jeudi 30 juillet 2015

30/07 - VETERANS TODAY - VOL MH17 -
LA DISSIMULATION CONCERNANT LE VOL MH17 
VOLE EN ÉCLAT GRÂCE À UNE NOUVELLE VIDÉO. 
MISE À JOUR DE «IL Y A TANT DE CHOSES À CACHER». 

Par Gordon Duff, rédacteur en chef, le 17 juillet 2015

Une reconstitution russe du trafic aérien dans l’Ukraine orientale au moment du crash (en rouge les avions impliqués)

Le clip vidéo en entier (censuré) montre apparemment que c’est un avion qui aurait abattu le vol MH17. VT avait raison dès août 2014.

«Le 11 septembre, l’infâme «type à la Harley», un employé de Fox News portant un t-shirt Harley Davidson était interviewé peu après que les triple tours se soient vaporisées. Il a décrit en détail exactement quelles seraient les conclusions, aussi absurdes qu’elles apparaissent aujourd’hui, du rapport public sur le 11 septembre publié des années plus tard. En fait, il était le véritable auteur de ce document fantaisiste.


A propos du MH-17 nous avons droit à un nouveau «type à la Harley» toutes les deux semaines, une véritable armée de ces gars, mettant notre patience à rude épreuve, tous colportant les mêmes détails fantaisistes sur le «missile BUK».»

Note du rédacteur : Cette vidéo ne fait que 4 minutes 17 secondes. News Corp (Murdoch) prétend que la vidéo complète affirme que le MH17 a été abattu par un avion. Le fait que cette vidéo, tournée par des enquêteurs du site du crash s’efforçant de sécuriser le site, a été dissimulée pendant un an est inexcusable. Des histoires qui ont circulé sur la façon dont le site a été protégé et ce qui s’y est passé se sont maintenant révélées totalement fausses. VT avait raison dès août 2014. Lisez l’article initial de VT suivi des reportages de Sputnik News et de Russia Today. Des employés de VT sont prêts à intervenir dans l’attente que le site web soit attaqué.

Exclusivité VT : au fur et à mesure de la journée se développa une guerre médiatique de dupes accompagnée d’un déni massif d’une attaque sur les services de Veterans Today. L’histoire du missile BUK, qui a ignoré depuis le début le fait que Kiev avait délibérément dirigé le vol MH17 au-dessus d’une «zone d’exclusion aérienne de combat», a été colportée non seulement par les complices rémunérés du Daily Beast (Newsweek) de l’agent israélien Jane Harman, mais par des armées de désaxés, de pédophiles, d’habitués des plateaux de discussion et de retraités de l’armée rémunérés.

Nous considérons cette campagne de désinformation si stupidement orchestrée, ainsi que l’amas de preuves dont seules quelques-unes sont mises en évidence plus avant, comme la preuve qu’Israël était clairement impliqué dans la destruction du MH17 et probablement du MH370 également. Ils ont fait «d’une pierre deux coups» avec le MH17, en portant un coup à deux ennemis, la Russie et la Malaisie.

Tout ce qui a été rendu public à propos du MH17 n’était que mensonges. De nouvelles preuves soutiennent l’hypothèse que deux avions ont été abattus : le MH17 (un Boeing 777) et le chasseur qui l’a abattu … lui-même abattu par ce qui semble être un avion de chasse russe dans l’espace aérien ukrainien, envoyé d’urgence pour protéger le MH17. Deux pilotes du Sukhoi 25 se sont éjectés avant que leur avion ne s’écrase selon des déclarations de témoins dissimulées pendant un an.

Il y a des précédents de Russes défendant l’Ukraine orientale par rapport à des attaques aériennes. 
  • Des pilotes russes ont également défendu le Nord Vietnam pendant la guerre du Vietnam 
  • et des pilotes américains ont mené des missions au-dessus d’Israël, de la Syrie et de l’Egypte au cours de la Guerre du Kippour de 1973, 
  • et mènent peut-être des missions inofficielles pour le compte de groupes comme Al Nusra ou l’EI qui se battent en Syrie et en Irak.

La Russie et ses alliés séparatistes ont dissimulé des faits cruciaux sur le MH17 parce qu’un avion russe avait descendu le Sukhoi 25 de Kiev (muni d’armes israéliennes selon RT) qui avait abattu l’avion de ligne. 
Les Américains et d’autres qui avaient accès aux sites des crashs et aux photos satellites ont dissimulé le site du second crash. Etait-ce parce que les armes étaient israéliennes ? Etait-ce pour empêcher que le public
ne connaisse l’ampleur de l’engagement et le nombre de pays impliqués dans la destruction du MH17 ?

Un SUKHOI Su-25 
de l’Armée de l’air ukrainienne
Le missile israélien Python cité dans un reportage
Pourquoi cette vidéo a-t-elle été dissimulée ? Où était-elle tout ce temps ? Pourquoi Murdoch, entre tous, ordonne-t-il sa diffusion ? Depuis combien de temps Murdoch en avait-il connaissance ? Quelles autres preuves nous cache-t-on ? Avec les Etats-Unis disposant de systèmes AWACS et AEGIS dans la région, pourquoi n’ont-ils pas publié leurs preuves à moins que, comme c’est souvent le cas, les Américains travaillant pour Israël avaient des raisons pour dissimuler l’évidence ?


Le missile israélien Python cité dans un reportage
Pourquoi cette vidéo a-t-elle été dissimulée ? Où était-elle tout ce temps ? Pourquoi Murdoch, entre tous, ordonne-t-il sa diffusion ? Depuis combien de temps Murdoch en avait-il connaissance ? Quelles autres preuves nous cache-t-on ? Avec les Etats-Unis disposant de systèmes AWACS et AEGIS dans la région, pourquoi n’ont-ils pas publié leurs preuves à moins que, comme c’est souvent le cas, les Américains travaillant pour Israël avaient des raisons pour dissimuler l’évidence ?

Le reportage de Sputnik News comprenant la transcription de la vidéo censurée :
Dans l’incrédulité la plus totale
Dans l’intervalle, le magazine d’information australien News.com a publié ce qu’il affirme être la transcription de «la vidéo de 17 minutes enregistrée par les rebelles eux-mêmes sur une caméra-vidéo alors qu’ils croyaient initialement filmer un chasseur de l’armée de l’air ukrainienne qu’ils venaient de descendre». 

Le site web, cependant, n’a mis en ligne qu’un extrait de 4 minutes de la vidéo mais a publié ce qu’il affirme être la transcription du texte complet.

Si c’est vrai, la conversation enregistrée par la caméra prouve que les prétendus combattants de l’auto-défense sont arrivés sur le site du crash du Boeing alors qu’ils cherchaient le chasseur Sukhoi ukrainien.

«Ils disent que le Sukhoi (l’avion de chasse) a abattu l’avion civil et que le nôtre (Jim Dean : ils ne pouvaient parler que d’un avion russe) a descendu l’avion de chasse», ce sont les paroles du commandant que cite la transcription.»

«Arrière-plan : Ils ont décidé de procéder de cette manière, pour faire croire que c’est nous qui avions abattu l’avion.”

La transcription dit également qu’alors que les combattants examinaient le site du crash de l’avion civil, il y avait un autre site de crash, probablement celui du chasseur.

«Le Sukhoi a abattu l’avion et nous avons abattu le Sukhoi.

C’est loin d’ici ? Où est-ce qu’il est tombé ?

On dirait … D’où vient cette fumée ?

Quelque chose d’autre est en train de brûler, le village 49.

Je veux dire … les deux pilotes ont atterri avec leurs parachutes.»

Le site web préfère cependant ne pas tenir compte de l’existence d’un second avion, qui a abattu le Boeing. Il se concentre principalement sur les personnes examinant les restes du Boeing et insiste lourdement sur le fait qu’il a été abattu par un missile sol-air.


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Reportage de Russia Today (RT) Un rapport sur la catastrophe aérienne du vol Malaysian Airlines MH17 en Ukraine de l’année dernière,
établi par un groupe d’experts chevronnés de la sécurité aérienne, maintient que le Boeing a été abattu par un missile air-air israélien Python.

Le missile air-air Python de fabrication israélienne

TrendsMalaysia plane crash, l’Ukraine en ébullition
La fuite sur le rapport émane du LiveJournal d’Albert Naryshkin (alias albert-lex) de mardi soir et a déjà été largement débattu sur les groupes de médias sociaux en Russie.

Les auteurs du rapport d’enquête ont calculé le possible point de lancement du missile qui a touché l’avion de ligne et le nombre et le poids approximatif des éléments d’impact, qui à leur tour ont permis de déterminer le type et le fabricant potentiel de l’arme.

Le Boeing 777 de la Malaysia Airlines assurant le vol Amsterdam – Kuala Lumpur le 17 juillet 2014, s’est abattu sur le territoire de l’Ukraine près du village de Grabovo, tuant tous les 283 passagers et les 15 membres d’équipage à bord.

L’appareil s’est désintégré en vol et les débris du MH17 se sont éparpillés sur une zone d’environ 50 kilomètres-carrés.

L’apparence extérieure des morceaux du fuselage du MH17 indique que des «fragments du cockpit des pilotes ont subi des dommages spécifiques sous la forme de perforations localisées et d’indentations de surface caractéristiques d’impacts en hyper-vélocité par des objets compacts et durs», selon le rapport, insistant sur le fait que des dégâts similaires se retrouvaient sur la partie intérieure du cockpit.

Le rapport précise que les éclats sur le revêtement du fuselage entourant les perforations du fragment de cockpit sont caractéristiques des effets de l’onde de choc créés par les impacts en hyper-vélocité.

Certains dégâts, bien que plus importants et moins denses, ont pu être constatés près de l’entrée d’air du moteur gauche de l’appareil.

La nature des dégâts permet d’identifier la source comme la tête munie d’un dispositif hautement détonnant à fragmentation d’une arme moderne antiaérienne, selon le rapport.

En plus des perforations, les débris du nez et du cockpit de l’appareil présentent un grand nombre de micro-cratères résultant de l’impact en hyper-vélocité de poussières et de minuscules débris, tels que des agents explosifs non consumés et des éléments du missile qui accompagnent l’onde de choc d’une explosion très proche de la cible. Dans le cas du MH17, le cockpit des pilotes.

Le rapport affirme qu’en règle générale, la vitesse initiale des éléments explosifs d’armes anti-aériennes modernes varie entre 1500 et 2500 mètres par seconde.

Dans l’ensemble, les experts ont analysé les photos de cinq fragments du cockpit et du moteur gauche du vol M17, sur lesquels ils ont pu dénombrer quelque 230 perforations et impacts «meurtriers».

Compte-tenu de ces éléments, les experts affirment que la zone exacte de l’impact de l’explosion a pu être définie avec une bonne précision.

La tête du missile a explosé très près du cockpit, sur son côté gauche, à une distance de 0,8 à 1,6 mètres de la fenêtre du cockpit, exactement en face de la fenêtre coulissante du commandant de bord.

Les dimensions et la nature des perforations causées par les éléments d’impact permettent apparemment de déterminer leur taille et leur forme, ce qui à son tour permet d’identifier le type d’arme utilisé en l’espèce.

Le diamètre de la grande majorité, 86 pourcent, des 186 perforations du fuselage étudiées par les experts, se situe entre 6 et 13 mm, et pour la plupart se situe à 8 mm.

Ce fait a mené le groupe d’experts à une conclusion sur la taille des éléments d’impact de la tête. Si la tête avait été munie de deux types d’éléments d’impact, la majorité des perforations aurait été de deux types, constate le rapport.

Les éléments d’impact ont été déterminés comme provenant d’un bloc rectangulaire mesurant 8 x 8 x 6 mm avec une marge d’erreur de 0,5 mm, fort probablement en acier et d’un poids estimé de 3 grammes chacun. Le nombre total de ces éléments devait varier entre 2000 et 4000.

Le poids total des éléments d’impact est estimé entre 4,88 et 14,8 kilogrammes

Le rapport réfute l’argument des militaires russes d’Alma-Antey qui ont prétendu précédemment que des «fragments d’acier en forme de double t», similaires à ceux utilisés dans les têtes des missiles sol-air Buk avaient été trouvés dans les débris du vol MH17.

Il faut dire que les éléments d’impact en double-t du missile Buk pèsent 8,1 grammes, plus du double des fragments qui ont perforé le fuselage du MH17. Par conséquent, selon le rapport, l’hypothèse de l’implication d’un système de missile Buk dans le crash est «très probablement incorrecte».

Avec une probabilité de 95 pourcent, le groupe d’experts estime que le poids de la tête du missile (explosifs plus éléments d’impact) qui a abattu le MH17 se situe entre 10 et 40 kg.

Cela a amené les experts à déterminer le type exact d’arme utilisé contre le vol MH17 de la Malaysia Airlines.

Le rapport affirme que les systèmes de missiles air-sol de fabrication soviétique ou russe utilisent des têtes plus puissantes que le maximum de 40 kg déterminé dans le cas du MH17.

De plus, les missiles air-air de fabrication soviétique ou russe qui ont une tête d’une capacité similaire de 10-40 kg utilisent d’autres types d’éléments d’impact dans la tête – ce qui ne correspond pas au cas du MH17.

Il y a toute une série de missiles air-air étrangers qui ont des têtes avec ce genre de caractéristiques, mais le manque d’éléments physiques du missile utilisé contre le MH17 a empêché les experts de déterminer le type exact de l’arme utilisée.

Cependant les circonstances et les conditions de l’attaque ont permis aux experts de faire certaines hypothèses.

Le missile qui a attaqué le MH17 disposait d’une tête de repérage radar passive, ce qui explique pourquoi le missile a explosé si près du cockpit. Sous le nez perméable au radar d’un Boeing 777-200 se trouve une station de surveillance radar utilisable durant le vol, donc il est probable que le missile se soit calé sur ce radar comme étant la cible.

A part la tête de repérage radar, le missile aurait pu être équipé d’un système de recherche évolué, de type matriciel, à imagerie infrarouge, qui permet au missile de déterminer la taille et le type de cible et sélectionner pour son attaque ses éléments vitaux. Pour un gros appareil comme le Boeing, c’est évidemment le cockpit.

Une simulation de l’attaque du missile a prouvé que des missiles équipés de ce genre du guidage choisissent d’attaquer un gros avion de ligne de
manière frontale.

Il existe quatre missiles air-air qui correspondent à la description établie par les experts, à savoir : le français Magis-2, l’israélien Shafrir, l’américain AIM-9 et l’israélien Python – tous à courte portée.

Les trois premiers ont été rayés de la liste pour des raisons variées, comprenant le type de tête ou les caractéristiques du système de guidage. Le Python mérite un examen plus approfondi.

Le Python est équipé d’un système de guidage à imagerie matricielle infrarouge. Il permet à une tête relativement modeste d’intercepter efficacement de gros appareils. La tête est armée d’une série d’éléments d’impacts immédiats. Encore plus important, certaines sources militaires accessibles suggèrent qu’au début des années 2000, un certain nombre de chasseurs-bombardiers Sukhoi Su-25 ont été modifiés pour recevoir des missiles Python de quatrième et cinquième génération, qui ressemblent beaucoup aux missiles R-60 qui équipent normalement les Su-25.

Le rapport inofficiel fuité dans le LiveJournal s’est ajouté aux autres versions inofficielles présentées pendant l’année qui s’est écoulée depuis que la catastrophe s’est produite le 17 juillet 2014.

Le Conseil de Sécurité néerlandais qui a mené l’enquête internationale sur les causes du crash doit présenter son rapport officiel en octobre.

News Corp Australie a réussi à obtenir une vidéo précédemment inconnue filmée apparemment dans les minutes qui ont suivi le crash du vol MH17 de la Malaysian Airlines qui a eu lieu il y a exactement un an. Les voix mentionnées dans la transcription complète de l’enregistrement prétendent qu’un avion a abattu le Boeing.

TrendsMalaysia MH17 plane crash
Le vidéo-clip de quatre minutes publié par News Corp Australia est un extrait d’une prétendue vidéo de 17 minutes, qui décrit apparemment les suites immédiates du crash du Boeing du MH17. Le clip montre des combattants rebelles arrivant sur le site, essayant de prendre le contrôle de la situation. On entend leur commandant ordonner d’éloigner tous les civils et les curieux et de rechercher les boîtes noires.

Dans le clip on entend la voix d’un homme, qui est supposée être celle du commandant, qui reçoit un certain nombre d’appels téléphoniques émanant apparemment d’autres combattants rebelles sur d’autres sites où sont tombés des débris. On entend l’homme dire «Quoi ? Il y a un autre avion ?» et ordonner à ses hommes «d’établir un périmètre de sécurité et de maintenir les civils à distance».

POUR EN SAVOIR DAVANTAGE: Israeli-made air-to-air missile may have downed MH17 – report

Le clip de quatre minutes publié par News.com.au est accompagné d’une transcription d’une vidéo plus longue de 17 minutes, qui n’a pas été publiée. News Corp Australie a affirmé à RT qu’ils «maintenaient la transcription, qui était celle de la vidéo complète, qui est maintenant en possession des enquêteurs.»

© News Corp. Australia, Free

Le texte cite un commandant des forces rebelles disant que «le Sukhoi (avion de chasse) a abattu l’avion et nous avons descendu le Sukhoi».

Plus loin, l’homme est cité en disant que «il y a deux avions abattus», alors qu’une voix en arrière-plan dit : «le chasseur a descendu celui-là (le Boeing MH17), et le nôtre a descendu le chasseur. Ils (les Ukrainiens) ont décidé de procéder de cette manière, pour faire croire que c’est nous qui avions abattu l’avion.»

Selon la transcription, il y avait également entre deux et «cinq parachutistes» qui ont atterri dans le village voisin de Grabovo. Cela incluait un pilote «traînant près de Rassypnoe» (un village voisin) et un commandant qui a ordonné à ses hommes d’aller immédiatement à sa recherche.

Un des rebelles s’étonne également par qui et pourquoi ils (le Boeing) ont obtenu la permission de survoler la zone de guerre.

Le clip de quatre minutes montre les rebelles fouillant les débris à la recherche des boîtes noires et en découvrant une, ainsi que des papiers d’identité de passagers, qu’ils ont filmés avec la caméra.

La ministre australienne des affaires étrangères, Julie Bishop, a réagi à la publication de la vidéo en disant qu’elle ne pouvait pas vérifier son authenticité. «On éprouve un malaise en la regardant, et 12 mois après le crash du MH17, il est profondément préoccupant que cet enregistrement n’ai émergé que maintenant», a-t-elle déclaré à Nine Network.

Bishop a également déclaré : «c’est assurément cohérent avec tout ce qu’on nous a dit, le renseignement que nous avons reçu il y a deux mois, que le vol MH17 avait été abattu par un … missile».

Le vol MH17 de Malaysia Airlines, qui faisait la ligne Amsterdam – Kuala Lumpur, a été abattu au-dessus de l’Ukraine orientale le 17 juillet 2014, tuant toutes les 298 personnes à bord.


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* LE VOL MH17 ABBATU EN UKRAINE
Les débris du cockpit du MH17 montrent des dégâts qui correspondent à des impacts de canons de 30mm.
Le crash pourrait-ils avoir été infligés par un Sukhoï Su-25 ?
C’est certainement le cas. Le Su-25 est équipé de l’impressionnant canon russe GSh-30-2. (…)
Il peut tirer des obus à uranium appauvri, à une vitesse de 870 m/s. (…)

Vol MH-17, opérations sous faux pavillon. Un autre journaliste expose les faits.

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