserve Fédérale m’ont toutes averti d’arrestations de masse, à l’initiative des Chinois, qui doivent se produire le 8 août.

Les rumeurs peuvent être retracées à l’article et au lien suivant :

Bien que les Chinois adorent le chiffre 8 au point qu’ils ont démarré les Jeux Olympiques de Pékin à 8h08 le 8 août 2008, soit 2008/08/08:08, nous n’avons pas été capables de confirmer indépendamment des plans d’arrestations à cette date.

En tout cas, les arrestations doivent se faire principalement à l’intérieur des Etats-Unis et d’Israël et devraient donc être effectuées par l’appareil militaire et policier américain. Pour autant que je sache, le chiffre 8 n’est pas vraiment leur tasse de feng-shui (??).

Néanmoins, la vitesse à laquelle cette rumeur (ou cette information) s’est répandue montre qu’il existe une réelle frustration au sein de l’appareil militaire et du renseignement américain. Beaucoup d’entre nous se demandent pourquoi des meurtriers et criminels notoires comme Hillary Clinton et Jeb Bush continuent à apparaître jour après jour dans les médias privés comme s’ils étaient des candidats présidentiels légitimes. Et pourquoi Netanyahou est-il toujours en liberté ? Comme l‘a laissé échapper un journaliste britannique bien connu lors d’une conférence de presse sur le tsunami et l’attaque nucléaire du 11 mars 2011 : «pourquoi est-ce que personne n’a été arrêté ?»

Eh bien, il se trouve qu’une commission du gouvernement japonais a décidé la semaine dernière que 3 cadres dirigeants de la Tokyo Electric Power Corporation devraient répondre de chefs d’accusation criminels relatifs au meurtre de masse du 11 mars. 
La WDS (Société du Dragon Blanc) fera tout ce qui est en son pouvoir pour que le procès des cadres de Tokyo Electric Power mène à des inculpations pénales de criminels plus haut placés comme Benyamin Netanyahou, Tony Blair, J. Rockefeller et George Bush Jr.

Il y a également eu un grand déballage de renseignements à l’encontre de la famille royale britannique et d’autres familles royales européennes la semaine dernière par le site Alcuin et Flutterby (dont on suppose qu’il est lié au Renseignement britannique). L’information peut être consultée sur le lien suivant sous la rubrique «Les lignées royales européennes font face à un vortex de révélations de fin des temps». 

L’article comporte une citation du Grand-Maître Illuminati (gnostique) Alexander Romanov où il déclare : «J’ai un message qui s’adresse directement à la Reine Elizabeth : ‘Tante Elizabeth, Isis est très en colère, elle veut retrouver sa couronne’».

Alexander serait un descendant du tsar de Russie

L’amas de renseignements contient également ce qui est supposé être une copie d’un mémo original ordonnant le meurtre de la Princesse Diana.
Tuée sur un ancien lieu sacrificiel. Sa voiture a été prise sous contrôle.
Elle aurait été Sarah, fille de jésus dans une précédente incarnation.


Il comporte également des copies de documents montrant que les familles royales européennes pouvaient créer des milliers de milliards de dollars à partir de rien si elles le souhaitaient. 
Il y a également des preuves supplémentaires de liens entre les familles royales européennes et les Nazis ainsi que des informations détaillées sur la généalogie de la famille royale britannique.

Ce déversement d’information s’est produit à peu près au moment où l’avion de la sœur de Ben Laden s’est écraséau Royaume-Uni, provoquant sa mort et celle d’autres membres de la famille Ben Laden. Les Renseignements de la Marine américaine affirment qu’elle était venue témoigner dans le cadre de l’enquête Chilcot sur la guerre en Irak et le 11 septembre. Une des choses sur lesquelles elle allait témoigner, selon le site des Renseignements de la Marine américaine, était qu’un compte bancaire lié à la Reine Elizabeth avait été utilisé pour financer l’attaque du 11 septembre

Un membre de la famille Rothschild a jadis décrit ce site whatdoesitmean comme contenant quelque chose comme 90 à 100% de désinformation. Il en était néanmoins un fidèle lecteur.

Tom Heneghan, un site prétendument lié à une task force commune du renseignement américain et français, a de son côté publié un reportage liant le cousin de la Reine, le Roi Juan Carlos d’Espagne qui a récemment démissionné, à la famille Bush, au 11 septembre et à l’élection truquée de l’an 2000.

Il est possible que les attaques contre la famille royale britannique se produisent alors que les enquêtes sur les réseaux pédophiles dans les structures de pouvoir au Royaume-Uni commencent à toucher des cordes sensibles. La police du Royaume-Uni vient juste d’annoncer qu’elle va enquêter pour savoir s’il y a eu une dissimulation des allégations de pédophilie à l’encontre de l’ancien Premier Ministre Edward Heath.


Heath a mis fin à l’indépendance du Royaume-Uni en signant l’adhésion à l’UE après qu’on l’ait fait chanter pour avoir eu des relations sexuelles avec un garçon, selon le service de renseignement britannique MI5. Cette révélation serait bien sûr fatale au projet de l’UE. Peut-être est-ce un des mobiles des attaques soudaines contre la famille royale britannique. Encore une fois, il se peut qu’ils aient tous trempé dans cette affaire. L’avenir le dira.

En tout cas, ces révélations aux multiples facettes sur la famille royale britannique émergent au moment où l’Etat Islamique (ISIS) subit des attaques sans précédent. Rappelez-vous que le soi-disant groupe islamique n’est apparu qu’après «qu’Alexander Romanov» ait dit : «ISIS est en colère».
--------------------

Le Puissant Groupe gnostique Illuminati est de lignée ancienne, et à travers son porte-parole, Alexander Romanov (Romanoff), affirme avoir lancé la Révolution américaine (1775-1783), la Révolution française (1787-1799) et de la révolution russe (1917). Un plus petit groupe, mais connexe, La Société de la Main Noire, dirigée par l'un des proches de Romanov, aurait déclenché la Première Guerre mondiale avec l'assassinat de l'héritier des Habsbourg au trône d'Autriche-Hongrie, l'archiduc François-Ferdinand, à Sarajevo , en Bosnie, le dimanche 28 Juin 1914.
Alexander Romanov est le petit-fils aîné d’Anastasia Romanov et l'arrière petit-fils de Nikolay Alexandrovitch Romanov (le tsar Nicolas II de Russie).
Contrairement à l’histoire fabriquée à l'époque soviétique, Anastasia Romanov a échappé à la mort au cours de la révolution contre sa famille en Russie, a vécu tranquillement en secret dans ce qui est devenu la Yougoslavie, et a vécu une vie longue, secrète et protégée.

Alexander Romanov, l'actuel héritier du trône de Russie, est également un neveu non enregistrée d’Elizabeth Windsor (la reine Elizabeth II d'Angleterre).
--------------------

Une source du Pentagone a affirmé à la WDS que les militaires américains ont exercé une «pression extrême» sur la Turquie, alors que la Russie a mis la pression à Israël, afin que tous deux cessent de soutenir l’E.I. (ISIS). La même source a annoncé que l’Iran et l’Egypte avaient reçu des armes nucléaires américaines pour «en finir avec l’E.I. (ISIS)».

La même source a affirmé que l’Arabie Saoudite allait être démembrée en trois états différents, 
- un état chiite comprenant les régions productrices de pétrole, 
- un état sacré musulman incluant La Mecque 
- et Médine et un état croupion saoudien autour de Riyad.

Le rapprochement des Russes avec les militaires américains a également entraîné une purge de l’influence khazar antirusse en Pologne, selon des sources du Pentagone. C’est pourquoi le milliardaire sioniste Jan Kulczyk (décédé le 28 juillet, NdT), l’ancien ministre des affaires étrangères antirusse Radoslaw Sikorski et son épouse néoconservatrice Anne Applebaum ont été «évincés» du pouvoir, selon les sources.
-------------------------------------------
Jan Kulczyk, l’homme le plus riche de Pologne, est mort

-------------------------------------------
Toutes ces luttes de pouvoir et fuites d’informations ont lieu alors que le système économique et financier mondial continue de se gripper jusqu’au dysfonctionnement. La semaine dernière, le protectorat américain de Porto Rico s’est officiellement déclaré en faillite. Bien qu’il y ait des tentatives pour faire croire que cela n’avait rien à voir avec les Etats-Unis en tant que tels, Porto Rico n’est que le canari dans la mine de charbon pour son propriétaire, la société des ETATS-UNIS D’AMERIQUE, qui est également en faillite.
------------------------------
QUI POSSÈDE LES ÉTATS-UNIS ?

PREUVE DU TRANSFERT DE LA FED À LA DRAGON FAMILY


------------------------------

La chute simultanée des prix du pétrole, du charbon, du cuivre, de l’acier et d’autres matières premières montre que le puissant moteur économique de la Chine commence également à se gripper jusqu’à l’arrêt. La soudaine croissance impressionnante de la Chine était alimentée essentiellement par la construction et les exportations. Avec l’assèchement des marchés américain et européen et la construction atteignant des niveaux proches de la saturation (pensez à toutes ces villes nouvelles vides), la Chine va devoir changer de vitesse. C'est une bonne nouvelle pour notre mère la Terre si polluée !

Les Chinois affirment qu’ils vont devoir se reporter sur les services, la demande intérieure et l’innovation, mais la Chine va probablement devoir rétrograder avant de pouvoir à nouveau aller de l’avant. La chute du marché des actions en Chine n’est pas la cause de tout cela mais plutôt un symptôme. Une autre façon de le formuler est que la partie facile pour la Chine, qui consistait à copier des modèles qui avaient marché ailleurs, est terminée et que maintenant elle va devoir s’aventurer en terrain économique inconnu. Le résultat de tout cela est que la Chine sera moins désireuse et capable de continuer à financer les Etats-Unis et l’Europe jusqu’à ce qu’elle réadapte sa propre économie.

En parlant de l’Europe, n’oublions pas que la crise grecque ne se limite pas à la Grèce, mais concerne également le Portugal, l’Italie, l’Espagne, la France et l’Allemagne. Cette crise continue d’empirer, à rester sans solution et à devenir de plus en plus insoluble en utilisant le paradigme économique actuel.
NESARA va arriver et la remise à zéro des dettes.

En tant que journaliste, j’ai appris que lorsqu’un article ne s’écrivait pas bien, il était parfois nécessaire de recommencer avec une page blanche. Dans ce cas-là, cela signifie mettre fin au paradigme de l’esclavage de la dette babylonienne qui a régi l’Occident au cours des derniers 100 ans. (1913Maintenant que plus de 100 ans se sont écoulés depuis que le Conseil de la Réserve Fédérale a été privatisé, huit Américains sur dix sont des esclaves de la dette.

Le niveau de vie aux Etats-Unis a baissé à partir des années 1960, alors qu’au Japon il a baissé depuis que le modèle économique khazar lui a été imposé dans les années 1990. L’Europe est également dans une profonde impasse économique.

On parle beaucoup de jubilé (une annulation d’un coup des dettes et une redistribution des actifs) à partir de cet automne. Ce serait un bon début. Les Illuminati gnostiques, s’ils sont sérieux dans leur intention de mettre fin au règne des lignées familiales, doivent pousser à la nationalisation des banques centrales. Les familles régnantes, si elles veulent éviter une révolution sanglante comme les révolutions française et russe, doivent se tenir gentiment à l’écart du contrôle financier et peut-être se voir autorisées à continuer à tenir leur rôle de coupeurs de rubans et de pourvoyeurs de ragots pour les feuilles à scandale.

Dans l’intervalle, comme cela s’est passé lors de la chute de l’Union Soviétique, nous sommes bombardés d’indiscrétions à un rythme haletant. Nous devons conserver ces informations pour les annales avant qu’elles ne disparaissent.

Benjamin Fulford
Abonnement à sa nouvelle hebdomadaire en anglais :

-------------------------------------------------
* Qui est Benjamin Fulford?
Né en 1961, Benjamin Fulford est un journaliste et un auteur d’origine canadienne vivant au Japon.
Benjamin Fulford descend du clan Fulford, une famille noble du Canada, et fait état d’une ascendance juive polonaise du côté de sa mère. Son père ayant été un ambassadeur canadien, son enfance fut partagée entre Ottawa et plusieurs pays d’Amérique latine. Après des études effectuées au Japon, il retourne dans ce pays vers le milieu des années 1980 pour poursuivre sa carrière de journaliste et de correspondant pour Knight Ridder, International Financing Review Magazine, Nihon Keizai Shimbun English Edition et South China Morning Post. De 1998 à 2005, il est le rédacteur en chef du magazine Forbes section asiatique.
Il dénonce des détournements d’argent dans l’immobilier au profit des Yakuza. Après avoir quitté Forbes il écrit une série de livres en japonais. Il réalise une interview du reclus David Rockefeller en novembre 2007.
Le 14 Juillet 2009, il perd un procès pour diffamation intentée contre Fulford et son éditeur (Herman vs Fulford, Fusosha & M. Katagiri).

Après le Séisme de 2011 de la côte Pacifique du Tohoku, Fulford a affirmé à la télévision japonaise que le gouvernement américain en collaboration avec la Réserve fédérale, les Rockefeller et d’autres groupes puissants ont planifié l’éruption du Mont Fuji pour le 11 avril 2011. Il affirme aussi que le tsunami de Fukushima du 11 mars 2011 a été déclenché par les mêmes avec deux bombes nucléaires placées dans une faille suite à l’arrêt de l’achat par la banque du Japon des bons du trésor américain. Il combat activement le sionisme et la franc-maçonnerie au Japon. Il a même été menacé de mort en 2012.
-------------------------------------------------
** LE VAISSEAU DE MR KESHE. VOYAGE DANS L'ESPACE.

MENACE de MORT venue de Belgique

FUKUSHIMA ET LA FONDATION KESHE
Des solutions simples pour dépolluer Fukushima.

L’ÉNERGIE LIBRE NOUS RENDRA LIBRES.
ELLE EST À NOTRE DISPOSITION,

-------------------------------------------------

Webpage: Antimatrix.org

Khazarian terror plots thwarted, rumours of August 8th arrests run rampant


August 4, 2015

Author: Benjamin Fulford


An Iranian nuclear scientist called a White Dragon Society representative, as well as many government agencies, on the day of the July 31 blue moon to warn of an imminent Khazarian plot to attack multiple Iranian nuclear sites with nuclear armed hijacked civilian airplanes. The scientist said he had been warned a flight from Dubai to Tehran on a Boeing 777-300ER plane he was due to fly in on August 1st was one of the planes that was going to be used in the attack.


The warnings were taken seriously and heavy pressure was brought to bear on the Israeli military and intelligence establishment to prevent mad dog war criminal Benyamin Netanyahu and his fellow cabalists from carrying out such an attack. The so-called discovery of a Boeing 777 wing part in the Pacific Ocean last week was meant to be a diversion for this attack, according to Iranian and other sources.

The sudden appearance of possible “evidence” of Malaysian airlines flight 370 comes as fewer and fewer dupes around the world believe the official story that flight 370 ,which “vanished” in the Pacific Ocean and flight 17, which was shot down over the Ukraine, were separate airplanes. The perpetrators of this and other massive crimes continue to try to provoke a World War in order to prevent the backlash and mass arrests that will come once all their lies and crimes inevitably become fully exposed.

The latest alleged “attack Iran” plot came at a time that rumours of mass arrests of senior cabalists were once again flying over the internet. Sources at the CIA, the Asian Development Bank and the Federal Reserve Board all warned this writer of mass arrests, instigated by the Chinese, due to take place on August 8th.


The rumours were traced to the following article and related links:

http://inteldinarchronicles.blogspot.jp/

While the Chinese like the number 8 and definitely did start the 2008 Beijing Olympics at 8:08 AM on August 8th, 2008/08/08:08 we have not been able to independently confirm any plans for arrests on that date.


In any case, the arrests need to be made mostly inside the US and Israel and would thus have to be done by the US military and police apparatus. Last I heard, the number 8 isn’t their cup of feng-shui (??).


Nonetheless the speed with which this rumour (or intel) spread shows there is real frustration within the military and intelligence apparatus. Many of us wonder why known murderers and criminals like Hillary Clinton and Jeb Bush appear day after day in the corporate media as if they were legitimate presidential candidates. Also, why is Netanyahu free? As one prominent British journalist blurted out at a press conference about the 311 tsunami and nuclear terror attack, “why hasn’t anyone been arrested?”

Well, as a matter of fact a Japanese government committee ruled last week that 3 executives of the Tokyo Electric Power Corporation face criminal charges related to the 311 mass murder attack. The WDS will do all in its power to ensure the trial of the Tokyo Electric Power executives leads to criminal charges being filed against more senior criminals like Benyamin Netanyahu, Tony Blair, J. Rockefeller and George Bush Jr.


There was also a big intelligence dump made against the British Royal family and other European Royal families last week by the Alquin and Flutterby site (believed to be linked to British Intelligence). The information can be seen at the following link under the headline “European bloodlines face end-time vortex of exposure.”

http://alcuinbramerton.blogspot.jp/2013/07/european-bloodlines-face-end-time.html

The article includes a quote from Illuminati Grandmaster Alexander Romanov where he stated “I have a message and this is to Queen Elizabeth directly: ‘Aunt Elizabeth, Isis is very upset, she wants her crown back.’”


The intelligence dump also contains what is purported to be a copy of an original memo ordering the murder of Princess Diana. It further includes copies of documents showing European bloodlines are capable of creating trillions of dollars out of thin air if they wish. There is also more evidence of European bloodline and Nazi links as well as detailed genealogical information about the British Royals.

This dump came around the time Bin Laden’s sister’s airplane crashed in the UK, killing her and other members of the Bin Laden family. US Naval Intelligence claims she was coming to England to testify at the Chilcot enquiry about the Iraq war and 911. One of the things that she was going to testify, the US Naval Intelligence site claims, was that a bank account linked to Queen Elizabeth was used to finance the attacks of 911.

http://www.tomheneghanbriefings.com

A member of the Rothschild family once described this whatdoesitmean site as containing anywhere between 90% and 10% disinformation. He was nonetheless a faithful reader.


Tom Henegan, a site claiming to be linked to a joint US/French Intelligence task force, for its part, has issued a report linking the Queen’s cousin, the recently resigned King Juan Carlos of Spain, with the Bush family, 911 and the year 2000 stolen election. This site also claims Bin Laden’s sister was killed by MI5 to prevent Bin Laden’s sister from testifying.

http://www.tomheneghanbriefings.com/


It may be possible that the attacks on the British Royals come as the investigations into pedophilia networks in the UK power structure begin to hit serious nerves. UK police have just announced they will be investigating to see whether there was a cover-up of child sex allegations against former Prime Minister Edward Heath.

http://www.telegraph.co.uk/news/uknews/crime/11780308/Sir-Edward-Heath-child-sex-abuse-claim-Wiltshire-Police-faces-investigation.html

Heath signed over UK independence to the EU after he was blackmailed over having sex with a boy according to British MI5 intelligence. Exposing this would of course be fatal to the EU project. Perhaps this is one of the motives for the sudden attacks on the British Royals. Then again perhaps they were all part of it too. Time will tell.


In any case, this multi-faceted exposure of the British Royal family comes at a time that ISIS is under unprecedented attack. Remember that the so-called Muslim ISIS group appeared only after “Alexander Romanov” said “ISIS is angry.”


A Pentagon source told the WDS the US military has put “extreme pressure” on Turkey, while Russia put pressure on Israel, for both to stop supporting ISIS. The same source said Iran and Egypt had been given US nukes to “finish off ISIS.”

The same source said Saudi Arabia was going to be dismembered into three states, a Shia state around the oil producing regions, a holy Muslim state around Mecca and Medina and a rump Saudi state around Riyadh.


Russian rapprochement with the US military has also led to a purge of anti-Russian Khazarian influence in Poland, according to Pentagon sources. This is why Zionist billionaire Jan Kulczyk, anti-Russian ex foreign minister and ex Radoslaw Sikorksi and his neocon wife Anne Applebaum have been “booted out” of power, the sources said.

All of these power struggles and information leaks come as the world economic and financial system continues to grind down towards dysfunction. Last week, the US protectorate of Puerto Rico officially went bankrupt. Although efforts are being made to make this seem isolated from the US itself, Puerto Rico is just the canary in the coal mine for its owner, the UNITED STATES OF AMERICA Corporation, which is also bankrupt.


The simultaneously plunging prices of oil, coal, copper, steel and other commodities show that China’s mighty economic engine is also grinding to a halt. China’s impressive growth spurt was powered mainly by construction and exports. With US and European markets withering and with construction reaching saturation levels (think of all those empty new cities), China is having to change gears.

The Chinese say they are going to shift to services, domestic demand and innovation but China is probably going to have to take one step backwards before it can start moving forward again. The stock market crash in China is not the cause of all this but rather a symptom. Another way of putting it is that the easy part for China, copying models that worked elsewhere, is over and now they will have to forge ahead into unknown economic territory. The upshot of all this is that China will be less willing and able to keep financing the US and Europe until it readjusts its own economy.


Speaking about Europe, let us not forget the Greek crisis is really not about Greece but also about PortugalItalySpainFrance and Germany. This crisis continues to fester away unsolved and unsolvable using the current economic paradigm.


As a writer I have learned that when an article is not going well, sometimes it is necessary to start again with a blank page. In this case, it means ending the Babylonian debt slavery paradigm that has ruled the West for the past 100 years. Now that more than 100 years have passed since the Federal Reserve Board was privatized, eight out of ten Americans is a debt slave.

http://www.zerohedge.com/news/2015-07-30/debt-slaves-7-out-10-americans-believe-debt-necessity-their-lives


Standards of living in the US have been falling since the 1960’s while in Japan they have been falling since the Khazarian economic model was imposed in the 1990’s. Europe is also in deep economic trouble.

There is talk of a jubilee (one time write off of debt and redistribution of assets) starting this autumn. It would be a good place to start. The gnostic illuminati, if they are serious about ending bloodline rule, need to push for the nationalization of central banks. The bloodline families, if they wish to avoid another French or Russian style bloody revolution, need to stand aside gracefully from financial control and perhaps be allowed to continue their role as ribbon cutters and fodder for gossip magazines.

In the meantime, just as happened with the fall of the Soviet Union, we are now being exposed to rare inside information at a blistering rate. We need to keep this information for reference before it vanishes.

Webpage: Antimatrix.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.