lundi 27 juillet 2015

+++27/07 - UNE EXO-PLANÈTE SEMBLABLE À LA TERRE
POSE LA QUESTION DE LA DÉCOUVERTE
PAR RAPPORT AU SCÉNARIO
DE DIVULGATION DE LA VIE EXTRATERRESTRE.

Ecrit par le Dr Michael Salla, le 24 juillet 2015.
Je vous conseille de faire une première lecture de l’article avant de lire les liens qui sont des fois très longs.
Jeudi dernier, la NASA a annoncé la découverte d’une exo-planète similaire à la Terre en termes de taille, d’orbite solaire, et de taille de son soleil. Cela a alimenté de nouvelles spéculations sur le fait que l’exo-planète Kepler 452 puisse abriter de la vie extraterrestre. The Guardian a publié un article intitulé : «Kepler 452b est-elle la meilleure opportunité pour l’humanité de découvrir de la vie aliène ?» alors que RT News titrait : «Nous ne sommes pas seuls ? Le télescope Kepler de la NASA découvre la première planète similaire à la Terre.» Le Dr Seth Shosta du programma SETI de recherche sur l’intelligence extraterrestre croit que la découverte de Kepler 452 aidera les scientifiques à déterminer la «proportion d’étoiles qui sont susceptibles d’abriter une planète où existe la vie».


Bien qu’il y ait eu d’autres planètes de la taille de la Terre découvertes dans la zone habitable de leurs soleils respectifs, elles tournaient autour de soleil bien plus petits. Le soleil de Kepler 452 est cependant similaire à celui de la Terre en termes de diamètre. Son âge de six milliards d’années signifie qu’il est plus probable que la vie puisse avoir évolué au cours de longues périodes de temps géologiques. La taille de Kepler 452 est estimée à 60% supérieure à celle de la Terre, sa distance orbitale et son orbite autour de son soleil sont similaires (385 jours). On pense également qu’il s’agit d’une planète rocheuse pouvant abriter de grands océans où la vie aurait pu se développer.

La découverte de Kepler 452 suit de peu l’annonce le 20 juillet que Stephen Hawking*** appuyait une nouvelle initiative du SETI pour découvrir de la vie extraterrestre. Le projet sera soutenu par un milliardaire russe qui a fait un don de 100 millions de $.
--------------------
*** Stephen Hawking - Pas bon ce mec ! On a toujours tendance à croie que les handicapés sont "bons"!
Mr Keshe, l’ingénieur iranien de la Fondation Keshe et de l’énergie libre en parle ici. C’est la seule fois où j'ai entendu Mr Keshe dire du mal de quelqu’un:
--------------------
La fortune sourit aux programmes liés au SETI avec des financements privés renouvelés et de nouvelles cibles d’exo-planètes pour découvrir des signes de vie extraterrestre. Il semble maintenant inévitable que, soit SETI va détecter des signaux radio d’une lointaine civilisation aliène ou que les astronomes puissent développer des techniques de détection de bio-signatures dans l’atmosphère d’une exo-planète. L’une ou l’autre voie va mener à une annonce scientifique majeure sur la découverte de vie extraterrestre, et à une nouvelle ère où l’humanité devra s’accoutumer à la réalité qu’elle n’est pas toute seule. Il y a cependant un gros problème au développement d’un tel scénario. C’est que c’est un mensonge.

George Adamski
La vie extraterrestre a été découverte il y a plus de sept décennies et pour des raisons de sécurité nationale a été dissimulée à l’opinion publique. Les technologies évoluées utilisées par des visiteurs aliènes dans leurs vaisseaux en forme de soucoupes volantes et leurs vaisseaux-mères en forme de cigare ont été bien documentées à l’aube de l’ère des OVNIS. Par exemple, George Adamski* au début des années 1950 a publié des photographies d’un grand vaisseau-mère avec des appareils de reconnaissance qui en sortaient, qui n’ont jamais été démenties.
--------------------
George Adamski, ami de Kennedy
Ne vous perdez pas dans ce site, qui a eu son intérêt, il nous faut maintenant aller de l’avant :
--------------------
Un scientifique haut placé du gouvernement canadien, Wilbert Smith*, a procédé à des enquêtes discrètes à la fin des années 1940 pour découvrir que la soucoupe volante n’était pas d’origine terrestre et était classée à un niveau de secret plus important que la bombe H. 
--------------------
Voir les OVNIs d'Hitler
OVNIs DE L'OMBRE ou DE LA LUMIÈRE?
--------------------
Plusieurs centaines de lanceurs d’alerte ont commencé à se manifester à la fin des années 1990 pour révéler leur implication dans des programmes secrets destinés à traiter ou supprimer des informations concernant la vie et la technologie extraterrestres.



Plus récemment, il y a eu des divulgations importantes à propos des programmes spatiaux secrets qui connaissent l’existence et travaillent avec différentes civilisations extraterrestres. Ces divulgations par des lanceurs d’alerte ne font que s’accélérer et ont le potentiel de mener à un effondrement complet du système de dissimulation qui a été élaboré au cours des décennies. Les technologies modernes de l’information permettent à des organisations comme Wikileaks d’obtenir un nombre important de documents qui sont publiés de façon à révéler des secrets touchant à la sécurité nationale. En effet, certains lanceurs d’alerte prétendent que des divulgations massives de documents sont sur le point de se produire concernant les programmes spatiaux secrets, et que les élites de la sécurité nationale et des multinationales sont au courant.

Il est inévitable que le public mondial finisse par apprendre que la vie extraterrestre est réelle. Cela se fera soit par des techniques améliorées de détection en analysant les bio-signatures des exo-planètes ou leurs signaux radio, ou par un effondrement massif du système de dissimulation élaboré au cours des décennies.

La sécurité nationale et les élites des multinationales responsables de la dissimulation de la vie extraterrestre font face à un dilemme majeur. Elles peuvent rester à l’arrière-plan et laisser les scientifiques venir en première ligne pour mettre en œuvre un processus progressif de découverte finale d’une vie aliène lointaine. Une telle découverte soulèvera d’inévitables questions pour savoir si les théoriciens de la conspiration avaient raison depuis le début à propos de la dissimulation, suscitant par là-même un intérêt renouvelé pour ce que les témoins, lanceurs d’alerte, fuites de documents, etc. avaient à révéler sur la vie extraterrestre. Ceci rendra le scénario d’un effondrement massif de système de dissimulation plus probable – soit peu après et même avant une annonce d’une découverte extraterrestre – qui est ce que les élites redoutent le plus.

La découverte de l’exo-planète Kepler 452 est un développement scientifique positif car beaucoup de gens dans le grand public recherchent une réponse à la question : «sommes-nous seuls ?» Toute annonce future que de la vie extraterrestre ait été découverte sur une distante exo-planète doit être considérée non seulement comme le début d’une nouvelle ère de l’exploration spatiale, mais également comme une opportunité de divulgation de la vérité concernant le passé et même des évènements actuels de dissimulation, que nous ne sommes pas seuls dans ce vaste univers.

        © Michael E. Salla, Ph.D.

-------------------------------------------------------------------------------
La Divulgation a pris du retard, vu l’acharnement de la Cabale.
Ici nous retrouvons des personnes impliquées dans ce processus.

Le 1er ministre russe en a parlé :

EISENHOWER et les EXTRATERRESTRES
L'arrière petite fille du Président Eisenhower, Laura Magdalene Eisenhower, révèle sur les aliens.
La societe occidentale d'aujourd'hui est une fraude massive


1er ministre russe
Ici un article d'une personne qui n'a pas toutes les informations sur Obama, mais avec de bonnes pistes.
Michael Salla : la Divulgation est imminente - 2009
Le récent article de Michel Salla pour The Examiner a l'avantage de présenter une synthèse de la situation.
"Depuis plusieurs mois, de hauts responsables de l'administration débattent à huit-clos de ce qu'il conviendra de révéler au sujet de la vie extraterrestre.
Le mécontentement au sein d'institutions puissantes telle que l'U.S. Navy, après des décennies de couverture, a stimulé les efforts des partisans de la divulgation.
Cette annonce interviendra dans le prolongement de la politique d'ouverture sur les Ovnis et la vie extraterrestre qui est constatée depuis plus d'un an. Du 12 au 14 février 2008, des discussions secrètes avaient eu lieu aux Nations-Unies, où une trentaine de pays s'étaient entendus pour faire progresser la situation en 2009.

Cependant, suite à diverses pressions exercées sur les diplomates, ces accords durent rester confidentiels. 
Ils posaient deux conditions. 
- D'une part que les Ovnis continuent de se manifester dans le monde;  
- d'autre part, que la politique d'ouverture ne provoque pas de mouvements sociaux dans les démocraties. 

Ces conditions ayant été remplies, il est possible de passer à l'étape suivante, à savoir la divulgation officielle de la vie extraterrestre."
[Ces réunions à l'ONU ont-elles eu lieu ? Les frères Clay et Shawn Pickering sont en contact depuis l'an dernier avec un informateur de l'US Navy, surnommé la "Source A". Sa crédibilité a été évaluée par Salla lui-même, Robert Morningstar, éditeur de UFO Digest, et l'analyste Bruce Maccabee, qui l'ont tous rencontré à New-York. Stephen Bassett* nous a révélé lundi dernier sur Radio Ici & Maintenant! qu'il s'était également entretenu avec la "Source A" par téléphone et l'avait trouvé cohérent.]

Michael Salla continue : "Obama a présidé le 24 septembre dernier une réunion du Conseil de Sécurité de l'ONU sur la non-prolifération nucléaire et le désarmement. Il a démontré à cette occasion sa stature internationale.
L'attribution du Prix Nobel de la Paix est venue renforcer sa légitimité. Barack Obama a maintenant les moyens de jouer un rôle déterminant au plan mondial, (c'est sans compter sur l'obstination de la cabale) et doit pouvoir procéder à la Divulgation. Il pourrait en faire l'annonce peu après le 10 décembre 2009, date de son discours de réception du Prix Nobel."
[A propos du Prix Nobel de la Paix décerné à Barack Obama, Michael Salla présente cette attribution comme un encouragement préalable plutôt que la reconnaissance de mérites antérieurs.]
L'auteur expose ensuite les récentes déclarations de David Wilcock sur C2C, lequel reprend en fait les propos du Dr Pete Peterson** en affirmant qu'un temps d'antenne a été réservé par la Maison Blanche sur les principaux médias d'ici la fin de l'année. Michael Salla pense s'appuyer sur plusieurs sources alors qu'en réalité tout repose sur Peterson et ses trois informateurs inconnus.]
** Dr Pete Peterson interviewé par David Wilcock

"Ajoutons que le chercheur Richard Hoagland*** a publiquement révélé le 9 octobre, sur C2C, que la mission de bombardement du LCROSS sur la Lune avait mis en évidence une ancienne base au pôle sud.
Hoagland a affirmé que "l'opération du LCROSS fait partie d'une campagne soigneusement orchestrée, destinée à préparer la population pour une divulgation imminente."
-----------------------


Richard Hoagland

*** Le nom de Richard Hoagland – un guerrier Viking barbu, toujours vaillant après toutes ces années  – est inévitablement gravé dans les esprits de ceux qui ont envisagé la possibilité que tout ce que nous avons été amenés à croire sur la Lune et sur Mars n’est peut-être pas la réalité. Informé et campé dans ses opinions et fier d'avoir été une solide épine dans le pied de la NASA depuis plus de vingt ans, Richard a régulièrement fait l’objet d’apparitions comme conseiller scientifique à la radio Coast to Coast AM  –  et a écrit deux livres, dont le plus récent Dark Mission (Mission sombre) a frôlé les sommets des best-sellers du New-York Times.
Richard Hoagland - Dark Mission (Dec. 2007)

Ici par «Projet Avalon »
-----------------------
Selon lui, le Président des Etats-Unis doit annoncer très prochainement la découverte de ruines sur la Lune : "Personne n'a pu constater le panache de l'explosion parce que les projectiles ont frappé un bâtiment, absorbant les effets de l'explosion."
Salla poursuit : "Enfin, deux sources indépendantes m'ont révélé que des responsables militaires américains avaient récemment rencontré physiquement un ou plusieurs groupes de visiteurs extraterrestres. Il s'agissait de renforcer la confiance en vue de la future coopération avec les extraterrestres, qui sera formellement annoncée au monde, soit vers la fin de 2009, ou au tout début de 2010."

Michael Salla conclut : "Plusieurs évènements nous confirment la mise en place de la divulgation extraterrestre. Elle pourrait se dérouler selon deux scénarios. Dans le premier cas, le Président Obama annoncera l'existence des visiteurs, et nous exposera leurs caractéristiques.
C'est le scénario de Peterson et Wilcock; il est conforme à mes propres sources. L'autre scénario, de Richard Hoagland, consiste à annoncer que des structures artificielles sur la Lune ont été mises en évidence par la mission LCROSS.

Qu'il s'agisse de révéler l'existence de la vie extraterrestre ou de sa technologie, le Président Obama devra jouer un rôle de premier plan. En coulisses, de puissantes institutions s'assurent que rien ne vienne perturber l'annonce planifiée de la divulgation.
Elle sera le point d'orgue d'une année de plus grande transparence sur les Ovnis, en accord avec les accords secrets conclus aux Nations-Unies.
Si la divulgation extraterrestre intervient vers la fin de 2009, ou au tout début de 2010, le Président Obama conduira un effort sans précédent pour promouvoir la gouvernance mondiale à travers les Nations-Unies. L'administration Obama et ses partisans devront s'engager résolument à faire que notre planète s'ouvre à la culture interplanétaire, et relever les nombreux défis posés par la présence extraterrestre. - 

Il est très probable que ceci aura enfin lieu à partir de fin septembre 2015, visite du Pape aux USA et rencontre avec Obama.

----------------

Ici, tant d’information sont maintenant à notre disposition.
Mais, une fois que nous avons compris, en gros, que nous avons été dupés, il nous faut passer à la suite qui consiste à recontacter nos frères par l’esprit en trouvant un calme intérieur en tournant le dos à cette société de consommation qui nous a été imposée pour nous perdre.
Ne pas rester sur ces informations en boucle. C’est un autre piège !
Pour moi, je le dois, je suis entre « 2 mondes».

Incroyable aveu d'Obama sur la présence extraterrestre

Annonce à la presse: Militaires témoins d'OVNI sur sites nucléaires - 2010
Le docteur Steven M.Greer fonde en 1993 le projet « Disclosure » (Le projet révélation).
Une organisation a but non lucrative qui a pour mission de rendre publique toute information sur les ovnis et de lutter contre la désinformation et l'ostracisme des gouvernements sur le phénomène extra-terrestre.
Cette organisation regroupe des scientifiques, des militaires, des membres de la CIA et des hauts fonctionnaires américains.
Le 9 mai 2001 à Washington, Steven M.Greer présente au public et aux médias le projet Disclosure.
Il déclare avec sérieux durant cette conférence, que le gouvernement américain et le gouvernement anglais cacheraient à l'humanité l'existence d'une nouvelle énergie capable de remplacer le pétrole et de régler les problèmes d'environnement liés à la surexploitation d'hydrocarbures et de l'effet de serre.
Durant cette surprenante conférence une vingtaine de témoins de l'association vont témoigner de ce qu'ils ont vu et vécu.
Parmi ces témoins l'on retrouve, des anciens militaires, des membres de CIA, des contrôleurs aériens, des anciens pilotes de l'US Air Force, des professionnelles de l'aviation, qui affirment avoir été en présence de phénomènes non-identifiés.
Selon le Sergent Clifford Stone, le gouvernement américain aurait tenté de détruire les preuves de l'écrasement d'un vaisseau extra-terrestre contenant des extra-terrestres en 1969 en Pennsylvanie et aurait menacé et pénalisé tous ceux susceptibles de parler de cet événement, dont il aurait été témoin.
Un autre témoignage détail l'implication de plusieurs entreprises sous contrat avec l'État américain dans la recherche et le développement de la technologie à contrôle gravitationnel depuis les années 1950.
Ils se disent tous près à témoigner sous serment devant le congrès américain.
Le docteur Steven M.Greer exige la fin du silence...

Stephen Bassett and Steven Greer Citizen Hearing On GFL/AGC Disclosure 29 April 2013

UFO CONSCIENCE avec Stephen Bassett - A quand la divulgation extraterrestre?

Incroyables Nouvelles Révélations de Paul Hellyer (Mai 2015)
Ce message s'intitule à l'origine "full disclosure" c'est à dire "divulgation totale" (ou "déclassification totale")
Il parle entre autres de la récupération de corps extraterrestres à Roswell et de rétro-ingénierie à partir d'OVNIS récupérés, confirmant entre autres les propos de bob LAZAR, et présente aussi son livre "the money mafia, un monde en crise"
"Nos problèmes ne sont pas naturels, ils ont été provoqués par une très petite élite de gens riches impitoyablement avides de pouvoirs, qui ont maintenu la population dans l'ignorance la plus totale" affirme-t-il

OVNI : Révélations d'un ex-agent de la CIA (VF)

Nul besoin de visualiser toutes ces vidéos, de plus en plus vous allez sentir les énergies qu’elles contiennent et ne plus avoir besoin de les lire. Tous Télépathe !

Les revelations de la cosmonaute Marina Popovitch

BEYOND ConCERN! Quantum Computers, Triple Helix Hybrids & The Saturn Connection

FREAKY FRIDAY: From Giants To The Paranormal Via The Iraqi Stargate
Etc…..



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.