jeudi 30 juillet 2015

30/07 - LES SANS ABRI NOUS ATTENDENT 
POUR NOUS OUVRIR LE CŒUR. 
ILS SONT LÀ POUR ÇA.

Un coiffeur offre ses services
aux sans-abris
De nouvelles chaussures et un tee-shirt pour un sans abri.
Essayez cette expérience, même si elle ne vous vient pas naturellement, vous trouverez de vrais humains et serez surpris de leur parcours de vie. C’est le début d’une résurrection en tant qu’Humain.
J’ai décidé de montrer à mon fils comment un sans abri vit ici et Floride en lui donnant chaussettes et chaussures.


Quand un jeune coiffeur «vendéen» offre ses services aux sans-abris parisiens

Un sans abri demande de la nourriture! (Expérimentation sociale)

Ce que ces Personnes aiment avant tout, c’est que vous vous baissiez à leur niveau, les regardiez dans les yeux et leur touchiez la main ou l’épaule. Leur parler, chaleureusement, même s’ils ne parlent pas votre langue.

Un sans abri pleure de joie en recevant un cadeau d’anniversaire


ETC ...

A faire tourner, bien sur. Que ces vidéos soient plus nombreuses que les conneries que l'on trouve sur Internet. La lumière doit surpasser l'ombre.

Je recherche des vidéo équivalentes en France. Je sais que certains, comme mon fils, le font sans filmer. Super de le faire sans intention de se faire valoir, juste, pour inciter d'autres à le faire et faire connaitre la joie de celui qui aide aussi grande que celle de celui qui reçoit.



Idées :
Vous pouvez inviter un(e) sans abri à prendre un verre ou dans un restaurant ou pour une promenade. Il faut arrêter de se méfier de tout le monde, c’est ce que veut le système pour nous diviser et régner. Bien sur il faut garder son jugement et ne pas faire confiance à tout le monde. Mais, rassurez-vous les plus grands voleurs, ce sont les banques, les multinationales, les labos et vous ne les trouverez pas à mendier dans les rues. Ils ne demandent pas, ils prennent.
Des fois, il y a très longtemps que les sans abris n'ont pas été assis sur une chaise ou dans un fauteuil et vous allez halluciner en voyant leur bonheur et en plus ils savent le dire. Il m'arrive souvent d'aller à une conférence et de me retrouver à passer la journée avec un sans abri, c'est très enrichissant et ça change de passer la journée avec des personnes blasées qui n'en ont jamais assez, ne sont jamais contentes. C'est le système qui les a amenées là. Faites leur découvrir cette saine occupation.

Mieux vaut donner par soi même que de passer par des associations.
!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.